RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le mystére de la grotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mystére de la grotte Empty
MessageSujet: Le mystére de la grotte   Le mystére de la grotte Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:23

Introduction : Lara avançait prudemment dans le menaçant désert gerudos lorsque tout à coup une tempête de sable éclata.
Lara alla se réfugiait dans une grotte a proximité d'elle...



Quelques minutes plus tard.



Lara : La tempête ne finit pas et je déteste rester immobile , je crois que je vais aller explorer cette grotte en attendant que la tempête ce calme.


Lara marcha doucement en regardant un peu partout autour d'elle. Après quelque minute elle se trouva face à un cul de sac, elle effleura délicatement la paroi du mur lorsque un tremblement de terre ce produisit.
Ce tremblement de terre créa une fissure sous les pieds de lara, elle sprinta vers le rebord d'un mur, sauta et arriva à s'agrippait. En effet elle s'était agrippée à un rebord qui ressortait du mur, mais celui-ci ne supportait pas le poids de lara et il s'effondra.
Lara tomba alors dans le vide, elle accrocha rapidement une corde à l'une de ses flèches et tira sur une paroi d'un mur qu'elle avait en face.
La flèche perça le mur, la corde retint lara du vide, elle remonta la corde jusqu'à être au milieu de celle-ci, elle aperçut une grosse fente dans un mur, elle se balança jusqu'à avoir atteint une vitesse suffisante elle sauta et elle réussit donc à ce faufiler dans le petit passage.


Dernière édition par Lara le Mer 28 Oct - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Le mystére de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Le mystére de la grotte   Le mystére de la grotte Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:11

Elfia marchait. C'était le cas de le dire, parce qu'elle tournait en rond.

Où est-ce que je me suis encore fourée ?

Elle cria aprés quelqu'un, pour voir si elle n'était pas toute seule.

- Oh Eh, il y a quelqu'un ?

Aprés un silence de plomp, elle laissa tomber et continua à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystére de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Le mystére de la grotte   Le mystére de la grotte Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:16

Lara qui était en train de ce faufiler a travers la fente entendit un bruis semblable a un cris d'appel.

Lara:Il serait bon d'avoir un peu d'aide surtout que je ne sais absolument pas ce qui m'attend a la fin de se passage,néanmoins il ne faudrait pas j'appelle quelqu'un qui me voudrait du mal...

Lara réfléchissa quelques minutes et trouva un plan,elle prit une de ces flèches elle y posa une bombe et elle tira contre une paroi rocheuse,des que la flèche eu était en contact avec la paroi celle-ci explosa.
L'explosion provoqua un éboulement vers l'entrée de la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Le mystére de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Le mystére de la grotte   Le mystére de la grotte Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:29

Un explosion retentit non loin de la jeune ange.

C'est quoi ce truc ? Elle est hantée cette grotte ou quoi ? je ferai mieux de filer!

Elle courut vers la lumière et se cogna contre quelque chose... ou quelqu'un. Elle commença à tomber lentement sur le sol avant de se rattraper avec un unique main.

- Aïe-euuh ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystére de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Le mystére de la grotte   Le mystére de la grotte Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:50

Lara entendit les rocher qui était en train de tomber sur la plateforme au dessus d'elle.
Mais soudain il y eu une fissure au dessus d'elle et elle vit une personne tombait apparemment elle était semi-consciente.
Lara ne put se résigner a laisser une personne mourir sous ces yeux.
Elle mis une corde sur une de ces flèche et elle accrocha l'autre bout de la corde avec une autres de ces flèche.
Elle tira sur un mur qui était en face d'elle et elle planta l'autre flèche sur le sol a coté d'elle.
Puis elle recommençât sauf que cette fois si elle tira deux flèches de sorte que les quatre flèches soit parallèle puis elle lançât un grand filet qui recouvrit toute la surface.
La mystérieuse personne tomba alors dans le filet,lara retira le filet ou il y avait le corps de la personne elle posa la personne prêt d'elle et lui donnât une baffe pour que la personne en question puisse retrouver ces esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Le mystére de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Le mystére de la grotte   Le mystére de la grotte Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:03

Elfia rebondit sur le filet, inconsciente. Quelqu'un lui fouta une gifle et elle se reveilla subitement. Elle frotta sa joue rouge.

- Aïe...

Elle vit la jeune femme qui l'avait giflé, elle se leva et s'inclina.

- Merci, sans vous je serai surement tombée. Je me presente, Elfia Dal T'yliane, ange et princesse héritière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystére de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Le mystére de la grotte   Le mystére de la grotte Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:17

Lara ce présenta également;

Lara:Je suis lara croft héritière de la famille croft...
Bon vien on a pas le temps tout vas s'écroulait d'une minute a l'autre!


Lara prit elfia par le bras et l'entraînant dans le tunnel elles reussis a passer la fente...
Elles arrivèrent dans une salle mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Le mystére de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Le mystére de la grotte   Le mystére de la grotte Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:22

- C'est quoi cette salle ?

Il y avait un trou dans le plafon de cette salle.

- Ah mais oui! C'est de là que je suis tombée!

Ca me dit toujours pas qu'est-ce que c'est que cette pièce...

- Ca te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystére de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Le mystére de la grotte   Le mystére de la grotte Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:32

- Ca te dit quelque chose ?

Lara:Non mais ce que je sais c'est qu'il ne faut pas toucher les leviers qui sont dispersé dans la salle...

Elfia:Tu parle de sa?

Elfia pressa le levier par accident.

Lara:Attention!

Lara dégaina une de ces arbalètes et tira en direction d'elfia mais la flèche toucha un zombie...
Les deux filles êtaient désormais encerclés de zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Le mystére de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Le mystére de la grotte   Le mystére de la grotte Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:08

- Hum , je vois...

Elfia s'envola au dessus de tous les zombies. Elle fouilla un instant dans le sac qu'elle ne quitter jamais et sortit ses deux katanas. Elle descendit en piqué et découpa tout les zombies sur son passage.

- Et voila comment on fait le ménage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystére de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Le mystére de la grotte   Le mystére de la grotte Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:22

Lorsque tous les zombies eurent disparus lara s approcha d'un mur puis elle traduisit les ancienne lettres qui y étaient inscrites.

"Les sables du temps mon emportaient dans ce gouffre maudit...
Hier j'était un roi,demain je serais poussière a ceux qui lisent c'est mots je vous souhaite avec beaucoup de chance puissent vous pouvoir partir d'ici."
Elle continua a lire a haute voix:"Si vous chercher une pistes chercher aux alentour des leviers..." Le reste est illisible.


Elfia dit:laisse moi régler sa j'ai trouver la solution...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Le mystére de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Le mystére de la grotte   Le mystére de la grotte Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:34

Elfia s'aprocha de leviers et frotta la poussière qui était dessus. Il y en avait un jaune un bleu et un vert. Pour le premier, elle tira un petit boule de lumière, pour l'autre, une mini vague et pour le troisième une petite tornade. Au milieu de la pièce, un goufre s'ouvrit et des escaliers se formèrent.

- Je pense que c'est par là, tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystére de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Le mystére de la grotte   Le mystére de la grotte Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:56

- Je pense que c'est par là, tu me suis ?

Lara:De toute façon je n'est pas trop le choix.

Pour la première fois de sa vie lara put ressentir de la sympathie envers une personne ceux qui était extrêmement rare.
Le long escalier débouchait dans une large pièce au allure de temple une belle fontaine coulait au centre de celle-ci.

Lara:Que c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Le mystére de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Le mystére de la grotte   Le mystére de la grotte Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:00

- Eh mais...

- Qu'est-ce qui se passe ?

- J'ai déjà vu cette pièce, mais où ? C'est pas grave laisse tomber.

Elfia s'assit sur le bord de la fontaine et semblait reflèchir.

- Qu'est-ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystére de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Le mystére de la grotte   Le mystére de la grotte Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:05

-Qu'est-ce qu'on fait ?
Lara:Hum je sais pas mais une chose est sur il faut que l'ont sortes d'ici!

Tout d'un coup le regard de lara fut absorber par quelque chose a la fois magnifique et brillant,quelque chose que n'avait pas remarquait elfia.
Une sorte de gemme luisait sur un promontoire lara s'en approcha et prit la gemme dans ses mains....
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Le mystére de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Le mystére de la grotte   Le mystére de la grotte Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:09

- Ah je me souviens maintenant! La pièce est truffé de...

Lara venait de prendre un gemme, qui n'était qu'un piège. La gemme se brisa est chaqu'un de ses morceaux se transforma en monstre vert.

- ... pièges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystére de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Le mystére de la grotte   Le mystére de la grotte Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:15

... pièges.

La gemme venait d'explosait lara qui détestait tomber dans des pièges était encore plus énerver car on c'est moqué d'elle.

Lara:Ne me dit pas que c'est truc son sensé faire mal?


Lara éclata toute les larves vertes au sens propres!
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Le mystére de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Le mystére de la grotte   Le mystére de la grotte Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:19

- C'est pas moi qui est consu cette pièce, mais je viens de me souvenir qui.

- Qui alors ?

- Mon imbécile de frère! [ Qui n'est autre qu'un ange déchu qui s'amuse a poser des pièges partout où je vais !]

Elfia semblait hors d'elle et Lara n'osa pas poser d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Le mystére de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Le mystére de la grotte   Le mystére de la grotte Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:31

Hs:Je poste avec ce perso parce que je n'ai pas le droit de faire un double compte donc voila après l'histoire avec lara ben il y a plus de lara ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Le mystére de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Le mystére de la grotte   Le mystére de la grotte Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:37

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Le mystére de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Le mystére de la grotte   Le mystére de la grotte Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:29

- Mon imbécile de frère! [ Qui n'est autre qu'un ange déchu qui s'amuse a poser des pièges partout où je vais !]

A ces mots lara était un peu perplexe elle ne pensait pas que les anges existait.
Elle essaya de changer de sujet.

Lara:Tu sais jamais je n'ai éprouvais de sympathie pour personne mais je commence a remarquer que plus le temps passe plus je nous vois amis...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Le mystére de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Le mystére de la grotte   Le mystére de la grotte Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:33

Elfia était émue grâce aux paroles de Lara. Elle qui avait toujours été si seule, elle avait rencontré depuis pas si longtemps que ça, des personnes qu'elle appréciait. Light, Mya... et surtout Drak. Elle repensa au jour où elle l'avait vu pour la première fois... Puis, génée, pensa tout de suite à autre chose.

- Bon, ben c'est pas que je m'ennuie mais on trouverai pas la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystére de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Le mystére de la grotte   Le mystére de la grotte Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:26

HS:Je poste avec Lara car j'ai l'autorisation et de plus comme Light ne veut pas supprimé Lara (pour des raisons de cohérences) autant mieux qu'elle sert à quelque chose.

L'exploratrice était daccord avec Elfia , sans était trop de ces pièges et de cette salle qui n'en finissait jamais!
Elle posa son sac par terre et regarda à l'intérieur...

Elfia:Que fais-tu ?
Lara:Je regarde si rien dans mon sac si quelque chose d'utile pourrait nous sortir de ce pétrin...

Elle sortit de son sac , quelques bougies, des bombes et des cordes.
Elle regarda l'ange quelques secondes , lui sourit et lui dit : Bon c'est simple comme il n'y a aucune sortie dans cette salle je vais en créer une avec ces bombes, mais je voudrais faire en sorte que ces bombes explose sur le toit.
Elfia:J'ai des ailes , je peut les placer en hauteur.
Lara:Bonne idée mais avant laisse moi faire quelque chose.

L'aventurière dégaina ses deux arbalètes et y enleva les flèches , prit de son sac une dague très affuté et commença à tailler ses fléches avec pour les rendres plus pointue.
Une fois terminé elle replaça avec précaution les fléches dans ses armes , elle entoura les flèches de larges cordes et commença à tiré sur le toit.
Après plusieurs tir les cordes formèrent une grossière toile d'araigné...

Lara:Va et place les bombes sur l'amas de cordes.
Elfia:Ok

La fille fit apparaitre deux magnifiques ailes , prit les bombes et s'envola pour les placer sur la toile, elle redescendit après ça.
Lara lui fit signe de venir , celle-ci était dans une petite cavité entouré de pierre de toute sorte.
Dès que les deux filles furent à l'abri sous la paroie rocheuse , Lara sortit une autre fléche et alluma l'extremité avec une des bougies qui était dans la salle et tira sur une des bombes.
Elles purent entendre l'impact de la flèche puit après une formidable détonation leur parvinrent aux oreilles.
Elfia ne put s'empêcher de crier tendis que Lara essayait de boucher ses oreilles de plus en plus fort afin de couvrir le brouhaha assourdissant.
Après cela .. plus rien ... les bombes avait creusé un large trou dans le toit , rendant ainsi la salle exposé à la lumière.
Lara et Elfia sortirent de l'alcove et constatèrent à quel point les bombes on fait leur travail.
L'ange proposa à l'exploratrice de remonté à la surface , celle-ci accepta avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystére de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Le mystére de la grotte   Le mystére de la grotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystére de la grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]La grotte des pirates
» Mystère et danger
» Mystère et danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Vallée Gérudo :: Désert-
Sauter vers: