RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas Deykyl
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Thomas Deykyl


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Armes favorites : Katana magique
Attribut(s) élémentaire(s) : Gemmes magiques 5/15
Renom : 53

À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Empty
MessageSujet: À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia)   À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:03

Je marchais dans les ruelles de la grande citadelle d'Hyrule lorsque je remarquai un petit rassemblement devant un tableau. Je m'y dirigeai, intrigué par ce qu'il pouvait bien s'y passer. C'est là que je vis une jolie jeune femme, regardant elle aussi le tableau, dans une soyeuse robe bleue et blanche avec plusieurs motifs impliquand la triforce. Je me dirigeai vers elle, m'appuya d'une main sur le tableau et la regardai dans les yeux.

Bonjour my sweet honey. Il fait beau aujourd'hui n'est-ce pas?

Oui... Et vous êtes?

Ho j'en oublie les bonnes manières!

Je me penchai et lui prit une main. Puis avant d'embrasser sa main, je dis:

Mistgun Rolphes pour vous servir, jeune damoiselle!

Je me relevai par la suite. Mais ce que je n'avais pas remarqué, c'est que mes doigts avaient touché un bracelet fait entièrement d'or, enclenchant ma magie. Mais contrairement à moi, elle le remarqua et me gifla si fort que je reculai de deux bons pas, la joue rouge. Puis elle partit d'un pas pressé. Les autres hommes me regardèrent, cartains rirent un bon coup alors que d'autres étaient partis réconforté la jeune femme. Je regardai le tableau. C'était un tableau de missions diverses.

*Ho tient! Celle-là semble intéressante.*

La mission consistait à retrouver une ancienne relique dans la tour du jugement. Le prix donné pour la mission était de 10 000 rubis chacun! La mission devait se dérouler d'ici environ 4 jours. Sur les trois bouts de papiers rattachés à la demande, il y en avait déjà une d'enlever. Je pris donc la seconde. Ça risquait d'être intéressant! Sur le ptit bout de papier que j'avais dans la main se trouvait l'emplacement de la demeure du client. Il ne fallait donc pas perdre ce papier! Je le rangeai donc dans mon sac de voyage puis me mit en route après avoir acheté quelques provisions et m'être approvisionné en eau.

Une fois arrivé sur place, 4 jours plus tard, j'étais le premier à être arrivé. J'avais déjà hâte de voir mes compagnons de mission, quoique ce genre de mission je pouvais facilement m'en occuper seul. Mais qui sait, peut-être y aurait-il des pièges et des ennemis pour nous barrer la route? Je l'espérais! Je vis finalement une silhouette apparaître à l’horizon.


Dernière édition par Mistgun le Mer 11 Jan - 6:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Lockshaw
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Marwin Lockshaw


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Armes favorites : Grappins - Fusil (1coup/recharge)
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 80 - 20 Métal
Renom : 14

À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia)   À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:08

Alors qu'il désespérait des prix monstrueusement élevés des marchandises trouvable en ville (et particulièrement de la pièce dont il a besoin), Marwin se dirigea, en désespoir de cause, vers l'un des tableaux de mission de la citadelle d'Hyrule. Bien que le combat ne soit pas son fort, peut-être que se battre en équipe serait plus profitable pour le scientifique, qui pourrait mettre son cerveau à profit tandis que d'autres se battent.

Une mission attira tout de suite Marwin. Il s'agissait d'une quête de recherche d'une relique qui présentait trois avantages notoires: le premier était la récompense: 10000 rubis par participants! Le second: cela se passait dans la vallée Gerudo, environnement familier au scientifique. Et enfin, le troisième: vu l'état d'abandon du lieu, il était peu probable de rencontrer des brigands ou quelque autre forme de vie agressive!

Marwin s'empressa d'en enlever un morceau de papier indiquant l'adresse du client, pour la récompense. Il mit le précieux objet dans sa poche et décida de retourner à son labo, situé à un jour de marche de la citadelle comme de la tour, ce qui laissait deux jours de préparation au scientifique.

...

Deux jours plus tard.

-Bon, ça y est. Me reste plus qu'à... Oh, il y a déjà quelqu'un. Je ne suis donc pas le premier.

Marwin réajusta ses lunettes de soudeur, protégeant ses yeux du soleil et du sable, remis sont col en place, remonta ses gants de latex noir, s'avança vers l'homme déjà présent et tandis une main gantée en se présentant, jaugeant l'inconnu. Lui même serait difficile à jauger, vu que sa longue veste scientifique cachait son équipement...

-Je me présente, Marwin Lockshaw, plus grand cerveau que cette terre ait jamais portée. J'imagine que vous êtes là pour la fameuse relique. Ainsi, nous ferons équipe. Vous êtes?

Tandis que ses yeux étaient masqués par ses lunettes, Marwin leva un sourcil, ce qui ajouta une touche au tableau de scientifique fou qu'il présentait déjà.


Dernière édition par Marwin Lockshaw le Mer 11 Jan - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia)   À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Icon_minitimeMer 11 Jan - 3:48

La jeune marchande fût la dernière arrivée dans la vallée Gérudo, son problème avait été de trouver un lieu assez proche pour y laisser son chariot marchand et pouvoir voyager léger. C'est au scientifique de la baie zora que cette tâche fut donnée, vieil ami et très bon client avant tout, la jeune femme savait que tout son matériel serait en sécurité là bas.

C'est donc à pied que la jeune femme avait fait le reste du trajet, cela ne lui avait pris qu'une demi journée depuis le point d'eau ce qui était utile pour garder un maximum de réserves. Côté équipement, la jeune femme avait adoptée une tenue plutôt courte sur le haut du corps, protégeant son cou et refermant son décolleté sur sa poitrine généreuse. Nombril à l'air, les jambes étaient couverte par une robe du style indou, laissant une ouverture sur le côté droit pour pouvoir se déplacer aisément. Côté arme, rien à observer, la Givré avait simplement un gros sac à main dont les motifs magiques collaient à la couleur sable de sa tenue et de l'environnement avoisinant.

Elle observa de loin les deux hommes qui attendaient au point de rendez-vous, l'un plutôt jeunot semblait attendre avec impatience de partir tandis que le second avait un style bien à lui, le genre de style qui ferait fuir n'importe qui en fait. Mais bon, Loucia était loin des stéréotypes, au contraire ce genre de savant fou pourrait surement lui apprendre plein de choses! Elle s'approcha sans hésitation vers ces hommes qui discutaient pour se présenter:


"Vous êtes surement là pour la quête n'est ce pas? Mon nom est Loucia, mais évitons les formalités j'ai horreur de ça!"

Elle afficha un sourire amical à ses deux comparses. Elle avait été attirée par cette quête pour deux raisons: l'argent, qui pourrait lui servir dans son entreprise, mais aussi l'artefact, qu'elle espérait bien étudier avant d'avoir à la rendre à la famille Gall. Où verraient-ils la différence? Espérons que ses alliés aient seulement cette même soif de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Deykyl
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Thomas Deykyl


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Armes favorites : Katana magique
Attribut(s) élémentaire(s) : Gemmes magiques 5/15
Renom : 53

À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia)   À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:34

(Hrp: personne ne s'inquiète que j'ai la peau grisâtre? Les Twilis ne sont pas supposés être dans le monde de la lumière je vous signale. oô)

Le premier compagnon était finalement arrivé. Il avait un peu l'air d'un savant fou, mais il ne fallait jamais se fier aux apparences, après tout j'avais plutôt l'air d'un zombie avec ma peau grise, mais pourtant je n'en étais pas un. Il me serra la main.

-Je me présente, Marwin Lockshaw, plus grand cerveau que cette terre ait jamais portée. J'imagine que vous êtes là pour la fameuse relique. Ainsi, nous feront équipe. Vous êtes?

Bonjour Marwin, je me nomme Mistgun Rolphes. Alors comme ça vous êtes le plus grand cerveau de la Terre?

Exactement.

He bien, il était vrai qu'un stratège serait la bienvenue dans l'équipe, on ne sait jamais. Et en même temps, ça me ferait plus de combat pour moi! Après quelques minutes, notre second équipier... Équipière! Arriva. C'était une charmante femme!

Vous êtes surement là pour la quête n'est ce pas? Mon nom est Loucia, mais évitons les formalités j'ai horreur de ça!

Enchanté, my dear!

Je m'approchai, lui prit une main et déposai un baiser dessus.

Vous êtes ravissante, mademoiselle Loucia.

Cette fois, je me forçais afin de ne pas gaffer! Je ne voulais pas rater ce rendez-vous galant avec ma dulcinée! Je lui souris tendrement, la regardant droit dans les yeux, essayant ainsi de la toucher.


Dernière édition par Mistgun le Jeu 12 Jan - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Lockshaw
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Marwin Lockshaw


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Armes favorites : Grappins - Fusil (1coup/recharge)
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 80 - 20 Métal
Renom : 14

À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia)   À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:54

Une troisième personne arriva, complétant ainsi le trio. Après les présentations, Marwin sortit un petit carnet aux motifs en forme de rouages, prit une mine de carbone, et écrivit quelques mots dessus. Il avisa son carnet, eut l'air satisfait et le rangea. La manie de Marwin consistant en la collection des nom des diverses personnes croisées, le scientifique s'empressait de les noter pour ne jamais les oublier.

Marwin s’apprêta ensuite à entrer dans la tour avant de se rendre compte que le type bizarre à la peau grise, couleur qu'il avait, dans un premier temps, fait mine de ne pas remarquer, faisait déjà la cour à la nouvelle arrivante. Le scientifique ne put s'empêcher de lever un sourcil interrogateur bien qu'il dut reconnaître qu'elle avait quelque chose intéressant... Tout d'abord, elle n'aimait pas les formalité... Et elle avait bien raison, c'est d'un ennui. Ensuite, elle avait une poitrine qu'on ne pouvait que remarquer! Marwin se surprit d'ailleurs à penser qu'il était dommage qu'elle n'ai pas de décolleté... Chassant ces pensées indignes du grand chercheur qu'il était, il prit la parole.

-Veuillez m'excuser, mais je craint que ce ne soit pas le moment de batifoler mon ami... Nous avons une tour à explorer, et un vestige des plus intéressant ) retrouver! Je vous avouerais que je suis assez curieux, alors si nous pouvions régler ça au plus vite...

Marwin montrait déjà des signes d'impatience. C'est vrai après tout, une scientifique se doit de toujours être curieux de tout. Et puis, après réflexion, cette relique pourrait peut-être, de par sa nature ou sa composition, faire avancer les recherches de Marwin d'une façon ou d'une autre. C'est alors qu'un détail frappa Marwin... Un détail qu'il avait mis de côté et tenté d'ignorer, mais qui ressurgissait... Il enleva ses lunettes pour être sur de bien voir, puis les remit en place...

-Au fait... Vous êtes gris, M. Mistgun? Oui, de toute évidence, vous êtes gris... Qu'êtes-vous? Auriez-vous l'amabilité de me laisser vous étudier à l'occasion?

Il se mit alors à parler tout bas pour lui-même.

-Tant de questions... Il faut qu'il accepte, j'ai besoin d'en savoir plus. Je savais que sortir de chez moi et explorer un peu le monde me serait bénéfique! Je dois percer le secret de cette peau grise! Mes connaissances en biologies ne sont apparemment pas à jour, et je compte bien y remédier!

[HRP: j'utilise bel et bien l'indigo comme couleur de dialogue]
[HRP2: t'as vu Mistgun? J'me rattrape xD]
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia)   À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:21

Décidément, c'était une étrange équipe qu'on avait là. Elle qui avait cru que le soleil lui avait cassé sa vision de la peau humain, ce n'est qu'après la bise sur la main que la jeune femme fût sûre que l'homme était gris, m'enfin... le plus gênant était plutôt de se faire draguer à peine dans les 5 minutes où elle s'était présentée, cela lui rappelait un certains flambé qui ne cessait de lui faire la cour... Elle voulait oublier ce visage pervers qui venait lui foncer droit dessus et ne pas se faire une mauvaise opinion de ses collègues. Heureusement pour elle, Marwin lui sauva la mise en faisant remarquer qu'il n'était pas l'heure de batifoler, une aubaine, la marchande ne sachant pas comment l'envoyer paitre sans que cela n'affecte l'aventure...

"Au fait... Vous êtes gris, M. Mistgun? Oui, de toute évidence, vous êtes gris... Qu'êtes-vous? Auriez-vous l'amabilité de me laisser vous étudier à l'occasion?"

Encore mieux, le scientifique avait maintenant soulevé la question que tout le monde se posait, elle rigola doucement lorsque celui-ci parla de l'étudier, il l'avait le sens de l'humour! ...A condition que ce soit réellement de l'humour... De toute manière ce n'était pas de la peau grise qui la choquerait, après avoir rencontrer certains aventuriers la couleur de peau n'était que secondaire. A moins que? Ce ne soit quelque-chose de similaire à la peau bleu d'Ayame, espérons que non, ce n'était jamais facile d'être à deux dans le même corps...

Cela ne sortait plus de la tête de la jeune femme cette question de la peau grise était finalement une bonne idée, elle n'ajouta pas un seul mot depuis ses présentations, préférant écouter la discussion de ses deux collègues tout en buvant une gorgée d'eau.


[Hrp: Héhé, ma couleur n'est pas répertoriée dans les choix, tu devra mettre "purple" dans le code au lieu de l'autre couleur ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Deykyl
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Thomas Deykyl


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Armes favorites : Katana magique
Attribut(s) élémentaire(s) : Gemmes magiques 5/15
Renom : 53

À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia)   À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:24

Je pris le silence de dame Loucia pour un non... Au moins, elle ne m'avait pas frappé comme les autres femmes! Ça faisait du bien dans un sens de ne pas avoir la jour rouge de nouveau. Je lui lâchai la main, puis regarda Marwin. Il devait réellement être fou pour vouloir... m'étudier... De plus, il avait l'air sérieux!

Si par "étudier" vous voulez dire m'ouvrir et regarder à l'intérieur de moi, non merci! Par contre je pourrais répondre à toutes vos questions.

Marwin avait l'air plutôt satisfait de ma réponse. Mais avant qu'il ne dise quoi que se soit, je commençai à marcher vers la tour du jugement.

Alors, vous venez? On n'a pas de temps à perdre, on a une mission à remplir!

Je n'écoutai plus, j'étais trop concentré à entrer et à regarder à l’intérieur de la tour. On ne sait jamais, peut-être il y avait des pièges. De plus, je ne savais pas si mes coéquipiers savaient se battre ou non. Bah, je le verrais bien le moment venue! Dans le pire des cas je me battrai seul, et dans le meilleur des cas on divisera les ennemis en trois. Quoi que faire combattre une femme n'était pas très galant. Alors nous diviserons les ennemis en trois, deux groupes pour moi et un groupe pour Marwin! Bien entendu, c'était dans le cas où Marwin saurait se battre! Une fois satisfait par se que je voyais, je me tournai vers mes équipiers.

C'est bon, je ne vois pas d'ennemis, on peut entrer.

Ils me regardèrent un peu drôlement.

Quoi? On ne sait jamais s'il y a des ennemis! Et par expérience personnelle, je sais qu'il faut toujours regarder avant d'entrer dans une pièce d'un lieu abandonné, surtout lorsque de l'argent est en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Lockshaw
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Marwin Lockshaw


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Armes favorites : Grappins - Fusil (1coup/recharge)
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 80 - 20 Métal
Renom : 14

À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia)   À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:36

Satisfait de la réponse de Mistgun, Marwin hocha la tête. Le scientifique n'était pas médecin, il ne comptait pas ouvrir le jeune homme pour regarder dedans... Pas tout de suite, du moins. Lui poser des questions et avoir des réponses serait suffisant, dans un premier temps. Marwin observa ensuite le guerrier entrer dans la tour et vérifier si c'était habité, puis nous rassura avant d'entrer. Le scientifique hocha la tête, mais ne put s'empêcher de penser à des question à lui poser... Toutes se bousculaient dans sa tête! Il s'adressa à Loucia, de façon à ce que Mistgun n'entende pas:

-En ce moment, ma première question concernerait la taille de son cerveau...

Puis il se perdit dans le vague un instant avant de répondre plus pour lui-même que pour la femme:

-Quoique j'ai connu des personnes ayant un cerveau plus gros que le mien... Mais ils ne rivalisaient pas d'intelligence avec moi, c'est certain... Hah, mélanger un transmutateur avec un commutateur, l'inconscient!

Toujours dans la lune, le scientifique passa une main dans ses dreadlocks puis entra dans la tour à la suite de Mitgun, enjoignant Loucia de le suivre sans danger. Vu l'obscurité des lieux, Marwin mis ses lunettes sur son front, y voyant de ce fait à nouveau clair. Il ouvrit sa veste, laissant apparaître deux dispositifs étranges et un manche d'une arme non identifiable pour le commun des mortels, puisque Marwin l'avait inventé, non sans fierté! Puis il s'adressa à Mistgun, qui était toujours devant lui:


-J'aime autant prévenir, je ne suis pas vraiment fait pour le combat, bien que je sache me défendre... Ceci dit, mes armes ne me permettent pas d'être au corps à corps, je dois rester loin de mes adversaires. Et si tu te retrouve en difficulté, je suis un bon soutien.

Marwin eut alors une pensée pour Loucia. Cette demoiselle n'avait visiblement pas d'arme, et le scientifique espérait qu'elle savait se battre à main nue ou bien qu'elle était magicienne. Ceci dit, un combattant pour deux magiciens... Ou alors la jeune femme cachait-elle quelque chose dans son sac à main. Prenant en compte toutes ces options, Marwin se rassurant. Et puis, si elle avait accepté la quête, elle devait s'être préparé à d'éventuelles rencontres avec de probables créatures effrayantes et sauvages...

Marwin ne put s'empêcher de sourire en parlant de créature effrayantes et sauvages... Allez savoir pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia)   À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:45

Loucia leva un sourcil suite aux dernières paroles du savant fou? Est-ce qu'il faisait preuve d'humour ou bien se considérait-il vraiment comme le plus grand génie de ce monde? Peut importe au final, l'important était qu'il réfléchisse correctement aux situations auquel ils allaient faire face...
Elle observa à son tour la pièce dans laquelle ils venaient d'entrer, la tour du jugement restait un mystère pour la marchande qui n'avait entendue parler de cet endroit que dans les bouquins de la bibliothèque royale, elle resta un long moment à observer l'architecture des lieux, qui était à l'origine d'un temple pareil? etait-ce vraiment qu'une simple prison?

"C'est bon, je ne vois pas d'ennemis, on peut entrer."

Elle regarda Mistgun avec un petit sourire, au moins il y avait quelqu'un de prudent ici...


"Quoi? On ne sait jamais s'il y a des ennemis! Et par expérience personnelle, je sais qu'il faut toujours regarder avant d'entrer dans une pièce d'un lieu abandonné, surtout lorsque de l'argent est en jeu!"

Elle hocha pour approuver ce que venait de dire le jeune gris, il serait dommage de souffrir dès le départ d'une embuscade, surtout que les comparses ne savaient pas grand chose les un des autres. Le savant fou ajouta des informations plus importantes sur le sujet:

"J'aime autant prévenir, je ne suis pas vraiment fait pour le combat, bien que je sache me défendre... Ceci dit, mes armes ne me permettent pas d'être au corps à corps, je dois rester loin de mes adversaires. Et si tu te retrouve en difficulté, je suis un bon soutien."

Un à distance donc, Mistgun ayant pris les devants, il devait surement savoir se battre au corps à corps, ou alors il était simplement fou...

"N'ayez pas peur de prendre quelque risques,0j'ai quelque notions dans la magie de soin, cependant j'aimerai éviter de finir au corps à corps, je suis plutôt du genre imprévisible au combat et plus loin je serai de mes adversaires, plus vite j'aurai réfléchie à une stratégie de combat!"

Elle se fichait de ses adversaires en soi, elle avait connu bien pire lors de la guerre entre Altiméria et Ikana, même si elle n'était pas au front, elle savait que les hommes étaient les pires ennemis que l'ont pouvait affronter, les créatures surnaturelles et monstres étaient plutôt des sujets d'études sur la magie, bien plus intéressant qu'autre chose.


"Et toi, Mistgun si j'ai bien entendu tout à l'heure, tu pourra contenir les ennemis au corps à corps ou devons nous opter pour de la distance pure et dure?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Deykyl
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Thomas Deykyl


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Armes favorites : Katana magique
Attribut(s) élémentaire(s) : Gemmes magiques 5/15
Renom : 53

À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia)   À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Icon_minitimeMer 18 Jan - 3:47

Alors comme ça j'étais le seul combattant du groupe... Tant mieux, dans un sens, car cela ferait plus de bagarre pour moi! Et puis on aurait été désavantagés si tous les trois on auraient été au corps-à-corps. J'aurai donc un soutient à distance et une guérisseuse. Mais que voulait dire Marwin par: "mes armes ne me permettent pas d'être au corps à corps"? Surement qu'il utilise un arbalète ou un truc du genre. Je regardai Loucia. J'avais tant envie de lui parler, lui dire tant je la trouvais magnifique! Mais l'heure était à la mission, et elle avait rejetée mes premières avances...

Je me débrouille pas mal en combat rapproché. Mais si quelque chose devait arriver, je peux toujours utiliser ma magie, le crush, pour nous aider.

Puis j'entendis du bruit un peu plus loin.

Vous avec entendus?

Je marchai lentement dans la direction d'où venait le bruit. Ça ressemblait étrangement à des bruits de pas. On avait déjà des ennemis? Le bruit venait de l'autre côté d'une porte. Je l'entrouvris pour voir ce qu'il s'y trouvait. Je pouvais voir une bonne dizaine de Stalfos faire leur ronde. On avait donc déjà des ennemis? Je refermai la porte sans faire de bruit, puis me tournai vers mes coéquipiers.

Il y a des Stalfos derrière cette porte. Je vous laisse décider si on les combat ou non. Pour ma pars je me ferai un plaisir de les détruire! Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Lockshaw
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Marwin Lockshaw


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Armes favorites : Grappins - Fusil (1coup/recharge)
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 80 - 20 Métal
Renom : 14

À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia)   À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:51

Marwin fut quelque peu rassuré quand à la révélation de Loucia. Un soigneur était toujours le bienvenu lorsqu'on s'engageait dans un territoire inconnu et, très probablement, hostile. Marwin hocha la tête aux dernières parole de la femme puis se tourna vers Mistgun, attendant sa réponse. Ce dernier confirma les théories de Marwin: c'était un guerrier. Tant mieux, c'est lui qui se mouillerait pendant que Loucia et le scientifique tiendraient les ennemis à distance. Cela convenait très bien au génie.

Un bruit se fit entendre... Le genre de bruit des plus inquiétants, surtout dans un endroit pareil... Puis le guerrier s'avança vers une porte et l'entrouvrit, pour la refermer sans bruit et exposer la situation:

Il y a des Stalfos derrière cette porte. Je vous laisse décider si on les combat ou non. Pour ma pars je me ferai un plaisir de les détruire!

Bon, des Stalfos... Si les souvenirs du scientifique étaient bons, il s'agissait de guerriers squelettes d'une puissance non négligeable. Marwin parcourut la pièce des yeux... Tandis que Mistgun proposait de les combattre ou non, le scientifique se rendit compte que le combat était la seule option... Hormis cette porte, il n'y avait aucune autre issue, exception faite de la porte d'entrée...

"Entre nous soit dit, je pense que le combat est la seule solution, à moins que tu n'aie repéré un autre chemin, cette salle est un passage obligatoire... Cependant, inutile de foncer tête baissée... Je propose d'élaborer une stratégie..."

Marwin ouvrit alors sa veste et sortit d'une poche intérieure un engin de métal des plus étrange. D'autres dispositifs, deux pour être précis, étaient partiellement cachés dans les replis de sa veste, mais ils étaient différents du premier objet. Un oeil avertis pourrait y reconnaître des grappins... Marwin mit son arme dans une poche exterieure, se frotta les mains, ce qui généra des étincelles et de fins arcs électriques, puis il reprit son arme en main, un sourire carnassier éclairant son visage.

"Cette arme est un fusil. Je l'ai inventé moi-même. Il tire un projectile à très haute vitesse et est d'une puissance encore jamais égalée en arme de tir. Ce petit engin tire une balle de plomb capable d'éclater une tête si on vise bien. Ma stratégie est simple. J'ouvre la porte, vous fermez les yeux parce que je réserve une surprise à nos invités, puis vous les ouvrez dès que je vous en donne le signal et Mistgun fonce dans le tas tandis que je neutralise les stalfos qui t'échapperaient. Loucia, comme je ne connais pas tes capacités, je te laisse en soutien, tu as carte blanche. Est-ce que ce plan vous plait?"

Un grand sourire éclaira le visage de Marwin. Si tout se passait bien, la moitié, voire les trois-quarts des Stalfos seraient détruits avant qu'ils ne comprennent ce qui leur arrive. Le scientifique chargea son arme par un mouvement d'arrière en avant sur une pièce au dessus de l'engin, laissant s'échapper un bruit métallique...

[Désolé, je m'emporte quand j'écris, j'essaierai d'être plus court dans mes prochains post :3]
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia)   À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:13

A l'annonce de la nouvelle des monstres positionnés dans un chemin obligatoire à traverser, la jeune femme écarquilla les yeux.
Pourquoi!? Pourquoi Loucia devait TOUJOURS croiser des stalfoss dès qu'elle partait pour une mission qui misait sur quelque chose de cher ou intéressant?! A croire que c'était elle qui attirait ces horreurs à chaque fois qu'elle filait vers l'inconnu! Elle essaya sans grande réussite à cacher son visage dépité, elle n'avais pas de difficultés spéciale face à ces bestiaux mais elle les haïssaient, vraiment...

Soupirant bruyamment, la marchande oublia un instant son malheur lorsque le prétendu génie sortit ce qui semblait être une arme, ce n'était pas conventionnel, et comment comptait-il faire des dégâts avec un bout de métal pareil!? Après explication l'arme semblait très intéressante, et à la fois peu rassurante... il valait mieux faire confiance à Marwin, son sourire carnassier voulait dire qu'il savait ce qu'il faisait non? Difficile de s'en persuader en tout cas...


"Ma stratégie est simple. J'ouvre la porte, vous fermez les yeux parce que je réserve une surprise à nos invités, puis vous les ouvrez dès que je vous en donne le signal et Mistgun fonce dans le tas tandis que je neutralise les stalfos qui t'échapperaient. Loucia, comme je ne connais pas tes capacités, je te laisse en soutien, tu as carte blanche. Est-ce que ce plan vous plait?"

Fermer les yeux? Une technique à la sauce noix mojo? Mais qu'est ce que cela pourrait faire aux yeux de mort vivants hein!? Loucia n'était pas rassurée, mais elle se rassura en pensant que son champ à elle était libre, elle avait donc le droit de les laisser faire jusqu'à comprendre réellement cette stratégie qui était loufoque dans son esprit. Elle prit une grande inspiration et hocha de la tête en direction de Marwin, commençant à fermer les yeux en espérant que l'idée ferait mouche.


[Hrp: fait la longueur qui te chante, tu sais, quand je serai lancée je ne serai pas aimable côté lignes et je forcerai personne à faire des posts aussi longs que les miens ;) Laisse ton imagination aller!]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Deykyl
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Thomas Deykyl


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Armes favorites : Katana magique
Attribut(s) élémentaire(s) : Gemmes magiques 5/15
Renom : 53

À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia)   À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:50

Quoi? Il allait lancer une noix mojo ou un truc du genre? Je n'étais pas entièrement d'accord avec cette stratégie... Quoique lorsqu'on n'était pas combattant ça devait être une très bonne idée. Mais ce n'était, malheureusement pour ce cher Marwin, pas mon cas. Je plaçai ma main sur la porte.

Non en fait j'ai une meilleur idée.

Puis j'utilisai mon push. La porte "vola" à grande vitesse jusqu'au mur, dans l'autre salle, écrasant par le fait même un stalfos.

Je détruits ces Stalfos et vous vous arrangez pour qu'ils ne puissent pas sortir!

Puis j'entrai dans la pièce. Les squelettes étaient tous encore sous le choque de la porte fonçant à tout allure. Je pus donc facilement mettre ma main sur l'un d'entre eux et utilisa alors mon crush. Le stalfos que j'avais touché perdit son thorax, totalement détruit. Il tomba en morceaux par terre, inerte. J'étais près de l'entrée afin qu'ils ne puissent pas sortir. Mais alors que j'allais en toucher un autre, celui-ci revint à lui et tenta de me donner un coup avec son épée. Je pus l'esquiver facilement et lui détruisit le bras qui tenait la lame.

Un autre stalfos fonça vers moi. Je pris alors celui contre lequel je me battais et le lançai sur celui qui venait. J'en profitai ensuite pour leur sauter dessus et les détruisit les deux en même temps. Je regardai rapidement autour de moi. J'étais encerclé par les 6 Stalfos qui restait. Par réflexe, j'allais mettre mes mains par terre, mais je me souvins de justesse que j'avais des alliés dans cette mission. Deux de mes ennemis m'attaquèrent durant mon moment d'hésitation. Puis j'entendis un bruit assourdissant. La tête d'un des stalfos avait volé en éclat. Marwin? Peu importe! J'en profitai pour détruire le thorax du second squelette.

Il n'en restait que 4 maintenant. Je courus vers celui de derrière et feintai de l'attaquer au thorax. Il tomba dans ma feinte, tenta de me donner un coup d'épée à la tête, mais je me penchai et lui détruisit les jambes à la place. Une fois à terre, il avait échappé son épée. Je mis mon pied sur sa tête et utilisai mon crush. Je me tournai face à mes 3 derniers adversaires. L'un d'entre eux se dirigea vers l'entrée, donc vers Marwin et dame Loucia! Je courus dans sa direction, mais un autre stalfos se précipita vers moi. Je le détruisis, puis le troisième stalfos me pris dans ses bras, tentant de me serrer fort au point de m'écraser. J'utilisai simplement mon crush, tombai sur mes jambes et me dirigeai vers l'entrée. Le stalfos était par terre, inerte. Je repris mon souffle.

Bon. On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Lockshaw
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Marwin Lockshaw


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Armes favorites : Grappins - Fusil (1coup/recharge)
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 80 - 20 Métal
Renom : 14

À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia)   À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:27

Marwin n'eut pas le temps de retenir Mistgun qu'il fonça dans le tas, tête baissée. Marwin resta là, ahuri, ne comprenant pas pourquoi un simple d'esprit comme ce "peau grise" pouvait ne pas écouter les conseils d'un génie comme Marwin! Cet abrutis se mettait en danger et mettait ses compagnons en danger! Mais où avait-il la tête, bon sang? Un tantinet énervé, Marwin ne voulut même pas intervenir dans ce combat, espérant que Mistgun serait blessé et daigne alors l'écouter lorsqu'une situation similaire se reproduise. Et il regarda le spectacle, quand un Stalfoss échappa à l'attention du guerrier qui semblait déconcentré. Sans même réfléchir, Marwin tira. Dans le mille, le crâne du guerrier squelette explosa et son corps, inerte, émit un bruit sourd en retombant.

Marwin lança un regard mauvais à Mistgun, qui lui tournait le dos, et maugréa à son attention:

"Crétin... Avec mon plan, il n'y aurait eut absolument aucun risque... Je bloque leur probable vue et leur sens, j'en tue un, j'en étreint deux que je finit pas faire exploser tandis que le guerrier détruits les autres... Pfff, quel gâchis..."

Énervé qu'il était, Marwin serra les poings... Un Stalfoss qui avait échappé au guerrier s'élançait vers le scientifique... Ce dernier esquissa un geste vague et le bouclier et l'épée du Stalfoss se collèrent l'un à l'autre tandis que le poing du scientifique valsait dans la tête du squelette. Le monstre fut sonné, Marwin récupéra son épée et lui coupa la tête. Puis il jeta l'arme au sol et lança un regard mauvais face à Mistgun qui venait de détruire le dernier de ses adversaires.

"Tu aurais suivit mon plan, Aucun Stalfoss ne serait passé et tu aurais pu faire un carnage similaire. Mais sur ce coup là, tu en a laissé passer deux. Inconscient..."

Et pour lui-même, il ajouta:

"Esprit inférieur..."

Peut-être Loucia avait-elle surpris cette dernière parole... Le combat terminé, Marwin entreprit de recharger son arme, calculant chacun de ses gestes avec précision. Puis il suivit Mistgun dans son exploration de la tour, sans dire mot, sans même lancer un regard au combattant...

J'espère que tu ne m'en veut pas d'avoir tué les deux Stalfoss, Loucia? :3

Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia)   À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:37

A peine avait-elle ré ouvert les yeux que le guerrier était partit sans prévenir dans le tas, l'envol de la porte lui rappela alors un mauvais souvenir...
Il semblait vivre l'instant autrement, comme si sa maîtrise de ses facultés en faisait un guerrier d'exception, enfin c'est ce que la guerrière se serai dit si elle avait véritablement vue le combat, l'action la plus impressionnante fût l’habileté physique de Marwin qui se disait pourtant un grand génie, mais après tout vu sa carrure cela n'impressionnant pas tant que ça, cela était surement dû à de la mécanique, ou la forge, une puissance physique du genre.
De plus, elle avait pût observer comment fonctionner l'arme étrange de Marwin, cela était simplement un mini-canon qui faisait des dégâts plus réduits! Vraiment amusant! Elle nota dans un coin de sa tête l'idée pour voir si entre ses mains cela pourrait s'avérer utile dans l'aventure.

Elle fit mine de ne rien avoir entendue lors de toute cette conversation, après tout elle n'était pas affectée par le blâme, vue que la marchande n'avait absolument pas eût le temps d'intervenir dans ce combat, mais bon il n'y a que les fous furieux pour s'en plaindre, si elle n'avait pas à lever le petit doigt de toute l'aventure, ce serai encore mieux!

Elle s'avança ensuite, ramassant un morceau de bras stalfos qu'elle rangea dans son sac sans mot, ensuite elle observa le stalfos dont la tête fût éclatée, la poudre lui était familière, ensuite elle observa les squelettes parties en fumées par le jeune gris, rien ne semblait transparaitre, c'était évidemment de la magie.
Son dernier geste fut de ramasser l'un des boucliers qui était encore en très bon état, le gardant à la main malgré le fait qu'il était bien trop grand pour sa carrure, elle rejoignit par la suite le groupe affichant un sourire amusé.


"Eh bien Mistgun, tu n'y va pas de main morte! J'espère que tes facultés ne seront pas à sec avant que l'ont arrive face à des ennemis plus impressionnants!"

C'était à la fois un compliment et un blâme, rien de bien méchant, mais la jeune femme espérait que sa magie ne le fatiguait pas trop, cela leur apporterait des ennuis et elle n'avait pas envie d'user déjà de ses réserves pour soigner son équipe. Cependant cela restait un bel "exploit" mais elle avait vue mieux aux côtés d'un combattant d'Ikana, enfin, il fallait dire que la dose de surnaturel était aussi très importante...

[Hrp: Mais je t'en prie, tue tue, je ne me plaindrais pas de toute formes de galanteries]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Deykyl
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Thomas Deykyl


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Armes favorites : Katana magique
Attribut(s) élémentaire(s) : Gemmes magiques 5/15
Renom : 53

À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia)   À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Icon_minitimeMer 25 Jan - 7:24

Marwin n'avait vraiment pas aimé que je décide de ne pas employer son plan. Mais hey, personne n'avait été blessé, non? He puis il n'avait quasiment rien fait, alors il n'avait pas à se plaindre. Je regardai dame Loucia prendre certains objets. Une fois qu'elle eut finie, je décidai qu'il était temps que l'on se remette en route. Marwin me suivait sans dire un mot, boudant parce que je ne l'avais pas écouté, tandis que Loucia nous suivait, tout simplement. On ne croisa plus d'ennemis durant notre ascension dans la tour. Après plusieurs minutes de montée, le silence se faisait lourd. Il n'y avait aucun bruit mis à part nos pas. Je brisai le silence, n'en pouvant plus.

Qu'est-ce qui vous a attirés à vouloir faire cette mission? L'aventure? L'argent?

Pour ma part c'était un mélange des deux. Mais je voulais attendre leur réponse avant d'énoncer la mienne. Après tout, il fallait bien connaître un peu nos alliés quand on était en mission! Pour l'instant, ce que je savais de mes alliés, c'était que Marwin était un savant un peu fou qui n'avait pas l'air d'aimer qu'on le contredise, et que Loucia était une femme splendide qui n'aimait pas se battre, mais qui collectionnais les trucs trouvés par terre, surement pour les vendre, selon la logique des choses.

(HRP: Désolé du petit post, j'avais pas plus d'inspiration que ça ce soir et je ne voulais pas trop vous faire attendre ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Lockshaw
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Marwin Lockshaw


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Armes favorites : Grappins - Fusil (1coup/recharge)
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 80 - 20 Métal
Renom : 14

À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia)   À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:50

Plongé dans ses pensées, ayant presque - je dis bien presque - laissé tomber l'épisode du guerrier gros bourrin, Marwin montait les étages tranquillement. Il croyait déceler de la nervosité chez le guerrier, et le scientifique s'en réjouit presque... Oui, presque, car ce n'est pas un sadique après tout. Il trouvait juste ça drôle. Marwin resserra ses gants et se craqua la nuque lorsque Mistgun posa une question:

Qu'est-ce qui vous a attirés à vouloir faire cette mission? L'aventure? L'argent?

Hah! Oui, pour l'argent, effectivement, mais ce n'était pas tout... La curiosité aussi avait poussé Marwin à suivre cette quête. Et puis, cette relique semblait fort intéressante. L'étudier permettrait surement à Marwin de découvrir certaines choses utile pour le développement de ses propres artefacts.

"Je suis un scientifique avant tout. Et la qualité première d'un scientifique est d'être curieux... Je suis très curieux... Du moins, en matière de découvertes. Je suis donc très intéressé par cette relique qui pourrait apporter des réponses à certaines de mes questions. En parlant de questions... J'ai lu un bouquin sur les êtres à la peau grise mais je ne m'en souviens plus bien... Pourriez-vous me rafraichir la mémoire? Qu'êtes-vous? D'où venez-vous?"

Et hop, le tour est joué. Donner une réponse à peu près satisfaisante et détourner le sujet pour éviter absolument toute suspicion. Inutile de leur révéler que le scientifique avait besoin d'argent. C'était un détail sans intérêt, de toute façon.

[Evite de "jouer pour moi" Mistgun, j'aime pas trop ça. Je préfère être totalement libre, et ne pas être trop contraint par les autres joueurs '^^ (Marwin ne boudait pas :p C'est pas dans son caractère xD)]
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia)   À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:58

Le silence qui avait pesé durant le trajet n'avait pas affecté la marchande qui prenait le temps d'observer chaque pièces qu'ils traversaient, ce temple était d'une beauté remarquable, voire splendide! Elle constata seule que les gérudos n'étaient pas à l'origine de cette relique géante, l'architecture était trop pure, trop étoffée, elle alla jusqu'à se demander si les Déesses elles même n'avaient pas créées cette merveille, quoi que il y aurait surement eût plus de pièges.

Elle s'amusa à imaginer le scénario que relataient les anciens écrits, un héros avait foulé ces terres et avait contrecarré tout les obstacles qui lui permettait d'aller jusqu'au sommet de la tour pour y découvrir des tonnes de merveilles. Elle regardant le dandy gris puis le savant fou avant de pouffer de rire, non, ils n'avaient pas plus l’étoffe de héros quelle même, ils étaient simplement courageux...

Elle sortit alors de ses pensées, coupées par l'un de ses collègues:


"Qu'est-ce qui vous a attirés à vouloir faire cette mission? L'aventure? L'argent?"

Le savant répondit sans attendre

"Je suis un scientifique avant tout. Et la qualité première d'un scientifique est d'être curieux... Je suis très curieux... Du moins, en matière de découvertes. Je suis donc très intéressé par cette relique qui pourrait apporter des réponses à certaines de mes questions. En parlant de questions... J'ai lu un bouquin sur les êtres à la peau grise mais je ne m'en souviens plus bien... Pourriez-vous me rafraichir la mémoire? Qu'êtes-vous? D'où venez-vous?"

Il était vraiment fou, le genre de fou qui l'amusait, elle vit très bien où il voulait en venir et il n'était pas le seul intéressé, la givré prit la peine de répondre sans attendre pour faire suivre le mouvement


"Pour ma part, ce lieu en lui même est une relique sans précédente et le simple fait de pouvoir fouler tranquillement ce sol est déjà une récompense en soi! Cette quête n'a fait que m'offrir des comparses pour m'aventurer ici, je l'espère, sans danger. Et toi Mistgun, ta présence ici est dû au simple hasard?"

Elle avait essayée de répondre sans que le gris puisse échapper à la question du savant, et si celui-ci tenterait de se désister, sa faiblesse serai le meilleur atout pour que Loucia arrive à lui arracher quelques mots.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Deykyl
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Thomas Deykyl


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Armes favorites : Katana magique
Attribut(s) élémentaire(s) : Gemmes magiques 5/15
Renom : 53

À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia)   À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:31

Je me tournai vers Marwin pour répondre à sa question, car il me l'avait posée en premier. Il était très curieux, comme ça. Je pris un regard voulant dire: c'est simple non?

Donc premièrement, je suis un Twili. D'où je viens? Du monde du crépuscule, bien entendu.

À chaque fois que je disais être un twili, la réaction des gens était soit une peur suivi d'une fuite, soit une grande fascination, ou alors ma réponse était suivie d'une autre question, et très rarement une si grande fascination que les gens, en particulier des scientifiques, voulaient me disséquer. J'espérais que Marwin soit plus du genre à être fasciné, ou qu'il me pose d'autres questions. Il devait l'être, sinon il se serait enfuit en voyant ma peau grise. Je me tournai ensuite vers Loucia.

En fait pas vraiment, j'avais vu la mission écrite à la citadelle d'Hyrule, et comme la récompense était fort alléchante, j'ai décider de la prendre. J'avais aussi envie d'un peu d'aventure et d'action.

Je m'adossai au mur, croisant mes bras, car je savais très bien que Marwin, ou peut-être même Loucia, voir même les deux à la limite, me poserait encore quelques questions. Je savais également que Marwin n'en avait pas fini, loin de là. Il était un scientifique après tout..! Et avec sa nature très curieuse, le contraire m'étonnerait énormément! J'attendis donc patiemment la ou les prochaines questions.

(hrp: je sais le post est court, mais j'étais un peu pressé ^^" Si personne ne pose de questions à Mistgun, vous pourrez décrire qu'il a l'air très surpris et qu'il se remet droit.)
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Lockshaw
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Marwin Lockshaw


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Armes favorites : Grappins - Fusil (1coup/recharge)
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 80 - 20 Métal
Renom : 14

À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia)   À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:39

Le scientifique penserait qu'il aurait plus de mal à obtenir l'information du jeune homme, mais non. Ce dernier lui donna de suite la réponse à sa question: Il était un twili, un habitant du monde du crépuscule...

A présent, imaginez un espace bondé, remplis d'une foule de gens qui se bousculent à s'en étouffer. Imaginez les suffoquer en jouant des coudes pour se faire une place, le visage rouge,en sueur. Imaginez maintenant que toutes ces personnes tentent de passer en même temps par une petite porte, une seule et unique petite porte donnant sur l'extérieur de la salle... Dans un premier temps, rien... Ensuite, Boum!Tout le monde sort en même temps et certains se font renverser, écraser, le tout dans un hurlement invraisemblable. Maintenant, dites vous que tous ces gens sont en fait les questions que se posent Marwin, et qu'elles cherchent toutes à passer en même temps, ne passant pas... Avant d'exploser et de venir à l'esprit du scientifique toutes en même temps, se bousculant sur ses lèvres...

Tout d'abord, le temps de latence... Elles sont toutes là mais essayent de passer en même temps et n'y arrivent pas:

"Ahem... Un twili... Intéressant..."


Ensuite, la porte explose littéralement pour laisser s'échapper la totalité des prisonniers à peu près en même temps, mais en gardant un certain contrôle... A force, le scientifique savait garder son sang-froid sans se faire emporter par la fièvre de la curiosité. D'un rythme calme et posé, mais trahissant néanmoins sa curiosité, il demanda:

"Un habitant du monde du crépuscule, donc? N'est-ce pas là que sont bannis les êtres les plus abjects de nos terres? Comment êtes vous revenus de là-bas? Est-il possible d'y accéder? Sans danger? Si vous êtes ici, existe-t-il d'autres twilis se promenant librement sur nos terres? Votre biologie est-elle différente de la nôtre? Avez-vous des résistances spécifiques à certaines maladies ou à certains organismes?"

Marwin s'arrêta là, considérant que c'était bien suffisant comme questions
pour un début. Il lança un regard à Loucia derrière lui et s'écarta de manière à faire face à Mistgun, qu'il étudiait d'un oeil attentif, tout en permettant à la dame de participer à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia)   À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:34

"Donc premièrement, je suis un Twili. D'où je viens? Du monde du crépuscule, bien entendu."

"Un habitant du monde du crépuscule, donc? N'est-ce pas là que sont bannis les êtres les plus abjects de nos terres? Comment êtes vous revenus de là-bas? Est-il possible d'y accéder? Sans danger? Si vous êtes ici, existe-t-il d'autres twilis se promenant librement sur nos terres? Votre biologie est-elle différente de la nôtre? Avez-vous des résistances spécifiques à certaines maladies ou à certains organismes?"

Loucia avait occulté le reste de la situation, au final ils avaient eût leur réponse, Mistgun était un twili, la réponse était simple et claire, cependant les premières questions de Marwin avaient explosées à la figure de la jeune femme comme un champs de choux péteurs. Être au courant de la nature des twilis était une chose, mais en garder que les préjugés était déconcertant... Elle se tourna vers le scientifique qui lui avait offert une belle ouverture pour participer au débat.

"Franchement Marwin, ta tête pourrait réfléchir de manière plus concrète non? Elle poussa un soupir désespéré A t'entendre on croirait que tout les twilis sont des criminels exilés, il se fait long depuis le dernier prisonnier et je suis sûre que la descendance est devenu un peuple censé, en tout cas à voir Mistgun, il n'y à rien de criminel dans ses actes. De plus cette pratique n'est plus d'actualité donc on est loin de craindre une quelconque menace venant de là-bas..."

Elle se tût, tout était sortit sans réelle réflexion, elle avait donnée tout ce qu'elle avait dans sa tête sans rechercher à en savoir plus sur Mistgun, l'effet "préjugé" l'avait agacée et mise hors d'elle sans même expliquer pourquoi à ses compères, elle tourna à nouveau les yeux vers Marwin et les referma avec un air contrarié, s'excluant d'elle-même de la conversation pour aller s'appuyer contre un mur de la nouvelle pièce où ils se trouvaient.

Le sable avait envahi une bonne partie de la pièce, renforçant le côté mystique de la tour, on pouvait même entendre le sable couler en écho durant le blanc qui venait de se faire.


[j'ai eût un peu de retard désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Deykyl
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Thomas Deykyl


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Armes favorites : Katana magique
Attribut(s) élémentaire(s) : Gemmes magiques 5/15
Renom : 53

À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia)   À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:57

Au moins, contrairement à Marwin, dame Loucia était beaucoup plus respectueuse et ne se fiait pas qu'aux préjugés et aux vieilles histoires qui datent de plusieurs siècles. Elle m'avait défendu, et cela m'allais droit au coeur. Je regardai donc Marwin, ce scientifique un peu fou.

Oui, effectivement, c'était autrefois là que les pires créatures et les pires criminels de ce monde allaient pour être bannis et exilés. Je suis venue ici grâce à... des amis... Mais si vous voulez y aller, c'est penne perdu, il n'existe aucun moyen d'y accéder. Ou bien si, comme moi, vous trouvez un moyen, vous le paierez au prix fort, croyez moi!

Je me remémora les sorciers qui m'avaient aidé à venir jusqu'ici. Ils étaient morts par ma faute... C'était une punition pour avoir forcé l'ouverture de l'espace-temps entre deux mondes... Cette blessure de guérirait probablement jamais. J'avais la mort de plusieurs hommes sur les épaules, et je le regrettais amèrement. Une petite larme coula de mon oeil droit, que je m'empressa d'essuyer. Il y eut une petite pause de quelques secondes avant ma prochaine réponse.

Je ne sais pas s'il y a d'autres Twilis dans ce monde, mais je serais extrêmement surpris si la réponse était oui. Pour ce qui est de la biologie, je ne sais pas vraiment, je ne suis pas scientifique, juste mage. Mais tout ce que je sais c'est que les Twilis sont considérablement affaiblis ici, idem pour les humains qui le sont dans le monde du crépuscule.

Dire cela me remémora mes premiers jours dans ce monde. Contrairement au monde du crépuscule, il y avait étonnament de lumière le "jour". C'était quelque chose que je n'avais jamais vu et dont aucun twili ne pouvait se préparer. Je m'étais sentie faible lorsque ma peau avait touché la lumière du soleil, et je m'étais caché. Il m'avait fallu près d'une dizaine d'années pour finalement m'habituer à vivre dans ce monde, mais l'important c'est que j'avais réussis. Mon pouvoir, le crush, avait également été diminué. Contrairement au monde du crépuscule, où j'étais capable de détruire tout un bâtiment en un instant, je ne pouvais même pas détruire une armure de cuire en arrivant ici. Mais au fil des années, ma force a augmentée et je suis maintenant capable de détruire bien plus qu'un bâtiment. Mais maintenant que j'y pensais, si ici ma puissance a considérablement augmentée, qu'arriverait-il si je retournais chez moi? Il se passa encore quelques secondes avant que je parle de nouveau.

La lumière du soleil m'a beaucoup affecté les premiers jours. Et je dirais même les premiers mois. La magie que j'ai utilisé tout à l'heure me vient de là-bas, mais en arrivant ici, il y a plus de 25 ans, je n'étais même pas capable de détruire un plastron, et j'avais énormément de difficulté avec les petits objets, tout ça à cause du soleil. Mais je me suis habitué au fil des années.

Je m'enlevai de mon accotoir, décroisant mes bras. La session de questions était terminée, maintenant que la tension dans l'air avait diminuée.

Maintenant je propose qu'on se remette en route, on a une mission à remplir. Tu auras tout le temps que tu voudras pour me poser d'autres questions une fois qu'on aura reçut notre récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Lockshaw
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Marwin Lockshaw


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Armes favorites : Grappins - Fusil (1coup/recharge)
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 80 - 20 Métal
Renom : 14

À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia)   À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:36

Après avoir posé ses questions, Loucia, apparemment déçue, s'adressa au scientifique:

"Franchement Marwin, ta tête pourrait réfléchir de manière plus concrète non? Elle poussa un soupir désespéré A t'entendre on croirait que tout les twilis sont des criminels exilés, il se fait long depuis le dernier prisonnier et je suis sûre que la descendance est devenu un peuple censé, en tout cas à voir Mistgun, il n'y à rien de criminel dans ses actes. De plus cette pratique n'est plus d'actualité donc on est loin de craindre une quelconque menace venant de là-bas..."

Suite à cette remarque, il voulut répliquer mais Mistgun enchaina... Bon sang, allaient-ils lui laisser la parole?

Oui, effectivement, c'était autrefois là que les pires créatures et les pires criminels de ce monde allaient pour être bannis et exilés. Je suis venue ici grâce à... des amis... Mais si vous voulez y aller, c'est penne perdu, il n'existe aucun moyen d'y accéder. Ou bien si, comme moi, vous trouvez un moyen, vous le paierez au prix fort, croyez moi!

La lumière du soleil m'a beaucoup affecté les premiers jours. Et je dirais même les premiers mois. La magie que j'ai utilisé tout à l'heure me vient de là-bas, mais en arrivant ici, il y a plus de 25 ans, je n'étais même pas capable de détruire un plastron, et j'avais énormément de difficulté avec les petits objets, tout ça à cause du soleil. Mais je me suis habitué au fil des années.

Maintenant je propose qu'on se remette en route, on a une mission à remplir. Tu auras tout le temps que tu voudras pour me poser d'autres questions une fois qu'on aura reçut notre récompense.

Après tout cet éclaircissement, Le scientifique réfléchit un moment puis répondit d'abord à Loucia, tout en suivant Mistgun:

"Avant tout, gente dame, sachez que je n'ai à aucun moment dit, ou même insinué, que tous les twilis étaient des monstres, des tueurs ou que sait-je... J'ai dis que c'était dans ce monde qu'étaient bannis les tueurs, bannis, etc. Je suis tout à fait conscient que tous ne sont pas pareils! Sinon j'aurais réagis plus vivement à la révélation de notre ami!"


Le scientifique laissa une pause tout en marchant, gravissant les escaliers de la tour abandonnée. Puis il prit une profonde inspiration et répondit ensuite à Mistgun:

"Toutes ces révélations sont des plus intéressantes, je vous en remercie. Je prendrai grand plaisir à discuter de votre peuple un jour, si cela ne vous ennuie pas."

Fort de ces nouvelles connaissances, le scientifique était content d'apprendre encore chaque jour malgré toute son expérience. Il n'en restait pas mieux convaincu d'être celui à détenir les plus grandes connaissances sur le monde.

Arrivé au sommet des escaliers, Marwin s'arrêta net. Une porte séparait le groupe de la prochaine salle, et il semblait y avoir de l'agitation à l'intérieur. Marwin resta sur place un moment, réfléchissant, puis il redescendit les escaliers, de manière à ce que l'interstice du bas de la porte soit à la hauteur de ses yeux, et il observa un moment. Il rejoignit alors Loucia et Mistgun et il révéla:

"J'ai compté 6 individus à l'intérieur, et vu les tailles des pieds et de leurs ombres, il y a trois créatures "de petite taille", deux "de moyenne taille" et une "de grande taille". Je crois qu'ils ont été avertis d'une présence étrangère, ils doivent nous chercher, ce qui expliquerait toute cette animation..."
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia)   À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:09

Loucia resta silencieuse durant le trajet, elle avait vite compris que c'était elle qui avait été effrayée par Mistgun et non pas le scientifique, sa réprimande n'avait fait que l'enfoncer dans ses idées propres. Elle jura envers elle même tandis que Marwin continuer à discuter avec le twili, il semblait que la suite des évènements allaient être plus difficiles à affronter, le scientifique exposa son idée sur l'agitation des lieux.

"J'ai compté 6 individus à l'intérieur, et vu les tailles des pieds et de leurs ombres, il y a trois créatures "de petite taille", deux "de moyenne taille" et une "de grande taille". Je crois qu'ils ont été avertis d'une présence étrangère, ils doivent nous chercher, ce qui expliquerait toute cette animation..."

La jeune femme coupa instinctivement son souffle, observant la porte du coin de l’œil par prudence, elle n'avait pas l'envie d'entreprendre quoi que ce soit. Se reculant derrière les deux hommes pour s'éloigner de la porte.


"Que faisons nous alors? On recherche à contourner la pièce en fouillant un peu plus les lieux ou on élabore une nouvelle stratégie?

Elle se tourna ensuite vers Mistgun puis fit un signe de tête à Marwin pour montrer le twili, histoire que cette fois-ci, on puisse prendre en compte que le jeune homme était de nature à foncer dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Deykyl
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Thomas Deykyl


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Armes favorites : Katana magique
Attribut(s) élémentaire(s) : Gemmes magiques 5/15
Renom : 53

À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia)   À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:53

Que faisons nous alors? On recherche à contourner la pièce en fouillant un peu plus les lieux ou on élabore une nouvelle stratégie?

He bien, ne voyant pas d'autre solution, je suggère que l'on passe par ici. Je n'ai aucunement l'envie de faire un énorme détour et faire la découverte que l'on reviendrait dans cette salle de toute façon.

Apparemment, derrière cette porte se trouvaient 6 ennemis. Ils n'étaient surement pas très dangereux, mais cette fois, si Marwin élaborerais un plan, je le suivrai plus que la dernière fois. Je n'avais pas très envie de me faire crier dessus à nouveau. Toutefois, j'en avais un peu assez de tourner en rond dans cet endroit poussiéreux et quasiment désert, j'avais donc envie d'en finir rapidement. Et peut-être qu'après je pourrais draguer dame Loucia..? Après tout, elle ne m'avait pas dit non..! Donc une fois la mission terminé, je lui demanderai de nouveau. Perdu dans mes pensées, je n'avais pas du tout écouté le plan que Marwin avait énoncé pour combattre les ennemis, hochant la tête machinalement. Puis quand je remis mon attention sur eux, ce cher scientifique avait terminé ses explications.

*Heu... Je fais quoi moi..?*

Je regardai la porte. Je pourrais tout bonnement tout faire s'écrouler sur eux, mais se serait trop dangereux que tout nous tombe dessus ensuite, ou encore que le chemin soit complètement bouché à cause de moi. Il fallait donc que je me batte de nouveau. Tant mieux, dans un sens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia)   À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche de la relique
» A la recherche d'inspiration [PV Marwin]
» À la recherche du masque légendaire! (pv Loucia et Sephiroth)
» La relique engloutie
» Marwin Lockshaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Vallée Gérudo :: Tour du jugement-
Sauter vers: