RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La cupidité mène bien souvent à la mort...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

La cupidité mène bien souvent à la mort... Empty
MessageSujet: La cupidité mène bien souvent à la mort...   La cupidité mène bien souvent à la mort... Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:17

Château d'Hyrule. Place Centrale.

Un homme robuste, de longs cheveux d'argents, un grand manteau noir aux épaulières grisonnantes et un immense sabre à la main monte sur l'estrade au milieu de la place avant de se retourner pour faire face à la foule. On peut alors voir qu'il porte un bandeau sur les yeux, il est aveugle. Mais pourtant il connait les Hommes...Il sait ce qu'ils font, comment ils sont, et comment ils agissent...Mais l'heure n'est pas à la réflexion. Prenant une grande inspiration, le guerrier hurle soudainement sur une longue durée...Cinq, dix, quinze, vingt secondes sans fléchir un instant avant de cesser finalement de faire résonner sa voix puissante. Il n'est pas essoufflé, et enchaîne presque immédiatement sur un ton méprisant :


"Écoutez-moi pauvres insectes ! Un misérable pillard m'a demandé de l'aide pour récupérer un bête trésor...Sauf que ce fameux butin est gardé, et qu'il n'a pas confiance en moi et a demandé à ce que je fasse cette annonce débile !"

Sephiroth s'interrompit quelques instants, il entendait très bien cette masse stupide en train de se dresser silencieusement contre lui...Mais il savait qu'aucun n'oserait venir le défier ouvertement, puis en vint directement aux faits :

"Donc à tous les cloportes qui ne tiennent pas à la vie, venez donc nous rejoindre à la porte Sud dans trois jours. Notre cible se trouve quelque part dans les Bois Perdus, j'exécuterais personnellement ceux qui abandonneront en cours de route ou seront trop faibles pour continuer...Réfléchissez bien..."

Son annonce faîte, l'arrogant guerrier aux cheveux blancs descend de son promontoire avant de se mettre en route. Peu lui importait l'argent ou le reste. Sephiroth voulait juste se battre contre l'ennemi qu'on disait si fort. Il repartit ainsi se préparer en attendant le jour du départ...



Joueurs demandés : Trois, en plus de moi-même.
-Adélaïs
-Viken
-Kyle

Récompenses : Ce que vous pourrez ramasser en chemin ou à la fin de la mission...Si on la réussit bien sûr...

Ennemis :
Les monstres sur le chemin. Un guerrier extrêmement puissant et une surprise.

Taux de survie : Très faible. L'adversaire final n'est pas un comique, contre lui la fuite sera plus qu'acceptée, et même conseillée. A vous de voir si vous tenez à la vie...Ou non...


Dernière édition par Sephiroth le Jeu 9 Juin - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

La cupidité mène bien souvent à la mort... Empty
MessageSujet: Re: La cupidité mène bien souvent à la mort...   La cupidité mène bien souvent à la mort... Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:23

Je prends o/
( Enfin, si je peux =) )
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

La cupidité mène bien souvent à la mort... Empty
MessageSujet: Re: La cupidité mène bien souvent à la mort...   La cupidité mène bien souvent à la mort... Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:27

C'est ta vie, à toi de la perdre bêtement ou non...
(en gros, oui tu peux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Viken


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

La cupidité mène bien souvent à la mort... Empty
MessageSujet: Re: La cupidité mène bien souvent à la mort...   La cupidité mène bien souvent à la mort... Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:43

Est-ce l'excitation qui court dans mon ventre ? Oui !

Je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

La cupidité mène bien souvent à la mort... Empty
MessageSujet: Re: La cupidité mène bien souvent à la mort...   La cupidité mène bien souvent à la mort... Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:58

À tes risques et périls, Pantin !
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Capitaine
Capitaine
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 128
Armes favorites : Une dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Ombre (55%) Chaleur (20%) Invocation (25%)
Renom : 90

La cupidité mène bien souvent à la mort... Empty
MessageSujet: Re: La cupidité mène bien souvent à la mort...   La cupidité mène bien souvent à la mort... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:43

Oh, je ne m'étais pas encore inscris? Je pensais l'avoir fait. Eh bien vous pouvez compter sur l'assassin de l'ombre pour vous accompagner, puis pour rafler le plus d'argent tout en faisant le moins d'effort possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

La cupidité mène bien souvent à la mort... Empty
MessageSujet: Re: La cupidité mène bien souvent à la mort...   La cupidité mène bien souvent à la mort... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:52

Entendu, Voleur.
Bienvenu, la quête va pouvoir commencer...

Soyez les bienvenus pour le voyage pour rencontrer votre mort ! *rire sinistre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cupidité mène bien souvent à la mort... Empty
MessageSujet: Re: La cupidité mène bien souvent à la mort...   La cupidité mène bien souvent à la mort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cupidité mène bien souvent à la mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cupidité mène bien souvent à la mort...[Pv : Adelaïs; Viken; Kyle]
» Un mort pas mort??
» la mort
» les mort vivant
» Entre la vie et la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Panneaux des missions [Demandes de RP]-
Sauter vers: