RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La relique engloutie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

La relique engloutie Empty
MessageSujet: La relique engloutie   La relique engloutie Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:19

La baie zora , ce merveilleux coucher de soleil , les vagues qui crépitaient tranquillement ...
C'est baie était vraiment un endroit magnifique et par dessus tout je me demandais combien de trésor y pourrait-il y avoir ,engloutie ou non .
-Probablement des centaines ,murmurais-je.
J'avais enfilé pour ,notre petite expéditions sous marine, une tenue spécialement conçu pour les eaux chaudes et salés de la mer.
J'avais aussi prit mon sceptre avec une corde et quelques noix mojo hautement explosif , tout cela dans un sac a dos.
J'attendais patiemment la venue de ceux qui avaient signé pour m'aidez à découvrir cette relique.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

La relique engloutie Empty
MessageSujet: Re: La relique engloutie   La relique engloutie Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:29

Le vent se leva mystèrieusement. Une silhouette encapuchonnée dans un long manteau noir s'avnaçait à pas réguliers, ni trop rapides, ni trop lents. Le simple fait que le jeune fille n'est apporté ni maillot, ni combinaison était déjà bizarre. En quelques minutes, elle se retrouva devant son frère, Itachie. Elle enleva sa capuche, ses mèches blanches transandaient déjà avec le noir de son manteau.

La jeune Elfe se tenait droite, un air impatient sur son visage. Un sac trônait sur son épaule. Ses katanas reluisants était attachés dans son dos et sa dague, à sa ceinture.


- Me voilà. Ne suis-je pas trop en retard ?

Intérieurement, elle espèrait que non, ça salirait sa réputation. Impassible, elle s'éloigna dans la direction d'un arbre et s'assit contre l'écorce.
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

La relique engloutie Empty
MessageSujet: Re: La relique engloutie   La relique engloutie Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:40

Un peu en retrait, au sommet d'un pic de corail, une petite silhouette observait la scène d'un point de vue plus pépère. Assis nonchalamment sur un rocher humide, Adrix jouait avec un son lance pierre à shooter les mouettes innocentes. Il surveillait Itachie depuis une poignée de secondes déjà lorsque Namiya débarqua à son tour.
Le voyage avait été difficile pour lui... Non pas que le chemin entre Hyrule et Termina soit accidenté, loin de là, mais il avait fallu de longues heures à Adrix pour décuver tout simplement ! Malgré tous ses efforts, il ne tenait pas l'alcool, et quelques verres suffisaient à lui faire voir trente-six chandelles ! Pire encore, au summum de son délire, il finissait par voir des cochons noirs un peu partout. Il avait passé un temps infini aux toilettes publics du marché... qui pour le coup seraient inutilisable durant un petit moment. Il avait refais toute la décoration si vous voyez ce que je veux dire. Je vous parle pas de son haleine actuelle.
La cape de la nouvelle venue lui disait quelque chose. Ce petit look noir, l'air de dire "Je sors de Assassin's Creed mais y avait plus de blanc", c'était typique des gens de son groupe. Personnellement, il n'avait jamais comprit l'intérêt d'une tenue de camouflage noire sur une plage ensoleillée. Une marque de fabrique peut être ? Ou alors une tradition trop bien ancré dans leurs cerveaux. Avec un petit rire, il se remit debout d'une acrobatie. Il ramassa son bâton de combat, arme massive posée à côté de lui, et là... il disparut ! Purement et simplement, il avait été comme gommé de la réalité par les déesses. Elles avaient peut être honte qu'un être de son espèce peuple leur création ? Qui sait ? Moi je sais ! Je suis le narrateur tout simplement ! Je sais toujours tout !
Mais ne vous inquiétez pas chers lecteurs, Adrix réapparut quelques mètres plus loin (Qui a dit "Ooooooh" ?!), juste à côté d'Itachie, son équipement posé nonchalamment sur son épaule, un grand sourire de bambin aux lèvres.

-Salut la compagnie ! Je viens pour la baignade !

Il était nu, hormis son petit short de bain bleu à fleurs. Il était presque mimi comme ça d'ailleurs. Il ne portait rien de plus que son lance pierre accroché à son flanc, son bâton dans la main alors qu'un petit sachet de munitions suspendu au maillot.


-Ah, mais j'oubliais, je suis Adrix, pour vous servir !


Nous servir ? Alors va me chercher un fanta tiens


*Euh non, c'est juste une formule de politesse, j'vais pas faire la boniche !*
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

La relique engloutie Empty
MessageSujet: Re: La relique engloutie   La relique engloutie Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:36

L'arrivée de la jeune femme jeta un froid. Elle fit un bref signe de tête à Itachie et Namiya puis adressa un léger sourire à Adrix. Après tout, elle n'était pas là pour fraterniser mais pour le trésor... Cependant, la compagnie de deux de ses compagnons d'armes ( si l'on pouvait parler ainsi d'assassins servant le même chef, mais servant avant tout leurs propres intérêts ) n'était pas pour lui déplaire, surtout qu'il s'agissait d'Adrix, la seule personne ( à part peut être Iker et Ephraim ) à qui elle confirait sa vie... Son bras droit... Le seul qui était digne de sa confiance et qui serait toujours à ses côtés... Quand à Namiya, Mya ne savait pas grand chose d'elle, si ce n'est qu'elle était nouvelle au sein de Moordenaar et qu'elle était sous les ordres d'Adrix. Pour finir, Itachie... Si elle avait Adrix comme plus cher compagnon, Ephraim avait bien entendu Itachie. Aussi, l'impératrice d'Assilfenn se fiait entièrement au jugement de valeur de son époux. Elle était bien entourée et elle le savait. Aucune trahison possible avec ces gens là.
La jeune femme stoppa sa révision des troupes et se dévêtit. Elle laissa tomber sa longue cape noire qui ne laissait d'apparent que ses yeux qui brillaient dans l'ombre du capuchon d'un bleu encre... Mais ils n'étaient pas encore à l'apogée de leur beauté : l'assassin était très calme, presque trop, même ! Elle découvrit alors un ensemble noir orné d'arabesques bleus qui se mariaient parfaitement avec la couleur des cheveux et des yeux de la jeune femme.
Ne jetant pas un seul regard à ses compagnons jusque là, Mya se retourna, surprise de voir que les autres, non seulement n'étaient toujours pas prêts ( excepté Adrix ), mais surtout, la regardaient.

Mya : Bon, on y va ou pas ? Je suis déjà prête alors que je suis la dernière arrivée et les premiers sont encore couverts, c'est quand même fou, ça !

Lançant un clin d'œil complice à Adrix, la jeune impératrice attrapa sa ceinture à laquelle était attachée plusieurs fioles ainsi que sa dague fétiche. Adrix la comprenait certainement mieux qu'elle ne se comprenait elle même. Il devait sans doute avoir l'habitude de son caractère autoritaire qui faisait entièrement partie de sa personne. La jeune femme était d'une nature froide et n'aimait pas patienter. Elle détestait qu'on lui donne des ordres mais se gardait bien de faire bénéficier de cette règle aux autres. En effet, elle avait prit l'habitude de commander et ne reconnaissait aucun maitre excepté Iker, à qui elle était totalement dévouée. Cependant Adrix était la seule personne qui réussissait à lui parler, lui expliquer son point de vue et même lui demander de faire quelque chose sans qu'elle ne se mette en colère. On pouvait l'appeler son petit protégé, en quelques sortes... Cependant, Mya entreprit de faire des efforts de gentillesse pour cette fois... dans la mesure du possible. L'ombre de Moordenaar attacha également ses deux katanas dans son dos et plongea alors sous les regards surpris de ses camarades. L'eau était tiède. " Tout cela aurait bien plu à Iker ", songea Mya en remontant à la surface.

Mya : Bon ! C'est pour aujourd'hui ou pour demain ? adressa-t-elle à ses compagnons, restés sur la berge

Et l'ombre de l'empereur replongea.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

La relique engloutie Empty
MessageSujet: Re: La relique engloutie   La relique engloutie Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:18

Namiya laissa également tomber sa cape par terre. Elle ne portait qu'une tunique dont la couleur s'associait à ses yeux violet. Elle enleva ses bottes qu'elle déposa près de sa cape. D'un pas gracieux et solennel, elle s'avança vers l'eau sous le regard de Mya, Adrix et Itachie. La jeune elfe s'agenouilla près du lac et prononça quelques mots dans sa langue natale.

Lorsqu'elle plonga sa main, un courant bleu l'envelloppa. Satisfaite, elle plongea habillée. Lorsqu'elle remonta à la surface, tout le monde fut surpris, car la jeune fille était totallement séche. L'envellope couleur outre-mer l'avait protégée de l'eau.


Mya : Bon ! C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?

Elle replongea.

Namiya: J'arrive tout de suite. Vous suivez les garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

La relique engloutie Empty
MessageSujet: Re: La relique engloutie   La relique engloutie Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:22

Le petit blondinet de la Guilde fut ravis de voir arrivé son accompagnatrice favorite : Mya ! Cette sorte de grande sœur hyper dangereuse avait toujours réussis à protéger son postérieur tout rose des pires dangers, en plus de lui témoigner une affection rare chez des tueurs sanguinaires... et dans le monde en général, Adrix n'avait pas ce qu'on peut appeler une super côte avec le reste du monde. Comme quoi, faire des vannes stupides n'est pas toujours la bonne solution pour s'intégrer.
Elle fut d'ailleurs la première en entrer dans l'eau. Roooh, dommage, il aurait adoré ouvrir le bal afin de tremper tout le monde en exclusivité. L'autre jeune femme, qui parait-il était sous ordres plongea aussi. Maintenant, il était le seul encore sec avec l'autre adulte dont il n'avait jamais entendu parler. Pourquoi je dit "paraît-il" ? Tout simplement car le notion de hiérarchie lui est complètement étrangère. Il est habitué à ce qu'on lui donne des instructions, pas à donner lui même. Il obérait volonté à Mya qu'il voyait plus comme son aînée que sa supérieure, peut être aussi à Iker car ce gars là lui paraissait sympathique. Pour les autres, tout était question de son bon vouloir et de son humeur du moment.


-Bon ! C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?

Ah oui c'est vrai faut se dépêcher ! Le temple engloutie pourrait couler entre deux ! (J'assure une permanence à 18 heures pour expliquer le sens de cette phrase si cela vous intéresse).


-J'arrive tout de suite. Vous suivez les garçons ?

Eh ! Il était en train de se faire complètement coiffer au poteau là ! Lui qui se pavanait d'être toujours le premier à entrer dans la flotte et dans les ennuis en général. Il y avait de la concurrence sur le marché aujourd'hui ! C'est une honte !
Bon tant pis, quîte à passer vers la fin, autant être bon dernier, comme ça il pourrait faire croire que désirait fermer la marche depuis le départ. Il asséna un "duble Adrix's kick special" dans le dos d'Itachie afin de l'envoyer explorer les fonds marins et plus vite que ça, pendant que lui même sautait... et disparaissait de nouveau pour réapparaître une dizaine de mètres plus haut afin de transformer un simple plongeon en bombe monumentale. C'est ainsi qu'il entra dans l'eau salée avec autant de délicatesse qu'un porc-epic.
Le voyage vers les mystères de l'océan pouvait commencer, Itachie, seul au courant dans le secteur, ouvrait la voix, visiblement sûr de lui. Comment les gens font pour se repérer sous l'eau de la sorte ? "Troisième a gauche après l'algue verte et le poisson bleu" ?!
Chacun avait sûrement trouvé son petit truc pour rester en apnée. Le seul adulte masculin de la bande portait sa combinaison spatiale, sans doute Namiya avait-elle un sort avec cette option, difficile à dire pour Mya. Et Adrix ? Il n'a rien trouvé de mieux qu'inspirer un grand coup à l'entrée et à continuer jusqu'à devenir tout bleu. Dans le pire des cas, il se téléporterait à la surface puis reviendrait en un battement de cils. C'était stupide, pas pratique, mais il n'avait pas trouvé mieux comme système. Il n'avait pas cherché des masses non plus.
Quelques longues minutes plus tard, ils arrivèrent devant ce qui ressemblait à une grosse porte en pierre style "Gros temple bien lourd sans sauvegarde que vous allez passer trois ans à explorer avant de tomber sur le boss". Adrix se trompe rarement sur ce genre de choses, croyez moi, il a déjà fini les jeux plus d'une fois. D'ailleurs, il faut en général une clé trouvée dans le chapitre précédent pour ouvrir ce genre de porte.
Itachie balança une de ces noix mojos, et le passage s'ouvrit comme par enchantement dans un tremblement de roches digne de l'ouverture des Portes du Temps. Adrix voulut jeter un coup d'œil à l'intérieur, et là, découvrit avec surprise que


-C'est bon y a rien on peut rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

La relique engloutie Empty
MessageSujet: Re: La relique engloutie   La relique engloutie Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:27

Mya qui contrôlait l'air, ne s'inquiétait pas d'avoir à plonger profond. Avant de plonger pour de bon, elle forma juste une petite poche d'air autour de son visage " tel un cosmonaute " aurait certainement ajouté Adrix. Seulement, dans l'eau, il était difficile de parler, même pour lui, alors l'assassin n'entendit aucune constatation du style.
Le temple était plutôt bien conservé, bien que rongé par les marées. On y voyait encore des vestiges de peintures et sculptures assez réussies. L'impératrice admirait l'architecture quand elle apperçu l'entrée du temple, ouverte par Itachie.
Adrix, en bon éclaireur s'approcha et... * ne sait pas comment traduire ça... * ( en gros, vous voyez Pinocchio qui parle dans l'eau, bah voilà ce que vient de nous faire Adrix... en moins compréhensible encore, puisqu'on est pas dans un Disney ) N'ayant pas tout saisi de ce que signifiait ce gargouillis, Mya entra dans l'ouverture qui venait de se former. A peine Namiya ( qui passa la dernière ) était-elle entrée dans le temple que celui-ci se referma avec fracas.
A l'intérieur, il y avait de l'air. L'océan avait certainement formé des poches d'air ici et là avec les courants changeants, et le temple avait apparemment été construit sur l'une d'entre elles. Mya sortit de l'eau en s'agrippant à une paroi glissante, pleine de vase, et atterrit sur une petite plate-forme.

Mya : On ne voit rien, ici ! Quelqu'un aurait-il une lampe torche ou un bon contrôle du feu ou encore de la lumière ? Parce que sinon, bon courage pour trouver quelque chose, hein !

Sans attendre la réponse, la jeune femme essora ses longs cheveux et dégaina instinctivement ses katanas. Elle entreprit alors d'inspecter les alentours, ses yeux commençant à s'habituer à l'obscurité du lieu. Rien qui ne vaille la peine ! Ni or, ni pierreries... Rien qui ne puisse intéresser la guilde, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

La relique engloutie Empty
MessageSujet: Re: La relique engloutie   La relique engloutie Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:11

Itachie suivait Mya de peu , lorsque celle-ci sortit de l'eau et demanda de la lumière ; Itachie dégaina son sceptre et récita une petite formule magique , ce qui provoqua l'illumination de son arme.

Adrix:Ah pratique ce truc.
Itachie:Oui , je trouve ça pas mal aussi.
Mya:Bon trêve de bavardage , y'a rien ici?
Itachie:Attendait je regarde...

Itachie analyse scrupuleusement les lieux et remarqua au final qu'une pierre était légérement plus rougeâtre que les autres.

Itachie:C'est bon j'ai trouvé.
Namiya:Quoi donc?
Itachie:Regardait , cette pierre n'est pas comme les autres je suis sûr que si on la déplace...

*Et c'est ce qu'il fit*

Itachie:... le chemin se dévoile.

Une exclamation se fit entendre de la part du reste du groupe , tendis qu'un large couloir s'entrouvit parmis les pierres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relique engloutie Empty
MessageSujet: Re: La relique engloutie   La relique engloutie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La relique engloutie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche de la relique
» À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Baie Zora :: La Baie-
Sauter vers: