RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

la mort Empty
MessageSujet: la mort   la mort Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:12

Dans l'univer des mort ....l'univers était noir .... lugubre ...le brouilliard y rtaignait
La mort attendait abysson .... la mort resemblait a un spectre tenant une grande épée de flamme , le spectre posaidait aussi des corne et une chaine d'acier qui était acrocher a lui trainait au sol .

tout a coup la sal fut ébloui d'un éclaire blanc acompagner d'éclaire blanc et d'un léger tremblement puis le chaos en personne aparu

( chaos : corp vu de dérière : http://bestff7ac.free.fr/screens/121.jpg
tête : http://bestff7ac.free.fr/screens/124.jpg )

Mort : Qui est tu ! tu n'est pas humain ! ta puissance dépasse les limite de l'entendement !

Chaos : comment tu ignore mon nom ? craint le vulgaire et patétique spectre de la mort .... je sui le chaos !

Mort : Imposible ! c'est ce certain abysson qui devait venir !

Chaos : j'avait besoin d'un petit divertisement !

Mort : peu importe ! je suis la mort ! donc je peux prendre ton ame en une seconde regarde !

la mort tandit la main mais il ne se passi rien

Mort : Comment ! pas d'ame !

Choas : HAHAHA ! tu est bien naïf ! tu croi que l'ultime mort , c'est a dire moi a une ame ?

Mort : peu importe ! dans mon royaume tes pouvoir sont casi nul !

Chaos : Tu plaisente ! ton pathérique pouvoir n'arrive pas a influencer ma puissance ! doije te rapeler qui je suis ? je suis le seul est unique chaos ! dans les ancienne prophétie la fin du monde sera détruit de ma main ! je suis la dernier soufle de vie ! tu n'est qu'un amateur face a moi ! je suis celui qui détzruit la vie ! je suis la fin en personne ! tu croi pouvoir me battre ? je suis imortel !

Mort : non .... c'est moi la mort ! et alors si tu est imortel pourquois n'est tu pas revenu pendant 46890 ans ?

Chaos : tu est naïf .... je suis la fin ... toi tu est la mort ... et la mort n'est que le commencement et je suis rester enfermer dans un seau pendant toute ses anée ! bon j'en ai assez de parler ....

Mort : tu ne me fait pas peur !!!

la mort se présipita vers le chaos sa sont épée de flamme a la main puis le chaos sourit

Chaos : .... naïf .... mes pouvoir regagne sa puissance d'antant chaque jours qui passe ..... seule les 6 arme sacrer réunie on pu résister a mes attque ... meur ....

le chaos ouvrit la gueul puis une boule lumineus aparu dans sa geule et tout a coup un flash intense et blanc envahi la salle des éclaire se fit entendre avec des tremblement puis plus rien ..... une couche de pousière énorme flotait dans l'aire puis la poudière se disipa et le chaos était la ...il n'avait pas bouger ..... mais la mort avait disparu ....il ne restait qu'un livre par terre ..... puis le chaos se transforma sous forme humaine

Chaos : mon pouvoire grandit ..... il sera bientot comme d'antant ... et alors la mes pouvoir combiner au canon céléste l'ancienne prophétie se réalisera ! je suis la fin et je détruirait le monde !

le chaos ramassa le livre ..

Mort : La mort avait d'énorme pouvoir mais très faible comparer au mien ..... haha trop facil .... il ne reste plus qu'a donner se livre a Nasir ...

puis le chaos diparu dans un éclaire blanc acompagner d'un tremblement
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Elementair
Globe trotter
Globe trotter
Elementair


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Armes favorites : Pandora.
Attribut(s) élémentaire(s) : Le néant et l'infinie.
Renom : 41

la mort Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:02

????: raté, je pense qu'il a deviné mon identité sinon il ne m'aurai pas attaqué aussi violament.
????:il ni a aucun doute. Alors, te voila satisfais?
????: oui. Emplement. A présen je dispos de l'attaque la plus puisante qui éxiste. Et il ne poura plus l'utilisé sur moi!
????: ne fait pas trop le fière Ryu: tu sais très bien que tu ne peu le battre pour l'insten.
Ryu: pourquoi continu tu à m'appelé incci.
????: désolé...Elementair...

Elementair apparu.

Elementair: j'ai u se que je voulai maintenen mon vrai travail peu commencé et cet foi se sera "pas de cartié"!
????: je croi que sais claire, le Chaos a définitivemen décidé de détruire le monde. Pourten le pacte étai claire: aucue des 5 puisance ne devai déclaré la guèrre au autre.
Elementair: à se propo qui son les 3 autre puisance, je sais qu'il y a le Chaos, toi, la Mort,... mais qui sont les autre.
La Mort: et bien il y dabor mon élémen opposé: la Vie et l'élement opposé au Chaos: l'Amour, pui il y a l'élémen ultime: le Temp.
Elementair: commen le temp peu ètre l'élément ultime.
La Mort: simple:
-pour que je puise avoire une raison d'étre je dois récupéré les âmes de chacun il faut que le corps qui la transporte ne soi plus utilisable et au fur et à mesur que le temp passe, les corps se dégrade.
-pour que la vie ai du sense il faut qu'elle se dévelope, s'épanouise, évolue,...et pour cela il faut du temp baucoup de temp.
-le chaos na de réson d'étre que si la vie et la mort èxiste.
-l'amour existe à cause du chaos, ce serai trop long d'éxpliqué pourqoi.
Elementair: et le temp pourquoi èxiste t'il?
La Mort: malgré toute mes conaissen et mon savoir je n'en sais rien...mais pour l'instan il y a plus importan.
Elementair: oui je vais cherché les 6 armes mais cet fois il ni aura plus de gardien pour les récupérés.

Elementair disparu.

La Mort: le chaos ne peu peut-ètre pas mourrir mais quand il est vaincu sa le stoppe longten...comme les dèrnières fois...de toute façon je n'ai pas à me plaindre, quand le Chaos revien les affaire sont toujour très bonne...ahahahah...AHAHAHAH...
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

la mort Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:46

HS : tu joue les dieu maintenent ... sache que tu n'est pas superieur a moi ice et kad alors écrase avec tes histoir foireuse et la seul façon de battre le chaos c'est de l'enfermer dans un seaux .... et si tu te frootte a lui y te tue facil faut pas te croire dieu mon pauvre ami .... tes tomber bien bas ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

la mort Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:55

HS:laisse le faire,il a une bonne créativité et il avance l'histoire en y incluant une sorte de mithologie.en plus le moment venu on luttera contre les 5 j'chais pas quoi et on sortira nos attaque ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

la mort Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:18

HS : a une seule condition ... une foix le chaos mort il abondonne sa position de " dieu " .... sinon bon sa donnera du piment ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





la mort Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mort pas mort??
» les mort vivant
» Entre la vie et la mort
» Le tournoi de la mort
» Chaos, les innocents, la victoire, la mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: