RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mystère et danger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirane
Soldat
Soldat
Kirane


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Armes favorites : Epée à doubles lames
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu [80%] Sacré [20%]
Renom : 43

Mystère et danger Empty
MessageSujet: Mystère et danger   Mystère et danger Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:29

"Il y a de cela maintenant quelques jours maintenant, une étrange créature, dont nous ne connaissons pas encore le visage est apparue en Hyrule. Par chance elle n'a encore fait aucune victime, mais on dirait qu'elle ne désire pas tuer les habitants du royaume, elle rôde un peu partout sans faire de dégâts, on peut croire qu'elle cherche quelque chose. Les dernières informations concernant le monstre disent qu'il a trouvé refuge dans la caverne polaire. Nous recherchons trois personnes, pouvant se débarrasser de cette créature pour qu'elle arrête enfin d'effrayer les habitants d'hyrule."

Personnes participants:

- Kirane

- Korao

- Daiton

Gains : 5 points de renom chacun si vous terminez la quête. Celui qui ramènera la tête du monstre à son clan remportera 5 points supplémentaires. Une seule personne peut gagner les cinq points supplémentaires, à vous de vous départager, et ce par le sang s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Korao
Lieutenant
Lieutenant
Korao


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Armes favorites : Épée/Dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Poisons
Renom : 80

Mystère et danger Empty
MessageSujet: Re: Mystère et danger   Mystère et danger Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:07

S'il y a un bon butin, ma lame est tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

Mystère et danger Empty
MessageSujet: Re: Mystère et danger   Mystère et danger Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:38

Gain mis en place. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystère et danger Empty
MessageSujet: Re: Mystère et danger   Mystère et danger Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:30

J'ai entendu qu'il y avais une récompense alors j'ai accouru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Soldat
Soldat
Kirane


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Armes favorites : Epée à doubles lames
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu [80%] Sacré [20%]
Renom : 43

Mystère et danger Empty
MessageSujet: Re: Mystère et danger   Mystère et danger Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:30

Parfait Messieurs, je vous donne donc rendez-vous au Domaine Zora, près de la caverne polaire. Je posterais dans peu de temps donc, patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystère et danger Empty
MessageSujet: Re: Mystère et danger   Mystère et danger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère et danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystère et danger
» Le mystére de la grotte
» Danger dans le clocher !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Panneau des missions achevées-
Sauter vers: