RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

Appel. Empty
MessageSujet: Appel.   Appel. Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:56

 Itachie arriva au Bourg Clocher. Véritable carrefour de Termina, Bourg Clocher accueillait nombre de voyageurs. Et les rumeurs y parvenaient aussi vite qu'elles en partaient. L'Assilfeenien était venu ici avec une idée précise en tête. Se faire des alliés. Il savait pertinemment au fond de lui que Krynn et Moordenaar étaient plus alliés entre eux qu'ils ne l'étaient avec lui. Il se savait même pas s'ils étaient réellement ses alliés. Il était lucide, en l'état actuel, il n'avait que son bluff pour lui. Personne ou presque à Assilfeen ne changerait de camp au milieu de la bataille. Ikana n'était pas encore un allié et, même s'il le devenait, deviendrait-il le sien ou celui de l'Alliance Moordenaar/Krynn? Il devait avoir son propre groupuscule pour se jeter dans la mêlée. Et pour recruter des gens, il fallait être un bon orateur. Or, depuis sa soudaine prise de confiance lors de l'audience avec l'Empereur d'Ikana, Itachie s'était convaincu d'être un bon orateur. Il prit donc position sur le petit promontoire situé au milieu du majestueux clocher. Après quoi il laissa éclater une gerbe de lumière pour attirer l'attention.

- Bonjour à tous. Commença-t-il d'une voix passionnée et assurée, la même qu'il avait employé face à Ice et à Bourg Clocher, et il se sentit fier de la retrouver intacte. Je suis Itachie Tenmatsu. Et je viens requérir l'aide de toute sorte de personne pour soutenir ma cause. Ma cause qui peut devenir aussi la votre ; justice et avenir!

 Il laissa la foule qui s'attroupait digérer le début de son discours. Les badauds qui arrivaient se voyaient résumer la situation par ceux déjà présent au début. Le bourdonnement s'amplifia avant que l'ange ne lève les mains pour demander le calme et continuer.

- Laissez moi vous expliquer. Je suis un membre de l'éminent Empire d'Assilfeen. Celui là même qui a contribué à mettre fin à la dernière guerre entre Altiméria et Ikana. Un Empire bon et juste. Vertueux et honnête. Loyal et exemplaire. Un tel empire doit être dirigé par un homme réunissant ces qualités. Ce fut le cas. Jusqu'à il y a très peu. Mais ça ne l'est plus aujourd'hui. Termina-t-il avec une pointe de regret qui paraissait sincère. D'ici ce que l'Empire qu'il a bâti suive son exemple, il n'y a qu'un pas que je ne veux pas voir franchi! Et je suis prêt à tout pour ça. Seulement j'ai épuisé toute les solutions à disposition. Il ne me reste que la force. J'ai des alliés. Mais il m'en faut plus, car lors de l'affrontement qui me verras remplacer l'Empereur actuel, plus la différence de force sera grande, plus le conflit sera bref, la victoire nette, et les pertes limitées!

 De nouveau, il laisse les gens, habitants comme voyageurs, méditer ses paroles. Le brouhaha qui s'éleva était cette fois plus conséquent que tout à l'heure. Il reprit bien vite la parole, néanmoins.

- J'en appelle donc à ceux qui veulent préserver la ligne de conduite d'Assilfeen! Ceux qui veulent rejoindre un Empire vertueux! Ceux qui ont un sens aigüe de la justice! Et même ceux qui ne travaillerais que pour l'argent, je suis prêt à les payer une fois la victoire acquise. Comme je l'ai dit tout à l'heure, je suis prêt à tout!

 Il sauta ensuite à bas de son promontoire. Espérant accueillir des volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: Bourg Clocher :: La ville-
Sauter vers: