RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:00

Prologue : C'est ici que tout commence...

- L'Antre Noire : Quelque part dans les massifs des pics blanc, dans ce qui fut vraisemblablement jadis un temple, un Culte s'est développé. Si on ignore tout de ce qu'il adore et de ce qu'il prie, on sait que son Chef, un certain Santirs, a quelque relations avec des personne haut placés. Tout du moins un certain "Norgate"...

- La chambre du Sénat : Norgate est de retour. Il est l'un des huit Sénateurs d'Hyrule et de Termina. Il a réunit le conseil dans le but de présenter deux mesures : l'arrestation des Empereur et la mise en sécurités des six pierres ancestrales. Ces mesures ont étés acceptés, il reste à discuter de leurs mises en application.

- Cours du Château : Le Sénat ne se prépare ni plus ni moins qu'à une guerre. Et pour assurer ses secrets, il a procédé à une purge radicale de ses effectifs. Tout les espions, quels que soient leurs espèces ou leurs allégeances, ont étés exécutés. Le champ est désormais dégagé pour un Sénat qui va pouvoir opérer avec plus de sérénité.



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Intersaison :
Au lendemain de la guerre entre Ikana et Altiméria, Itachie Tenmatsu, officiellement insatisfait de la politique de son Empereur, officieusement frustré de voir la main d'Uryan lui échapper, dissimule sa petite vendetta personnelle sous le couvert beaucoup plus large d'une rébellion qu'il veut mener afin de prendre la tête de l'Empire d'Assilfeen.

- L'aube de la rébellion (partie 1) Itachie est donc allé quérir l'aide de La tête d'ampoule pas si lumineuse Majere, le Capitaine de l'Ordre de Krynn et sa tête pensante. Celui-ci reste vague, son ordre étant jeune. Il préféra attendre d'en savoir plus sur ce que ferait les autres Empires. Ainsi se rendit-il avec Itachie à Ikana.

- Alliance d'intérêt. Entre temps, le Général Tapion reçut la visite de Mya Geta, lui demandant son aide pour abattre Assilfeen. La coincidence était trop belle...

- L'aube de la rébellion (partie 2) La tête d'ampoule pas si lumineuse et Itachie se rendirent à Ikana, où ils s'entretinrent avec l'Empereur local. Ce dernier refusa d'apporter son aide, mais ne cacha pas son intérêt concernant les tenants et aboutissants de ce conflit. Néanmoins il avait une dette d'honneur envers Assilfeen depuis la bataille contre Altiméria. Ceci couplée à la politique de neutralité du plus grand Empire de Termina marqua la décision de l'Empereur, irrévocable. Et ceci malgré les propositions de La tête d'ampoule pas si lumineuse d'utiliser la faveur qu'Altiméria devait à Ikana, conjuguée aux forces de Moordenaar, pour écraser Assilfeen comme un soufflet en essuyant un minimum de perte.

- L'aube de la rébellion (partie 3) Itachie se rendit ensuite à Altiméria afin de demander son aide à Abysson. Celui rejeta sèchement sa requête sans même lever les yeux. Itachie ira jusqu'à bluffer en prétendant que cette aide était la faveur qu'Ikana demandait, mais Abysson ne se laissa pas duper.

- Dernière tentative. Désespéré après tout ces échecs, Itachie s'en retourna à Krynn ou il s'entretint avec Tapion. Il ouvrit son coeur et, sensible à sa détresse, obtient la promesse de Tapion de l'aider. Ce dernier savait bien entendu que Moordenaar se lancerait à corps perdu dans la bataille quoiqu'il arrive.

- Appel...
- Appel. Après avoir obtenu l'aide de deux faction, Itachie se rendit dans toute les places humaine afin de recruter des gens qui partageraient son idéal, qu'il nommerait à des postes important du nouvel important d'Assilfeen et, surtout, qui étaient prêt à se battre.

Discussion de vieux amis. Sa curiosité attisé par les révélation qu'il a entendu tour à tour par La tête d'ampoule pas si lumineuse et Itachie, l'Empereur d'Ikana a décidé de tirer les choses au clair lui même et s'est arrangé pour rencontrer Ephraim. Leurs discussion a rendu un jugement ; Mya Geta devait disparaitre.

- L'attaque d'Assilfeen. Et voilà que la bataille commence. Après avoir longuement stationné dans le désert, Mya Geta et Moordenaar ont été rejoints par Tapion et Krynn ainsi qu'Itachie et sa milice. Mais avant que l'attaque à proprement parler ne commence, Ice, sous couverture, s'infiltre dans le dirigeable qui sert de quartier général et de fer de lance à la Chef de Moordenaar. Mais le Givré a été repéré par la Mort Subite, qui a immédiatement fait décoller son engin pour les isoler. S'ensuit une passe d'arme au cours de laquelle Ice blesse mortellement Mya. Alors que le Maitre des Glaces cherche un moyen de sortir, la moordenaarienne jette le dirigeable, dans un assaut suicide, droit sur le Château d'Assilfeen. Ephraim coupe court à cette manœuvre en explosant purement le vaisseau céleste, achevant Mya.
Cet acte provoquera la colère, terrible et incontrôlable, du jeune Adrix. Cette rage inouïe se manifestera sous la forme d'un cyclone qui ravagera le champ de bataille, faisant fi de notions telle que "alliés et ennemis". Les deux Empereurs, Ice et Ephraim, durent conjuguer leurs effort pour neutraliser l'enfant. Peu après, Iker viendra mettre fin à la bataille et dissoudra la Guilde de Moordenaar afin que les siens échappent au pacte qu'il avait conclut avec Ephraim. Pacte rompu par Mya...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lHistoire qui n'en finit pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Quêtes-
Sauter vers: