RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la recherche d'inspiration [PV Marwin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche d'inspiration [PV Marwin] Empty
MessageSujet: A la recherche d'inspiration [PV Marwin]   A la recherche d'inspiration [PV Marwin] Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:06

En permission depuis seulement quelques heures Katniss c'était pressée de rejoindre la capitale. En effet la veille le facteur, ce personnage au faciès un peu stupide et qui énerve Kat' haut plus au point car elle n'arrive pas à comprendre comment il se débrouille pour être partout de façon quasiment simultanée, lui avait apporté des nouvelles des plus intéressantes: en l'honneur de l'ouverture d'un nouveau magasin les commerçants d'Hyrule allaient organiser un immense marché consacré à la quincaillerie et autres bidules en tout genres qui attiraient tellement les mécano, scientifiques et autre petit bricoleur du royaume.
Et quel autre occasions pourraient être plus rêvée pour faire les plein d'invention innovantes... Alors certes ce genre de façon de penser et le plagiat n'est pas des plus apprécié par la plupart des gens mais notre amie ne ce sent pas inquiété, de son point de vue c'était juste une passion des plus sympathique ! Et, même si elle ne s'en rend pas vraiment compte, elle ne craint effectivement pas grand chose... Tout action illégale ou criminelle de ce genre aurait relevé du jugement de son officier... Et son point de vue à lui, n'étant pas un très grand partisan de la paix, est que tout ce qui fait avancer l'empire ne peut pas nuire...
Mais parfois on tombe sur des gens qui ne passe par la loi pour se défendre et protester contre le plagiat...


L'endroit était plaisant, l'odeur enivrante de l'huile et du métal se mêlait aux exclamation des clients face à l'une ou l'autre pièce rare, chacun s'égosillant à qui mieux mieux pour obtenir tel ou tel article, marchandant le moindre rubis. Pour les citadins cela devait être horrible de voir leur ville dans cet état mais pour Katniss c'était comme rentrer à la maison. Ça faisait un moment maintenant qu'elle tournait sur la place du marché inspectant les différents étals et écoutant discrètement les conversations de ses comparses. Jusqu'alors elle n'avait pas encore trouvé grand choses d'intéressantes mais avait déjà dépenser la plupart de ses rubis dans du matériel flambant neuf.

"C'est pas vrai ! le plus grand espace commerçant de tout Hyrule pendant un événement pareil et il n'y a quasiment que des amateurs ! Il faut vraiment faire quelque chose, si ce sont ces gens la qui sont sensé faire évoluer ce royaume Ikana aura des machines volantes avant qu'il ne dépasse le stade du simple piège à ours..."
Dépitée par le manque de nouveautés, la jeune femme partit s'asseoir à la terrasse de la taverne, pas trop loin d'en l'espoir de pouvoir enfin trouver quelque chose qui éveillerait son intérêt.


Dernière édition par Katniss yolker le Mer 8 Fév - 1:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Lockshaw
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Marwin Lockshaw


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Armes favorites : Grappins - Fusil (1coup/recharge)
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 80 - 20 Métal
Renom : 14

A la recherche d'inspiration [PV Marwin] Empty
MessageSujet: vail   A la recherche d'inspiration [PV Marwin] Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:33

Occupés à récolter d'anciens artefacts dans le désert, armé de ses gants de cuir et de ses lunettes pour affronter les vents sablonneux, Marwin continuait paisiblement ses recherches. Il avançait lentement tout en tendant les mains devant lui... En fait, en combinant ses magies (électricité et métal), Marwin était capable de créer un champ électromagnétique attirant les métaux dans le sol, ce qui facilitait considérablement les recherches!

Au bout de quelques heures de recherches fructueuses, Marwin aperçut une silhouette au loin... Le scientifique calcula grosso-modo la distance et jugea qu'il faudra bien encore une heure à cette silhouette pour arriver jusqu'à lui, en supposant qu'elle cherchait à le rencontrer. Marwin retourna donc à ses occupations, il avait le temps...

L'heure touchant à sa fin, Marwin avait vu juste. la silhouette arrivait jusqu'à lui, et il s'agissait... du facteur! C'est fou comme la poste d'Hyrule était efficace! Le pauvre hère qui avait traversé le désert héla Marwin pour attirer son attention, puis se jeta au pieds du scientifique, complètement essoufflé. Marwin lui tendit sa gourde:

"Ca va vous faire du bien, buvez. Et reprenez votre souffle cinq minutes, aussi. Je vous attends."

Marwin à toujours été très content du service de poste qui allait jusqu'à se déplacer jusqu'à lui, et il ne pouvait s'empêcher de les remercier comme il le devait. N'étant pas dans son laboratoire, Marwin ne put proposer un peu de nourriture mais la boisson, qui n'était pas tout à fait de lui, redonnerait de la pêche au facteur! Facteur qui se remis d'ailleurs de sa course folle et annonça la nouvelle au scientifique:

"J'ai une nouvelle qui vous intéressera sieur Marwin, Il y a un marché spécial pour inventeurs, ferronniers, etc. qui se passe dans une semaine à la citadelle d'Hyrule!"


Marwin le fixa durant un court instant... Court, certes, mais le cerveau de Marwin carbura. Tandis que, dans un premier temps, il se demandait ce qu'il irait faire là-bas en compagnie de probables incapables, son avis changea bien vite. Certes, il y aurait des idiots... Mais Marwin saura surement en tirer profit pour récupérer des pièces de grandes valeur à bas prix, il pourra plus que probablement prouver (bien qu'il n'en ai pas besoin) qu'il est le meilleur, il trouvera surement des contacts intéressant et, qui sait, peut-être rencontrera aussi des gens de son acabit? Enfin, surement pas aussi intelligents, soyons raisonnable, mais qui auront des connaissance profitables au scientifique... Qui sait?

"Fort bien, merci l'ami. Je ne vous inviterai pas à passer dans mon laboratoire cette fois-ci, je n'ai pas terminé mes fouilles de la journée, et j'imagine que vous avez encore du travail, mais ne vous inquiétez pas, mon breuvage vous permettra de retourner jusqu'à la ville sans trop de problèmes."

Le facteur le remercia et prit congé du scientifique, qui continua ses fouilles avant de rentrer, tout en pensant à ce marché inopiné.

Le jour J, Marwin se prépara, prit quelques rubis et quitta son laboratoire et ses chères inventions afin de se rendre à la citadelle.

Le scientifique arriva en ville et fit le tour des échoppes dans le brouhaha caractéristique de ce genre de rassemblements. Pas besoin de marchands de poissons pour entendre les gens hurler à tout va, vendant leurs marchandises, leurs inventions, et autres. Allant d'un étal à l'autre, Marwin s'arrêta de temps en temps pour donner des conseils aux gens sur certains engins incongrus, évita à des gens de se faire arnaque au grand dam des vendeurs et fit même quelques bonnes affaires en trouvant quelques pièces qu'il lui manquait pour la fabrications de certaines de ses machines à vapeur rudimentaires. Il trouva même une pièce qui lui permettrait d'upgrader Mecha... Enfin, pas la pièce seule, mais cette pièce lui permettra pas mal de possibilités.

Arrivé à un stand, les yeux de Marwin pétillèrent. Il reconnut une machine qu'il avait déjà fabriquée et même améliorée. Il ne put s'empêcher de la prendre, bien que le vendeur tante de l'en empêcher, il y chipota, puis il la rendit au vendeur:

Voilà. Maintenant, tu pourra la vendre deux fois plus cher mon ami. J'ai augmenté son rendement et je t'ai changé deux ou trois pièces qui te permettront même d'y installer un calibreur rotatif 3B si tu en possède un. Bonne journée!

Abasourdi, le vendeur vérifia l'engin et n'en revint pas, le scientifique avait raison! Il le remercia, lui donna ses coordonnées en lui proposant de lui faire rencontrer des pointures en mécanique, puis il cacha la machine derrière son étal, préférant la garder pour lui plutôt que de la vendre... Et il alla même jusqu'à donner quelques rubis à Marwin après un temps d'hésitation, pour le remercier. Content de cette rencontre, le scientifique s'en alla, et se posa tranquillement un peu plus loin pour manger un sandwich qu'il s'était préparé.

Marwin entendit alors une plainte non loin de lui:

"C'est pas vrai ! le plus grand espace commerçant de tout Hyrule pendant un événement pareil et il n'y a quasiment que des amateurs ! Il faut vraiment faire quelque chose, si ces ont ces gens la qui sont sensé faire évoluer ce royaume Ikana aura des machines volantes avant qu'il ne dépasse le stade du simple piège à ours..."

Le scientifique ne put cacher un sourire avant de voir la source de cette voix se poser non loin de lui à une table. C'était une belle jeune femme, d'un style particulier... Sous certains aspects, on aurait pu dire qu'elle ressemblait à Marwin, ce qui troubla se dernier. Il se déplaça et s'assit à côté d'elle sans qu'elle ne le remarque. le scientifique prit alors la parole en réponse à son indignation:

"A qui le dites vous? Je n'ai moi-même pas pu m'empêcher de modifier une machine mise en vente, et le marchand, après avoir vu le résultat, la cacha derrière le comptoir pour la garder! En même temps, c'était le meilleur choix. Il pourra en faire d'autres modèle et en tirer plus de rubis que s'il vendait celle-là... Enfin bref. Je me nomme Marwin, enchanté!"

Le scientifique tendit une main tout en reprenant:

"Des machines volantes, dites-vous? C'est drôle, je n'y avais jamais pensé! Ca ne sera pas facile à faire, mais je suis sur qu'avec un peu de temps, on y arriverait... Enfin, tout dépend de la notion de "un peu de temps" que nous avons... Bien entendu! Et pour dire pareilles choses, vous êtes vous-même une inventrice?"
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'inspiration [PV Marwin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia)
» Marwin Lockshaw
» Les bois sont pleins de surprises [PV Léo, Ranskaa et Marwin]
» La recherche.
» Recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Citadelle-
Sauter vers: