RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un mort pas mort??

Aller en bas 
+3
Mya
Istomir
Ruben
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un mort pas mort?? Empty
MessageSujet: Un mort pas mort??   Un mort pas mort?? Icon_minitimeDim 23 Jan - 7:44

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je me demandais si le "pouvoir" de mon personnage pourrait être accepté. J'ai lut un peu vite fait les fiches de présentation ainsi que les cartes d'identité et j'ai aperçut ue les gens n'aimaient vraiment pas les personnages "cheatés". Alors voici en quoi consistera le pouvoir de mon personnage.

Never-dead:
-À chaque fois qu'il meurt, peu importe la façon, son âme reste dans son corps et il revient donc à la vie après seulement quelques minutes.
-Peu importe la provenance et l'effet des blessures qu'il se verra infligées, une fois mort elles guériront automatiquement en attendant son "réveil".
-S'il se fait couper un bras ou même la tête, le membre repoussera en même temps que les blessures se guériront.
-Qu'il soit désintégré, digéré, qu'il est explosé, qu'il soit écrasé comme une crêpe, etc, il reviendra à son état normal une fois "mort".
-Il est immortel.
-La provenance de ce pouvoir vient d'une puissante sorcière qui, afin de se venger de Loki, lui a lancé une puissante malédiction l'obligeant à souffrir pour toujours en l'empêchant de mourir.

Abyssal badluck:
-N'est pas un pouvoir mais une "compétence" qui lui "permet" d'avoir un facteur de malchance dépassant les 200%!!
-Peu importe la source, volontaire comme involontaire, mortel ou juste chiant, tout ce qui peut arriver à un homme lui arrivera à coup sure!!
-Ceci ne fait pas partie de la malédiction, mais est une "compétence" de naissance avec laquelle la sorcière a décidé de tout pousser au maximum (comme si ce n'était pas assez!!).

Bon, voici donc le fameux pouvoir de Loki! Même s'il peut paraitre chiant parce qu'il ne peut pas mourir, rappelez-vous qu'il pourrait aussi bien mourir 15 fois en 3 posts! De plus, je laisserai le plaisir à tout le monde (avec qui je ferai du rp) de tuer mon personnage s'il le désire. Anyway il peut pas mourir!!

Et Ruben, mon petit lapin en sucre d'orge, je te remercie de m'avoir montré ce forum! La prochaine fois qu'on se reverra, tache de ne pas me réveiller continuellement dans notre lit! Gros bizou, ton fantasme favoris!
Revenir en haut Aller en bas
Ruben
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ruben


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Armes favorites : Épée
Attribut(s) élémentaire(s) : Mind control (5%) Chance (95%)
Renom : 23

Un mort pas mort?? Empty
MessageSujet: Re: Un mort pas mort??   Un mort pas mort?? Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:19

Ha mon dieu, c'est toi Marki??

Citation :
je te remercie de m'avoir montré ce forum!

Oui ben ça fait quand même presque 2 mois de ça...

Citation :
La prochaine fois qu'on se reverra, tache de ne pas me réveiller continuellement dans notre lit! Gros bizou, ton fantasme favoris!

Ha ben pour ça je ne te promets rien, tu es si agile, souple et douillet que je ne peut me retenir! Mais on va arrêter ça là, il y a des "enfants" sur ce forum et ce genre de discussions pourraient ne pas être bien perçus par tous...

Sinon voir que tu veux réellement faire ce personnage-là!! xD
Mais se sera drôle, s'il est accepté! On pourra faire du rp ensemble! Un des hommes les plus chanceux du monde avec un "détenteur" du "abyssal badluck"!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmarvelvf.simplygaming.org
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Un mort pas mort?? Empty
MessageSujet: Re: Un mort pas mort??   Un mort pas mort?? Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:43

Je ne vois pas pourquoi tu pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Un mort pas mort?? Empty
MessageSujet: Re: Un mort pas mort??   Un mort pas mort?? Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:58

Moi je vois très bien pourquoi, en revanche. Et je me demande si tu es le mieux placé pour dire à quelqu'un s'il a le droit d'avoir des pouvoirs abusés ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mort pas mort?? Empty
MessageSujet: Re: Un mort pas mort??   Un mort pas mort?? Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:40

hmm... Istomir tu es bien un ami de Ruben non? D'après ce que j'ai entendu dire de toi, peu importe ce qu'on te dira tu ne t'avoueras jamais vaincu, même si tu sais que tu as totalement tort et que tu ressembles à un gros tarla en continuant à t'obstiner. Tu te cale rapidement et il est facile de te haïr. En plus tu es apparemment naïf. Mais je ne me fis jamais aux préjugés des autres, alors à moins que tu ne me prouves le contraire, je ne te considérerai pas comme un vieux chien sale qu'on a juste le gout d'assommer.

PS: avec ce que j'ai vu sur le forum ça part déjà bien mal pour toi. PS2: Ruben est d'accord avec... notre conversation d'hier... Et ne veux pas te faire de peine mais il te trouves très fatiguant. Je n'étais pas supposé te le dire, mais comme je dis toujours: la vérité peut parfois être le meilleur traitement possible, même si elle a un gout amer. PS3: les informations me parviennent de plusieurs contacts, pas seulement Ruben, qui ne m'a fait part que d'une... partie... de ce que j'ai énuméré.


Et pour ce qui est du pouvoir de mon personnage, si ça aurait été un autre personnage, ça aurait été abusé! Mais ce personnage là, se sera juste drôle parce que tout le monde pourra s'en servir comme bouclier humain plus d'une fois, même s'il se fait tuer à cause des autres! Et en plus dans un combat il sera sure de mourir, car il ne sait pas se battre!! Il n'utilise pas la magie, est nul en esquive et ne sait pas se battre avec aucune arme ni avec ses poings!! Il est faible physiquement, donc il est très facile à pousser ou à plaquer au sol, en plus il court à une vitesse moyenne et il est gauché (l'expression ayant pour but de dire qu'il fait souvent des gaffes)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Un mort pas mort?? Empty
MessageSujet: Re: Un mort pas mort??   Un mort pas mort?? Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:03

Je sais tous sa. je ne suis pas naif. je suis juste du genre à me fouttre de ce que dis les autres contre moi. c'est un défaut que j'ai. donc je te demanderais de ne pas de te faire de fausse idée de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Un mort pas mort?? Empty
MessageSujet: Re: Un mort pas mort??   Un mort pas mort?? Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:15

Quand on est maladroit, on dit être Gauche, et non pas gauché ^^" (d'ailleurs ce mot n'existe pas, c'est gaucher pour ceux qui écrivent de la main gauche ou manie une arme etc) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Un mort pas mort?? Empty
MessageSujet: Re: Un mort pas mort??   Un mort pas mort?? Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:00

Petite précision hors-sujet (et j'en suis désolé) :
Ceux qui combattent de la main gauche sont aussi appelés "fausse patte".
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Un mort pas mort?? Empty
MessageSujet: Re: Un mort pas mort??   Un mort pas mort?? Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:22

loki-n'ir a écrit:
Et pour ce qui est du pouvoir de mon personnage, si ça aurait été un autre personnage, ça aurait été abusé! Mais ce personnage là, se sera juste drôle parce que tout le monde pourra s'en servir comme bouclier humain plus d'une fois, même s'il se fait tuer à cause des autres! Et en plus dans un combat il sera sure de mourir, car il ne sait pas se battre!! Il n'utilise pas la magie, est nul en esquive et ne sait pas se battre avec aucune arme ni avec ses poings!! Il est faible physiquement, donc il est très facile à pousser ou à plaquer au sol, en plus il court à une vitesse moyenne et il est gauché (l'expression ayant pour but de dire qu'il fait souvent des gaffes)!!!!!

Bah tiens, j'me posais la question.

Perso je suis assez d'accord avec ta description. Dans la mesure ou ton personnage est tout à fait "lambda", un tel pouvoir n'est pas cheaté. En plus en rp on tue rarement les autres joueurs (sauf quand ils quittent le forum) donc ça pourrait même être vachement fun.
Et puis, pour un certain trio de Givré, le fait que tu ne puisses pas mourir n'est pas un soucis en soi :Ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mort pas mort?? Empty
MessageSujet: Re: Un mort pas mort??   Un mort pas mort?? Icon_minitimeMar 25 Jan - 4:54

Hey bien merci du compliment! Mais je suis désolé, je ne suis pas "ce rival que tu attends depuis si longtemps", la seule personne qui m'attend c'est Ruben et c'est dans son lit =)

Mais je serai peut-être obligé de partir, je vous tiens au courant aussitôt que j'ai des nouvelles. Entre temps, imaginez que Loki est coincé dans le magma d'un immense volcan et qu'il n'est pas capable d'en sortir, condamné à mourir carbonisé jusqu'à ce qu'une âme charitable veule bien venir le chercher (et surtout que quelqu'un sache qu'il est là!!).
Revenir en haut Aller en bas
Drake Fosto
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Drake Fosto


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Armes favorites : Hallebarde runique
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Eau (20%)
Renom : 21

Un mort pas mort?? Empty
MessageSujet: Re: Un mort pas mort??   Un mort pas mort?? Icon_minitimeMar 25 Jan - 5:24

Hé bien, au début je me suis dit "Un pouvoir immortel... *sourire* Lisons donc la suite". Puis, j'ai vu "Il est très malchanceux, ne sait pas se battre et chope tous les malheurs du coin". Voilà un exemple de pouvoir habituellement utilisé dans le but de cheater son personnage qui est ici utilisé juste pour créer un nouveau genre de RP : Le FunRP. En effet, un type qui n'a même pas la capacité de blesser un écureuil, se prend des coups à répétition, a une espérance de vie de quelques heures avant de ressusciter et a la malchance ultime, j'appelle plus ça une raison pour se faire buter et faire rire les autres qu'un pouvoir abusé ^^

Donc perso je pense que ton pouvoir va pas déranger grand monde et, au contraire, je pense que certains vont s'en donner à coeur joie pour RP avec toi ^^ Allez, va vite faire ta fiche si ce n'est pas déjà fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mort pas mort?? Empty
MessageSujet: Re: Un mort pas mort??   Un mort pas mort?? Icon_minitimeMar 25 Jan - 6:00

Merci bien! Mais comme dit un peu plus haut, j'attends de savoir avant si je peux rester, raisons personnelles (et non ce n'est pas Ruben, pour une fois..!). Et oui j'ai un bon fond, c'est juste que personne n'a le temps de le voir, car ils me voient seulement me faire écrasé, attaqué, découpé, etc..!

Mais je vais tout de même la commencer, mais je dois faire vite car Ruben ne me laisse pas un seul moment de libre (>'3')>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mort pas mort?? Empty
MessageSujet: Re: Un mort pas mort??   Un mort pas mort?? Icon_minitimeMar 1 Fév - 4:33

Dernière nouvelle: je peux rester!

Ps: désolé pour le double-post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mort pas mort?? Empty
MessageSujet: Re: Un mort pas mort??   Un mort pas mort?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mort pas mort??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort
» Et la Mort se propagea...
» Vie et mort d'un Kokiri
» les mort vivant
» Entre la vie et la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Des questions/suggestions ?-
Sauter vers: