RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marwin Lockshaw

Aller en bas 
+5
Ashiyu
Sephiroth
Loucia
Isaëlle
Marwin Lockshaw
9 participants
AuteurMessage
Marwin Lockshaw
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Marwin Lockshaw


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Armes favorites : Grappins - Fusil (1coup/recharge)
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 80 - 20 Métal
Renom : 14

Marwin Lockshaw Empty
MessageSujet: Marwin Lockshaw   Marwin Lockshaw Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:17

Nom :
Lockshaw

Prénom* :
Marwin

Âge* :
33

Race* :
Hylien

Armes* :
Double grappin et pistolet à un coup (je sais que les armes à feu sont incompatible à l'univers, cependant, mon personnage étant un inventeur, j'aimerais malgré tout en posséder un... C'est un pistolet genre steampunk... Si ça peut vous aider à l'accepter, j'utilise moi-même un pistolet de ce genre lorsque je joue à des jeux de rôle grandeur nature (aussi appelés GN ou mass larp) médiévaux fantastiques. Si c'est refusé, je choisirai une autre arme)

Pour avoir une idée du look du fusil, tapez "Nerf Maverick Steampunk" sur google

Description Psychique* :
Dire que Marwin est fou serait complètement... Ahem, en fait, c'est peut-être pas tout à fait faux, ceci dit, ce n'est pas tout à fait vrai non plus... Disont que Marwin est un excentrique original dont les inventions sont soit des totales réussites soit des échecs cuisants... Il n'a pas peur de tester de nouvelles choses, c'est même ce qui le motive à créer encore et encore! Marwin est un homme que l'on pourrait définir comme bon, bien qu'il ait parfois une définition du bien qui lui est propre. C'est avant tout un scientifique et rien ne compte plus pour lui que les avancées technologiques. Il n'hésitera pas à aider des amis dans le besoin mais il préfèrera généralement sauver sa peau. Marwin est persuadé d'être un esprit supérieur, quelqu'un de bien plus intelligent que la moyenne et se montre de ce fait parfois dédaigneux sans vraiment s'en rendre compte. Lorsque quelqu'un est dans l'erreur, Marwin se fait un devoir de le ramener à la raison et de lui prouver qu'il est dans le faux... Bien que cela ne plaise pas toujours, Marwin ne supporte pas que les gens aient tort... Il ne supporte pas non plus avoir tort, c'est pourquoi il sera difficile de lui faire changer d'avis, et si cela devait arriver, le scientifique entrerait dans une phase de pseudo-dépression... C'est vrai, après tout, si lui, le grand Marwin, avait tort, malgré sa grande intelligence, mais où irait le monde?

Description Physique* :
Marwin mesure à peu près 1m80 pour une septantaine de kilos. Il est assez large d'épaule ce qui laisse croire qu'il est plutôt balèze... De ce fait, les gens hésite avant de lui faire du tord, mais le scientifique ne s'étant jamais battu à main nues, il n'a aucune idée de son aptitude au combat... Il a des cheveux chatains foncés, et sa coiffure est des plus inattendue pour quelqu'un de son rang: il a des dreadlocks... Un scientifique qui à des dreadlocks, qui l'eut cru! Si vous voulez plus de détails concernant sa coiffure, questionnez le... Mais faites attention à ne pas le vexer! D'un point de vue vestimentaire, Marwin porte constamment une veste de scientifique avec des motifs mauves. Il porte généralement des pantalons noirs et des grosse bottes en cuir, noires elles aussi. Il porte toujours des lunettes de soudeur sur lui, qu'elles soient sur son front ou sur ses yeux... C'est pratique pour protéger du sable ou du soleil, ainsi que pour protéger des étincelles lorsqu'il "invente"!

Histoire* :
Autant qu'il s'en souvienne, Marwin n'a jamais connu ses parents... Il n'a jamais connu qu'un seul être, nommé Mecha-Z3.0... Dans le mille, c'est un robot. Mecha, de son petit nom, est une machine étonnante construire par le père de Marwin. Cette machine était programmée pour élever le petit Lockshaw et l'instruire comme l'aurait fait un parent. Le père de Marwin, Nommé Tezzeret, à construit cette machine pour qu'elle s'occupe de son fils. Mecha n'a jamais révélé les raisons qu'avait le père de Marwin de partir en laissant son fils à une machine...

Quoiqu'il en soit, Mecha s'acquitta de sa tâche en élevant le jeune Marwin et en lui apprenant tout ce que son père savait de l technologie, à commencer par: "comment réparer et améliorer Mecha-Z3.0". Marwin passa donc toute son enfance et son adolescence à apprendre, encore et encore, jusqu'à ce que le robot n'ai plus rien à lui dire que le jeune homme ne sache déjà.

Marwin commença alors ses propres expérimentations, termina des plans élaborés par son père, et fut confronté à un grand obstacle: La majorité des créations du jeune Lockshaw finissaient en explosant... Marwin était doté d'une intelligence incroyable, et c'est ce qui causait peut-être sa perte... Tandis qu'il se concentrait pour trouver des problèmes à priori complexes, Marwin ne voyait jamais les éventuelles erreur simples qu'il aurait pu commettre, ou tout du moins c'est erreurs inattentions, car oui, le savant est de nature distraite... En bref, il faut maintes erreurs à Marwin pour réussir une simple invention, ce qui explique qu'il resta cloitré dans son laboratoire en sous-sol durant de longues années, ne sortant qu'en de rares occasion, bravant de ce fait le désert pour refaire le plein de provision auprès du village le plus proche...

-Mecha! Envoie le tournevis 3! Je l'ai laissé sur mon bureau, je crois... Merci. Alors, ou en étais-je? Ah, oui.

...

-Bingo! Il n'y a plus qu'à le tester, alors... Allumage, ok. Pression, ok. Calibrage du terminal différé, ok. C'est bon, plein gaz!

...

-Mais...? Ca aurait du fonctionner! Bah, au moins, ça n'a pas ex...

BANG

-Bzzzt... Maître, je crains que vous n'ayez encore... Comment dire... échoué?


-Bon, c'en est trop, je n'arrive pas à remplacer cette maudite pièce! Il va falloir que je sorte, et pour la première fois, je risque de devoir aller au-delà du desert... Souhaite moi bonne chance, Mecha, et tiens la maison en ordre en mon absence.

Rassemblant deux trois affaires de voyage, Marwin quitta son laboratoire sous-terrain et commença un voyage qui s'avèrera haut en couleur!

Clan* :
J'hésite entre Ikana, pour la section Mecano, et Assilfen, qui se trouve dans le désert, tout comme le laboratoire de mon personnage... Puis-je être un inventeur rattaché à Assilfen?

Code secret* :
"Ça c'est okay."



Dernière édition par Marwin Lockshaw le Jeu 5 Jan - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 26
Armes favorites : Dagues et fouet
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau
Renom : 7

Marwin Lockshaw Empty
MessageSujet: Re: Marwin Lockshaw   Marwin Lockshaw Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:49

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Marwin Lockshaw Empty
MessageSujet: Re: Marwin Lockshaw   Marwin Lockshaw Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:08

Bienvenue! J'aime déjà le début d'histoire, il est comment Mecha? =D
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Marwin Lockshaw Empty
MessageSujet: Re: Marwin Lockshaw   Marwin Lockshaw Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:19

Salut.
Tout d'abord bienvenu sur Zelda Triforce Rpg, j'espère que tu t'y plairas !

Ensuite pour l'instant ta fiche me semble en règle (juste une petite faute récurrente sur "Tord/tort", je sais plus ce que c'est tord pour être honnête mais c'est avec un "t" à la fin pour "causer du tort") et je n'ai rien contre le physique et le mental de ton perso.

Par contre je dois avouer que l'histoire du pistolet et du robot me chagrinent...certes ton personnage (et son père si je ne me fourvoie pas) est un inventeur mais même au moyen-âge il y en avait et pourtant les pistolets ont mis pas mal de temps à arriver...et les premiers n'étaient vraiment ni esthétiques ni performants. Le tien ressemble trop à un truc plus moderne (je suis pas expert en steampunk et me dit qu'il serait temps que je me documente un peu...) et donc trop efficace. De même pour le robot, soit ton personnage a soudain eu l'illumination absolue et pris une millénaire d'avancée technologique en un clin d'œil (ah non, c'est le père ça) m'enfin bon.

Du coup je dois avouer que je suis assez partagé, t'as l'air d'un bon gars qui cherche pas à faire "Oh j'suis trop puissant et j'ai un gun qui pète tout" mais je suis quand même partagé...

Je pense que je vais laisser mon supérieur décider un peu de tout ça...et également pour cette histoire de clan, après tout il est lui-même chef d'empire (et c'est lui au passage qui te donnera ta couleur)

Voila...désolé pour cette hésitation et bienvenu tout de même parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Lockshaw
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Marwin Lockshaw


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Armes favorites : Grappins - Fusil (1coup/recharge)
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 80 - 20 Métal
Renom : 14

Marwin Lockshaw Empty
MessageSujet: Re: Marwin Lockshaw   Marwin Lockshaw Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:12

Je n'aime pas me battre en RP, donc pas de soucis, je ne me prends pas pour dieu. Et en ce qui concerne les avancées technologiques, je pensait aux robots de Skyward Sword. Ce Zelda est, chronologiquement, le tout premier de la série, et il y a des robots dedans, qui vivent grâce aux chronolithes... A la limite, je peux posséder un chronolithe qui permettrait à mon Mecha-Z3.0 de fonctionner, robot qui tiendrait de ceux qu'il y a dans le désert de Lannelle dans Zelda SS donc.

En ce qui concerne l'époque du fusil que j'ai montré, il s'agit de l'époque Victorienne (aux alentours de la révolution industrielle), même si cela reste du domaine du fantaisiste. Si ça peut vous rassurer, je peux restreindre le fusil comme par exemple être obligé de recharger à chaque coup, ce qui le met au même niveau qu'un arc ou une arbalète.

Et désolé pour tord/tort... Je savais que j'aurais du mettre un satané "t", mais allez savoir pourquoi, j'ai mis un "d"... J'ai du trouver ça plus joli, sur le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

Marwin Lockshaw Empty
MessageSujet: Re: Marwin Lockshaw   Marwin Lockshaw Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:23

'Tord" c'est comme "tordre". Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Marwin Lockshaw Empty
MessageSujet: Re: Marwin Lockshaw   Marwin Lockshaw Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:36

Bienvenue à toi ^^

Je suis honoré que malgré le caractère vétuste et peu travaillé de la descritption d'Assilfenn, tu veuilles nous rejoindre. Dans les prochains jours je rafraichirai la description, ce qui t'aidera peut être à faire ton choix. Pour les détails évoqués par Sephiroth, je laisse Ice s'en occuper, mais à mon avis, seules les armes à feux manuelles pourraient passer. Donc pas d'arme à feu vraiment utile en plein combat.

Pour le robot ça me choque pas, vu que
Spoiler:

Surtout si il a une fonction purement narrative, ce robot me parait tout à fait acceptable.

PS: Je viens de remarquer que ton personnage faisait une " septantaine " de kilos... Une septantaine ?! Serai-tu belge ? Enfin un compatriote ! Sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Lockshaw
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Marwin Lockshaw


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Armes favorites : Grappins - Fusil (1coup/recharge)
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 80 - 20 Métal
Renom : 14

Marwin Lockshaw Empty
MessageSujet: Re: Marwin Lockshaw   Marwin Lockshaw Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:52

Ouais, je suis belge xD

Je n'ai donné aucune précisions quant à la "machine" que Marwin créait dans mon histoire, au cas ou mes avancées technologiques ne plaisent pas, ça m'évitera de tout chambouler. De même, mon robot n'a effectivement qu'une fonction narrative^^

Et pour l'arme, oui, c'est une arme à feu manuelle, du coup, je peux éventuellement l'utiliser en combat, mais une fois et puis mon arme devient inutile, à moins d'avoir le temps de recharger... Mais j'imagine que vous aurez aisément deviné que mon personnage n'est pas un guerrier... '^^

PS: Y a-t-il un prérequis pour être magicien ou bien n'importe qui peut manipuler la magie? Parce que, ça pourrait aider mon scientifique que contrôler l'électricité ou le feu =P
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Marwin Lockshaw Empty
MessageSujet: Re: Marwin Lockshaw   Marwin Lockshaw Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:51

N'ayant pas joué à Skyward je n'étais pas au courant...et l'arme à feu je me doutais bien qu'elle était dans ce genre, mais les modèles que j'avais vu en cherchant sur le nom proposé m'avait paru clairement beaucoup trop moderne... Je suppose donc que s'il tient de la pétoire il n'y a pas de problème (personnellement moi ça me dérangerait pas, mais j'avais vu des trucs genre des six-coups assez développés alors j'avais pas été très tenté...).

Alors zou, je te valide ! Encore une fois, ça sera à Ice (ou Ephraim il est aussi concerné à ce moment) de s'occuper de ton clan (et de ta couleur pour Ice) mais moi je pense que ta fiche est bonne, termine juste ton histoire (si elle n'est pas finie) et ça devrait être bon.

Quant à la magie, nan, je crois que tout le monde peut-être magicien.
Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Marwin Lockshaw Empty
MessageSujet: Re: Marwin Lockshaw   Marwin Lockshaw Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:59

Aucun prérequis pour les pouvoirs quels qu'ils soient, faut juste que ça reste cohérent avec le personnage et que ça soit pas un pouvoir surpuissant, mais ça j'ai l'impression que tu as compris. Pas la peine de te limiter à une magie particulière donc, tu peux être original.
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Lockshaw
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Marwin Lockshaw


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Armes favorites : Grappins - Fusil (1coup/recharge)
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 80 - 20 Métal
Renom : 14

Marwin Lockshaw Empty
MessageSujet: Re: Marwin Lockshaw   Marwin Lockshaw Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:17

Bah, quel pouvoir irait mieux que l’électricité à un scientifique excentrique un tantinet fou? xD
Je lui ferai bien un 80Foudre/20Feu, si ça dérange pas =3 J'ajoute ça dans mon profil.
Ou alors j'ai la possibilité d'utiliser une magie liée au métal? Qui me permettrait donc de le moduler?

Sinon, pour les flingues, oui, c'était bien des 6 coups que tu as vu car c'est le modèle que j'utilise, maintenant c'est vrai que j'aurais du préciser que ce serait une "pétoire", comme disait l'autre, et non un automatique ou un semi automatique ou quelque facilité de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Xion


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Armes favorites : Une épée.
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière.
Renom : 1

Marwin Lockshaw Empty
MessageSujet: Re: Marwin Lockshaw   Marwin Lockshaw Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:32

Comment ça enfin un compatriote ? Moi aussi je suis belge ! è___é

Pour moi, le robot ça me choque pas du tout, étant donné que le personnage que je joue actuellement sur ce forum en est un ! 8D


*Aime parler de truc dont on a plus rien à faire.* 8D

Pour la magie, je vois bien pour ton perso l'électricité et le métal. Peut-être quelque chose du genre 80/20 ?

Sinon j'aime bien ton personnage ! Mais si tu veux une technologie plus avancé que celle avec laquelle on a créer mon perso tu peut encore rêver ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Lockshaw
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Marwin Lockshaw


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Armes favorites : Grappins - Fusil (1coup/recharge)
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 80 - 20 Métal
Renom : 14

Marwin Lockshaw Empty
MessageSujet: Re: Marwin Lockshaw   Marwin Lockshaw Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:15

Fais gaffe, vu l'intelligence supérieure de mon perso ainsi que ses connaissances en machinerie et autres technologie, il risquerait de repérer que t'es robotique! xD

Et une fan de KH ici, tiens? Ca fait toujours plaisir :p J'ai cru reconnaitre aussi, à l'avatar, un fan de FFVII, un de Fire emblem(pour le nom, pas l'avatar, mais pas sur =/), un de Übelblatt, un de dragon ball (ya un tapion et qqun à du dbz dans sa signa), etc. Enfin bref, ya du bon brassage ici xD

Et je serais curieux de savoir si quelqu'un sait d'où vient mon avatar? C'est le personnage d'un univers bien particulier, et ce n'est pas de manga!

Sinon, je dois attendre Ice avant de pouvoir RP ou bien?

(PS -> Xion: Ouais, si je peux choper le métal comme pouvoir, je lui ferai prendre la place du feu... Par contre, si je "contrôle" le métal, alors que tu es une poupée de métal, du va en chier! Et tu te fera catch tout de suite! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Marwin Lockshaw Empty
MessageSujet: Re: Marwin Lockshaw   Marwin Lockshaw Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:22

Un Fa de Steampunk :D J'ai un gros trip là dessus ces derniers temps! Cette esthétique est juse trop cool!

En espérant te causer un des ces 4!
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Marwin Lockshaw Empty
MessageSujet: Re: Marwin Lockshaw   Marwin Lockshaw Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:57

Marwin => Sephiroth t'a validé, donc tu es libre comme l'air. Pour le pouvoir tu peux absoluement choisir n'importe quoi, pas besoin de te cantonner à la magie élémentaire. Et Fire Emblem est une des sagas les plus énormes de l'histoire du jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Lockshaw
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Marwin Lockshaw


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Armes favorites : Grappins - Fusil (1coup/recharge)
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 80 - 20 Métal
Renom : 14

Marwin Lockshaw Empty
MessageSujet: Re: Marwin Lockshaw   Marwin Lockshaw Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:23

Haha! Donc Ephraim vient bien de Fire emblem, n'est-ce pas?^^

Bon et bien je vais de ce pas commencer à jouer alors!... Enfin, pas tout de suite, là faut que j'aille me coucher pour être frai pour mes exams demain!

C'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Marwin Lockshaw Empty
MessageSujet: Re: Marwin Lockshaw   Marwin Lockshaw Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:25

Si tu veux rp, moi je veux rencontrer Mecha! *sautille* (ps: mettez sa couleur d'empire à notre Marwin les modos! Sinon je fais un appel divin!)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Marwin Lockshaw Empty
MessageSujet: Re: Marwin Lockshaw   Marwin Lockshaw Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:52

Hey, bienvenue à toi. Je dois avouer que je reconnais pas ton avatar, même si sa tête me parle un peu. Si c'est pas de manga est-ce de JV? Ou bien d'un roman? Auquel cas c'est une illustration qu'on reconnait pas forcément ><
En tout cas il a une certaine classe.

Bon, vu qu'il m'a semblé comprendre que tu est hésitant, tu es Aventurier Solitaire pour le moment. Je te laisse le temps de te décider, ou bien choisiras tu en fonctions des affinités qui naitront durant tes rp ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Lockshaw
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Marwin Lockshaw


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Armes favorites : Grappins - Fusil (1coup/recharge)
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 80 - 20 Métal
Renom : 14

Marwin Lockshaw Empty
MessageSujet: Re: Marwin Lockshaw   Marwin Lockshaw Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:57

Ouais, ça me semble bien, merci^^ ça me laisse une plus grande liberté, effectivement :P

Loucia, si tu veux rencontrer Mecha, il va falloir que tu arrives à te faire inviter dans mon labo, et ça, c'est pas gagné! xD (Je parie que dans Star Wars, t'as un faible pour R2D2 ou C3PO/6PO! xD)

Mon Avatar vient du jeu de carte Magic, il représente un arpenteur! Et c'est le seul arpenteur que je possède (mais j'en suis fier! Tout de suite il coute 48€ pièce à lui tout seul, et je l'ai eu dans un booster! Ouh yeah! xD Oui, excusez-moi, je suis un fan de Magic "-_-... Mais pourquoi je m'excuse? C'est Génial Magic! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marwin Lockshaw Empty
MessageSujet: Re: Marwin Lockshaw   Marwin Lockshaw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marwin Lockshaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'inspiration [PV Marwin]
» À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia)
» Les bois sont pleins de surprises [PV Léo, Ranskaa et Marwin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: