RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'entrainement d'un Géant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

L'entrainement d'un Géant Empty
MessageSujet: L'entrainement d'un Géant   L'entrainement d'un Géant Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:01

Cylou avait atteint tant bien que mal le sommet du Pic des Neiges. Il portait son habituelle épée recouverte de sang des créatures gelées qu'il avait affronté. Il s'allongea, plus par fatigue que par désir sur la neige et sentit la glace envahir tout son corps. Soudain, il entendit un grognement au loin. Il se redressa et s'aperçut que ses membres étaient engoudits. Très mauvais ça. Il reconnut la silhouette d'un ours fonçant à pleine vitesse sur lui. Il sortit alors son épée et se mit en garde.

-Approches, viens que je te tranche la gorge.

Finalement, Cylou changea d'avis. Il courut vers l'ours et utilisa sa vitesse pour passer au travers de l'ours, l'épée en avant. La bête poursuivit sa course un temps avant de s'écrouler, une moitié de chaque côté, en déversant au milieu des deux parties sectionnées, ce qui semblait être ses organes. Mais le géant ne s'en préoccupa pas. Il venait de voir passer une ombre furtive. Il s'en approcha et le visage se révéla. Il s'agissait d'une liche de glace. Elle tourna son regard squelettique et ricana avant de pointer un doigt vers Cylou.

-Qui es-tu?

Le géant brandit son arme, prêt à se battre, mais la liche ricana et un rayon de glace sortit de son doigt. Trop lent, le guerrier ne put esquiver et vit son corps se faire envahir par la glace, jusqu'à devenir un bloc impénétrable. Seul et au milieu de nulle part, il n'avait aucune chance de survie.

-Encore un guerrier inconscient qui est tombé dans les mailles de mon filet. Puisses tu avoir une mort lente et douloureuse.

La liche disparut alors, laissant la statue de Cylou trôner dans un épais bloc de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

L'entrainement d'un Géant Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Géant   L'entrainement d'un Géant Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:40

-Brrrr

Voilà ce qui pouvait résumer la pensée d'Adrix aors que, seul, il s'était aventuré dans les altitudes du Pic des Neiges. Il avait oublié assez sôtement de se couvrir davantage et se retrouvait , enrhumé, à grelotter tout seul dans la couverture de fortune qu'il trimbalait.
Mais que faisait-il là ? Eh bien, notre andouille avait entendu une stupide histoire au Milk Bar, selon laquelle le sommet de la montagne était constitué en exclusivité de crème glacé et le coeur du volcan de la région était fait de chocolat chaud glougoutant. N'écoutant que son courage, et sa gourmandise bien sûr, il avait ramassé ses affaires et était partit pour l'aventure ! Il n'avait bien entendu pas prit en compte une donnée importante, à savoir que le conteur en était à son douzième verre et qu'il était bourré comme pas deux.
C'est ainsi qu'un enfant, aussi avide de sucreries que Cylou l'était de tuerie, avec pour seul soutien sa besace et son bâton, avait entamé cette perilleuse accenssion. N'importe quel être humain aurait fait demi-tour lorsque le blizzard avait commencé à souffler, mais pas lui, motivé par la vision paradisiaque de rivières de cacao et de cônes vanille taille goron.
Il éternua une fois de plus, son nez était aussi rouge qu'une belle tomate bien mûre et une petite goutte de morve gelée pandouillait mollement. Il regardait ses pieds lorsque sa tête heurta quelque chose.

-Aïeuh !

Qu'est-ce qui avait bien put entraver sa route ?! Il leva les yeux et découvrit avec fascination le surgelé de soldat lumineux.

-Ooooooh

Avec une bouille d'enfant qui vient de trouver un nouveau jouet, il en fit trois fois le tour, l'effleura des bouts des doigts, le léchouilla même (langue collée bien entendu) et tapota doucement la surface translucide. Après quelques longues minutes de reflexion intense qui aurait même gélées Ice sur place tant elles étaient peu percutantes, il déclara à haute voix en tapant dans ses mains.

-Aaaah c'est ça quelqu'un qui a du sang froiiid !

Il comprenait maintenant le sens de cette expression stupide. Il n'avait pas imaginé ça comme ça. Ben dit donc il devait être super calme ce monsieur alors parce qu'il bougeait pas d'un cil et il avait gelé sur place ! Peut être faudrait-il songer à la dégeler ?

Il prit son bâton

J'ai dit dégeler pas découper !

-Ah oups pardon

Il farfouilla dans son bâluchon et en sortit une merveille de la technologie Kokiri : un lance pierre ! Et pas n'importe lequel : le sien ! Le magnifique lance pierre de Majora, capable de balancer des graînes braises et bien d'autres encore. Il tendit le petit elastique où apparut un petit objet flamboyant. Avec attention il visa le malheureux soldat de chez Picard et tira.
Le fruit incendiaire explosa au contact de la glace et enveloppa Cylou d'un manteau de flammes ardentes. Ah oui ça allait fondre, mais ça allait lui cuire le postérieur aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

L'entrainement d'un Géant Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Géant   L'entrainement d'un Géant Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:50

La glace commença à éclater sous l'effet de l'explosion. Le géant se libéra alors et s'effondra sur le sol. Il avait froid, c'est à dire qu'il n'était pas mort. Lorsqu'il se releva, il vit le responsable de sa liberation, un garçon blond armé d'un lance-pierre.

"Merci"

Le géant essaya de se rappeler des derniers évènements avant sa congelation. La liche...

Il dégaina alors son épée et chercha dans tous les sens pour tenter de la localiser.

"Fais attention, mon agresseur n'est pas très loin."
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

L'entrainement d'un Géant Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Géant   L'entrainement d'un Géant Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:48

- Un message pour vous, capitaine.

Le messager tendit la fameuse lettre qu'un géant lui avait confié. Il se souvenait encore du colosse et de ses paroles.

"- S'il ne comprend pas mon écriture, dites-lui tout simplement que je suis parti m'entrainer en haut du pic des neiges.

- Bien Monsieur."


A priori, le capitaine Majere n'aura pas eu besoin des explications du messager. Après avoir jeté un bref regard par la fenêtre, le voila qui s'illumine puis disparait de la pièce comme par enchantement.

- Ben ça alors...


------------------------------------


Le pic des neiges. Cette mystérieuse montagne enneigée qui fit plus d'un mort à elle seule. Même sous forme de lumière, Light trouvait son chemin avec difficulté. Une tempête de neige se levait, il fallait vite trouver Cylou, le géant ne savait pas à quoi il se risquait ici...
Le demi-elfe reprit forme humaine. C'était peut-être le mieux à faire s'il voulait être vu par son subordonné. Avant de partir, il avait fait attention à se vêtir d'une lourde cape chaude. Il fallait être fou pour se balader dans des lieux semblables sans vêtements adaptés !
Prudemment, Light avançait. La visibilité diminuait de minute en minute, la tempête commençait à devenir sérieuse. Soudain, il vit au loin une énorme silhouette... pas de doute, cela ne pouvait être que lui, à moins biensûr qu'un yeti ait élu domicile ici...
Ah ? La silhouette commença à se déplacer, laissant paraitre une seconde silhouette, plus petite.

- Que...?

Tout un coup, l'enfant de la lumière put discerner des paroles criées par la petite silhouette, comme si le courage portait ses paroles à travers toute la montagne :

- LAISSE MOI FAIRE !!!

Light observa la petite silhouette qui sembla alors charger quelque chose... puis, sans prévenir, une braise fut envoyée droit sur le demi-elfe qui, engourdi par le froid, ne put esquiver le projectile. Sa cape se mit à flamber, le forçant à s'en défaire.

- Ouaiiiiiiis ! J'l'ai euuuuuuu !!!

- =_=...

Ni une, ni deux, le jeune homme se déplaça vitesse lumière derrière la petite silhouette, passant son bras autour du coup d'un petit garçon puis... un garçon ?

- Capitaine ?

Light tourna la tête vers le géant.

- Cylou ?

Perplexe, il observa la scène quelques secondes : L'enfant de la lumière s'apprêtait à étrangler un gosse tenant à la main un lance-pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

L'entrainement d'un Géant Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Géant   L'entrainement d'un Géant Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:29

A peine le géant sortit des glaces que ce dernier le remerciait poliment avant de le mettre en garde contre un éventuel agresseur. Le soucis c'est qu'Adrix n'avait pas tellement comprit le fait que Cylou ne s'était pas mis volontairement dans la glace. D'ailleurs, il était bien loin de placer sa sécurité et celle du soldat de la Lumière comme une priorité. Car a peine le monsieur lui tournait-il le dos qu'il faisait un bond pour lui asséner un violent coup sur le crâne. Ce dernier eut autant d'effet qu'une petite tappe à vrai dire.

-Zêtes mal élevé monsieur ! Quand on est poli on se présente d'abord ! En plus sans moi vous passiez vos jours à découvrir la vie passionnante du surgelé.

C'est que Mya l'avait presque bien éduqué à vrai dire... Et allez savoir pourquoi quelqu'un qui pète à table se montre soudain à cheval sur le savoir vivre. Il prit une mine sévère, gonfla ses joues en une moue boudeuse et ajouta les bras croisés.

-Moi c'est Adrix...

Il aurait continué ainsi longtemps, et Cylou aurait alors ressenti ce que c'est que de se faire pourir la vie, si une silhouette lointaine n'avait pas attiré l'attention du petit garçon.

- LAISSE MOI FAIRE !!!

Ce dernier changeant aussi vite d'attitude que de slip, il se saisit soudain de son lance pierre à toute vitesse et décocha une de ces redoutables graines. Il sautilla de joie en découvrant qu'il avait atteint sa cible.

- Ouaiiiiiiis ! J'l'ai euuuuuuu !!!

Sa joie fut de courte durée puisqu'une force mystérieuse lui enserra le cou par derrière. Le géant ? Non il l'aurait vu venir, il n'avait pas l'air franchement vif... Il jeta un rapide coup d'oeil et découvrit... un étranger ! Le voilà rûdement bien avancé !

-Capitaine ?

-Cylou ?

Ah tiens, ils se connaissaient ces deux là... Tant mieux ! Il allait le libérer. Mais il prenait son temps en plus l'imbécile ! Adrix avait beau se débattre il ne lâchait pas. Il réussit à articulier d'une voix étranglée, hélas inaudible.

-P...Pouvez m'lacher ?

Solution de secours : un éclair d'intelligence allumé par l'instinct de survie s'alluma dans l'esprit du général miniature. Utilisant son don de téléportation il disparut pour réapparaître juste hors de l'étreinte mortelle de Light. Il se massait la gorge, suffocant à moitié.

-La vache... Qu'est-ce j'vous ai fait m'sieurs ? Zêtes méchant !

Il avait beau avoir du mal à respirer, on ne l'y reprendrait pas deux fois... On effet, entre deux, il avait ramassé son bâton, prêt à frapper si cette fois on tentait de le tuer une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

L'entrainement d'un Géant Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Géant   L'entrainement d'un Géant Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:48

-Zêtes mal élevé monsieur ! Quand on est poli on se présente d'abord ! En plus sans moi vous passiez vos jours à découvrir la vie passionnante du surgelé.

Le géant se rendit alors compte que le petit garçon l'avait frappé à la tête. Enfin, frappé était un grand mot, puisque cela lui fit l'effet d'une caresse. Il se tourna vers le jeune homme qui gonflait ses joues comme un petit garnement en colère.

-Moi c'est Adrix...

D'accord, il s'appelait Adrix et il l'avait sauvé. Tandis que Cylou allait dire son nom, quelque chose fonça dans le ciel dans leur direction. La liche? Impossible de le dire. Le colosse tira son épée, prêt pour une partie de golf, mais Adrix avait brandit son lance-pierres.

- LAISSE MOI FAIRE !!!

Quel hystérique ce gosse! Ma foi, si ça lui fait plaisir... Adrix tira et toucha la cible qui s'enflamma.

- Ouaiiiiiiis ! J'l'ai euuuuuuu !!!

Finalement, ce garçon avait l'air gentil. Il était drôle, peut-être un peu excité, mais il savait se défendre. Ses pierres s'enflammaient...une chance qu'il soit passé par là pour le géant! La chose s'écrasa alors devant eux, on aurait dit que c'était vivant. En un éclair, la chose disparut et le jeune garçon suffoquait, des doigts serrés autour de sa gorge. Le géant brandit son épée vers l'agresseur.

"Capitaine?"

Que faisait le capitaine de l'Ordre de Krynn dans un lieu pareil?

"Cylou?"

-Capitaine, que venez vous faire ici? Vous devriez repartir, c'est dangereux ici.

-Oui, une tempête se prépare. Nous devons quitter tout de suite cet endroit.

-P...Pouvez m'lacher ?

Mince, le pauvre Adrix. Il l'avait complètement oublié. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit, le garçon se téléporta un peu plus loin des deux compagnons en se frottant la gorge.

-La vache... Qu'est-ce j'vous ai fait m'sieurs ? Zêtes méchant !

Light Majere jeta un regard à Adrix.

-Qui est-ce?

-Un jeune garçon du nom d'Adrix qui m'a libéré du bloc de glace dans lequel m'avait enfermé une liche.

Light regarda le géant, les yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

L'entrainement d'un Géant Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Géant   L'entrainement d'un Géant Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:24

Quelques flocons se mirent à tomber du ciel. Le vent se leva. La tempète approchait. Namiya grelotta. Que faisait-elle là ? Bonne question. Elle avait eu envie de s'isoler et n'avait pas trouver d'autre lieu que la montagne. Elle était à peut près resistante au froid mais pas au point de résister à une tempète. Elle rapprocha son écharpe de son visage. Elle s'apprêtait à faire demi tour quand elle entendit deux voix extrèmement familière et une inconnue.

-Capitaine ?

-Cylou ?


-P...Pouvez m'lacher ?

-La vache... Qu'est-ce j'vous ai fait m'sieurs ? Zêtes méchant !

Elle courut dans la neige, ses vétements couvert de cette même dernière. Le vent s'était en partie calmé. Bientôt, elle se rapprocha de trois silhouete masculines. Elle reconnu Adrix de la guilde et Cylou. La dernière personne ne lui disait rien.

-Qui est-ce?

-Un jeune garçon du nom d'Adrix qui m'a libéré du bloc de glace dans lequel m'avait enfermé une liche


Elle s'inclina pour saluer l'assemblée. Une liche ? POurquoi une liche avait-elle enfermé le géant dans un bloc de glace?

- Bonjour. Qu'est-ce que vous faites tous là ? Tu as parlé d'une liche. Savais-tu qu'est-ce qu'elle te voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

L'entrainement d'un Géant Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Géant   L'entrainement d'un Géant Icon_minitimeJeu 19 Nov - 3:34

Un si jeune garçon venait de sauver la vie du colosse de Krynn ?

- Oh... au temps pour moi... Je croyais que...

Il marqua un petit silence, le froid lui rappela soudainement la raison de sa colère initiale.

- ...........MAIS POURQUOI T'AS crâmé MA CAPE ??? ON ME L'AVAIT taillée SUR MESURE NON DE DIN !!!
MEURT !

Alors qu'il s'apprêtait à se jeter à nouveau sur le dénommé Adrix, une voix se fit entendre à quelques mètres d'eux.

- Bonjour. Qu'est-ce que vous faites tous là ? Tu as parlé d'une liche. Savais-tu qu'est-ce qu'elle te voulais ?

Ils se tournèrent tous vers l'inconnue. A priori, les deux autres semblaient la connaitre. Personne n'eut le temps de répondre, une voix roque se fit entendre en écho à travers le vent glacial de la montagne.

- Vous n'êtes pas les bienvenue...

Une lumière bleue vive s'illumina derrière la femme qui n'eut pas le temps d'éviter l'attaque : la liche venait de frapper. La pauvre fut congelée sur place. A la vue de ce spectacle, Cylou cria de rage.

- NAMIYAAAAAAA !!!

Light le retint.

- Du calme soldat, ne jamais plaisanter avec une liche, c'est justement ce qu'elle attend de toi, comme tu t'en doutes sûrement.

Il tourna la tête vers Adrix.

- Occupe toi d'elle, essaye de la mener dans un endroit sûr. Pendant ce temps....on s'occupe de lui.

A peine eut-il prononcé ces derniers mots qu'une aura dorée s'échappa des mains du demi-elfe.
Cylou et lui échangèrent un regard complice avant de s'élancer d'un côté opposé chacun. Prendre l'ennemi à revers suffirait certainement à le vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

L'entrainement d'un Géant Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Géant   L'entrainement d'un Géant Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:44

Une forme assez familière apparut au loin, et une jeune femme fit son entrée en scène au milieu de cette équipe de blaireaux. Oui, il l'avait déjà rencontré par le passé, et pour cause, c'était censé être sa subordonnée dans la branche d'espionnage de la Guilde ! En fait, sa seconde pour être plus précis... Mais on ne peut pas dire que le môme soit un chef exemplaire, ni qu'il ait une réelle autorité sur qui ce soit, pas même les insectes !
Il n'avait pas la carrure d'un Iker, d'un Ice ou d'un Aby... ah si peut être d'un Abysson en fait faut pas déconner non plus.

-Bijouuur !

Le monsieur vilain s'énervait de nouveau ! Le petit Adrix s'apprêtait à contre-attaquer... Pis pouf, surgelée la madame ! Il avait vaguement entendu une voix, mais comme il n'était pas directement menacé, n'avait en aucune façon vu venir le coup. Par réflexe, il rabattit le masque sur sa figure, et ses yeux rouges s'illuminèrent d'une lueur malsaine. Cet objet maudit finirait-il par avoir une quelconque influence sur l'âme du petit garçon ?
Le grand monsieur vira en mode berserk, on quelque chose du genre, puisqu'il hurla à en provoquer une avalanche devant la demoiselle givrée. Il s'était tellement usé les cordes vocales que le blondinet se boucha les oreilles. Pourquoi en faire autant ? Il avait été congelé aussi hein, le général de poche pouvait sauver plus d'une personne !
Mais bon, là c'était le moment de la baston !

- Occupe toi d'elle, essaye de la mener dans un endroit sûr.

Ah non ! C'est toujours la même chose ! Les grands vont s'amuser et ils le sous-estiment avant de l'envoyer accomplir les tâches ingrates ! Il était tout à fait en mesure de poutrer du mort vivant lui aussi d'abord ! C'était pos juste !
Mais bon ,soit, il serait sage cette fois, il n'était pas de nature contrariante heureusement pour Light. Il dégaina son lance pierre. Il allait faire comme tout à l'heure et la décongeler tout simplement !
Il tira une graine braise... qui se contenta d'esquinter la surface de la glace, bien plus dure et dense que celle de toute à l'heure en fait. Le géant avait été congelé à la va vite, comme du menu frettin. Pour une tueuse, la liche y avait à première vue mise plus de soin, ou alors elle était au courrant qu'il pouvait les décongeler.
Bon, dans ce cas il devrait la transporter ailleurs pour la sortir sa prison de cristal ! Il s'approcha du bloc et le toucha, invoquant les pouvoirs de la téléportation... et là... rien.
Quedale, nada, niet, ca ne marchait pas ! Et l'ange aux cheveux de blé se remémora l'une des limites stupides de sa capacité écrite quelque part en petit dans sa fiche de personnage.

*J'peux pas téléporter d'autres personnes... zut*

Enfin si, il pouvait si la personne lui donnait la permission de faire rentrer son énergie dans son corps. Or là, difficile de demander la permission à Namiya et de lui demander d'ouvrir ses barrières mentales. Il ne lui restait plus qu'une solution : porter !

*Gloups*

Il se frotta les mains et souleva le cercueil gelé de toute la force de ses petits bras musclés. Non sans mal, il mit ce truc plus gros que lui sur son dos et commença à marcher, lentement, très lentement. C'est que ça pèse bonbon ! Même quelqu'un du gabarit de Cylou aurait du mal ! Heureusement qu'il était plutôt costaud pour son âge. Et en plus il devait éviter les attaques perdues de la liche et des deux autres sous peine de finir en poisson Picard lui aussi !
QUel calvaire ! Il sautait partout avec ce mastodonte sur le dos et crut que sa colonne vertébrale n'allait pas tenir.
Arrivé dans une petite grotte plus ou moins tranquille, il commença son travail de dégivrage : Graines braises en rafales ! Il pouvait tirer vite, mais il devait en produire des grosses, et des bien chaudes pour espére briser l'enchantêment... et une bonne partie de son énergie, déjà bien amoindrie par le voyage difficile, y passerait sans doute, peut être même la totalité. Mais bon, tant pis, c'était son travail après non ? D'être un gentil garçon...

*Allez ! Une ! Deux ! Trois ! Quatre !*

Et c'est un Adrix à bout de force qui tomba, endormi, sur une Namiya décongelée et en pleine forme. Elle devrait se reveiller d'un instant à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

L'entrainement d'un Géant Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Géant   L'entrainement d'un Géant Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:37

Namiya? Que faisait-elle là? Sa fiancée se trouvait donc en un lieu aussi dangereux. Il voulut s'approcher et la prendre dans ses bras, mais une voix familière résonna dans la montagne.

"Vous n'êtes pas les bienvenue..."

Oh non pas ça! La liche était revenu. Avant même qu'il ne puisse faire le moindre geste, sa fiancée fut gelée sur place. La colère monta en lui.

"NAMIYAAAAAAA !!!"

"Du calme soldat, ne jamais plaisanter avec une liche, c'est justement ce qu'elle attend de toi, comme tu t'en doutes sûrement."

Tandis que Light criait des ordres au petit garçon, Cylou calma sa propre rage et tentait de conserver le contrôle de son corps en luttant contre son double barbare et sa sauvagerie.

*Tu as besoin de moi et de mes pouvoirs, laisse moi éliminer cette liche pour toi.*

*Je te demande de disparaître. Je ne veux pas de toi. Laisses-moi vivre en paix*

La voix dans sa tête se tut et une lumière dorée apparut dans les mains de Light. Il allait l'aider à vaincre. Après s'être échangé un regard, chacun s'élança de chaque côté de la liche. Le géant dégaina son épée qui brillait d'un puissant halo bleu et or. Un bâton de crystal apparut dans les mains de la liche lorsque les deux combattants s'élancèrent en même temps. La lame de Cylou fut esquivé et le poing de Light bloqué. Lorsque le géant voulut de nouveau attaqué, il prit un violent coup de bâton qui le fit décoller en l'air et s'écraser quelques mètres plus loin. Light se battait contre la liche en se dématérialisant pour éviter certaines attaques de la liche. Finalement, l'elfe de la lumière réussit à frapper le mort-vivant en plein ventre et à le faire basculer.

Cylou reprit ses esprits et, voyant une opportunité d'en finir, se précipita bruyamment vers le mage zombie pour le trancher d'un coup d'épée. Malheureusement, la liche se détourna de Light et frappa de son bâton la lame de l'épée du Géant qui se brisa nette en 4 fragments dans la neige. Leur lumière s'éteignit.

*Mon épée...Nous sommes perdus!*

Contemplant la poignée restante de son épée, il ne vit pas la liche jeter une pointe de glace dans sa direction. Il ne réalisa l'attaque que lorsque Light se téléporta devant lui pour le bousculer violemment, recevant la pointe dans le bras. Fou de rage de cette entreaide, la liche fit sortir du sol deux tiges des glace qui s'enroulèrent autour des deux guerriers et les paralysants complètement. Light commençait à perdre son sang et le froid allait bientôt le faire perdre conscience.

*Je ne peux pas...bouger. Je dois aider...mes amis. Light,...Namiya...Vous avez toujours été là pour moi...Vous m'avez sortis de ma solitude...Vous m'avez aimé...et permis de m'aimer moi-même...et de m'accepter en tant qu'individu...et en tant que compagnon. Je ne peux pas... je ne peux pas...*

"JE NE PEUX PAS VOUS ABANDONNER!!!"

Le Géant sentit une énergie étrange l'envahir. Bénéfique, comme une seconde partie de lui. Comme un son imperceptible, provenant du sol...

*Mon épée m'appelle!*

La liche commença à avancer en direction du Géant. Ce dernier sentait les fragments de son épée brisée. Que pouvait-il faire? Il allait mourir ici avec tous ceux qui l'aimaient. C'était sa faute si Namiya était là, si Light était là. Sans lui, il irait bien. Sans lui, il serait saufs. Le mort-vivant brandit son bâton pour frapper la tête de Cylou avec. Lorsque le sceptre de crystal fut levé, les 4 fragments de l'épée du Géant sortirent du sol et transpercèrent la liche de part en part. Ils avaient retrouvés leur éclat bleu-or. Lorsque le mage mourut, les tiges de glaces éclatèrent et les fragments de l'épée se reformèrent sur la poignée. Le Géant aurait-il un quelconque pouvoir?

Cylou se précipita auprès de son maître qui ouvrit faiblement les yeux. Il était tout froid. L'enfant de la lumière se laissa porter par le colosse en quête d'un abri. Bientôt, il aperçut une grotte d'où le blondinet et sa fiancée lui faisait des grands signes. Il accourut vers eux, tandis que la nuit commença à tomber. Il allait enfin pouvoir se reposer, embrasser Namiya et parler de ses pouvoirs à Light.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

L'entrainement d'un Géant Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Géant   L'entrainement d'un Géant Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:55

Namiya ouvrit lentement les yeux. Elle regarda longuement le plafond de la grotte où elle était installée. Elle était vivante ! La jeune fille se redressa, soulevant avec elle le petit corps de son chef. Elle le souleva et le cala contre une pierre pour qu'il continue sa sieste improvisée.

Pendant ce temps là, Namiya se dirigeait vers l'entrée de la grotte, chancelante et tremblottante. Prise soudain par un violent vertige, elle dût s'arrêter et prendre appui sur la paroi le plus proche. Que s'était-il passé aprés qu'elle ai salué les trois garçons? Elle avait demandé pourquoi une liche les avaient attaqués et plus plus rien.

- Namiya ?

La jeune Elfe se retourna vers son chef, ses cheveux détachées dansant autour d'elle. Il s'était réveillé. Elle s'inclina.

- Je suis désolé, je ne me souviens de rien...

- Tu t'es fait congeler par une liche. Le grand monsieur et l'autre plus petit sont encore là-bas.

Namiya scruta les horizons espèrant voir d'une minute à l'autre, une silhouette familière. Plusieurs heures passèrent sans que le moindre signe de vie ne se manifeste. Au moment où la jeune fille voulait aller voir d'elle même, une grande silhouette familère apparut.

Cylou portait dans ses bras, l'autre jeune homme, son capitaine d'aprés ce qu'avait compris Namiya. La jeune Elfe installa une couverture improvisée, trouvée dans son sac sans-fond. Le géant l'installa dessus, inquiet. Il est froid comme la pierre et du sang coulait abondamment d'une blessure au bras. Namiya déchira un bout de sa tunique et l'enloura autour du bras blessé en faisant un noeud serré pour arrêter l'hémoragie.

- Que s'est-il passé là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

L'entrainement d'un Géant Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Géant   L'entrainement d'un Géant Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:21

Le géant répondit à Namiya sans quitter Light des yeux. Son résumé ne tint qu'en quelques mots, trop préoccupé par ce qu'il venait de voir, et surtout ce qu'il venait de faire.

- Nous avons vaincu la liche...

Les deux Moordenaariens échangèrent un regard. Le combat semblait ne pas s'être déroulé aussi bien que ça pour que les deux hommes de Krynn rentrent dans un état pareil.
Light ouvrit les yeux. Il parla difficilement, ses lèvres étant gelées à cause du temps.

- Merci... Cylou...

Le colosse ne répondit pas.

- Je sais ce qui te perturbe... L'Ordre entier l'est... Nous sommes voués à changer...

Il referma les yeux. Le demi-elfe avait tellement froid qu'il ne sentait plus son corps.

- Je n'ai plus aucun contrôle sur mon corps, impossible de me régénérer... impossible de me matérialiser... il fait bien trop froid... Il faut que... je te parle... la forêt... elle nous...

La présence des deux membres de Moordenaar lui revint à l'esprit. Il ne pouvait en parler devant eux. Il baissa la voix, chuchotant presque au lieutenant qui dû s'approcher un peu plus du mage pour entendre ses paroles.

- ...si je survis, il faudra que je te parle... sinon... Tapion sera le dernier détenteur du secret de Krynn...

Ainsi sombra-t-il dans l'inconscience. Le froid s'emparait de lui. Mais jamais il ne le laisserait s'emparer de son âme. Peut-être était-il trop engourdi pour réfléchir et user de ses dons, mais jamais il ne se laisserait mourir dans de pareilles conditions.

- Sauver... mon pays...
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

L'entrainement d'un Géant Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Géant   L'entrainement d'un Géant Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:04

C'est après une courte sieste, le petit garçon rouvrit les yeux, deçu de constater qu'il se trouvait toujours dans un espèce de frigo géant. Il aurait mille fois préféré se réveiller dans un lit bien douillet, au chaud lové dans une couette épaisse. Il eut en moins le réconfort de voir que Namiya s'était remise elle aussi. Il n'avait pas épuisé toute son énergie pour rien, pis le gros monsieur l'aurait grondé s'il avait échoué dans sa tâche de décongélation.
Il lui expliqua brièvement la situation, puis remarqua avec stupeur que les deux bonshommes étaient déjà de retour, et plus encore, qu'ils avaient poutré le mort vivant en un rien de temps !
Hélas, celui qui avait faillit l'étrangler était vraiment mal en point, pas transformé en surgelé comme les autres, mais ça avait l'air plus grave bizarrement. Le petit garçon aurait pu penser que c'était bien fait pour le vilain qui avait faillit l'étouffer, mais loin de là, il s'approcha du malade avec une mine tristounette.
Il ne comprit rien à l'échange verbale entre les deux soldats de la Lumière, d'autant qu'une bonne partie lui était dissimulée, pourquoi faire tant de mystères devant un enfant ? Ils parlaient sans doute de trucs d'adultes beuzards...

-Eh ! Il bouge pu !


Voilà l'incroyable déduction à laquelle il arriva quand Light tomba dans le coma juste sous son nez... Malin hein ?
Paniqué, il farfouilla dans son esprit engourdi par le gel une solution quelconque. Il transportait toujours tout un tas de trucs dans sa besace, dont il ignorait l'utilité pour la plupart, mais il y avait sûrement quelque chose d'utile dans le tas !
Est-ce que l'air frais faisait du bien à ses neurones cramés ? Ou peut être était-ce une tentative des dieux de sauver le malheureux soldat de la lumière, car le petit garçon eut une idée... mais ce n'était pas forcément une
bonne idée.

-Poussez vous je m'en occupe !


Il chercha à tâtons dans son sac, jusqu'à en extraire plusieurs bouteilles remplies de liquides de couleurs douteuses. Du vert, du jaune, du rouge, et des symboles de danger écrites sur certaines en plus.
Il sortit un verre, qui avait du être rempli de lait vu les marques blanches sur sa surface, et versa tout un tas de trucs dedans. Une pincée de ça, une goutte de ce truc ect... Il faisait moitié ça au pif, moitié en suivant la recette de cocktail qui lui revenait en mémoire, car c'était bien d'alcools volés dont il s'agissait.

-Voilaaaa

Le résultat était un mélange rouge vif, glougoutant et à l'odeur purement immonde. Ce truc était tellement concentré, tellement fort, que croquer une dizaine de piments pouvait passer pour douce caresse pour l'instestion à côté de ça...
Et avant que quiconque ait pu l'en empecher, il enfourna le tout dans le bec du guerrier agonisant.
Le tout s'écoula dans l'organisme de Light... qui n'allait pas tarder à cracher du feu, littéralement je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

L'entrainement d'un Géant Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Géant   L'entrainement d'un Géant Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:14

Congelé....gelé.....glacé.....froid.....tiède.....agréable......chaud.....trèèèès chaud.....brûlant.....décoiffant.......

- Décapant ?

Light ouvrit grand les yeux. Sa peau prit une teinte vermeille.

- CHAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD !!!!!

- Hein ?

- Quoi ?

- Hahaha ! Ça marche ! Z'avez vu ? Hein, hein ?

Le demi-elfe se releva d'un bond. Sa tête commençait à tourner. La sensation de chaleur, de picotement au bout des doigts et d'incapacité à maitriser son corps commençait à atteindre son apogée.

- EEEEEEEST-CE QUE VOUS ÊTES CHAUUUUUUD ??? Oh yeah ! Alors c'est parti pour le shooooooow !!!

Le mage invoqua une disco-ball lumineuse au plafond et commença à danser sur une musique que seul lui semblait entendre.

- Yeahhhhhh, c'est bon çaaaaaaa, viens là toi hahaha, hic !

Il empoigna son sauveur contre lui et commença à mener la danse. Sa tête lui tournait de plus en plus, ils continuèrent à danser au rythme du mage lorsque, brusquement, ce dernier s'écroula au sol en hoquetant et riant, incapable de faire le moindre autre mouvement. La sphère continuait pourtant à scintiller en l'air.

- Hahaha...trop bon...

Puis il s'endormit, ivre.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

L'entrainement d'un Géant Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Géant   L'entrainement d'un Géant Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:24

Cylou allongea son capitaine sur la couverture de Namiya et le regarda lui poser un bandage au bras. Il n'arrêtait pas de repenser au combat qui avait eu lieu. Il aurait du mourir. Ils auraient du mourir tous les deux.

- Que s'est-il passé là-bas ?

Il se posait actuellement la même question. Comment avat-il pu vaincre une puissante liche avec des bouts de métals sans user de ses membres. Il aurait voulu en dire plus pour celle qu'il aimait de tout son coeur, mais sa gorge était nouée à cause de ce qui s'était passé.

-Nous avons vaincu la liche...

Light ouvrit alors légèrement les yeux.

- Merci... Cylou...

Merci de quoi? Le Géant ne comprenait même pas ce qu'il avait fait, ni comment.

- Je sais ce qui te perturbe... L'Ordre entier l'est... Nous sommes voués à changer...

De quoi parlait-il? Le capitaine Light perdrait-il la tête?

- Je n'ai plus aucun contrôle sur mon corps, impossible de me régénérer... impossible de me matérialiser... il fait bien trop froid... Il faut que... je te parle... la forêt... elle nous...

La forêt? Qu'est-ce que la forêt a à voir là-dedans?

- ...si je survis, il faudra que je te parle... sinon... Tapion sera le dernier détenteur du secret de Krynn...

Bien sûr. Mieux valait ne pas dévoiler nos secrets à des étrangers de Krynn. Qui sait si la révélation de ce secret auprès de Moordenaar ne précipiterai pas une guerre. Juste après, Light sombra dans le coma. C'est alors qu'Adrix s'étonna.

-Eh ! Il bouge pu !

Dingue! Le petit garçon était très avancé intellectuellement comparé aux jeunes de son âge. Il est vrai qu'un jeune aurai plutôt dit "Qu'est-ce qu'il a?". Le jeune garçon avait au moins le mérite de savoir analyser une situation.

-Poussez vous je m'en occupe !

Sans doute avait-il des compétences en médecine? Il semblait plutôt doué en alchimie, vu toutes les potions qu'il mélangeait.

-Voilaaaa

Cylou n'y connaissait rien en potion. S'aurait pu être de la pisse de chameau qu'il l'aurait laissé faire. Soudain, Namiya sembla vouloir l'empêcher, mais en vain. Adrix vida la potion dans la bouche de Light qui cracha alors un tonnerre de flamme.

- CHAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD !!!!!

- Hein ?

- Quoi ?

- Hahaha ! Ça marche ! Z'avez vu ? Hein, hein ?

- EEEEEEEST-CE QUE VOUS ÊTES CHAUUUUUUD ??? Oh yeah ! Alors c'est parti pour le shooooooow !!!

Light fit apparaitre une boule à facette lumineuse au plafond et empoigna Adrix pour danser avec lui, ce qui fit bien rire les deux amoureux. Light s'écroula sur le sol, endormit tandis que sa sphère lumineuse brillait en haut de la grotte. Le Géant s'avança vers le petit garçon épuisé qui sursauta.

"Merci. Adrix, c'est ça? Je ne me suis pas présenté, je m'appelle Cylou."

Il serra la main du petit garçon qui sautilla de joie. Sans doute le fait d'avoir un nouvel ami... Cylou se tourna vers sa fiancée et la prit dans ses bras. Il la regarda dans les yeux, ces yeux tendres et doux qui lui avaient tant manqués.

-J'ai eu si peur pour toi, mon amour. Tu n'as rien? Je m'excuse de ne pas t'avoir sauvé. Tu veux bien me pardonner?

Pour toute réponse, Namiya l'embrassa tendrement quelques secondes durant avant de lui sourire. Tout le monde allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

L'entrainement d'un Géant Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Géant   L'entrainement d'un Géant Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:14

Namiya ne pût s'empècher d'éclater de rire à la vue du jeune inconnu dansant avec Adrix. Finalement, elle avait eu tort d'essayer de l'empècher de faire boire le beuvrage bizarre dont lui seul avait le secret. Ca marchait plutôt bien puisqu'il avait l'air guéri... Namiya frissonna. Cylou l'avait pris dans ses bras et lui demanda :

- J'ai eu si peur pour toi, mon amour. Tu n'as rien? Je m'excuse de ne pas t'avoir sauvé. Tu veux bien me pardonner?

- Tu n'as pas à t'excuser. Je vais bien.

Elle l'embrassa, comme pour souligner ses paroles. Un léger battement d'ailes se fit entendre. Toutes les personnes se retournèrent sauf l'inconnu, toujours en train de dormir. Namiya avança vers son familier, un mini-elfe ailé, messager entre elle et (souvent) la Guilde. La jeune elfe déroula la lettre. Elle venait de Mya. Elle disait qu'Iker, leur chef était porté disparu et qu'elle avait repris les rennes. Elle ajouta que Namiya avait été promu chef des voleurs et Adrix, chef des assassins. La jeune elfe s'empressa de cacher la lettre dans son sac et transmis à son familier, un court message. Celui-ci partit dans la direction opposée.

- Que se passe-t'il ?

Elle n'avait pas vu Cylou se glisser derrière elle, trop occupée à réfléchir.

- Rien, rien... Adrix, je peux te parler ?

Le petit chef sautilla vers Namiya mais quand elle lui montra la lettre, il retrouva un sérieux étonnant pour son âge.

- D'accord.

Et il retourna vers la couette que Namiya avait sortit tout à l'heure. La nuit commença à tomber et la jeune elfe fit de même avec une autre couette qu'elle trouva dans son sac. Elle en donna une à Cylou mais celle-ci était bien trop petite... Dehors la neige se mit à tomber.

- Bonne nuit. Je pense que nous l'avons bien mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

L'entrainement d'un Géant Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Géant   L'entrainement d'un Géant Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:49

Le lendemain matin, Le lieutenant de Krynn fut le premier réveillé. Il ne cessait de repenser à la nuit dernière, la liche, ses amis... Il se souvint la raison première de sa venue: l'entraînement. Il tenta de se redressa, mais s'aperçut que Namiya dormait tout contre lui, collant sa couette à celle du Géant qu'elle savait trop petite. Un véritable amour... Elle s'était endormi, la tête sur son torse et la finesse du guerrier n'étant pas son fort, le colosse cragnait que son déplacement ne la réveille. Il lui sembla qu'elle tremblait de froid. Elle avait sans doute pensé au bien être de son fiancé avant le sien, aussi Cylou s'étonna de ne pas la réveiller lorsqu'il se dégagea de celle qu'il aimait. Il déposa sa couette sur Namiya de sorte qu'elle reste bien au chaud. Il caressa délicatement la joue de la jeune femme et s'aperçut qu'elle portait toujours le collier de fiançaille qu'il lui avait offert. Elle était ce qui comptait le plus au monde pour lui. Le soldat de Krynn s'équipa de son armure, s'équipa de son épée et vérifia d'un regard que tout le monde dormait paisiblement avant de sortir de la grotte. Cylou s'éloigna juste assez loin pour que personne ne puisse le déranger, mais en s'assurant que la grotte était en vue.

"Aller, petit échauffement."

Le colosse étira ses muscles, se préparant à un entraînement physique poussé. Après quelques minutes d'étirement, il se saisit de son épée qui s'illumina d'un halo bleu et or, comme contre la liche. Le géant commença à donner des coups dans le vents, testant sa vitesse et son agilité en y mettant la force nécessaire. Plus il continuait, plus il accélérait le mouvement en tournant autour de lui, alternant coups et parades, comme s'il se battait contre des adversaires imaginaires. Il s'entraîna ainsi des heures durant, sans même s'arrêter pour se reposer. Une tempête de neiges s'abattit alors sur la région, ce qui n'eut pour seul effet que d'intensifier son entraînement. La tempête devint si intense que Cylou se voyait même plus ce qui se trouvait autour de lui, ni la grotte, ni même ses amis. Inlassablement, il continuait à enchaîner ses coups aussi vite qui le pouvait, comme s'il essayait de frapper chaque flocon qui tombait. Il voulait se tester et repousser ses limites. En effet, pour ne pas mourir de froid en attendant la fin de la tempête, il ne devait surtout pas s'arrêter, même s'il était fatigué. Il devait être plus fort que cette tempête, même si sa vie était en danger. Il triompherai, il le devait.

Soudain, il lui sembla entendre un cri. Il lui semblait qu'on l'appelait. L'appel provenait de la caverne, ses amis s'étant surement réveillés et inquiets. Il ne devait pas les écouter, il ne devait pas ralentir, ou bien il serait de nouveau congelé sur place. Finalement, la tempête s'arrêta et Cylou tenait toujours debout, épuisé. Il adressa un signe de main en direction de la grotte pour dire qu'il allait bien. Tous trois étaient réveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

L'entrainement d'un Géant Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Géant   L'entrainement d'un Géant Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:37

Le bruit de la tempête réveilla rapidement Light. Son haleine empestait une odeur familière et son crâne lui faisait un mal de chien.

- Boark ! La vache, qu'est-ce qu'il s'est passé ?!

Son dernier souvenir était celui d'un froid lui mordant l'âme.... puis d'une chaleur soudaine... mais il n'aurait su dire ce que c'était exactement. Peu importait. Il était plus vivant que jamais et devait en profiter.
Il se releva en chancelant légèrement et observa la grotte. Cylou n'était pas là. Baaah, il ne devait pas être très loin hein...

- ...enfin j'espère.

Préférant s'assurer quand même de l'état de son ami, Light se déplaça vers l'entrée de la grotte et tenta de discerner dans la tempête la silhouette du géant. Rien. Juste de la neige, du brouillard et du vent. Soudain un cri retentit dans son dos. Le demi-elfe et Adrix -qui ne manqua d'être réveillé en sursaut- se tournèrent vers une Namiya inquiète, sans doute du à la disparition du géant. Light ne sut trop quoi dire pour rassurer l'inconnue, mais il s'avéra heureusement qu'aucune parole n'eut été finalement nécessaire, la tempête s'arrêtant alors aussi vite qu'elle était apparue. Des bruits de pas étaient perceptibles dehors. Etait-ce Cylou où...

Les trois jeunes gens se ruèrent vers la sortie et constatèrent avec soulagement que le lieutenant de Krynn était sain et sauf. Tandis que les deux amoureux se prirent l'un dans les bras de l'autre, Light s'adressa à Adrix et indirectement aux deux autres.

- Bon, tout le monde est là, je pense que nous n'avons plus rien à faire ici. S'il y'en a qui ne sont pas en mesure de voyager "rapidement", je veux bien les ramener chez eux... Je pense en particulier à toi, Cylou, il se tourna vers le géant, à moins que tu ne veuilles rester avec la damoiselle ? Comme tu veux !

Il devrait discuter avec le géant sous peu de toute manière, et à Krynn, si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

L'entrainement d'un Géant Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Géant   L'entrainement d'un Géant Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:14

Tandis que Cylou revenait de son entraînement glacial, Namiya se jeta dans ses bras et l'étreignit de toutes ses forces. Il resta un moment à la serrer contre lui avec tendresse. Light rompit alors le silence.

- Bon, tout le monde est là, je pense que nous n'avons plus rien à faire ici. S'il y'en a qui ne sont pas en mesure de voyager "rapidement", je veux bien les ramener chez eux... Je pense en particulier à toi, Cylou, il se tourna vers le géant, à moins que tu ne veuilles rester avec la damoiselle ? Comme tu veux !

En effet, Le Géant devait s'entretenir avec Light au sujet de ses nouveaux pouvoirs. Mais il regarda sa fiancée et eut soudain une idée. Elle s'était dégagée, les yeux brillant et attendait qu'il réponde à son capitaine. Cependant, ce fut à elle qu'il s'adressa.

-Ecoutes, j'ai une importante question à te poser. Je dois partir avec Light, j'ai des choses à lui demander et je voudrais que tu viennes avec moi. Alors... Veux-tu vivre avec moi dans la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

L'entrainement d'un Géant Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Géant   L'entrainement d'un Géant Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:00

La jeune fille ne réfléchit pas une seconde. Elle en avait marre de squatter les auberges à chaque mission. Et puis, demander à une Elfe d'habiter la fôret c'est comme demander à un poisson de vivre dans la mer. Elle sauta au cou de Cylou avec un sourire qui en disais long.

Namiya : Bien sûr que je veux! Mais ça ne dérangerais personne ?

Elle regarda Light, se rapprocha de lui et s'inclina.

Namiya : Je ferai de mon mieux et je n'interviendrais pas son votre accord dans vos affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

L'entrainement d'un Géant Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Géant   L'entrainement d'un Géant Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:04

La demande du géant surprit Light. Qu'est-ce qu'il faisait donc là ?! Un assassin de Moordenaar à Krynn ? Et puis quoi encore, autant leur filer tous les secrets de l'Ordre directement tant qu'on y était !
Le mage réfléchit à toute allure. Il y avait peut-être une solution... La dénommée Namiya s'inclina devant lui, lui promettant la paix.

- Hm... ta promesse est honorable, mais je ne puis l'accepter comme tel.

Il jeta un œil à Cylou qui semblait attendre sa réponse avec hâte.

- Vous le savez tout aussi bien que moi. Nous nous apprêtons à faire entrer à Krynn un assassin et espion de Moordenaar. C'est beaucoup trop risqué. Néanmoins, je pense que nous pourrons trouver un accord...

Il jeta un œil à Adrix.

- Accord que je ne dévoilerai en présence de personne d'autre. Désolé petit, bien que les affaires des grandes personnes puissent ne rien signifier pour toi, je préfère ne pas prendre de risques, surtout en présence d'un autre Moordenaarien.

Le garçon sembla commencer à bouder. Light ignora cette réaction et s'adressa à nouveau à Cylou et Namiya.

- Je vous propose de vous emmener dans l'un des camps de l'Ordre. Nous pourrons en discuter en toute intimité.

Il jeta un nouvel œil vers Adrix, ce dernier le regardait en fronçant les sourcils, ce qui eut le don de faire sourire le demi-elfe. Il s'agenouilla face au garçon.

- Je ne sais pas comment tu es arrivé ici, seul d'autant plus, et je t'en félicite. Ça n'est pas à la portée de tout le monde... tu veux que je te ramène quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

L'entrainement d'un Géant Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Géant   L'entrainement d'un Géant Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:02

[Hors rp: Désolé Adrix, tu ne me laisse pas le choix.]

Le petit blondinet parut vexé par les remarques de Light qui le prenait pour quelqu'un d'ordinaire et disparu alors, préférant sans doute rentrer par ses propres moyens. Cylou s'avança vers son supérieur.

-Allons dans mon avant-poste, nous pourrons discuter tranquillement sans être épié ou dérangé. Qu'en dis-tu Namiya?

Il lui sourit, espérant secrètement la faire vivre là-bas, à la lisière de la forêt de Termina. Après tout, il y vivait lui-même. Pourvu que Light accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

L'entrainement d'un Géant Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Géant   L'entrainement d'un Géant Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:05

Namiya regarda partir Adrix. Elle soupira. Il l'avait sans doute mal prit mais avant de partir il lui avait fait un léger clin d'oeil, signe qu'il ne lui en voulait pas à elle. Un sourire flotta sur les lèvres de l'assassin. Elle pouvait comprendre Light. Bien qu'elle ne comprennait pas encore tout sur les différents empires, elle savait qu'elle ne pouvait pas renoncer à un ordre de son chef.

Cylou : Allons dans mon avant-poste, nous pourrons discuter tranquillement sans être épié ou dérangé. Qu'en dis-tu Namiya?

Namiya : Je te suis... Après tout c'est moi l'intru ici.

Elle redressa son sac et s'emmitoufla dans son écharpe. Un petit vent frai venait de se lever, signe d'une nouvelle tempète.

Namiya : Nous ferons bien de partir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement d'un Géant Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un Géant   L'entrainement d'un Géant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement d'un Géant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les courses d'un Géant [PV Loucia]
» L'entrainement d'un géant (suite)
» Un géant dans les marais
» Arrivée d'un géant [venez nombreux]
» Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: Le Pic des Neiges :: Le Pic Des Neiges-
Sauter vers: