RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Errance [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Makura


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Armes favorites : Epée fine, couteaux, arc avec carquois
Renom : -1

Errance [ Libre ] Empty
MessageSujet: Errance [ Libre ]   Errance [ Libre ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:54

Le soleil se leva timidement sur la grande plaine d'Hyrule. La nuit qui avait précédé ce nouveau jour avait été glaciale et aussi noire que les ténèbres. Voilà deux jours et une nuit que Makura marchée sans prendre le temps de s'arrêter. Elle était épuissée mais ne ressentait guère le besoin de s'arrêter un instant.
Vêtue de sa tunique foncée lui recouvrant le corps entier jusqu'à même son cou, les pas de la jeune vagabonde se faisaient de plus en plus lourds. Ses longs cheveux pâles virevoltèrent au contact du vent qui se leva soudainement. A chaque pas, un bruit métallique retentit dû à ses couteaux accrochés à sa ceinture en cuir marron.
Biensûr, arrivé à un moment, la faim se fit ressentir. En effet, cela faisait environ deux jours entiers que la jeune Makura n'avait pas touché à un ingrédient pour s'alimenter. Son ventre cria famine et pas l'ombre d'un fruit quelconque sur le chemin ou petites bêtes à chasser. De fines gouttelettes de sueurs s'écoulèrent le long du front de la jeune femme, dû à la fatigue qui lui prenait le corps entier. Epuissée par le voyage, Makura décida enfin de faire une pause au pied d'un grand arbre. Une fois assisse, elle pris sa sacoche en cuir et l'ouvrit pour voir quelles provisions lui restaient-elle. Un vieux morceau de pain durcit par le temps, un bout de fromage moisi par l'humidité et sa gourde en daim vide. De quoi ne pas aller loin avec ça. Makura lâcha un profond soupir et leva la tête pour regarder autour d'elle. Ni source d'eau douce, ni arbres à fruit, mais il n'y avait donc rien dans ce pays qui permetter de se nourrir ?!
Agacée mais déterminée, la ténèbreuse se leva et pursuivit son parcours. Peut-être trouverait-elle quelque chose plus loin ? Où encore quelqu'un qui pourra l'aider. Une demi-heure passa et toujours rien, mis à part la grande étendue verte avec ses arbres à ne plus en finir. Folle de ne rien trouver et son ventre lui faisant mal, Makura lâcha un énorme crie de détresse, se prenant la tête entre ses mains. Soudain, (comme si son cri avait enfin réveillé la plaine ) des voix humaines se firent entendre. Entendant cela, la jeune femme écouta attentivement. C'était des voix masculines de deux hommes autour d'un festin. Mais quel heureux hasard !

<< Marik ! Passes moi le jambon ! "
- Tout de suite, Arénis " >>

Makura s'avança prudemment et attrapa une branche pour espionner dans l'arbre ou les deux aventuriers discutèrent, tout en mangeant. L'un d'entres eux lâcha même un rot, quelle galanterie, sur le coup la jeune femme fit une légère grimace de dégoût. Les minutes défilèrent, et les hommes n'étaient qu'à leur entré. Il fallait avouer qu'il y avait plusieurs choses appétissantes qui donnait envie à Makura. De plus, il y en avait bien trop pour ces deux imbéciles.
Appelée par la faim, la jeune femme ne pouvait plus attendre, mais il fallait agir dans la discrétion. Comment faire ? Facile, le coup du quelqu'un arrive. La ténébreuse attrapa un pin se trouvant près d'elle et le balança un peu plus loin. Le bruit libéra la curiosité des deux hommes.


<< Arénis ! Tu n'as rien entendus ?
- Quoi donc Marik ?
- Un bruit de quelque chose qui tombe, quelqu'un serait-il ici ?
- Tu hallucines !
- Restes là, je vais voir >>

L'un des hommes se leva, sortant son épée. Il s'avança en direction du bruit se trouvant de l'autre côté de l'arbre. Makura observa tous ses gestes pour se lancer au bon moment. Lorsqu'elle vit que Marik était assez loin, elle attrapa un autre pin et le lança sur la tête d'Arénis. Celui-ci surpris se leva d'un bond.

<< Qui est là ?! >>

Il n'eut pas le temps d'avoir une réponse, qu'il se reçus deux jambes dans la figure. L'homme s'étala à terre, inconscient. Marik, prévenus par le bruit de son ami, courus en sa direction et découvrit Makura, devant le corps inconscient d'Arénis.

<< Qu ... Que ?! Sale garce ! Je vais t'apprendre ! >>

Marik s'élança vers Makura, qui s'était déjà rempli quelques poches de sa sacoches. Epée en avant, l'homme fit le premier coup. Non seulement ce n'était qu'un porc mais en plus très lent. La jeune femme esquiva en se baissant et se releva derrière l'homme. Elle ne voulait pas le tuer, tous ce qu'elle voulait été de la nourriture. Elle prit alors son épée fine, sans la sortir de son fourreau et au bon moment, c'est-à-dire lorsque l'homme repartit à la charge, elle lui mis un violent coup dans le ventre avec le bout de son fourreau. Le souffle coupé, l'homme tomba à terre.
Makura, heureuse de sa victoire, prit tous ce qu'elle pouvait, prenant soin de remplir sa gourde en daim d'eau de souce. Une fois tous cela fait, la jeune femme se tourna vers les hommes à terre et leur fire une jolie révérence.


<< Merci pour votre participation, j'ai de quoi me remplir le ventre pendant au moins une semaine, ahahahaha >>

Finissa-t-elle en rigolant et en partant. Elle courut à travers la plaine pendant au moins une bonne vingtaines de minutes, pour enfin s'arrêter au pied d'un autre arbre. Là, elle s'assit, contente et sortit les provisions voler. Makura mangea à sa faim et but. Il y avait de tout, des légumes, passant par les fruits et viandes, fromages et même desserts ! Que demander plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoyou.forums-actifs.com
Ilùvatar
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Ilùvatar


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Renom : 13

Errance [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Errance [ Libre ]   Errance [ Libre ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:48

-"Ahhh une bonne journée qui s'annonce n'est-ce pas Anubis?"

-"Wouf"(Pas d'inspiration pour la réponse d'un chien -_- )

-"Par contre j'ai la dalle pas vous? bah on trouvera bien un arbre fruitier en général ça manque pas dans la plaine d'Hyrule..."

Ilùvatar venait tout juste de rentrer d'un travail de messager, fatiguez par le voyage et par l'insoutenable faim qui agrippait fermement son estomac il avança au côté de Fafnir, dont il tenu par le bridon (je viens de faire une recherche sur google pour trouver ce mot XD), ainsi que le chien vagabond, Anubis, qui vagabondé avec le vagabond qu'était Ilùvatar.

Quelques minutes de marche , Ilùvatar pu apercevoir au loin une jeune femme assise sous l'ombre naissante d'un arbre. Celle-ci avait une réspiration légèrement haletante comme si elle avait produit un effort quelconque il y a peu de temps. La fille tenait entre ses mains moultes nourritures, plus qu'alléchante. Ilùvatar sentit un doux et chaud filet de bave lui couler le long de la bouche puis du menton. Puis il reprit rapidement ses esprits.

Il fallait maintenant trouver comme obtenir la nourriture qu'elle tenait entre ses bras. Est-ce qu'une attaque surprise était la meilleure solution? une diversion faites par Anubis puis l'escamotage de son sac de provision? Non cela était beaucoup trop immoral.
C'est ainsi qu'Ilùvatar décida d'avancer sans but de se cacher, vers la jeune femme solitaire.

Il arbora un beau sourire et un visage chaleureux et l'accosta avec toute la sympathie possible.


-"Bonjour à vous jeune aventurière. comment se passe votre début de journée sous ce beau et chaleureux soleil? Puis-je me permettre de vous quémander quelques nourritures pour moi et mes amis. Je ne vous demanderez pas grand chose une miche de pain et un peu d'eau devrait amplement nous suffire jusqu'à atteindre la plus proche ville."

Ilùvatar joignit ses mains comme pour symboliser une prière et arborait toujours son sourire radieux espérant ainsi faire pencher la volonté de son interlocutrice en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdivin.actifforum.com/forum.htm
Makura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Makura


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Armes favorites : Epée fine, couteaux, arc avec carquois
Renom : -1

Errance [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Errance [ Libre ]   Errance [ Libre ] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:09

Le soleil tapait fort sur la plaine d'Hyrule et Makura, abritée par l'ombre de l'arbre, mangeait à sa faim. Les minutes défilèrent et l'estomac de la jeune femme se remplissait de plus en plus, jusqu'à même ne plus pouvoir rien accepter. Lâchant un soupir de satisfaction tout en posant une main sur son ventre, la vagabonde regarda le reste de nourriture. Il en restait encore beaucoup trop, trop pour pouvoir les transporter dans sa sacoche de cuire. Que fallait-il faire ? Makura haussa les épaules et regarda autour d'elle, comme si elle voulait profiter un petit instant de cette pause pour digérer avant de reprendre la route.
Une bonne heure s'écoula et Makura réussit à s'endormir. S'endormir ? Pas vraiment, elle avait simplement fermé les yeux. Plus loin, un jeune homme guetter. Que lui voulait-il ? Il n'était pas seul, un étrange animal l'accompagnait. La jeune femme put entendre chaque pas émit par ce mystérieux inconnu. Plus celui-ci s'approchait de Makura, plus le coeur de cette dernière accélérait. Par réflex, la vagabonde attrapa un couteau attaché à sa ceinture en cuir et le serra durement entre ses doigts. Le jeune homme arriva à sa destination, c'est-à-dire en face de la jeune femme.
A première vue, il n'avait pas l'air méchant et ne lui voulait pas de mal. Bien au contraire, il lui adressa un large sourire charmant ce qui réveilla la curiosité de Makura qui ouvrit un oeil attentif. C'était rare de rencontrer des personnes " sociables " dans le coin. C'est pourquoi Makura fit attention à ses paroles. Le jeune homme voulait tous simplement un peu de nourriture. Il ne réclamait rien d'extraordinaire, juste une miche de pain et un peu d'eau. A ces mots, la jeune femme se redressa et resta silencieuse. Elle parcoura d'un regard rapide la nourriture qui restait, suivit du jeune homme et de l'étrange animal qui l'accompagnait.
Makura ne savait pas trop comment agir, cela faisait si longtemps qu'elle n'était pas tombée sur quelqu'un d'aussi " gentil ". Du moins, à première vue. Elle avait l'habitude de tuer tous sur son passage, dû à ses crises, mais là c'était différent, elle était calme et consentante. Consentante ? Pas tout à fait, en effet notre petite ténébreuse avait " ses pulsions ". Mettant ses mains derrière la tête, croisant les jambes, tout en se calant contre l'arbre lui servant de dossier, elle répondit d'une voix quelquonque.

<< Servez-vous >>

Un petit sourire narquois apparut sur les lèvres pulpeuses de notre assassin. Qu'avait-elle en tête ? Etait-est-ce le fait de ne pas avoir vus de " mâles " depuis longtemps qui lui donnait ce genre de pensées ? Avec Makura, on pouvait s'attendre à tout, avec elle c'est donnant donnant et il fallait avouer, ce jeune homme était plutôt attirant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoyou.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Errance [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Errance [ Libre ]   Errance [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livraison (libre)
» Nouveau Monde [Libre]
» Le début de la fin... [Libre]
» Maison de Kris [Libre]
» Une longue montée (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: La Plaine :: La Plaine-
Sauter vers: