RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alliance d'intérêts.

Aller en bas 
+2
Cylou
Mya
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Alliance d'intérêts. Empty
MessageSujet: Alliance d'intérêts.   Alliance d'intérêts. Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:58

Mya et Adrix chevauchaient depuis plusieurs jours déjà. Depuis le Lac Hylia, ils avaient filé tout droit, ne s'arrêtant que pour manger et dormir. Mais le cheval du chef de la guilde en avait vu d'autres, et c'était justement pour sa résistance qu'elle l'avait choisi comme monture. N'étant pas certaine que son petit blondinet préféré sache monter un cheval correctement, elle avait préféré qu'il reste en selle avec elle. Ce dernier n'avait pas arrêté de parler de tout le voyage. La jeune femme l'écoutait d'une oreille distraite. Son petit protégé était véritablement un moulin à paroles. Pourquoi en avait-elle fait son second, dans ce cas là ? Elle ne saurait le dire... Son don de téléportation n'était pas négligeable mais... Il n'était tout de même pas un fier guerrier au summum de l'intelligence , et niveau discrétion, il pouvait repasser. Mais peut-être était-ce pour cela, après tout. Le chef de Moordenaar avait une parfaite confiance en Adrix. Elle savait que jamais il ne pourrait la trahir. Et dans une guilde d'assassins, la confiance était une chose qui se faisait rare. Le moindre faux pas pouvait valoir de se faire poignarder dans le dos, même pas son compagnon d'arme. Oui, voilà. C'était sûrement cela : la confiance. Le jeune garçon était bien trop gentil et naïf pour penser à quelque manigance que ce soit. Et comme il faisait entièrement confiance à Mya, celle-ci pouvait faire de lui ce que bon lui chantait. Qui plus est, il se montrerait agressif envers quiconque serait hostile à " sa grande sœur ". Il était vrai que Mya était quelque part un membre de sa famille, voire le seul membre de sa famille. Elle l'avait pris sous son aile dès son entrée dans la guilde et s'était, mine de rien, attachée à ce petit être au cœur tendre. Et puis, il était tellement imprévisible que cela pouvait dérouter plus d'un ennemi. Adrix était un atout de taille, la cavalière en était persuadée. Un jour viendrait où tout le monde, même ceux qui riaient de lui, verraient de quoi il était réellement capable.
Apercevant un camp au lointain, la jeune femme stoppa là ses pensées. Ses espions lui avaient fait part de ce qu'ils avaient appris sur l'Ordre de Krynn, récemment construit. Apparemment, il était impossible d'y accéder sans passer auparavant par l'un de leurs nombreux avant-postes, éparpillés çà et là dans la plaine. Espérant que le camp - qui se faisait plus visible à présent - en fasse partie, l'assassin fit route vers celui-ci.

- Bon. On arrive peut-être vers l'un des avant-postes de Krynn. Alors quoi qu'il arrive, ne parle pas, s'il te plait. Il ne faut rien divulguer. Par ailleurs, essaye de ne pas te faire remarquer non plus. Nous sommes en mission diplomatique, aujourd'hui... adressa-t-elle à son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Alliance d'intérêts. Empty
MessageSujet: Re: Alliance d'intérêts.   Alliance d'intérêts. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:56

Une journée de plus dans la vie du Géant dans son avant-poste. Cylou guettait régulièrement pour voir si aucun nouveau membre n'arriverai dans l'avant-poste pour rejoindre Krynn. Souhaitant surveillé la porte principale et affûter son épée, il congédia le garde situé à la porte et s'y plaça bien en évidence, du haut de ses 3 mètres et commença à bichonner son arme. C'est alors qu'il entendit des bruits de sabots qui se rapprochaient.

-Ah, peut-être allons nous avoir du sang neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Alliance d'intérêts. Empty
MessageSujet: Re: Alliance d'intérêts.   Alliance d'intérêts. Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:04

Mya stoppa son cheval à quelques mètres de l'entrée et descendit de sa monture. Elle le regretta presque aussitôt car elle se serait peut-être sentie un peu plus rassurée avec quelques centimètres de plus. En effet, côté du géant qui les attendait devant le campement, l'assassin, qui n'était déjà pas bien grande, se sentait naine. Et que dire d'Adrix qui faisait à peine la moitié de la taille de son supérieur...
La jeune femme s'avança avec élégance vers celui qui semblait être le gardien des lieux, après avoir jeté un regard lourd de sens à son petit protégé, qu'elle avait laissé sur le cheval. Avec un peu de chance, il ne saurait pas descendre de sa monture et se tiendrait ainsi à carreaux.

- Suis-je bien à l'un des avant-postes de l'ordre de Krynn ? dit-elle en levant les yeux vers le géant.

Mya ne s'encombrait jamais de politesses. Elle allait droit au but quoi qu'il arrive. Elle même détestait que les gens tournent autour du pot lorsqu'ils s'adressaient à elle.
Le géant semblait heureux de la question du chef de la guilde. Sans doute pensait-il pouvoir accueillir une nouvelle recrue... Si c'était le cas, l'assassin allait bien vite le décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Alliance d'intérêts. Empty
MessageSujet: Re: Alliance d'intérêts.   Alliance d'intérêts. Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:58

Cylou aperçut au loin un cheval se rapprocher et une jeune femme en descendre. Cette dernière s'approcha du Géant d'un pas décidé.

- Suis-je bien à l'un des avant-postes de l'ordre de Krynn ?

Le colosse avait-il eu raison? Y allait-il y avoir de nouveaux arrivants dans l'Ordre de Krynn? Mieux valait tout d'abord faire bonne figure.

-En effet. Souhaiteriez-vous rejoindre l'Ordre?

La question était presque redondante. Il avait posé cette question de nombreuses fois depuis son affectation. Soudain, Cylou s'aperçut qu'un jeune homme aux cheveux de blés était sur le cheval de la jeune femme. Il le reconnu immédiatement, c'était Adrix.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Alliance d'intérêts. Empty
MessageSujet: Re: Alliance d'intérêts.   Alliance d'intérêts. Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:13

Comme elle le pensait, le géant espérait avoir trouvé là une nouvelle recrue... Son regard se posa sur Adrix. Il semblait lui être familier. Qu'avait encore bien pu faire ce petit polisson...

- Navrée de vous décevoir mais nous ne sommes ici que pour rencontrer votre mentor... Pourriez vous nous conduire à lui dans les plus brefs délais ? Il s'agit là d'une mission d'importance capitale.

Mya insista bien sur le dernier mot. Il ne fallait en aucun cas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Alliance d'intérêts. Empty
MessageSujet: Re: Alliance d'intérêts.   Alliance d'intérêts. Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:46

Cylou n'était pas déçu le moins du monde. Cette jeune femme voulait surement voir le dirigeant de cet avant-poste. Quelle coïncidence...

- Je suis le maître de l'avant-poste de Krynn et moi seul décide qui est autorisé à aller plus avant dans nos terres. Je suppose que c'est donc à moi que vous désirez vous adresser, dans le cas contraire, veuillez précisez le la personne que vous cherchez.

Le Géant était assez vexé par le ton sec de son interlocutrice et il en avait donc fait autant
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Alliance d'intérêts. Empty
MessageSujet: Re: Alliance d'intérêts.   Alliance d'intérêts. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:34

Mya soupira. Une fois de plus, il allait falloir qu'elle s'explique. Et elle avait horreur de ça...

- A vrai dire, je cherche celui qui dirige votre ordre. Le chef de vos forces armées, si vous préférez...

Devant le regard droit du géant, qui laissait sous entendre qu'il fallait qu'elle développe d'avantage si elle voulait passer, l'assassin ajouta :

- Écoutez, nous sommes en guerre ! Nous n'avons pas le temps de bavarder. Chaque minute compte. Si vous ne me faites pas confiance, amenez votre commandant ici, qu'on en finisse !

La jeune femme jeta un œil en arrière pour voir où en était Adrix... et s'aperçut que le petit chenapan n'était plus sur son perchoir.
" C'est pas vrai... Il ne manquait plus que ça ! " songea-t-elle.


Dernière édition par Mya le Ven 11 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fawn D'Ashka
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Fawn D'Ashka


Masculin
Nombre de messages : 22
Armes favorites : Epée batarde modifiée
Attribut(s) élémentaire(s) : L'illusion par la mélodie
Renom : 9

Alliance d'intérêts. Empty
MessageSujet: Re: Alliance d'intérêts.   Alliance d'intérêts. Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:23

Mais qu'est-ce donc ? Serait-ce un étalon royal monté par un noble chevalier au cœur pur et qui n'a nul mesure à sa vaillance ? Serait-ce le héro sauvant les jouvencelles en détresse ! pourfendant les dragons ! Libérant les terres sombres de leur sinistre maître ! Un homme dont l'épée fissurerait n'importe quel montagne si pour cela un enfant doit être sauvé ! ... Hum, non, c'était juste une Mule portant un homme allonger sur son dos et jouant un air endormi avec son Banjo. Cet homme vous vous en doutez déjà, c'est Moi, Fawn et mon m'avais contacté. Un homme en short blanc m'avait interpellé dans la plaine pour me délivrer une lettre. C'était une recommandation d'une connaissance qui me demandait de lui rendre service en allant aider pour des négociations. N'ayant rien d'autre à faire, je m'étais donc mis en route et j'étais à présent arrivé à destination.
Me remettant assis sur mon destrier, remettant les pieds dans les étriers et remis mon instrument dans mon dos. Je fis aller ma monture au trot pour rejoindre plus rapidement la conversion et descendis de mon canasson. Pour lui mettre une claque sur le postérieur.


" Et ne t'éloigne pas trop vieille bourrique ! "

Me retournant vers le géant et Dame Mya, je fis une courte présentation en ôtant mon chapeau et en m'inclinant.

" Fawn de la guilde Moordenaar pour vous servir ! je viens participer aux négociations pour une éventuelle alliance. "

Venant me porté aux côtés de notre chef, je lui fis un signe de tête respectueux pour la salué.
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Alliance d'intérêts. Empty
MessageSujet: Re: Alliance d'intérêts.   Alliance d'intérêts. Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:57

Adrix était resté étonnement sage tout le long du trajet. Mya lui avait demandé de l'être, et si il y avait bien une personne à qui le petit garçon désirait obéïr c'était bien sa grande soeur. Les autres n'avaient pas une once d'autorité sur lui, il n'aidait qu'au gré de son bon vouloir souvent joyeux, mais elle, et elle seule, pouvait lui demander n'importe quoi. Tant d'innaction, c'était mauvais pour une pile électrique en pleine santé de son qualibre mais il s'occupait à sa manière. Il regardait les nuages dans le ciel et leur imaginait des formes rigolotes, la majorité ayant un rapport plus ou moins direct avec de la nourriture. Il agitait aussi frénétiquement les doigts, jouant avec ses pousses pour éviter à ses mains le supplice de rester sans rien faire. Une fois en forêt, il guettait, en vain, la présence d'un petit habitant des bois avec qui jouer, un cerf, un écureuil, un lapin ou même un skull kid et il aurait été content ! C'était gentil les skull kid, ils jouaient souvent avec eux, même qu'ils lui faisait de la musique et étaient supers bons à cache cache.
Et puis, alors qu'il faisait a moitié la sieste, une voix le sortit de sa torpeur. Un ton qu'il connaissait très bien pour l'avoir déjà entendu dans les montagnes, dans un lieu tout froid où un rhume lui avait ruiné la santé.
... C'était Cylou, le géant qu'il avait sauvé des glaces par le passé, un gars impressionant dont le poing devait être presque aussi gros que la tête du blodinet. Enfin, version Adrix, c'était le Monsieur-super-grand-qui-joue-les-surgelés-quand-il-s'ennuie.
La conversation des grandes personnes ne le regardait pas, et en fait, il savait très bien qu'il n'allait pas en comprendre un traître mot, alors il préféra allez jouer ailleurs pour éviter d'embêter Mya en faisant une bêtise. Il jeta son dévolu sur un pauvre cricket qui sautait dans l'herbe à côté et décida de bondir à sa suite. Le tout sans que personne n'ait remarqué ou seulement entendu son départ, une preuve notable qu'il se déplaçait toujours sans emettre le moindre son quand il le voulait, et ça, c'est bien.
En fait, l'assassin de poche serait sans doute resté sagement à sautiller avec ses amis les insectes si Fawn n'avait pas son entrée en scène lui aussi, commettant au passage une légère boulette que même le petit garçon savait éviter.

" Fawn de la guilde Moordenaar pour vous servir ! je viens participer aux négociations pour une éventuelle alliance. "

Vif comme le faucon et stupide comme le caillou, le nabot surgit de la brousaille où il s'amusait pour s'interposer entre le géant et Fawn, prenant à son atterissage une bonne digne de plus grands power ranger du monde, kitch au possible.

-Moordenaar, la suprématie des fans de chocolat au lait ! Vive le Ranch Romani !

Cet alibi aussi crédible qu'une princesse qui planqueune robe dans un pantalon moulant, lui était venu naturellement. Et en plus, il y mettait tant de convictions dans sa petite voix qu'on était tenté de croire à son délire, ne serait-ce que parce que lui même était à moitié persuadé que la Guilde était ce genre d'organisation joviale.
Il saisit Fawn par la chemise, et le tira dans le buisson sans plus de ménagement qu'un sac de patates,un vrai kidnapping, sauf que c'est le gosse qui enlève là. D'où le terme, Kid , enfant, napping, qui nappe, car Adrix aime napper ses milk shake de chantilly, vous suivez ?
Là, à l'abri des oreilles indiscrètes de l'ordre, il commença un sermon sur les règles de l'assassin... à sa façon.

-Chhuuuuuuuuuuteux ! Il faut pas dire notre nom aux gens ! Parce qu'après les gens y savent qui on est et ils font placader des affiches avec un dessin trop moche de toi sur tous les murs du marché ! Et même qu'après, les gardes ils te courrent après en criant que t'es un bandit. Bon moi ils font ça depuis que j'suis né et j'dis mon nom à tout le monde, mais y parait qu'il faut pas le faire ! Quoiqu'en fait ca doit rendre célèbre d'avoir son portrait partout nan ? Tu crois que si je me fais afficher de tous les côtés les gens ils vont me donner du lait ? J'aime bien le lait, surtout le lait romani, c'est super bon, pis y a le lait magique aussi mais personne veut jamais m'en donner.

Difficile de croire que ce gamin surexcité était en fait déclaré comme l'un des plus grands combattants du pays hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Alliance d'intérêts. Empty
MessageSujet: Re: Alliance d'intérêts.   Alliance d'intérêts. Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:30

Moordenaar voulait donc proposer une alliance à l'Ordre de Krynn et pour une guerre en plus? Adrix apparut et emporta avec lui un jeune garçon qui venait d'apparaître, laissant au géant le loisir de répondre à son interlocutrice.

-Le chef de l'Ordre de Krynn se trouve dans notre repaire secret dans lequel seul un membre de l'Ordre peut pénétrer. Je ne peux pas le contacter sauf en cas d'adhésion d'un nouveau membre. Donnez-moi votre message et je le lui transmettrai à l'occasion. De plus, j'ai ordre de ne laisser passer personne au risque de révéler notre cachette.

Cylou se retourna et commença à s'éloigner. Il se retourna un bref instant.

-Dites à Namiya qu'elle me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Alliance d'intérêts. Empty
MessageSujet: Re: Alliance d'intérêts.   Alliance d'intérêts. Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:48

Mya se sentit bien seule à cet instant...
" Qu'est ce que je fous avec des acolytes pareils... Entre l'un qui se barre on ne sait où et l'autre qui divulgue son nom à tout va... " songea l'assassin, dépité. Enfin au moins, Adrix avait compris la gaffe de Fawn et faisait apparemment ce qu'il pouvait pour la réparer. Mais la dame doutait que cela suffise à tromper la vigilance du gardien.
Ainsi donc le géant ne pouvait (ou ne voulait) la laisser passer... Quoi qu'il en soit, elle savait qu'elle passerait. De gré, ou de force. Mais le potentiel adversaire semblait tout de même bien coriace, aussi ne seraient-ils pas trop de trois pour le maitriser.
La jeune femme serra les dents, prête à passer à l'offensive verbale puis à l'offensive physique, si cela ne suffisait pas. Elle était assez bonne parleuse aussi espérait-elle ne pas avoir à en venir aux mains. Et d'après ce qu'on lui avait dit, Fawn était également un bon diplomate...
Seulement, avant qu'elle n'ait le temps d'ouvrir la bouche, le gardien de l'avant-poste ajouta cette phrase étrange, qui fit comprendre à Mya qui se trouvait en face d'elle. Elle avait ouï dire que Namiya s'était éprit d'un géant, membre de l'Ordre de Krynn. Se demandant comment elle n'y avait pas pensé plus tôt, le chef de la guilde songea un instant à se servir de ce lien qui unissait les deux jeunes gens...
Mais elle n'en eut pas besoin.


Dernière édition par Mya le Ven 11 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Alliance d'intérêts. Empty
MessageSujet: Re: Alliance d'intérêts.   Alliance d'intérêts. Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:14

L’atmosphère sec de la plaine de la plaine de Termina avait manqué à l’ancien général de la lumière. Tapion revenait d’un entrainement solitaire de plusieurs mois, au cours desquels il était parvenu à maitriser presque l’ensemble des capacités physiques que lui avait accordé son séjour dans la forêt magique de Termina. Ce qu’il n’avait pas dit à ses compagnons du nouvel Ordre de Krynn, c’est qu’il n’était pas resté simplement caché dans la forêt. Il en avait profité pour voyager hors des deux royaumes et revenait à présent avec à sa disposition quelques techniques bien sympathiques… Avant de retourner voir la base de la forêt de Termina, il décida de se rendre à l’avant-poste de la plaine, sur son chemin. A son arrivée plutôt discrète, les gardes le laissèrent entrer sans encombre, subjugués de voir celui qui les avait dirigés. Dans l’avant poste flambant neuf, il reconnue de loin le géant Cylou, en plaine discussion avec trois personnes venant visiblement d’arriver. Tapion décida de rester à l’écart le temps d’en apprendre un peu plus sur eux. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour reconnaitre la mystérieuse guerrière qui les avait aidés durant le soulèvement de l’empire. Le sang du général se glaça : cette femme était plus puissante que lui (du moins avant son entrainement) et était inconnue de son espion. Elle était accompagnée de deux blondinets d’apparence inoffensifs, mais le guerrier aux cheveux de feu savait d’expérience que cela ne signifiait rien.

De la conversation, il saisit l’essentiel. Alliance, guerre, commandant et il crut entendre le mot Moordenaar. Visiblement, des ennuis arrivaient. Mais si ces trois personnes venaient effectivement de la guilde des voleurs et des assassins, cela expliquait la force de la mystérieuse guerrière. Une image d’un homme masqué apparut un instant dans l’esprit du général. Ils voulaient parler au dirigeant de l’ordre. Même si cela ne lui plaisait pas trop, Tapion était ce qui s’en rapprochait le plus, pour le moment. Il était donc de son devoir d’entrer dans la conversation. Lorsque le géant se retourna, il croisa le regard de son supérieur. Il fut surpris un instant mais se ressaisit.

-Light a fait un choix judicieux en te confiant la direction de cet avant-poste, Cylou.
-Bonjour général, vous êtes de retour au sein de l’Ordre ?
-Comme tu le vois. Je prends la suite, dit-il en désignant le trio d’ambassadeurs, mais j’aimerais que tu restes avec nous.
Tapion espérait que la discussion se fasse dans le calme, mais le soutient éventuel de l’imposant Cylou pourrait être utile, le cas échéant. Les deux blondinets en pleine discussion relevèrent la tête pour dévisager le nouvel arrivant tandis que la jeune femme observait le général d’un regard entrainé à être indéchiffrable. Le pyromancien s’adressa à celle-ci.

-Je suis surpris de vous revoir ici. Vous vouliez voir le dirigeant, le voici. Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Alliance d'intérêts. Empty
MessageSujet: Re: Alliance d'intérêts.   Alliance d'intérêts. Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:30

Ce fut avec un immense plaisir que Mya vit apparaitre le dirigeant de l'ordre. Cependant, le fait qu'un sous-fifre comme ce géant reste là à écouter la conversation ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout.

- Général Tapion... dit-elle avec un petit sourire. Moi aussi, je suis contente de vous revoir, ajouta-t-elle ironiquement, en réponse à ses paroles. Mais l'heure est grave, aussi, ne perdons pas notre temps en politesses inutiles.

Elle se retourna vivement vers ses deux compagnons d'arme. Ils avaient apparemment fini de s'expliquer et l'assassin remercia Adrix d'un signe de tête. Quoi qu'il ait pu dire à Fawn, qui manquait encore un peu d'expérience, il devait lui avoir fait comprendre la leçon... à sa manière, certainement.

- Est-il vraiment... nécessaire que votre garde du corps nous accompagne ? dit-t-elle en faisant la moue, ce qui laissait clairement deviner ce qu'elle pensait du gardien de l'avant poste. Quoi que... Peut importe, puisque cela le concernera peut-être tôt ou tard.

La jeune femme invita Tapion à s'assoir près d'elle, sur un tronc abattu et croisa les jambes.

- Bien. Apparemment vous vous souvenez de moi. Vous devez donc également vous souvenir de la dette que vous avez envers moi...

Le jeune homme la regarda, surpris. Avec un léger sourire, le chef de la guilde poursuivit.

- Je vous ai aidés, pour votre insurrection. Je me suis battue à vos côtés. Vous l'oubliez ?
- Bien sûr que non ! s'empressa d'ajouter le chef de Krynn.
- Alors voilà. Je vous propose une alliance contre Assilfenn, qui ne me pose que trop de problèmes...

Bien entendu, Mya ne précisa pas la nature de ces problèmes, et avant que le général n'ait eut le temps de répondre, l'assassin ajoutait déjà :

- Ne vous inquiétez pas des détails. Nous avons déjà tout organisé, nos plans n'ont aucune faille.

Devant l'assurance de la jeune femme, Tapion ne put s'empêcher d'hausser un sourcil lourd de sens.

- Autant vous le dire directement, la guilde Moordenaar possède de nombreux tacticiens qui planchent sur cette attaque depuis des mois, dit-elle avec un petit sourire en coin.

Puisque Fawn avait lâché le morceau et que Cylou était au courant que se tenaient devant eux des membres de la guilde, autant le dire franchement. Ainsi, le dirigeant de l'ordre saurait que leurs potentiels alliés avaient derrière eux une armée conséquente, et surtout des moyens.
De plus, ils devaient certainement penser que Mya était un général, tout au plus. Elle n'était qu'ombre de l'empereur, lorsqu'elle avait rencontré Tapion, après tout.

- Et puis, j'ai ouï dire qu'un dénommé Itachie vous avait déjà fais une proposition à ce sujet... Et ça n'avait pas eut l'air de vous laisser complètement indifférents, je me trompe ?


Dernière édition par Mya le Ven 11 Juin - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fawn D'Ashka
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Fawn D'Ashka


Masculin
Nombre de messages : 22
Armes favorites : Epée batarde modifiée
Attribut(s) élémentaire(s) : L'illusion par la mélodie
Renom : 9

Alliance d'intérêts. Empty
MessageSujet: Re: Alliance d'intérêts.   Alliance d'intérêts. Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:01

Pendant ce temps, dans un buisson, deux jeunes gens débattaient. L'un pensait que divulguer un simple prénom pouvait impliquer des problèmes pendant que l'autre préféré que les affiches de lui soient écrite avec son nom plutôt qu'avec un surnom ridicule.

" Je ne vois pas en quoi divulger son prénom est un soucis, je suis pas le seul Fawn dans ce monde. Et si je ne divulguer pas mon nom, des affiches serait quand même placarder avec un portrait de moi. On me donnerait un surnom genre "Chapeau Poncho" ou le "blond" ! T'imagine l'horreur ! Sa serait l'enfer ! Et c'est pas tout ! Le meilleur moyen d'atteindre une cible qui se cache c'est de faire en sorte que ce soit la cible elle même qui nous cherche ! Voilà pourquoi je n'ai aucune hésitation de divulguer mon prénom. En plus sa fait de la réput' et ça fait classe pour draguer les filles. "

J'avais dit ça avec un amusement certain. Pour un assassin il se souciait beaucoup trop de chose futile, il devait se concentré sur les choses réellement importante et visualisé son objectif plutôt que de se soucier du reste. Après tout, en cas de besoin il faut savoir faire des sacrifices. Mais bon, une autre histoire et ça n'était pas l'heure pour les comptes de fées. je ressortis donc du buisson et vint rejoindre le nouvelle arrivant. Général Tapion l'avait-elle appelé ? Un créteux général, sa le fait trop Yeah !
N'ayant rien d'autre à rajouter, attendant juste la réponse de notre interlocuteur à crête pour pouvoir argumenté derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Alliance d'intérêts. Empty
MessageSujet: Re: Alliance d'intérêts.   Alliance d'intérêts. Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:40

L’ordre de Krynn nouvellement formé devrait s’engager dans une guerre contre l’empire d’Assilfenn et ça pour aider la guilde Moordenaar. Tapion n’avait jamais réellement aimé ces bandits, qu’il considère comme responsables de la chute de l’empire de la lumière à cause de l’enlèvement de leurs anciens souverains par Iker, allié à Altiméria. Mais d’un autre coté, il avait manqué la grande guerre entre Altiméria et Ikana, et le guerrier en lui était impatient de montrer ce qu’il savait faire.

Mais le général à la coupe de ouf avait un peu de sympathie pour les gradés d’Assilfenn qu’il avait déjà rencontré, notamment Itachie. D’ailleurs, si celui-ci était déjà venu les voir, cela s’annonçait compliqué…
-Je ne suis pas au courant de la venue d’Itachie ici. Si je n’étais pas là, c’est le capitaine Light Majere, que vous connaissez, qui a du le recevoir. Je ne peux donc pas vous donner de réponse sans savoir sa position.
-C’est vous qui commandez et vous ne savez pas la position de votre Ordre, demanda la jeune femme avec un petit sourire.
-Et est-ce qu’Iker considère une attaque lancée sans effet de surprise comme un plan infaillible ? rétorqua le général. Vos stratèges sont trop optimistes.
-Ne vous inquiétez pas, tout est calculé.
Etrangement, Mya ne dit rien à propos du statut actuel d’Iker, même si cela troubla un peu ses deux compagnons.
-Je vais néanmoins devoir attendre le rapport de Light pour vous donner une réponse, fit Tapion après avoir lancé un appel mental à Rekyt, son espion, pour qu’il aille chercher au plus vite le capitaine. Néanmoins j’ai quelques questions : quels problèmes vous a causé Assilfenn et comment allez vous nous convaincre de vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Alliance d'intérêts. Empty
MessageSujet: Re: Alliance d'intérêts.   Alliance d'intérêts. Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:43

Adrix n'écouta que d'une oreille les conseils avisés de Fawn. En fait, il avait déjà reporté son attention sur ce que faisait un grande soeur, et gardait un oeil attentif sur les gens qui parlaient avec elle. Mine de rien, ce petit bout d'homme avait une attitude relativement protectrice, et il se considérait comme le garde du corps attitrée de Mya, du haut de ses 1m50. Il n'avait pas conscience de sa propre puissance, mais se savait capable d'embêter très largement les adultes, après tout, on ne l'avait jamais attrapé jusqu'à maintenant. C'était bien l'une des rares fois de son existence où le petit blondinet était décidé à faire son travail correctement : si un seul étranger osait lever ne serait-ce que le petit doigt sur la tueuse, il aurait affaire à lui. Et là, ça pouvait très vite tourner en grand n'importe quoi général, croyez en mon expérience. Le plus drôle dans la situation, c'est que Fawn n'avait pas la moindre idée qu'il parlait à un de ses pires supérieurs hiérarchique. Impossible de lui en vouloir, qui aurait pu deviner que derrière cette mine d'ange se cachait le pire membre de Moordenaar ? A vous de choisir votre définition de "pire"... Si les préoccupation d'Adrix n'avait en effet rien, mais alors vraiment rien à voir avec celles d'un véritable assassin, il avait ses propres façons de faire, et aussi surprenant que cela puisse paraître, ça marchait.
Enfin bref, il regardait les grandes personnes débattre sans vraiment les écouter en fait. Il se moquait éperduemment de leurs négociations et n'y comprenait rien de toute façon.
Et puis, soudain, ses narines palpitèrent. Quelque chose se déplaçait dans la forêt, plus loin d'ici. En effet, l'espion de Tapion avait commis une erreur impardonnable en présence d'un Adrix : il avait emporté un sandwich pour son quatre heure. Or, la moindre présence de nourriture suffisait pour que le flair du jeune homme surpasse de loin celui du meilleur chien de chasse. Il pouvait renifler la piste de ce jambon crudités sur des kilomètres s'il le fallait ! Un éphèrement échange de regards avec sa soeur suffit à lui faire comprendre ce qu'il devait faire.
Il fit mine de s'interesser à un papillon de passage et partit à sa poursuite en riant. Il s'eclipsait suffisament souvent pour que plus personne ne fasse attention aux absences répétées du môme, tout le monde s'en foutait. Et puis lorsqu'il fut hors du champ de vision de chacun, il disparut dans un petit "pof", se matérialisant sur une branche un peu plus. Il huma l'air comme l'aurait fait un prédateur affamé, guettant le fumet délicat de la charcuterie entre deux tranches de pain. D'ailleurs, même à cette distance il pouvait affirmer...

*Pain à l'orge... Origine...snif. Termina... acheté..Snif... y a trois jours !*

Sautant de branches en branches avec grâce, puisant dans les pouvoirs offerts par son masque, il se deplaçait sans bruit, suivant la piste de cet espion dans le but de connaître un peu le terrain. Il n'avait aucune réelle mauvaise intention, mais c'était toujours bon à titre informatif lui avait dit Mya.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Alliance d'intérêts. Empty
MessageSujet: Re: Alliance d'intérêts.   Alliance d'intérêts. Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:40

Light... Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu. Et elle lui devait la libération. S'apercevrait-il de son changement ? Non, sûrement pas. Personne ne s'en était rendu compte, après tout. Même parmi les personnes que côtoyait l'assassin au quotidien.
Après avoir lancé un regard entendu à Adrix, qui comprit tout de suite qu'il devait aller voir de quoi il en retournait - il était fort, tout de même, ce petit blondinet : il n'avait pas son pareil niveau flair et son instinct avait bien des fois aidé le chef de la guilde - Mya se tourna vers Tapion.

- Comment vous convaincre, hein ? Je crois que j'ai quelque chose qui devrait vous plaire... dit elle avec un sourire malicieux, tout en sortant une bourse de sous sa cape.

Elle l'ouvrit et la fit miroiter au capitaine de l'ordre qui fronça les sourcils.

- Assilfenn possède un trésor assez conséquent. Nous pourrions très bien nous le partager... Et je suppose que cela ne vous laisse pas indifférent. Après tout, un empire qui démarre sans argent est un empire perdu d'avance, n'est-ce-pas ? ajouta-t-elle.

Sur ces derniers mots, elle attendit, fixant Tapion de ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Alliance d'intérêts. Empty
MessageSujet: Re: Alliance d'intérêts.   Alliance d'intérêts. Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:42

Cylou avait attendu silencieusement le dénouement de cette conversation cruciale. Cependant, lorsque la jeune femme sortit une bourse de sa poche et à parler d'un trésor, le Géant ne put se tenir plus longtemps. Il avança d'un pas menaçant, bouillonnant de rage.

- L'Ordre de Krynn ne s'intéresse pas à l'or ou aux diamants. Nous ne sommes pas aussi cupides que la Guilde de Moordenaar. Nous sommes des magiciens, pas des brigands. Vous nous insultez!

Le colosse se tourna vers son Général, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Alliance d'intérêts. Empty
MessageSujet: Re: Alliance d'intérêts.   Alliance d'intérêts. Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:59

- Lieutenant !

Tous se retournèrent en direction de la nouvelle voix qui venait de faire son apparition.
Light se tenait là, appuyé sur un bâton qui ne semblait en rien magique. La santé du demi-elfe semblait avoir diminué, celui-ci ayant pris l'habitude de passer de plus en plus de nuits blanches ou dans son laboratoire ou dans sa bibliothèque. Les cernes qui n'étaient apparus que récemment lui donnaient une allure plus âgée. Mais peu lui importait. Ses recherches présentes étaient sur le point de s'achever, il ne lui faudrait pas plus de quelques jours d'actions pour reprendre du tonus.
C'était la première fois depuis un moment qu'il ressortait des bois. Le fait de pouvoir goûter à nouveau aux rayons de son cher soleil lui ramena une joie infinie qui, malgré sa grande fatigue, pouvait sans doute se lire sur son visage. Néanmoins, l'heure n'était pas à la flânerie.

L'enfant de la lumière n'avait entendu que de simples bribes de la conversation qui se passait-là. Il était peut-être temps de tout mettre au clair, autant pour les autres que pour lui. Il avança tranquillement en direction du petit groupe lorsqu'il arriva au niveau du géant. Le demi-elfe lui murmura quelques mots.

- Cylou, je ne sais pas ce qu'il se passe ici, mais n'oublie jamais que face à un supérieur hiérarchique, que ce soit de chez nous ou d'ailleurs, il faut savoir tenir sa langue. Parfois il en faut peu pour déclencher une guerre.

Le lieutenant de Krynn allait répliquer, mais Light ne lui en laissa pas le temps.

- Garde plutôt tes forces pour te battre, je sais bien qu'il n'est pas dans nos valeurs de travailler pour de l'argent mais... la situation a changé. Je ne peux t'en dire plus pour l'instant, cela fait d'ailleurs l'objet d'une quête future dont je te parlerai seul à seul.

Les deux hommes s'échangèrent un regard entendu, puis, sans un mot, Light s'approcha du tronc d'arbre où s'était assise peut-être la femme la plus féroce d'Hyrule.
Un peu plus tôt, lorsque Rekyt était venu prévenir le capitaine de Krynn de l'étrange réunion qui se tramait dehors, ce dernier avait ordonné à quelques archers de le suivre et de les couvrir depuis les bois. On est jamais trop prudent.
Le retour de Tapion était une grande nouvelle, les entrailles du mage bouillonnèrent d'excitation à sa vue.
Malheureusement, face à l'ennemi, l'erreur est à exclure de votre vocabulaire...

- Krynn vous souhaite la bienvenue. J'imagine que si vous venez avec une telle escorte, ce n'est pas pour prendre le thé ?

Il fallait qu'il parle à Tapion au plus vite. Il fallait tout lui dire.

- Vous pensez juste, dit-elle avec son habituel sourire sarcastique, j'étais justement en train de mettre au parfum votre supérieur à propos de notre plan d'attaque d'Assilfenn...

Light mit du temps à analyser cette phrase, comme si son esprit ne voulait pas qu'il l'apprenne.

- Vous.... vous comptez sérieusement vous attaquer à un empire ? C'est une blague ?

Qu'est-ce qui se tramait donc chez Moordenaar ? La guilde n'avait toujours fait qu'obéir au client, ce ne pouvait être la requête d'une personne externe au clan !


Dernière édition par Light Majere le Sam 12 Juin - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Alliance d'intérêts. Empty
MessageSujet: Re: Alliance d'intérêts.   Alliance d'intérêts. Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:55

- Pas le moins du monde, hélas... répondit-elle avec un ton qui n'exprimait pas du tout des regrets, au contraire.

Mya ne souhaitait pas donner ses raisons. Et si jamais ils insistaient, eh bien soit, elle leur dirait qu'Assilfenn avait tramé quelque chose contre Iker qui avait disparu. Ils sauraient ainsi que ce dernier n'était plus le chef de la guilde mais comme il y avait cette histoire de pacte signé avec Assilfenn, l'assassin était persuadée que tout le monde se prendrait à son histoire. Et ainsi Ephraim ne serait plus. Un tel acharnement provenait certainement de la folie toute récente de la jeune femme. Elle voulait couper court à son passé, et rien ne la ferait reculer.
Par ailleurs, chacun y trouverait son compte donc même s'ils finissaient par découvrir la supercherie, la Moordenaarienne se doutait que cela ne s'ébruiterait pas et que chacun repartirait de son côté, quelque peu embêté soit, mais satisfait.

- Vous concevez que je doive m'entretenir avec mon général à ce sujet ? demanda-t-il légèrement perplexe.
- Bien entendu, répondit aussitôt son interlocutrice.

Et, voyant les deux jeunes gens s'écarter un peu du groupe, Mya attendit, toujours assise sur son tronc d'arbre.
" Que peut bien faire Adrix ? " songea-t-elle en scrutant la forêt. " Espérons qu'il ne lui soit rien arrivé. Ce garçon à l'art de s'attirer des ennuis... "
Mais après réflexion, le chef de la guilde se relaxa. Le petit blondinet avait plus d'un tour dans son sac et même la guilde en entier ne pourrait le retrouver s'il décidait de se cacher. Elle se souvint d'ailleurs de cette fois où il avait décidé d'organiser une partie de cache-cache géante et qu'on n'avait pu le retrouver qu'à l'heure du repas, lorsqu'il s'était faufilé dans les cuisines, la faim le tiraillant. Alors s'il y avait danger, aucun doute sur le fait qu'il se mettrait aussitôt à l'abri. Non, vraiment, il n'y avait pas à s'en faire pour lui, en fin de compte. Par contre, en ce qui concernait ceux qui le croiserait... rien n'était moins sûr. Surtout s'il s'agissait d'un quelconque soldat savourant son repas. Il risquait de ne plus le savourer bien longtemps...
Quoi qu'il en soit, Adrix devait revenir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Alliance d'intérêts. Empty
MessageSujet: Re: Alliance d'intérêts.   Alliance d'intérêts. Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:14

Tapion et Light se mirent à l'écart, de façon à n'être entendus de personne, pendant que Cylou surveillait Mya et son escorte.

- Heureux te revoir parmi nous, frère. lâcha le mage une fois à l'abri de toute écoute.

- De même pour moi, répondit Tapion, un sourire aux lèvres, mais l'heure n'est pas aux retrouvailles malheureusement. Pour une raison que j'ignore, Moordenaar a décidé d'attaquer Assilfenn. Seulement, il ne s'agit pas là de jouer à la guerre, il se prépare un réel anéantissement !

Cette phrase fit frissonner les deux hommes. Anéantir un empire. Etait-ce à ça qu'était destiné Krynn ?

- Il parait que tu as reçu la visite d'Itachie ?

Cette question surprit Light.

- Oui... je ne pensais pas que ça se serait ébruité aussi vite. Il est venu me voir afin de l'aider à renverser Assilfenn, comme quoi ses dirigeants n'agiraient plus conformément à leurs lois... N'ayant que sa propre parole comme preuve, je n'ai pu accéder à sa demande. Peut-être qu'il avait raison et que Moordenaar obéit à la demande d'une partie du peuple d'Assilfenn ? Mais... dans ce cas-là, le fait que Moordenaar désire exterminer Assilfenn entier est étrange...

- Dans ce cas nous pouvons au moins conclure qu'il ne s'agit pas là d'une commande venant d'une personne d'Assilfenn, si bien sûr Moordenaar fait ça pour un client...

Cette déduction amena le doute chez le mage. Les projets de Moordenaar semblaient tout sauf purs...

- Tapion... je suppose que Mya demande à Krynn de l'aider ?

Le général approuva.

- Elle n'a pas donné ses raisons, mais elle nous propose de l'argent. Je ne vois pas pourquoi nous accepterions...


- Hmm... C'est vrai que... attaquer un empire pour de l'argent, ça suffirait à notre Ordre pour refuser pareil marché. Mais... il s'interrompit un instant, à la pensée de ce qu'il allait lui annoncer. De plus en plus de nos hommes se font entendre. Ils ont besoin d'argent, et pas seulement eux : l'Ordre lui-même est en manque d'argent. Nous avons beau faire notre possible pour nous en passer, le besoin de rubis se fait de plus en plus inévitable.
Comme nous ne disposons pas de toutes les ressources nécessaires à notre développement, nous sommes obligés d'en importer depuis d'autres terres, notamment les pierres gorons. A ce propos... Un groupe de nos hommes a été pris en otage chez les Gorons du Pic des Neiges. Je m'apprêtais justement à confier une mission diplomatique à quelques uns de nos meilleurs membres. Il existe là-bas un matériau qui nous sera très utile, mais ça, je t'en parlerai plus tard.


- Et bien, ça en fait du nouveau... Pour résumer, si nous ne trouvons pas vite de l'argent, l'Ordre risque de couler ?

- C'est cela. Je crois que nous allons devoir aller à l'encontre de certaines lois et valeurs de notre Ordre... pour sa propre survie. Mais... de là à aider Moordenaar dans sa sombre quête ... ça m'en donne des nausées.

Quelques secondes de silence se firent. Mya ne montrait aucun signe d'impatience depuis son tronc d'arbre. Finalement, Tapion parla.

- C'est une décision difficile à prendre, on ne peut pas en décider à la légère. Je propose que l'on voit jusqu'où va notre conversation avec Mya, et si jamais nous n'en apprenons pas plus que cela, nous n'aurons qu'à demander quelques jours de réflexion afin d'en débattre à Krynn.

Light acquiesça, puis ils retournèrent à la rencontre de la moordenaarienne.

- Alors, vous acceptez ? demanda-t-elle sur le ton de la conversation.

- Nous n'en avons pas fini avec vous, Mya. Vous ne m'avez pas dit tout à l'heure pourquoi Moordenaar souhaite attaquer Assilfenn. S'il s'agissait d'un client, vous me l'auriez tout de suite dit, non ?

- Krynn ne travaille pas pour l'argent, ajouta Light. Ce n'est pas avec quelques rubis que vous obtiendrez quelque chose de nous, si je puis me permettre. Nous sommes un Ordre de mages, pas une guilde de voleurs et de chasseurs de prime. Il nous faut une raison certes rentable mais aussi honnête, que je sache.

Light se sentait en position de supériorité, surtout depuis le retour de Tapion, en espérant que cela dure...
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Alliance d'intérêts. Empty
MessageSujet: Re: Alliance d'intérêts.   Alliance d'intérêts. Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:58

Mya laissa s'échapper un petit rire.

- Comme je l'ai dit tout à l'heure au général Tapion, je ne vous propose pas quelques rubis. La moitié du trésor d'Assilfenn vous conviendrait-elle ?
- Ne tournez pas autour du pot... Vous n'avez toujours pas répondu à notre question.

L'assassin soupira longuement. Tous ses gentilshommes qui ne voulaient pas se salir les mains la fatiguaient... Ils manquaient cruellement d'argent et étaient encore là à faire des manières. Pitoyable ! Mais elle connaissait bien le style aussi elle se félicita d'avoir anticipé une réponse qui tenait la route.

- Vous n'êtes pas sans connaitre le pacte entre Assilfenn et Moordenaar, n'est-ce-pas ?
- Moui... Et ?
- Eh bien il s'avère qu'Iker a disparu et que nous soupçonnons fortement l'empire du désert d'y être pour quelque chose.

La nouvelle choqua l'assistance. Mais Light, méfiant rétorqua :

- Et où sont les preuves de ce que vous avancez ? Cette histoire me parait difficile à croire...
- A votre avis, pourquoi est-ce moi qui suis venue à vous ? Les missions diplomatiques ne sont-elles pas sensées s'établir entre dirigeants ? Par ailleurs, vous pouvez vous renseigner : l'absence d'Iker ne peut être remise en cause. Il a complètement été rayé de la carte, si je puis dire... Vous ne trouverez nulle part la moindre trace de l'un de ses agissements au cours du dernier mois, annonça-t-elle le plus sérieusement du monde.

La jeune femme était certaine de ce qu'elle avançait. Iker savait dissimuler sa présence mieux que quiconque et pouvait faire croire à sa mort comme il le souhaitait, surtout que personne ne connaissait son véritable visage.
Mya s'estima alors satisfaite de son plan. Tout concordait. De plus, le fait qu'elle énonce la moitié du trésor comme appât laissait penser que Moordenaar souhaitait également conserver l'autre moitié, ce qui rendait encore plus crédible leur attaque, tout le monde étant au courant que l'argent était pour ainsi dire la seule valeur de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Alliance d'intérêts. Empty
MessageSujet: Re: Alliance d'intérêts.   Alliance d'intérêts. Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:58

Bon, la situation devenait de plus en plus tendue. Iker aurait été enlevé par Assilfenn. Vu le nombre de personne par le monde qui devrait le hair pour une raison ou pour une autre, ça devait arriver. Assilfenn ou quelqu'un d'autre, peut importe. Ce qui étonnait Tapion, c'est que Mya leur apportait des preuves : il n'y a aucune traces des agissements d'Iker ces derniers mois. Cela ne changeait pourtant pas vraiment : pour le commun des mortels, Iker n'a tout bonnement jamais existé, et seul ses connaissances et quelque espions très doués pourraient savoir si l'assassin était encore en vie et savoir où il se trouve. Et Tapion voyait mal le célèbre homme masqué arriver comme ça pour demander une alliance, mais bon. De ce point de vue là, rien ne constituait une preuve contre Assilfenn.

L'ordre de Krynn recevrait, à la fin de la guerre, la moitié du trésor assez conséquent d'Assilfenn, ce qui indiquait, comme Moordennaar prendrait logiquement l'autre moitié, que la guilde des voleurs n'avait pas choisi d'autres alliés qu'eux. Ca facilitait le partage et ça garantissait un pécul fort raisonnable pour l'ordre émergeant... Même si Assilfenn ne leur avait rien demandé, il faudrait réfléchir à cette proposition. A première vu, Krynn n'avait pas grand chose à perdre.

-Light m'a confirmé que nous n''étions en rien lié par un accord avec Assilfenn, puisque Itachie est venu de sa propre volonté. Cependant, nous ne pouvons pas vous donner notre accord sans avoir demander l'avis du peuple. D'ici là, vous pouvez laissé un messager ici pour être informé rapidement. En contrepartie, sachez que, à moins d'un cas de force majeur, nous ne nous allierons pas avec Assilfenn.

-C'est la moindre des choses, rajouta Mya, visiblement ennuyée de devoir attendre.

C'est alors que Tapion se souvint d'une des paroles de la guerrière : " Les missions diplomatiques sont sensées s'établir entre dirigeants ".

-Au fait, doit-on déduire de votre présence que, en l'absence d'Iker, c'est vous qui dirigez Moordenaar ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Alliance d'intérêts. Empty
MessageSujet: Re: Alliance d'intérêts.   Alliance d'intérêts. Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:25

- Hum, on peut dire ça... répondit-elle avec un sourire mystérieux.

Le fait que le chef de la guilde parle de " missions diplomatiques entre dirigeants " avait dû éveiller les soupçons du capitaine, c'est pourquoi il n'aurait servi à rien de le nier.
Avec un optimiste plutôt marqué, Mya sentait qu'elle était sur la bonne voie. Krynn ne se mettrait pas du côté d'Assilfenn, d'une part. Et d'autre part, son peuple quémanderait certainement de l'argent. Quoi qu'ils disent, tous les êtres dotés d'une conscience couraient après l'argent, l'assassin en était persuadé. Mais la jeune femme était encore très loin de la triste réalité dans laquelle se trouvaient les membres de l'ordre.
Mya se retourna sur le seul soldat qui lui restait, étant donné qu'Adrix n'était toujours pas revenu de son escapade dans les bois.

- Fawn, cela te convient-il de rester ici en tant que notre messager ?

Ce dernier acquiesça. Il était, d'après ses dires, fort bon diplomate... Si c'était le cas, il devait être le mieux placé pour rester.
Tout en s'en allant vers son destrier, l'assassin s'arrêta au niveau de son sbire et lui souffla à mi-voix :

- Ne t'en fais pas, ils ne nous sont pas hostiles, tu ne risques rien. Fais moi parvenir leur réponse au plus vite dès que tu seras en sa possession. Oh et, si tu retrouves Adrix, fais le moi ramener également. J'ai besoin de lui dans les plus brefs délais.

Sur un regard entendu, la jeune femme poursuivit son chemin. Elle sauta gracieusement sur sa monture en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, et se tourna direction de Tapion et Light.

- J'attends votre réponse au plus vite, dit elle simplement. A bientôt, j'espère.

Et le chef de la guilde s'élança au grand galop à travers la plaine, tout en songeant à son futur dirigeable...
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Alliance d'intérêts. Empty
MessageSujet: Re: Alliance d'intérêts.   Alliance d'intérêts. Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:31

Alors que Mya galopait dans les bois, filant au milieu des pins et autres conifères à toute allure, un bruit fit son apparition dans les buissons a gauche du sentier. Suivant à la trace la fière monture de la tueuse, quelqu'un, ou peut être quelque chose, voyageait d'arbre en arbre aussi vite qu'il était humainement possible de le faire. Ce n'était pas très discret comme moyen de transport, mais vu le rythme de sa course, il était d'une agilitée hors du commun, et évoluait avec aisance au milieu des branches.
Au hasard d'un virage, la bête mystérieuse jaillit de sa tanière de feuillage comme un singe qui aurait vu une banane. La silhouette, plutôt fluette, attérit juste l'arrière de l'Alizé Délétère, en plein sur le postérieur du cheval qui poussa un hénissement de protestation. Il avait beau avoir l'habitude de ce genre d'entrée en scène peu banale, il n'appréciait jamais un poid supplémentaire aussi mal elevé sur son dos.

-Je l'ai eut ! Je l'ai euuuut !

C'était bien entendu le petit Adrix qui venait de rejoindre sa grande soeur adorée. Le pur-sang lui jeta un regard mauvais sans s'arrêter de galoper puis reprit sa course, l'animal et le gosse s'entendaient mal en fait. Le petit blondinet brandissait fièrement un morceau de parchemin sur lequel il avait tracé un plan précis, bien que très sommaire dans son tracé. Il avait indiqué une petite croix, marquant l'emplacement de ce qu'il avait découvert en suivant l'espion.

-J'ai suivit le vilain monsieur jusqu'à sa maison ! C'était touuut perdu au milieu des bois !

En fait, il avait suivit sa poursuite depuis un moment déjà, et il aurait pu revenir auprès de sa chef bien plus tôt... Mais en fait sa personnalité un peu extravagante l'avait quelque peu retardé. Plutôt que de faire son rapport dans l'instant, il avait préféré continuer de surveiller l'espion de Tapion dans le but non dissimulé de... de lui piquer son goûter en fait. Il a furêté autour de lui de longues minutes jusqu'à ce qu'enfin il laisse son sac sans surveillance. Avec la vitesse d'un serpent, il a alors dérobé le délicieux sandwich avant de repartir se cacher dans la végétation. Il avait quelques talents de voleur quand il était motivé. Le pauvre bougre avait vite constaté le larcin de son quatre heure, mais a peine avait-il commencé à le chercher que le gosse avait bondit sur la carte de la région qui traînait dans son sac, chippant au passage sa bourse à moitié vide.
Il sortit fièrement le jambon-crudités et mordit goulument dedans, avec l'enthousiasme qui lui était propre.

-Où qu'est qu'on va maintenant grande soeur ?

Et en plus il parle la bouche pleine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance d'intérêts. Empty
MessageSujet: Re: Alliance d'intérêts.   Alliance d'intérêts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance d'intérêts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: La Plaine :: Avant-Postes de Krynn-
Sauter vers: