RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La cupidité mène bien souvent à la mort...[Pv : Adelaïs; Viken; Kyle]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

La cupidité mène bien souvent à la mort...[Pv : Adelaïs; Viken; Kyle] Empty
MessageSujet: La cupidité mène bien souvent à la mort...[Pv : Adelaïs; Viken; Kyle]   La cupidité mène bien souvent à la mort...[Pv : Adelaïs; Viken; Kyle] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:47

Sephiroth arriva à l'entrée des Bois Perdus, point du rendez-vous, le premier. Être rapide et posséder une endurance énorme avait bien des avantages, et même un aveugle avec un mauvais sens de l'orientation comme lui pouvait vite trouver son chemin. Surtout en ayant des "guides" mentaux. D'accord, ça lui avait prit pas mal de temps et ceux qui auraient accepté la quête allaient sans doute bientôt venir mais bon...Il était le premier, et c'était toujours mieux d'être le premier, ça permet de s'imposer plus vite et de dégager les faibles plus vite. Comme il était encore seul, ça lui laissait la possibilité de discuter de deux trois trucs avec ses "colocataires".

La quête allait durer plusieurs jours sans doute, et il n'avait aucune envie que Deathbringer, qui tuerait tout le monde et se ferait la malle, ou son vieil ami qui refusait de se battre à nouveau ne sorte. Et avant que de trop grandes protestations ne s'élèvent il leur proposa de rester tranquille le temps de la "mission" et ensuite il leur laisserait trois jours chacun, voir une semaine selon la durée de l'aventure. Cette idée eut l'effet escompté puisqu'elle fut immédiatement acceptée...C'était déjà ça de fait !

Le demi-démon planta le gigantesque Masamune dans le sol à coté de lui et s'adossa à un arbre en croisant les bras et se mit à réfléchir un peu :
Cette quête...Il aurait pu la faire seul ! Mais ces maudits Humains étaient des faibles et des lâches...Et non content d'être déjà des erreurs de la nature, ils ajoutaient encore une tare : Celle de la cupidité ! Tss, si il avait le choix, il les passerait tous au fil de son sabre et bon débarras ! Mais non, ils étaient trop nombreux et de toute façon il aurait bien un jour besoin d'une cible ou d'une proie facile à chasser et en grande quantité...Oui, c'était ça, les Humains ne sont rien de plus que du bétail à exterminer quand on en a envie ! Même si ce n'est pas nécessaire ! Ces insectes pathétiques et nuisibles n'existent que pour se faire massacrer par les plus forts ! Eux qui sont si stupides et faibles, ont osé le transformer en monstre...Hé bien maintenant qu'ils soient les témoins de la puissance d'un vrai guerrier, créé par leurs "soins" et qu'ils tremblent tous devant sa fureur !

Ils se complaisent dans la futilité et la stupidité, et n'ont aucune capacité guerrière...Les plus "forts" d'entre eux ne sont rien de plus que des moustiques pour lui ! Et ceux qui pratiquent la magie sont encore pire ! Si faibles même pour leur race inférieure qu'ils sont condamnés à utiliser un art ne demandant pas de force et eux, Sephiroth les détestait particulièrement. Car si les Humains sont ridicules par leur système social pitoyable, leur mode absolument débile et leur puissance pathétiquement basse, ceux qu'on appelle des "guerriers" chez eux, sont parfois des êtres dignes de respect car ils font preuve d'une témérité impressionnante et sont prêt à se sacrifier pour leur idéaux ou leur proches...D'accord, ça c'est une preuve de crétinisme profond, mais c'est très honorable...Quel dommage que ce soit si rare !
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

La cupidité mène bien souvent à la mort...[Pv : Adelaïs; Viken; Kyle] Empty
MessageSujet: Re: La cupidité mène bien souvent à la mort...[Pv : Adelaïs; Viken; Kyle]   La cupidité mène bien souvent à la mort...[Pv : Adelaïs; Viken; Kyle] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:04

    Adelaïs sortit lentement de la Citadelle. A pied. Elle avait du aller chez le médecin pour son oeil et elle y avait passé un peu plus de temps que prévu. Mais grâce à ça, elle avait pu passer au Tableau des Quêtes. Après ce qui s'était passé, l'Ombre de Maël flottait toujours dans son esprit. Ce qu'il avait fait à Neil, ce qu'il lui avait fait... Elle savait très bien qu'après ça elle ne serait plus jamais la même. Elle qui était persuadée qu'elle avait tué Maël de ses mains. Neil et elle étaient affaiblis physiquement et mentalement. Ils avaient du coup passé un peu de temps à la citadelle pour se reposer au moins physiquement.

    L'annonce de la Quête lui avait fait peur autant qu'elle l'avait attiré. L'appel de l'aventure était encore là, bien présent. C'était plutôt bon signe. C'était un côté d'elle qu'elle appréciait particulièrement et Neil aussi. Son aile avait guéri, il était fin prêt pour l'aventure. Avant de partir elle devait d'abord prendre des provisions avec les quelques rubis de sa quête précédente. Une fois ceci fait, elle sortit en directions des Bois Perdus, là où elle devait se rendre et retrouver ses compagnons de quête. Il lui avait semblé voir la signature de Viken sur le tableau mais elle n'était pas sûre et elle ne voulait pas se faire une fausse joie.

    Elle rejoignit les Bois en volant, se posant juste un peu avant le lieu de rendez-vous et rabattit sa cape au dessus de ses ailes pour les cacher. Ses bottes faisaient un peu de bruit en marchant sur les feuilles mortes, prévenant de sa présence. Elle sentit une petite brise faire voler ses cheveux, dévoilant périodiquement le trou béant à la place de son oeil droit. Elle distingua enfin une silhouette au loin et sourit légèrement de défi. Une Aura de démon. Elle allait sûrement s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Viken


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

La cupidité mène bien souvent à la mort...[Pv : Adelaïs; Viken; Kyle] Empty
MessageSujet: Re: La cupidité mène bien souvent à la mort...[Pv : Adelaïs; Viken; Kyle]   La cupidité mène bien souvent à la mort...[Pv : Adelaïs; Viken; Kyle] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:14

Viken était sortit de la Citadelle. Il s'était permit un peu de bon temps après sa précédente quête qui fut assez mouvementée psychologiquement. S'étant retrouvé seul à nouveau, errant avec son compagnon à poils de toujours, excité d'enfin recommencer à bouger, il avait eu un petit coup de déprime passagère. Il noyait ses souvenirs à nouveau dans l'alcool et la luxure. Les femmes de la citadelle étaient plutôt chaudes, pour certaines, et savaient comment apporter du réconfort à un loup solitaire.

Il marchait dans la plaine d'Hyrule depuis maintenant une demi-journée. La fine pluie était passée, et le soleil, aussi détesté qu'il soit par le Pantin, était de retour. Dans une trentaine de minutes, il serait au rendez-vous, à l'entrée des Bois Perdus.

Il était plongé dans sa mélancolie. Plusieurs fois même, il avait cru flairé l'odeur de l'Ange Déchue qui l'avait marqué. Ce devait être son imagination, poussé par son envie de la revoir, espérant qu'elle se soit remise de ses émotions et de ses blessures. Il ralluma une cigarette. Elles lui faisaient penser à elle. Il s'était acheté un paquet de cigarettes au tabac Mojo pour goûter, s'étant lassé du tabac "choux-péteur" des Gorons, avant cette fameuse quête. Il n'avait pu allumer la première que lorsqu'il s'était enfin posé, rassuré, après la séparation. Elles laissaient un arrière goût de pins résineux. Chaque bouffée de ces cigarettes était une bouffée de nostalgie sous forme de fumée qui s'envolait vers le ciel d'où elle était tombée.

Il repensa à ce grand gaillard à la crinière argentée qui avait hurlé pour recruter de bons guerriers sans peur. Il était assez imposant, et Viken avait sentit quelque chose de presque "familier" en lui. Il n'arrivait pas à cerner quoi. Peut-être était-ce en rapport avec son passé inconnu. Il l'intriguait beaucoup trop à son goût. Il avait sentit également en lui une bonne dose de vice, pourvu qu'il soit un bon équipier.

Maintenant à quelques petites minutes des Bois qu'il pouvait maintenant apercevoir de là où il était, une douce odeur lui parvint. Une odeur qu'il connaissait bien. Une odeur nostalgique... Un sourire s'étira parmi les cicatrices de son visage. Shadow ne comprit pas pourquoi, mais il du s'agripper au sac à dos de son maître pour ne pas tomber.

Il stoppa sa course devant les premiers arbres. Deux silhouettes... Une de très grande taille, imposante. Le recruteur. Et une autre, plus petite. Non, ce n'était pas son imagination. C'était bel et bien elle...

Adelaïs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Capitaine
Capitaine
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 128
Armes favorites : Une dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Ombre (55%) Chaleur (20%) Invocation (25%)
Renom : 90

La cupidité mène bien souvent à la mort...[Pv : Adelaïs; Viken; Kyle] Empty
MessageSujet: Re: La cupidité mène bien souvent à la mort...[Pv : Adelaïs; Viken; Kyle]   La cupidité mène bien souvent à la mort...[Pv : Adelaïs; Viken; Kyle] Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:50

    Encore une matinée tranquille à la citadelle d’Hyrule. Le soleil plombant sèche les vêtements accrochés derrières les maisons et fait crever de chaud tous les habitants de la ville. Bien heureux du petit vent frais leur permettant de ne pas se laisser fondre sur le sol, les habitants s’occupaient de leurs petites besognes tout en pestant contre les marchands, tous biens à l’abri du soleil dans leur petite boutique. Et au milieu de tout ce chahut, il y a avait un homme dont la grande cape rouge virevoltait sous le vent. Cet homme avait pris soin de mettre son foulard pour se couvrir une grande partie du visage, des fois qu’un garde ferait une petite tournée. Eh oui, la sécurité avait été renforcée depuis qu’un petit groupe de ‘’voyous’’ s’étaient infiltré dans le château. Repensant à ce qu’on peut facilement appeler un exploit, il laissa son odorat le guider jusqu'à un buffet à volonté. Enfin, à volonté, ça ne concernait que lui, car il prenait tout ce qu’il lui tentait, les marchands ne le voyant jamais se servir. Kyle mangeait maintenant une cuisse de poulet d’ont l’odeur l’avais attiré dès son entrée dans la citadelle et passa devant le panneau des missions. Il ne regarda que quelques secondes, mais trouva rapidement quelque chose d’intéressant : Une recherche de trésor. Sans même lire plus d’information ou même regarder qui d’autre s’était inscrit, Kyle écrivit son nom sur la dernière ligne disponible et se dirigea vers… Vers où déjà? Kyle recula de quelques pas pour regarder où il devait aller – au Bois Perdus. Il s’apprêta à partir, mais aperçu le nom des trois autres aventuriers. Il y avait un certain Viken, dont le nom n’évoquait rien de particulier. Puis il y avait aussi Adelaïs, une autre des capitaines de Moordénaar, avec qui il avait fait connaissance dernièrement, lors de son bref passage à Termina. Le dernier nom et non le moindre était celui de Sephiroth. L’homme-démon qu’il avait - malheureusement - rencontré cette même journée… «Hmpf… Ça va être… intéressant» pensa l’assassin en se rendant lentement vers la forêt.

    Une fois arrivé dans celle-ci, le jeune assassin compris rapidement pourquoi on appelait cet endroit ‘’Les bois perdus.’’ Il avait pourtant juré avoir continué en ligne droite pendant plusieurs minutes et lorsqu’il était arrivé devant un cul-de-sac et fait demi-tour, il était arrivé en moins de deux devant un autre cul-de-sac. C’était comme si la forêt s’amusait à ses dépends et changeait de forme rien que pour rire un bon coup. N’appréciant gère ce petit jeu, l’orgueilleux décida de s’assurer un chemin sans encombre. Yeux fermés et main tendue, il se concentra assez pour faire apparaître un corbeau dans sa main. Mais pas n’importe lequel, c’en est un spécialement entrainé pour piller les gens, mais aussi pour écouter ce que son maître lui dit. L’assassin l’avait finalement trouvé, peu après cette fameuse rencontre avec l’ange et le démon et maintenant, il lui appartenait. Le corbeau était plus grand que nature et avait un plumage d’un noir si profond qu’on croirait qu’il n’est qu’un ombrage et, ça, Kyle appréciait ce détail. Le regard du piaf avait aussi quelque chose de spécial, c’était comme s’il fronçait les sourcils (Qu’il n’a pas) à longueur de journée. Bref, le moordénaarien envoya son animal dans le ciel, à la recherche d’un petit groupe, et pas n’importe lequel. L’attente dura quelques minutes, puis le corbeau était revenu pour lui montrer le chemin à prendre. Suivant donc l’ombre volante, l’assassin arriva assez rapidement au lieu de rendez-vous… Qui était en fait l’entrée de la forêt… L’assassin, avec sa hâte de commencer les recherches, n’avait point regardé l’heure et le lieu précis du rendez-vous… Il se sentait un peu ridicule, mais n’en laissa rien voir. Il resta quelques instants dans l’ombre des arbres pour observer les autres. Adelaïs, qui était encore avec son changelin, semblait être blessée à l’œil droite, sa droite. Sephiroth, pour sa part, portait un bandeau qui lui couvrait les yeux. Et puis Viken, il n’était pas très imposant, cheveux et bouc blonds et lui aussi, un œil caché par un bandeau. Kyle sorti de son coin d’ombre et décida d’adopter un ton sarcastique, puisque la discrétion n’était plus vraiment de mise avec deux personnes qui le conaissait.

    J’éspère que j’serais pas obligé de vous décrire tout ce que je vois... Ou plutôt ce que vous, vous ne voyez pas…
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

La cupidité mène bien souvent à la mort...[Pv : Adelaïs; Viken; Kyle] Empty
MessageSujet: Re: La cupidité mène bien souvent à la mort...[Pv : Adelaïs; Viken; Kyle]   La cupidité mène bien souvent à la mort...[Pv : Adelaïs; Viken; Kyle] Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:44

Sephiroth resta contre son arbre dans la même posture en sentant ses "camarades" arriver. Il avait toujours possédé la capacité de percevoir les gens sans se servir de l'un des cinq sens habituels, et depuis qu'il avait "perdu la vue" le sixième c'était développé et il pouvait maintenant localiser plus ou moins précisément les "esprits" proches. D'ailleurs il reconnut le premier : Si sa mémoire ne lui jouait pas de tours, c'était...Adélaïs ! Une ange déchue qu'il avait rencontré il y a quelque temps. Il n'avait pas souvenir qu'elle ait montré un quelconque talent pour le combat, au moins ça faisait déjà ça de plus pour lui...

Le deuxième...N'était pas une présence comme les autres, il était différent et semblait connaître l'emplumée de service. Cependant le fait qu'il soit si étrange le perturbait. Un humain classique n'a pas cette aura si particulière, donc pas difficile de comprendre qu'il n'était pas normal...Enfin, lui-même est tout sauf normal...D'où toute sa vie...

Et peu après une nouvelle personne arriva à sa portée, celle-là aussi le demi-démon la connaissait. Il l'avait d'ailleurs connu en même temps que la fille aux cheveux roses, c'était...c'était...Kyle c'est ça ? Il se souvenait bien de lui, les spécialistes de l'assassinat il vaut mieux s'en rappeler. Mais à peine arrivé celui-ci lança sur un ton sarcastique :


J’éspère que j’serais pas obligé de vous décrire tout ce que je vois... Ou plutôt ce que vous, vous ne voyez pas…

Intéressant...Ce n'était pas souvent que quelqu'un osait se payer sa tête, surtout en le connaissant. Soit il avait la mémoire courte, soit il pensait que sa cécité le rendait moins dangereux. Dans tous les cas, ça pourrait mal se finir pour lui. Depuis qu'il avait perdu la vue, Sephiroth avait encore plus mauvais caractère qu'avant ! Mais cela ne l'empêcha pas de lâcher sinistrement, parlant d'un voix lente mais imposante, accentuant encore son coté maléfique :

"Ne voit pas celui qui croit voir..."

Le guerrier se décolla ensuite tout simplement de l'arbre, décroisant les bras et empoignant son gigantesque sabre avant de se tourner vers le groupe. Les toisant et les méprisant clairement simplement par sa posture et son ton lorsqu'il s'adressa à eux. Il voulait mettre les choses au clair car il détestait les compagnons, et encore plus qu'on se mêle de ses affaires ! Lui était venu pour combattre ce mec balèze dont il avait entendu parler, le reste il s'en foutait royalement !

"Écoutez moi bien bande d'insectes. Ici, je commande. Si je vous dis de la fermer, vous la fermez. Si je vous dis de me suivre, vous me suivez. Si je vous dis d'aller crever, vous dégagez sur-le-champ sinon c'est moi qui vous bute. Si quelqu'un a quelque chose à dire, alors qu'il vienne en discuter. Je lui présenterais Masamune de très près."

En prononçant le nom de son sabre, le demi-démon le tendit très légèrement pour montrer "qui" s'était. Donc ça c'était fait...Maintenant, et malheureusement, il allait devoir passer trois plombes à expliquer ce qu'ils allaient faire, le but, le pourquoi du comment et...Oh et puis zut ! On va faire court et tant pis si ils ont pas compris !
Continuant d'un ton toujours aussi lourd et sinistre, il expliqua rapidement :


"On doit trouver un gars pour le buter et chopper son trésor. Je vous laisse le butin moi j'en ai rien à faire. Par contre celui qui intervient dans mon combat contre son gardien, je lui fais la peau, pigé ? Donc maintenant vous me suivez et la me foutez la paix !

Alors...La hiérarchie était établie...Le but de la mission était expliqué et il ne restait donc plus qu'à...Se mettre en route. Etrangement lorsque "l'employeur" lui avait vaguement expliqué le trajet, sur une carte en plus et juste à l'oral, Sephiroth avait eu l'impression de connaître le chemin et se sentait capable de parvenir à destination malgré son sens de l'orientation et sa cécité.

Aussi commença t-il à marcher tout droit vers les Bois Perdus, sans tenter de suivre un sentier quelconque en particulier, ou même un vrai chemin. Il marchait tout simplement...à l'instinct, coupant à travers certains buissons, se moquant éperdument de leurs branches griffues vu sa résistance ou de quoique ce soit...Principalement de ses "camarades" dont il se foutait complétement qu'ils suivent ou non et peinent ou pas. Cependant il tenait à préciser quelque chose :


"Moi, j'avance ! Que vous suiviez ou non je m'en tape ! Sachez seulement que plus on s'enfoncera dans la forêt, plus les monstres seront dangereux."


[HRP : Contrairement à mon habitude, je parlerais en gris. Le rouge étant une couleur déjà occupée.]
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

La cupidité mène bien souvent à la mort...[Pv : Adelaïs; Viken; Kyle] Empty
MessageSujet: Re: La cupidité mène bien souvent à la mort...[Pv : Adelaïs; Viken; Kyle]   La cupidité mène bien souvent à la mort...[Pv : Adelaïs; Viken; Kyle] Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:50

    Adelaïs arriva la première devant la silhouette du Démon. Elle reconnu sans mal sa longue crinière argentée qui, flottant au gré du vent, laissait apparaître un bandeau sur ses yeux. L'avait-il déjà lors de leur première rencontre ? Il ne semblait pas avoir vu quelque chose de semblable. Sa curiosité la poussa à se demander ce qui avait bien pu se passer pendant ce court temps qui s'était passé entre leur rencontre et cette mission mais sa prudence la força à ne rien dire. Les minutes passèrent jusqu'à ce qu'un évènement la fasse instantanément sortir de son état d'observation. Une aura, qu'elle reconnu sans aucun mal, se dirigeait vers eux. Avant de se stopper d'un coup. L'Ange se retourna et un fin sourire se dessina sur ses lèvres tandis que le papillon dans ses cheveux s'envola pour se poser sur la forme d'un Hylien lambda aux cheveux bleus près de la silhouette de Viken qui se dessinait entre les autres. Attrapant le chat apeuré sûrement par la course imprévue du Lycanthrope, Neil, le gardant dans les bras, revint avec Viken sur ses talons vers Adelaïs.

    Les retrouvailles furent de courte durée car une autre aura se fit sentir juste derrière eux. Se cachant inutilement derrière un arbre, Kyle, un autre assassin de Moordenaar, semblait suivre les conversations entre l'Ange et le Lycanthrope... Avant de se détacher de sa cachette aussi inutile qu'éphémère. Et c'est d'un ton sarcastique, qu'il se moqua des... disons, problèmes de vue des trois autres. Adelaïs lui jeta un regard noir avec son oeil restant. Elle aurait bien aimé le voir à sa place, en combat avec un être dont le seul point faible vous est invisible et que vous ne pouvez pas tenir l'arme pour le tuer sous peine de récolter une très vilaine brûlure. Non sans retenir une réplique cinglante, l'Ange se retourna vers le Démon qui commençait à parler. Regardant la lame de son immense sabre sans sourciller, elle croisa les bras, mettant de côté le mépris de sa voix pour n'en tirer que les informations.

    Masamune... Elle le connaissait déjà pour l'avoir vu une fois. Le genre d'Arme, et le genre de porteur aussi, qu'on ne voit qu'une fois dans une vie mais qui ne s'oublie pas. Loin de là. Le but de la mission avait été très -voire trop- simplement expliqué par le commanditaire. Adelais était amplement d'accord du deal qu'il leur avait imposé. Hors de question pour elle de se re-battre contre un mec bien plus fort qu'elle. Elle était plus spécialement attirée sur le trésor. Bah quoi ? Elle reste une chasseuse de prime, l'argent c'est utile pour délier les langues de certains vieux à la mémoire remplie de légendes.

    Et sur ces paroles chargées de gentillesse et de bonne humeur à revendre, le "chef de groupe" se mit en route dans un direction quelconque, au milieu de la broussaille. Adelaïs haussa les épaules en direction du reste du groupe et se mit à marcher à la suite du démon, profitant de l'ouverture qu'il lui faisait en coupant les branches avec son sabre. Sa petite taille fit le reste, se faufilant sous celles restées en plein milieu de la "route". Aucun son ne sortit de sa bouche, elle n'avait pas tellement envie de s'engueuler avec le Démon peu amical. Neil sur ses talons, gardait tant bien que mal un oeil sur sa maitresse, histoire qu'elle ne se remette pas au milieu des emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Viken


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

La cupidité mène bien souvent à la mort...[Pv : Adelaïs; Viken; Kyle] Empty
MessageSujet: Re: La cupidité mène bien souvent à la mort...[Pv : Adelaïs; Viken; Kyle]   La cupidité mène bien souvent à la mort...[Pv : Adelaïs; Viken; Kyle] Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:34

    Neil ne tarda pas à courir accueillir Shadow dans ses bras. Les retrouvailles se firent entre l'Ange et le Pantin. Le sourire revint aux lèvres d'un visage charcuté par le passé. Il s'était retenu de la prendre dans ses bras, par timidité ou bien par principe. Mais de toutes façons, il aurait bien du temps pour lui parler, enfin, il l'espérait. Viken porta son regard sur la blessure oculaire d'Adelaïs. Il aurait du lui faire un cache-œil comme le sien, mais entre la nostalgie et le réconfort qu'il tentait de s'accorder, il n'avait pas prit le temps de le faire, et il s'en voulu soudain. D'ailleurs, il se sentit d'un coup également gêné de ne pas avoir mit son Sabre dans son sac avant d'arriver. Il n'était que mauvais souvenirs pour eux. Quelque chose d'essentiel mais aussi un lourd fardeau. Le sourire de la Déchue accorda un répit à sa gêne. Il avait toute une vie pour se faire pardonner... Toute une vie pour la revoir encore et encore...
    L'attention de Viken se reporta sur l'aveugle qui ne semblait pas vraiment l'être. Cette aura familière lui inspirait bien de la curiosité. Une odeur douce et amère à la fois. De ce côté aussi, il aurait le temps de percer le pourquoi de cette intrigue qui lui chatouillait l'esprit de façon très gênante. Il n'avait pas l'air très commode, cependant, ce qui fit qu'il ne tenta aucune question, pas même un mot à son égard. Il attendrait simplement le début de la quête. D'ailleurs, quand allait elle commencer ? Se rendant compte que sa question existentielle était de savoir s'il avait le temps de consumer une autre cigarette avant le commencement ou non, il se dit que décidément, il ne changerait jamais.
    Alors qu'il semblaient être au complet, un autre personnage fit son apparition. Un homme dont Viken n'avait pas su détecter la présence. Un peu plus d'une vingtaine d'années, plutôt mignon, à première vue. Sans odeur ? Visiblement, il devait aimer être inaperçu, et avait réussi à mettre son odorat en retrait. Impressionnant... Un seul autre dans Hyrule et Termina avait pu le berner ainsi... Il écouta sa petite réflexion sarcastique et voulu répliquer, mais compte tenu du fait que même lui n'avait pu le sentir, il décida de faire profil bas, et de se méfier.
    Deux personnes de qui le Pantin se méfierait, et une personne chère à son cœur... Ce serait assez difficile de tout gérer, ce pourquoi habituellement, il ne travaille que seul. Mais pour un trésor, ou du moins une part, ça ne comptait pas. Son repos l'avait plutôt mit dans le rouge financièrement. Cinq Rubis, juste de quoi s'acheter un paquet de clopes... Il avait besoin de reboucher un sacré trou dans sa bourse.
    Quelques secondes après, le costaud, après avoir bien répondu à celui qui aimait se cacher, entama une tirade qui en dit long sur sa personnalité. Viken fit connaissance avec Masamune, et un personnage possédant un égo aussi grand que sa lame. Peut-être cachait-il quelque chose derrière un masque, ou peut-être qu'il était simplement puissant et content de le montrer... Toujours était-il que le Lycanthrope n'avait pas vraiment envie de s'attirer des problèmes et de foutre directement le bordel au sein du groupe, alors il ne l'ouvrit pas, et écouta simplement jusqu'au bout avant de se mettre en route en soupirant. Il sortit une pomme bien rouge de son sac et continuait de marcher derrière l'imposant guerrier à la chevelure d'argent, pensif...
    Hum... Il n'y a qu'Adelaïs que je connais... J'espère qu'elle va mieux et qu'elle ne se fera pas de mal... Cet homme à la grande épée... Familier, mais putain, qu'est-ce qui est si familier chez lui ? Je ne le connais pas, et je ne l'apprécie déjà qu'à moitié parce que je ne le connais qu'à moitié. Et l'autre, sans odeur, sans présence, tout aussi arrogant que l'autre... De toutes façons, si ça tourne mal, je saurais me défendre comme il le faut. Je ne supporterais pas que l'on me poignarde dans le dos. Et cette quête louche... Elle cache quelque chose ou est-ce que je me trompe ? Puis je ne suis pas venu pour regarder le costaud se battre. Je ne veux pas avoir à rien faire pour ce trésor. Dans tous les cas, je suis sûr de me battre... Et de toutes façons, si l'un d'eux tente quoi que ce soit, il se retrouvera avec quelques dizaines d'aiguilles dans le corps, des os brisées et des coups dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Capitaine
Capitaine
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 128
Armes favorites : Une dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Ombre (55%) Chaleur (20%) Invocation (25%)
Renom : 90

La cupidité mène bien souvent à la mort...[Pv : Adelaïs; Viken; Kyle] Empty
MessageSujet: Re: La cupidité mène bien souvent à la mort...[Pv : Adelaïs; Viken; Kyle]   La cupidité mène bien souvent à la mort...[Pv : Adelaïs; Viken; Kyle] Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:21

    Apparemment, aucun des trois compagnons n'avaient apprécié la petite plaisanterie de l'assassin et, sincèrement, ça lui était égal. Sephiroth commença à parler et expliqua comment ça allait fonctionner. Déjà, il fallait obéir aux ordres du démons et ça n'enchantait pas vraiment Kyle, mais c'était sans doute mieux ça que de se mettre le demi-démon sur le dos, non? Il expliqua ensuite qu'il allait s'occuper personnellement du ''Big boss'', et ça, ça faisait bien l'affaire de l'assassin. Toute la fortune qu'ils allaient trouver allait être séparée entre lui, Adelaïs et l'autre type. Avec un peu de chance même, il pourrait s'en tirer avec un peu plus que les autres et tout ça sans bouger le p'tit doigt. Avec Sephiroth dans les parages, il n'y aura aucune raison de se battre contre des monstres. Quoique puisqu'il était maintenant aveugle, le moordénaarien se demandait s'il était encore aussi puissant qu'avant... Puis celui-ci pris la route, expliquant à qui voulait bien le suivre que les monstres deviendraient de plus en plus puissants. Ce qui était dommage pour Kyle, sachant qu'il n'était pas un très bon combattant. Non, lorsqu'il fait un combat, il use de sa ruse pour distraire ou incapaciter l'ennemi et lui tranchait la gorge, purement et simplement. C'était simple, mais efficace après tout. Et puis les possibilités étaient tellement nombreuses...

    Kyle suivait le groupe et restait derrière, à l'écart, toujours à observer ses compagnons. Sephiroth avançait comme s'il connaissait le chemin par cœur et coupait grossièrement les branches qui se trouvaient sur son chemin à l'aide de son énorme sabre, Masamune. Adelaïs et l'autre mec étaient juste derrière, la première se faufilant entre les branches restantes avec son changelin qui la suivait toujours, tandis que l'autre avait sa pomme dans les mains et suivait les trois autres. L'assassin, pour sa part, marchait lentement derrière, essayant de faire abstraction des odeurs de la forêt ainsi que celles de ses compagnons. Comme ça, il pourrait savoir à l'avance s'il y a des monstres dans les parages et ainsi, se cacher et laisser les autres se débrouiller. Quoi? Il n'était venu que pour l'argent après tout, pourquoi changer les plans? Bref, après quelques minutes de marches qui semblaient interminables vu l'atmosphère désagréable que le ''chef'' dégageait, quelque chose parvint aux narines de Kyle et celui sauta dans les branches de l'arbre le plus près afin d'éviter de devoirs se battre contre les Wolfos affamés qui allaient bientôt se pointer.


[Tuez moi pas >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

La cupidité mène bien souvent à la mort...[Pv : Adelaïs; Viken; Kyle] Empty
MessageSujet: Re: La cupidité mène bien souvent à la mort...[Pv : Adelaïs; Viken; Kyle]   La cupidité mène bien souvent à la mort...[Pv : Adelaïs; Viken; Kyle] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:55

Sephiroth avait énoncé les "règles" puis s'était immédiatement mis en route, découpant ce qui le gênait sur un chemin qui lui paraissait familier malgré qu'il n'ait jamais été foutu de trouver sa route, et sa cécité n'était pas censée arrangée les choses...pourtant le fait qu'il sache qu'il faut aller là, et précisément là, laissaient malgré tout en lui une certaine curiosité et incompréhension. Depuis toujours, et ce malgré son enfance...difficile... Le demi-démon avait toujours fait preuve d'une ouverture d'esprit remarquable et lorsqu'il prenait la peine de ne pas mettre à feu et à sang par plaisir, vengeance ou quoique ce soit tout et n'importe quoi sur sa route, on pouvait constater une culture et des connaissances ne laissant aucun doute quand à une réelle intelligence, mais cette même largeur spirituelle impliquait également un caractère pouvant devenir encore pire lorsqu'il ne parvient pas à trouver de solution, par exemple : Pourquoi connait-il la route alors qu'il ne serait même pas capable de reconnaître le Nord du Sud ?

Bon, au moins les trois autres débiles qui étaient censés "l'aider" pour combattre le type au trésor n'avaient fait aucun commentaire quant à ses conditions. Pour ce qu'il savait, ou analysait d'eux, il y avait deux Moordenariens, et cela s'entendait pour l'un d'eux qui lui semblait à peine exister, et un type pas vraiment normal... Il y avait quelque chose d'étrange chez le troisième larron mais il ne parvenait pas à saisir quoi, en tout cas il n'était pas comme tous ces autres stupides insectes qui peuplent se monde de misère... Univers pourri où l'on cherche à créer des Maux incontrôlables en espérant qu'ils restent "dociles" après les avoir condamnés à être des monstres et ne leur avoir fait connaître que tortures et honte...

Sephiroth serra les poings. Qu'avait-il donc fait à l'humanité ? Pourquoi n'avait-il pas eu le droit d'exister, d'avoir une vie normale...non...pourquoi l'avait-on puni d'être simplement né ? En quoi un simple bébé avait-il mérité d'être une misérable bête qui n'a d'autre but que de souffrir pour le plaisir sadique dissimulé derrière un prétendu masque de "sciences", de quel crime pouvait-il donc bien être accusé pour qu'on lui inflige mille douleurs encore et encore ? Pourquoi l'a t-on condamné à être exilé à vie de toute race, à n'être qu'une arme vivante, un outil de mort qui n'aura de raison d'exister autre que celle de combattre jusqu'à être tué, pourquoi a t-on faire d'un simple enfant qui ne demandait qu'à vivre comme n'importe qui, un être unique, supérieur, qui ne peut pas connaître les joies d'être humain, qui ne l'a jamais pu, et qui ne le pourra désormais plus...

Une légère goutte de sang commença à perler aux coins de ses lèvres, il se les mordait de rage à un tel point qu'il s'en était blessé. Il n'avait JAMAIS rien demandé à qui que ce soit ! Il n'a même pas eu le temps d'exister qu'on l'avait déjà condamné à n'être qu'un vulgaire objet à tester encore et encore ! À peine avait-il poussé son premier cri qu'on l'avait déjà condamné à être craint et haï de tous car il était dès lors destiné à devenir une bête arme... Maudits Humains...vous désiriez posséder un guerrier absolu pour profiter de son pouvoir et vous assoir sur un trône pour vous vautrer dans le luxe et la débauche alors que votre "création" attendrait patiemment une nouvelle guerre pour que sa vie retrouve un sens...

Hé bien c'est réussi ! Le seul problème, c'est que votre petit esclave s'est libéré et désormais il est assoiffé de vengeance ! À cause de vous son cœur est rongé d'une haine sans limites et il ne connait que la Mort, la Souffrance et la Désolation ! Mais ce n'est pas de chance, la guerre censée lui donner une raison de vivre, c'est lui qui va la déclencher, et elle englobera le pays, le monde, elle dévorera tout dans ses brasiers de violences qu'une lame portée par un guerrier aux cheveux gris attisera partout où il ira, et aucun n'y échappera... Hommes, femmes, enfants, animaux, nul ne sera épargné, seule l'extinction définitive dans des agonies interminables de l'humanité pourra calmer sa rage vengeresse...Peu-importe que vous soyez innocent ou coupable, guerrier ou civil, enfant insouciant ou sage vieillard, vous êtes tous condamnés...

Une minute ! Les trois autres qui le suivent là, c'est des Humains non ? Alors eux aussi...eux aussi sont sur la liste ! Quel importance que ce soit un assassin, il lui enfoncera la tête si fort dans un tronc que même l'arbre aura mal ! Qu'est ce qu'on en a à faire que l'autre soit bizarre, une fois écartelé dépecé et carbonisé ça ne sera plus qu'un cadavre fumant de plus ! Et elle là... Cette ange... C'est elle qui souffrira le plus, elle lui rappelle par sa simple présence l'existence des démons, êtres maudits sans lesquels il ne serait jamais devenu un monstre, sans lesquels on n'aurait vu de sectes débiles comme celle dont il a été victime, saloperies soi-disant mythiques sans lesquels on lui aurait foutu la paix et qu'il aurait pu vivre tranquille !

Sephiroth s'arrêta lentement au milieu du chemin, serrant sa prise sur le Masamune, ce sabre...cette fameuse arme à la sombre réputation, cette partie de lui qui réclamait du sang, acérée lame n'étant que le reflet de la vie du guerrier aux cheveux d'argent : Trancher, broyer, tuer, tel était sa raison de vivre, et toute l'humanité était la rivière écarlate dont il s'abreuverait jusqu'à son assèchement ! Oui il allait les tuer, lentement les massacrer et les écouter avec délice geindre et souffrir ô combien intensément alors qu'il savourerait leur agonie comme on savoura celle qui fut la sienne !

Il ne fait aucun doute qu'il aurait pris un malsain plaisir à étaler les tripes de ses "compagnons" sur des mètres et des mètres et de se délecter du bruit d'un crâne qui s'écrase sous sa botte, d'une cervelle qui devient bouillie sous son puissant pied, si un Lobos ne lui avait pas soudainement sauté dessus en le faisant tomber avant de lui croquer la gorge si un poing ganté de noir ne s'était pas interposé entre le cou du demi-démon et la gueule du loup. Il avait tant remué sa haine redoutable avec ces foutus souvenirs qu'il en avait baissé sa garde et le voila qu'un vulgaire cabot galeux tente de le bouffer ! Et visiblement il est pas tout seul, hé ben ils tombent bien ces demeurés ! Il avait grand besoin de faire désirer le plus bas étage de l'Enfer à pas mal de monde !

Cette position à terre était particulièrement embêtante pour le guerrier à la cape noire qui ne pouvait pas se servir efficacement de son gigantesque sabre à une distance aussi courte, d'autant plus qu'il mobilisait une main pour se défendre et qu'il avait beau être fort, Masamune était encore trop lourd pour qu'il le manie d'un seul bras. Mais la situation était simple à renverser pourtant, aussi simple en fait que de renverser justement le monstre en roulant de coté pour être sur lui et plaquer son autre poing contre le bas de la gorge de la créature, impossible de lui porter le moindre coup d'épée dans l'état actuel des choses, mais cette action lui permit de dégager sa main mordue pour frapper d'un grand coup la carotide de cette sale bête ! Sephiroth n'avait aucune idée de la morphologie précise des Lobos et ne savait pas si on pouvait écraser ou non la gorge d'une de ces bestioles, mais que ce soit possible ou non leur principe biologique était le même que celui de presque n'importe quelle espèce d'être vivant : Gorge = Artères et passage d'air, un bon coup dessus réduit l'afflux de sang au cerveau, ce qui n'est pas conseillé même de façon temporaire, et d'air aux poumons donc aux autres organes, ce qui n'est pas conseillé non plus.

Mais ça, c'était juste la "mise en bouche", maintenant il fallait passer au plat de résistance : Un bon barbecue ! Une lueur rougeoyante brilla du pommeau du Masamune peu avant que la fourrure du cou du loup ne s'enflamme, propageant rapidement l'incendie au reste du poil, transformant le pauvre animal en grillade vivante alors que son bourreau avait retourné la donne et se relevait en riant comme un dément alors que la bête commença à se rouler par terre, à se tordre, à gémir et hurler de souffrance, jusqu'à s'arrêter après une agonie bien trop longue pour n'importe qui d'un minimum "humain"... Malheureusement, on ne permit jamais à Sephiroth de faire partie de cette humanité civilisée, aussi alla t-il s'assurer de l'horrible trépas du Lobos en martelant son crâne de coup de pied jusqu'à ce que son cerveau s'en répande à terre et de faire résonner un nouvel éclat de folie :


"Hahaha ! J'espère que les potes de cette petite pourriture seront plus résistants, celui-là est mort trop vite, dommage..."

Un léger craquement derrière lui fit ramener ses deux mains à son immense lame, puis se retourna lorsqu'une présence fut sentie et abattit le fil de son sabre sur le monstre qui tentait de l'attaquer par surprise comme une guillotine sur un supplicié. Un autre arrivait depuis son actuelle droite, celui-ci finira en brochette ! L'inhumain pivota pour faire face au loup et le fit décoller à un bon mètre du sol avec un redoutable coup de pied quand il fut assez près, et arma pour la première fois depuis un sacré bon bout de temps une attaque-estoc pour empaler sans aucune pitié l'animal sur un arbre, le laissant agoniser alors que la lame avait déchiré ses chairs et semblait boire sa vie. Il n'avait pas le moindre regret, au contraire, il y trouvait un macabre plaisir ! Sephiroth se tourna vers ses "collègues", peu lui importait qu'il reste encore ou non des Lobos, il était satisfait de ces meurtres, ça faisait du bien !

"À qui le tour ? Vous peut-être ? Laissez moi y réfléchir...peut-être après avoir fait griller encore deux trois bâtards. Rassurez vous, là je ne parlais pas de vous ! Hahahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cupidité mène bien souvent à la mort...[Pv : Adelaïs; Viken; Kyle] Empty
MessageSujet: Re: La cupidité mène bien souvent à la mort...[Pv : Adelaïs; Viken; Kyle]   La cupidité mène bien souvent à la mort...[Pv : Adelaïs; Viken; Kyle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cupidité mène bien souvent à la mort...[Pv : Adelaïs; Viken; Kyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cupidité mène bien souvent à la mort...
» Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken)
» Carte de non-identité de Kyle
» Kyle, le premier des trois mousquetaires
» Viken.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Bois Perdus :: Bois Perdu-
Sauter vers: