RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mystère et danger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirane
Soldat
Soldat
Kirane


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Armes favorites : Epée à doubles lames
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu [80%] Sacré [20%]
Renom : 43

Mystère et danger Empty
MessageSujet: Mystère et danger   Mystère et danger Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:21

Quelques jours après avoir posé sa candidature pour une mission assez bien payé, Kirane pouvait à présent partir pour la fameuse caverne polaire. Deux jours avant, il était parti au domaine pour observer l'entrée de la caverne et ainsi, avoir l'idée de la cachette du monstre. Ayant maintenant le lieu précis de la caverne, il n'avait aucun besoin d'avoir un moyen de locomotion. Près de la caverne, où aucune personne n'était présente, le fameux portail de feu que peut créer Kirane apparu et il en sortit, prêt pour faire rendre l'âme à cette créature étrange. La nuit venait déjà de tomber, pour surprendre son ennemi, mieux vaut l'attaquer pendant son sommeil. Comme à son habitude, il reste toujours aussi calme et assez froid, comme l'endroit où il va pénétrer. Mais c'est alors qu'en observant les lieux, il remarqua un morceau de glace assez différent des autres. Il voyait à l'intérieur un liquide fluorescent bleu bloqué. En observant cette chose, cela rappela quelque chose à Kirane. Il avait du mal à penser à se qu'il soupçonner mais en regardant ce liquide, cette idée devint plus grande dans sa tête. Rien qu'à l'idée de savoir que serait juste, il en avait froid dans le dos. Il garda alors ce morceau de glace en le mettant dans sa mallette qu'il gardait toujours sur lui. Il entendit alors du fond de la caverne, un cri effroyable d'un monstre en colère, il commençait alors à se demander si se qu'il pense est vrai. Mais alors qu'il allait entrer dans l'antre de la bête pour qu'il sache la vérité sur ses doutes, il entendit quelqu'un arriver vers lui. Il se douta alors rapidement qu'il s'agissait d'une des personnes qui a accepté la mission comme lui.

Kirane -Ce n'est pas trop tôt, cela fait déjà quelques minutes que j'attends ici. Es-tu bien préparé à affronter cette créature? Car je n'ai pas envie d'avoir un fardeau avec moi.

[HS]: Personnes participants à la mission:

- Kirane

- Korao

- Daiton
Revenir en haut Aller en bas
Korao
Lieutenant
Lieutenant
Korao


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Armes favorites : Épée/Dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Poisons
Renom : 80

Mystère et danger Empty
MessageSujet: Re: Mystère et danger   Mystère et danger Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:44

- Moi? Un fardeau? Je pourrais très bien te renvoyer le compliment...

Korao avait été présent depuis un bon moment déjà, mais il avait préféré analyser de loin la personne qui devait l'accompagner. Le soleil venait de se coucher et il faisait tellement sombre qu'on ne pouvait pas reconnaitre Korao portant son armure noir. Il sortit d'un petit chemin de glace menant au Domaine Zora et mit quelque chose dans l'une de ses poches. Il regarda rapidement vers l'intérieur de la caverne et ajouta

- Et oui je suis près, tu devrais t'en faire pour toi même avant de me demander cela. Alors, la créature est bien dans cette grotte?

Attendant la réponse de Kirane, il prit une de ses armes et sortit un poison de l'autre main, imprégnant alors son épée d'un poison mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystère et danger Empty
MessageSujet: Re: Mystère et danger   Mystère et danger Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:28

- Tu verrais mieux de me parlez sur un autre ton, a moi Daiton dieu de destruction et du chaos...

Il commença a prendre une expression plus familier, puis il dit :

- Bien ou est se monstre ? qu'on en fini tout de suite, mais je parie que tu ne le sais même pas toi même
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Soldat
Soldat
Kirane


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Armes favorites : Epée à doubles lames
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu [80%] Sacré [20%]
Renom : 43

Mystère et danger Empty
MessageSujet: Re: Mystère et danger   Mystère et danger Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:46

Kirane reconnu alors par la voix le lieutenant de Moordenaar, Korao. Il entendit alors une autre personne parler, il se retourna pour voir une personne assez étrange, il ne pouvait venir d'ici en tout cas. Cela l'arrangeait un peu de combattre avec au moins quelqu'un qu'il connait, mais la présence d'une personne inconnue le dérangeait, car on pouvait savoir si cette personne était forte. Il attendit que le lieutenant finisse de parler pour lui répondre. Mais la phrase de ce fameux Daiton, un dieu comme il dit, énerva le démon de feu.

Kirane -Ne t'en fais surtout pas Korao, je ne risque pas d'être un poids. Je ne suis pas un amateur. J'ai beau être une nouvelle recrue à Moordenaar, je n'en suis pas moins fort. Pour répondre à vos deux questions, la créature que l'on recherche est belle et bien dans cette grotte. Quand à vous Daiton, juste une seule chose.

Kirane sortit alors son épée de son fourreau et la lame brillante s'enflamma.

- Peut m'importe que vous soyez un dieu ou non, vous n'avez pas à me parler ainsi. Encore un mot et il n'y aura plus que deux personnes pour terminer le boulot. J'ai peut être mon idée sur cette fameuse créature, mais je n'en suis pas encore sûr. Alors entrons à l'intérieur pour découvrir nôtre ennemi.

Les trois guerriers s'enfoncèrent alors dans la grotte de glace, pour faire se qu'on leurs à demandés. Kirane avait gardé son épée enflammé pour éclairer la grotte ainsi que son chemin. Il n'a fallu que de quelques minutes pour qu'ils arrivent vers le fond de la grotte, mais encore aucun monstre à l'horizon. C'est alors qu'ils entendirent quelque chose dans la grotte tourner autour d'eux, mais il n'y avait pourtant rien. C'est alors que Kirane envoya des boules de feux un peu partout pour éclairer parfaitement la pièce. Ils virent alors dans un coin de la salle, de la peau de serpent, mais pas banal. Une taille d'au moins six mètres et d'une couleur bleu pâle. Les doutes de Kirane étaient donc vrais, cette fois il était sûr de lui. Il entendit alors le bruit venir du sol, cela s'approchait à grande vitesse vers lui et enfin, plus aucun son.

-Attention!

Kirane sauta rapidement dans les airs et c'est alors que la créature sortait du sol. Un serpent géant aux yeux d'un noir effrayant et aux crocs pointus.

-C'est bien se que je pensais, cette créature n'est pas d'Hyrule, elle vient de mon monde. Vous avez devant vous un serpent de glace. Cette créature est très coriace et dangereux. Elle peut vous cracher un souffle glace pour vous geler ou aussi des morceaux de glace pointus pour vous tuer en un rien de temps. Mais faites surtout attention à ses crocs, son venin refroidit tout vôtre corps en un rien de temps et vous mourrez donc de froid. Sa peau est très solide et même les flammes on du mal à l'affaiblir. Sa queue aussi est très redoutable, car elle a au bout une lame fait de glace et elle est extrêmement tranchante.

Kirane se tenu alors en position d'attaque.

-A présent que vous savez tout sur lui, nous n'avons plus qu'à le tuer.

Kirane balança alors une boule de feu sur la créature pour la distraire quelques secondes, puis il partit à l'attaque du serpent de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Korao
Lieutenant
Lieutenant
Korao


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Armes favorites : Épée/Dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Poisons
Renom : 80

Mystère et danger Empty
MessageSujet: Re: Mystère et danger   Mystère et danger Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:52

Après avoir entendu les discours de Daiton et de Kirane, Korao commença à avoir un air de mépris. Il n'aimait pas l'attitude de Daiton qui se surestimait et qui se prenait pour un dieu, mais il n'aimait surtout pas le fait que Kirane ait dévoilé son identité à un inconnu. Ils entrèrent dans la caverne et Korao s'approcha de Kirane pour lui murmurer à l'oreille:

- Tu sais ce que j'aime pas dans la vie? Le monde qui se surestime comme ce "Daiton". Mais sais-tu ce que je hais encore plus? Quelqu'un qui dévoile mon identité à des inconnus comme tu l'as fait. Alors, évite de recommencer...

Ils arrivèrent à la créature et Kirane expliqua ce qu'il savait sur celle-ci. Korao fut intéressé quand il entendit que cette créature utilisait du venin, c'était pour lui un ennemi de taille qui utilisait quelque chose équivalent à ses poisons.

- Du venin tu dis? Alors je vais pouvoir me procurer de nouvelles échantillons sur quoi baser mes poisons...

Korao prit une dague dans sa main gauche et son épée qui avait préalablement imprégné de poison dans l'autre. Il évita de près un morceau de glace et courut vers la créature à toute vitesse. Il fit une roulade pour éviter de se faire heurter par sa queue et attaqua le serpent avec sa dague. La lame de celle-ci se fracassa contre celui-ci, brisant la lame. Dans l'effet de surprise, Korao glissa sur la glace et se coupa l'épaule gauche sur la glace. Il se releva et lança quelque chose par terre qui fit un flash de lumière, désorientant la créature pendant quelques secondes pour qu'il s'éloigne.

- "Même les flammes ont du mal à l'affaiblir" tu disais? Il n'a pas point faible où il est moins résistant? Il suffit qu'il saigne un peu et je pourrai lui donner le coup final!
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Soldat
Soldat
Kirane


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Armes favorites : Epée à doubles lames
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu [80%] Sacré [20%]
Renom : 43

Mystère et danger Empty
MessageSujet: Re: Mystère et danger   Mystère et danger Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:22

Le combat contre le serpent n'était pas de tout repos pour les trois guerriers. Kirane était le premier à avoir des difficultés. Même si on lui avait parlé de ce monstre et qu'on lui a donné des conseils, il était très résistant et redoutable. Le démon de feu cherchait par tous les moyens de créer une faille sur la bête pour l'utiliser à ses fins. Il tenta en premier lieu de percer sa peau avec une attaque à l'épée, mais le monstre savait manier sa lame à la perfection. Pour rester en hauteur, Kirane utilisait ses ailes de feux, mais à l'épée, rien n'y ferait. Le serpent essaya lui aussi une attaque, en envoyant sur son ennemi des piques de glace tranchants, mais le guerrier se protégea grâce à son bouclier de feu, qui fit fondre la glace en un rien de temps. Kirane retenta sa chance, avec cette fois ses lasers de feu sortant de ces yeux et allant droit sur le serpent, mais tout se qu'il parvenait à faire, c'était des légères brûlures superficielles. Le monstre essaya alors d'avaler son ennemi, mais Kirane ne l'entendait pas de la même oreille, car il lui envoya un poing de feu en plein visage et le serpent fut pendant quelques secondes étourdies. Mais il ne fit pas attention, quand le monstre lança un pique qui alla se planter droit dans sa jambe. La douleur était horrible, mais il devait continuer, alors il fit fondre la glace pour éviter de l'arracher et il cicatrisa sa blessure par la même occasion. Il écouta alors la question de Korao avec attention. Il avait l'air sur de lui et le démon de feu se doutait bien qu'il cachait une carte dans sa manche.

Kirane -Si tu désires tant lui porter le coup de grâce, alors je vais te laisser cette joie. Laisse-moi juste quelques minutes, le temps que je puisse préparer mon attaque. En attendant, fait se que tu peux pour le distraire, car j'ai compris pourquoi il est dans ce monde, il est venu pour me tuer, c'est moi qu'il recherchait depuis tout ce temps. Donc il va surtout tenter de m'avoir. Je suis sûr que tu n'auras pas de mal pour cela, tu n'es pas n'importe qui, mais la suite restera secrète ne t'en fais pas, j'ai bien compris la leçon. Daiton, je m'adresse à toi aussi, fait tout se que tu peux pour l'avoir. Si tu es vraiment un dieu comme tu le dis, tu n'auras aucun mal à le distraire.


Kirane se mit alors dans un coin de la grotte tranquille pour préparer se qu'il réserve à la créature. Cette dernière alla tout droit vers le démon de feu, mais les autres l'arrêtèrent. Pendant que le monstre se battait avec les deux puissants guerriers, Kirane commençait à prononcer des mots assez étranges, ceux de son monde. On pouvait voir un fluide de feu apparaitre de sa tête et doucement, allait vers ses pieds et ce feu tournait autour de lui. La vitesse augmentait en un temps record, pour former ensuite un parfait cercle de feu autour de lui. Le cercle se sépara, pour former en tout douze boules de feux autour de Kirane. Ce dernier transforma les boules en sortes de lances géantes. Il cria aux autres de vite s'éloigner et une fois cela fait, le cercle des douze lances se mit autour su serpent.


-L'heure du trépas va maintenant sonner. Que les douze coups de feu de minuit retentissent.

En effet, si on observait de haut, on pouvait voir que les douze lances formées en faite une sorte d'horloge. Les lances une par une se lancèrent sur leur cible, sans la rater et celle ci les reçu sans pouvoir se défendre. Une fois les lances utilisés, on pouvait voir une fine coupure sur la peau du serpent et c'est se que désirait Kirane.

Kirane -A toi de jouer maintenant, fait nous voir ce fameux coup final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystère et danger Empty
MessageSujet: Re: Mystère et danger   Mystère et danger Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:36

- bien pousser vous, vous aller voir se que vous aller voir "Les flamme noire"

Il pris une énorme respiration et souffla des flamme noire, puis il dit :

- Ne vous en approché pas, ses flamme son bien particulier, il ne peut pas s'éteindre, elle brule tout même eau, elle s'éteindront comme le serpent aura complètement disparus

Il regarda le spectacle avec une grande fierté .
Revenir en haut Aller en bas
Korao
Lieutenant
Lieutenant
Korao


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Armes favorites : Épée/Dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Poisons
Renom : 80

Mystère et danger Empty
MessageSujet: Re: Mystère et danger   Mystère et danger Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:01

[HRP: Des flammes noires.... Qu'est-ce que tu veux que je réponds à ça? En tout cas, c'est possible que mon poste soit plutôt insensé(anti flammes noires...)]

Korao prit vigoureusement son épée et la leva rapidement vers Daiton.

- Des flammes noires? Je sais très bien ce que sait, mais ce serait stupide d'utiliser ça ici vu qu'on a besoin de sa tête, une chance que j'ai quelque chose pour ça. Justement à ce point, la tête est mienne!

Il partit à courir à toute vitesse vers le serpent de glace et sortit une petite fiole de sa poche. Même en train de brûler, le serpent était plutôt sauvage, même qu'il était encore plus féroce qu'auparavant, ces flammes devait lui faire très mal. Korao lança la fiole vers la base des flammes qui se fracassa et se propagea sur toutes les flammes noires qui disparurent après quelques secondes. La créature était plutôt amochée, mais encore vivante et prêt à combattre donc Korao devait la finir pour prendre la tête. Il sauta sur la tête de celui-ci et planta son épée dans un des énormes crocs, ce qui n'avait pas d'effets de blessures, mais un peu de venin se déposa sur son épée. Il se laissa glisser sur le dos du serpent qui bougeait sans arrêt pour finalement arriver près de la blessure que Kirane avait fait un peu avant.

- C'est la fin pour toi, serpent de glace!

Korao, d'une position plutôt héroïque, planta son épée trempé de poison mortelle et venin de serpent dans la blessure. Il sortit une autre dague et la lança sur la queue de la créature. Sur cette dague, il avait attaché un petit fil de fer, ce qui est extrêmement solide. Il attacha l'autre bout sur une deuxième épée et sauta par-dessus le serpent pour en suite rouler en dessus de celui-ci. Après la roulade, le fil de fer avait fait un tour complait de la créature et Korao planta aussi la deuxième épée dans la blessure faite par Kirane. Il partit ensuite en direction opposé du serpent en tirant sur le fil, le serpent essaya de le frapper avec sa queue, mais il fut incapable et eut pour effet de serrer le fil de fer sur lui. Cet action créa un excédent de sang près de la plais maintenant empoisonné. Korao relâcha le fil qui décoinça le serpent, emmenant le sang directement au coeur de la créature. Immédiatement, le venin paralysa le serpent et après quelques secondes il fut mort du poison mortel de Korao. Il s'approcha de celui-ci et reprit ses armes. Il sortit une fiole et recueilli un échantillon de venin sur les crocs du serpent.

- Comme je disais, la tête est à moi. De plus, à ce que j'ai entendu dire, Daiton, t'es un dieu et par conséquent tu n'as aucun clan alors la tête te sera inutile vu qu'il faut l'apporter à nos clans respectifs. Ne reste plus que toi, Kirane... ta technique a été très surprenante, mais ce genre de technique coute beaucoup d'endurance au corps. Alors on peut toujours combattre, mais tu as perdu d'avance....

Korao commença à découper la tête du serpent tout en restant sur la défensive pour prévoir les attaques possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

Mystère et danger Empty
MessageSujet: Re: Mystère et danger   Mystère et danger Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:23

Chacun de vous va devoir poster une mini fic. C'est-à-dire que vous devez poster comment se déroule le combat selon vous. Ensuite, votre chef, Mya en l'occurrence, désignera le meilleur combat selon elle. Celui qui sera désigné pourra donc lui ramener la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystère et danger Empty
MessageSujet: Re: Mystère et danger   Mystère et danger Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:20

HRP : sauf moi je ne suis pas de Guilde Moordenaar .
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Soldat
Soldat
Kirane


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Armes favorites : Epée à doubles lames
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu [80%] Sacré [20%]
Renom : 43

Mystère et danger Empty
MessageSujet: Re: Mystère et danger   Mystère et danger Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:48

Kirane observa avec attention se qui se passé devant lui. Il pouvait constater ainsi les performances de Korao à l'action et il était assez impressionné. Quand la créature fut enfin terrassée pour de bon, Korao se déclara gagnant de la tête, se qui n'enchanta pas Kirane qui désire aussi ce fameux butin. Il n'y avait qu'un seul moyen de régler cette histoire, un combat dans lequel le gagnant aura comme récompense la tête de l'immonde serpent de glace. Korao fit la remarque de la faiblesse de Kirane, maintenant qu'il a usé trop de ses pouvoirs et qu'il soit blessé, mais en lui, le démon de feu riait de cette phrase. Il fixa alors des yeux son nouvel adversaire, avec un regard narcissique et un sourire moqueur.

Kirane -Tu n'as pas tord Korao, je ne pourrais jamais de battre ainsi, mais seulement si tu me connaissais bien, tu serais que j'ai toujours une carte en main. Je n'ai pas assez de puissance pour attaquer, mais j'en ai assez pour une technique qui je pense va beaucoup m'aider. Si tu veux bien patienter quelques secondes, se ne sera pas long.

Kirane tendit ces deux mains vers l'avant, puis il les renvoya vers les côtés. Deux boules de feux apparurent alors dans ces mains et petit à petit, elles formèrent une boule de feu géante qui emprisonna Kirane. Le démon de feu venait en faite d'utiliser sa technique spéciale, le feu de guérison. A l'intérieur, des fils de flammes tournèrent autour de lui, fessant en sorte de lui redonné tout la force qu'il avait. Sa blessure à sa jambe rétrécissait doucement, jusqu'à se qu'elle est disparu totalement, laissant alors un trou entouré d'un peu de sang sur sa tunique. Quand tout fut enfin fini, la boule se détruisit en provoquant une onde de choc qui poussa Korao et Daiton, sans les faire tomber pour autant. A présent, le combat pouvait commencer contre les deux adversaires. Son adversaire était déjà prêt à n'importe quelle technique et Kirane savait déjà quoi faire. Ces cheveux gros s'allongèrent d'un coup pour son fouet de cheveux. Ils se dirigèrent vers son ennemi, mais il n'a eu aucun mal à sauter en hauteur pour éviter l'attaque et se dirigeait vers Kirane. Il profita alors de ce moment pour lui envoyer une boule de feu, que son adversaire évita, mais en faite il s'agissait d'une boule à tête chercheuse. Korao fit alors plusieurs acrobaties pour enfin éviter la boule qui alla directement explosé un coin du mur de la grotte. Cependant, les stalactites au mur se brisèrent et tombèrent sur Korao. Il détruisit alors ceux qui allaient le toucher. Mais quand il brisa la dernière, il vit Kirane fonçait à toute vitesse sur lui et il para de justesse son épée à doubles lames. Kirane avait invoqué sa vitesse de lumière et sa lame de feu pendant que Korao évitait les morceaux de glaces pointues, donc ses parades étaient d'une grande rapidité et les flammes sur son épée étaient assez dangereuses. Un blocage les arrêta pendant quelques secondes, ils forcèrent tout les deux sur la lame de l'autre pour que ce dernier craque en premier. Mais Kirane planta alors les deux épées dans le sol gelée et couvert de neige, il se baissa et d'un rapide croche patte, il fit tomber Korao en arrière. Il sauta alors quelques mètres plus loin, en ayant reprit son épée et il invoqua alors une lance de feu pour la lancer. Mais Korao se releva rapidement et il était déjà trop près, donc Kirane utilisa l'arme de feu pour se propulser un peu plus loin, mais son adversaire le suivit et pendant quelques secondes, les parades pleuvaient pendant qu'ils étaient en l'air. Quand ils allaient retomber, Kirane lui fit réapparaitre ces ailes de feux pour pouvoir rester en hauteur. Même si il avait retrouvé toutes ces forces, ce combat était très dur et il devait un peu souffler pour continuer. Il réutilisa alors son fouet de cheveux sur Korao, mais cette fois ci son adversaire bloqua l'attaque en attrapant ces cheveux. Il voulu alors lui couper les cheveux avec son épée, mais d'un seul coup, les cheveux devinrent enflammés et Korao fut obligé de les lâcher, sinon il risquait de se brûler. Grâce à ces cheveux, il fit plusieurs tentatives pour parvenir à fouetter Korao, mais ce guerrier était bien trop rapide et cela ne servait vraiment à rien. Alors ses cheveux redevinrent normaux et il arrêta de les utiliser comme un fouet. Il eu alors une idée qui va lui permettre d'en profiter pour tenter une de ces techniques les plus puissantes. Alors les yeux du démon de feu s'enflammèrent et en regardant les autres stalactites sur le mur qui étaient juste en dessous de son adversaire, il envoya un rayon de feu qui produisit un choc assez fort pour les permettre de tomber. Korao recommença alors à esquiver les pointes de glace mortels. Pendant ce temps du côté de Kirane, il commença à prononcer une étrange incantation, en utilisant une nouvelle fois la langue de son monde. Ces ailes de feux qui ornaient son dos se séparèrent de lui et les deux ailes se mirent ensembles. Une boule lumineuse apparu entre les ailes et celles ci, changèrent de forme et de grandeur, pour donner à présent les ailes d'un oiseau. Un cercle de feu entoura alors Kirane et quelques flammes formèrent des boules pour entrer dans celle qui était maintenu par les ailes. Petit à petit, un corps se forma et un magnifique oiseau de feu de deux mètres apparu. Korao venait de détruire tout les stalactites et il constata alors l'oiseau juste au dessus de son ennemi.

-L'oiseau éternel revient de ces cendres. Que le grand phénix prenne son envol.

L'oiseau poussa alors un hurlement dur pour les oreilles et fonça sur Korao. Il tentait alors de l'arrêter, mais rien n'y faisait. L'oiseau toucha alors violemment le guerrier, puis encore et plusieurs fois de suites. A chaque fois, le phénix gagnait de la vitesse puis après une quinzaines de coups, l'oiseau poussa un dernier cri et il se transforma en cendres. Korao était maintenant bien affaibli, mais Kirane l'était aussi, car certaines des attaques de son adversaire l'on touché et l'invocation du phénix lui a fait dépenser énormément de forces, la force magique autant que la force physique. Les deux adversaires se regardèrent, reprenant chacun leurs souffles, ne voulant pas perdre cette bataille pour la tête du serpent de glace. Ils regardèrent tout deux à ce moment là la tête, qui était posé à terre près du reste de son corps comme un magnifique trophée. Tout deux regardèrent la tête, puis ils se regardèrent, comprend tout deux que maintenant, celui qui parvient à prendre la tête en premier gagne enfin la bataille. Korao courut rapidement et Kirane lui, utilisa son fouet de cheveux qui s'allongèrent vers la récompense promise au vainqueur, en espérant que la vitesse de son fouet soit assez grande pour battre la vitesse de déplacement de Korao.
Revenir en haut Aller en bas
Korao
Lieutenant
Lieutenant
Korao


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Armes favorites : Épée/Dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Poisons
Renom : 80

Mystère et danger Empty
MessageSujet: Re: Mystère et danger   Mystère et danger Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:44

[HRP: Rah le Narrateur qui s'en mêle! J'avais toute prévu les possibilités, il fallait me laisser faire.... en tout cas, je déclares forfait, vous avez beaucoup à apprendre sur mon personnage et sa psychologie ne marche pas avec ce genre de compétition.

Alors, je vais faire selon la possibilité que Kirane m'aurait attaqué, vous allez peut-être voir ce que j'avais prévu.
PS: Je voulais aussi provoquer Daiton au niveau RP en disant le discours de mon ancien poste...
PS2: Désolé si ça ne marche pas selon vos plans(les admins), mais je n'aime pas me faire dire comment jouer mon personnage.]



Korao commença à découper la tête du serpent pour servir de trophée à présenter au clan de Moordenaar. Comme il avait prévu, ses paroles provoquèrent Kirane qui voulut répliquer en attaquant Korao. Il savait bien que Kirane voudrait combattre, mais il s'attendait aussi à voir Daiton vouloir démontrer ses pouvoirs divins. Korao eut finit de découper la tête, la poussa un peu plus loin et regarda Kirane effectuer sa technique de feu. C'était un spectacle assez impressionnant, surtout que la boule de feu formée autour de lui eut des effets de guérison sur celui-ci. Une onde de choc poussa Korao contre un mur de la caverne et perdit presque l'équilibre, mais réussit à rester debout. Les cheveux de Kirane s'allongèrent très rapidement et attaquèrent Korao. Il esquiva plusieurs attaques jusqu'à ce que Kirane fonce sur lui à toute vitesse avec sa double-lame. Korao bloqua l'attaque de justesse avec une petite dague et regarda Kirane avec un sourire pour ensuite le repousser. Il leva les bras sur les cotés, à la hauteur des épaules, et laissa tomber sa dague par terre en ouvrant ses mains pour faire signe qu'il ne voulait pas combattre.

- Impressionnant! Justement à ce que je m'attendais de quelqu'un de ta puissance. Tu veux la tête? Prends la! Je n'ai aucun intérêt à te combattre pour une simple tête de serpent.

Korao reprit sa dague et l'essuya pour la faire briller. Il retourna près du corps du serpent en regardant Daiton, il était étonné que celui-ci n'ait pas encore réagi à la remarque de tantôt. Il sortit un petit couteau et commença tranquillement à dépecer le serpent. La peau du serpent était devenu moins solide depuis sa mort, alors il était facile de découper. Il arracha un morceau d'environ 1 mètre, le plia un peu et le rangea dans son sac en même temps que le petit couteau. Il regarda alors les deux autres.

- Alors? On a finit ici?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

Mystère et danger Empty
MessageSujet: Re: Mystère et danger   Mystère et danger Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:08

[Continuez le rp en suivant le post de Korao, je veux voir une réponse de Daiton avant la fin de la quête]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystère et danger Empty
MessageSujet: Re: Mystère et danger   Mystère et danger Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:11

*Il ne son pas mauvais du tout je devrais me méfier, il son tout les deux dans le même clan, il pourrais vouloir me tuer, la tête d'un dieu doit vouloir chère ?*

Il décolla un peut du sol pour se retrouvé en lévitation puis il dit au deux guerrier :

- évité de gaspillez votre énergie, se monstre ne doit pas être loin, il doit attendre le bon moment, il dont cherché une faille pour nous attaqué en surprise et un deux nous trois pourrais y passer, alors resté sur faut garde, ho j'aller oublier

Il s'approcha du corps du serpent et sortie une petite fiole pour récupéré sa bile puis il continua sa route tout en lévitation .
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Soldat
Soldat
Kirane


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Armes favorites : Epée à doubles lames
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu [80%] Sacré [20%]
Renom : 43

Mystère et danger Empty
MessageSujet: Re: Mystère et danger   Mystère et danger Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:52

Le long fouet de cheveux de Kirane s'enroula sur la tête du serpent et en un rien de temps, il récupéra son trophée qu'il désirait. Korao ne désirait pas se battre en faite, le démon de feu aurait eu plus de facilité à prendre immédiatement la tête, mais il n'était pas contre un combat pour voir un peu la puissance de cet homme. Il rangea la tête de la créature dans sa mallette tranquillement, voulant partir tout de suite puisqu'il n'y avait plus rien à faire dans ce lieu. Il se retourna vers Korao, qui posa une question sur la mission qui était achevé.

Kirane - La mission était de tuer le serpent pour qu'il ne terrorise plus les habitants du royaume. Nous avons fait cela donc je pense qu'on en a finit. J'ai juste une dernière chose à vérifier, car un serpent de glace chez moi n'a pas l'habitude d'avoir une cible dans sa vie.

Le démon de feu s'approcha alors de la dépouille du monstre et commença à ouvrir sa peau avec son épée, jusqu'à atteindre le cœur. C'est là, qu'il découvrit enfonçait dans le cœur un cristal entièrement noir et brillant d'une lumière ténébreuse.


-Un cristal d'obéissance, j'aurais du penser à cela. Une fois qu'on a mit cela dans le cœur de la personne que l'on veut manipuler, on peut lui ordonner tout se que l'on désire. Je ne sais pas qui m'en veut, mais je compte bien trouver celui qui désire ma mort.

Kirane serra alors la main qui tenait le cristal et l'objet se brisa, laissant par terre de simples morceaux fins.

-Je retourne au repaire Korao, j'ai une tête à remettre, fais se que tu veux. Daiton, peux être qu'un jour, nous nous reverrons, peut être encore en temps qu'allié, ou alors en temps l'ennemi, seul le destin peu le savoir.

Kirane tendit sa main droite, c'est alors qu'un portail de feu menant vers Moordenaar apparu. Il passa doucement à l'intérieur et une fois partit, l'ouverture disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystère et danger Empty
MessageSujet: Re: Mystère et danger   Mystère et danger Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:06

- Tu a raison, on se reverra, a plus .

Il disparus ensuite dans un nuage de fumée noire, le bruis résonna dans toute la grotte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystère et danger Empty
MessageSujet: Re: Mystère et danger   Mystère et danger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère et danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystère et danger
» Le mystére de la grotte
» Danger dans le clocher !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Domaine Zora :: Caverne Polaire-
Sauter vers: