RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouveau Monde [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirane
Soldat
Soldat
Kirane


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Armes favorites : Epée à doubles lames
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu [80%] Sacré [20%]
Renom : 43

Nouveau Monde [Libre] Empty
MessageSujet: Nouveau Monde [Libre]   Nouveau Monde [Libre] Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:03

Un calme plat règne sur la grande plaine.Le vent souffle tranquillement,le soleil brille d'une grande lumière.Rien n'aurait pu briser ce magnifique décor,mais toutes les bonnes choses ont une fin.Au beau milieu de la plaine,un portail fait de feu apparu sans prévenir,brûlant par la même occasion les herbes qui était autour de l'ouverture.C'est alors que quelque chose sortit du vortex,d'abord une main,puis un pied et enfin,le reste du corps pour montrer Kirane.Le portail disparu alors en rétrécissant et Kirane le regardait en même temps.Son visage était inexpressive et sans sentiment particulier.Il observa alors tout autour de lui,ce monde assez particulier qui était tout nouveau pour lui.La verdure et encore la verdure,on ne voyait que ça,sauf peut être en observant bien un point noir qui était en faite un grand ranch et encore plus loin,quelques tours qui voulait dire qu'il y avait un château et là où il y a un château,il y a des habitants et là où il y a des habitants,il y a des endroits où dormir.

Kirane : - *Ce nouveau monde est assez original,il est quand même assez différent du mien.* se disait Kirane dans sa tête. *Vu la hauteur du soleil dans le ciel,il doit être à peu près midi,donc l'heure de manger.Il est vrai que l'on ne m'a pas donné à manger depuis deux jours.Je n'ai eu le droit qu'à de l'eau.Par chance,j'ai réussi à prendre un dernier truc avant de quitter mon monde.*

Il sortit alors de sa poche,un haricot de couleur bleu,grand comme un pouce.Kirane l'avala d'un coup et il sentit alors son ventre complètement plein.

- *A ce qu'on m'avait dit,ce haricot suffisait pour vous remplir l'estomac,on ne m'avait pas menti.A présent,je dois trouver un abri avant que le soleil se couche et ensuite demain,je commencerais à visiter les alentours.Je pense pouvoir trouver se que je recherche là où il y a ce château.J'espère seulement que je ne suis pas tomber dans un monde avec des personnes bizarres.Je verrais bien ça sur place.*

Kirane commença à marcher vers le château qui était devant lui,mais alors qu'il avait seulement quelques pas,il entendit quelqu'un derrière lui.Il resta donc sans bouger,pour voir se que l'inconnu allait faire.Après quelques secondes,rien ne se passa,cela voulait donc dire qu'il ne risquait rien,donc il se retourna pour savoir à qui il avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Nouveau Monde [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Monde [Libre]   Nouveau Monde [Libre] Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:27

Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque Namiya leva la tête vers l'immensité bleu. La legère brise secouait ses longs cheuveux noirs. Devant elle s'étandait la plaine, sereine et calme. Perdue dans ses pensées, la jeune fille déhambulait, son familier ailé à ses côtés. Elle sentit son ventre gronder et fouilla dans son sac à la recherche de quelque chose à manger. Elle dégota une miche de pain dans laquelle elle croqua avidemment.

Au loin elle repéra une petite silhouette qui se dirigeait vers le château. C'était justement la destination de la jeune fille qui devait retrouver une cliente riche à souhait pour qu'elle la paye. Elle se mit à courir, sa vitesse allant en créscendo. En quelques minutes, elle avait parcouru tout la distance qui les séparait, elle et l'étrange silhouette. A peine essoufflée, elle se plaça derrière lui, attendant une réaction hostile. Finalement il se retourna seulement pour fixer la jeune elfe dans les yeux.

- Je peux me joindre à toi ?

Une phrase banale. Tous les moyens sont bons pour faire de nouvelles connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Soldat
Soldat
Kirane


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Armes favorites : Epée à doubles lames
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu [80%] Sacré [20%]
Renom : 43

Nouveau Monde [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Monde [Libre]   Nouveau Monde [Libre] Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:07

Kirane constata alors que la personne devant lui était une jeune femme, de physique il dirait qu'elle a dans les dix-sept ans. Il remarqua alors ses oreilles pointus, il devina sans problème qu'il s'agissait d'une elfe. Il observa avec attention cette jeune fille, pour voir quel genre de personne elle pouvait bien être. Des cheveux aussi noirs que la nuit, des yeux d'un mauve rayonnant, mais cela n'avait aucun impact sur lui. C'est alors qu'elle demanda quelque chose.

Namiya :
- Je peux me joindre à toi?

Kirane l'observa encore une dernière fois rapidement, puis il se retourna, de sorte à ce qu'elle soit derrière lui.

Kirane:
- Pourquoi pas. Si tu le désires, je n'y vois aucune objection. Je préfère te le dire tout de suite, je ne suis pas du genre à parler beaucoup avec des personnes qui me sont inconnus. Mais avant, j'aimerais que tu répondes à certaines de mes questions et je veux que tu sois précise dans tes réponses.

Kirane se remit face à elle et son visage avait changé d'expression. On pouvait voir quelqu'un de sérieux, qui à cause de cela effrayait en même temps. Quand à son regard, personne ne pourrait rester de marbre face à ces yeux déroutants.

- J'aimerais savoir premièrement, qu'elle est ce monde? Ensuite, qui-es tu et d'où viens tu? Et enfin, connais-tu un moyen facile ici pour gagner de l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Nouveau Monde [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Monde [Libre]   Nouveau Monde [Libre] Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:49

L'inconnu se retourna une fois la question de Namiya posée. Il posa son regard sur elle, l'étudiant avec attention. Finalement, il lui tourna le dos.

Kirane: Pourquoi pas. Si tu le désires, je n'y vois aucune objection. Je préfère te le dire tout de suite, je ne suis pas du genre à parler beaucoup avec des personnes qui me sont inconnus. Mais avant, j'aimerais que tu répondes à certaines de mes questions et je veux que tu sois précise dans tes réponses.

Namiya fit la moue. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui force la main. En même temps, peu de gens était capable de la faire plier. Elle croisa les bras et attendit donc les questions. Le jeune homme se remis face à elle et la fixa. Son regard avait quelque chose de... magnétique.

Kirane: J'aimerais savoir premièrement, quel est ce monde? Ensuite, qui-es tu et d'où viens tu? Et enfin, connais-tu un moyen facile ici pour gagner de l'argent?

Namiya: Ca fait un peu trop de question en même temps mais bon... ( elle souffla mais tilta quand même sur le fait que l'inconnu demandait le nom de ce monde) Je veux bien répondre à tes questions mais en retour, tu répondras aux miennes. Et je ne te lâcherai pas. Nous sommes à Hyrule ici. Je me nomme Namiya Itsuki, je fais partie de ce monde. Pour ce qui est de gagner de l'argent, il y a plusieurs manières. Tu peux toujours aller voir le panneau des missions quand tu seras à Hyrule.

Elle laissa le temps d'assimiler toutes ces informations à son interlocuteur et continua.

Namiya: Maintenant, à toi. Ma question est simple : Qui es-tu vraiment au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Soldat
Soldat
Kirane


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Armes favorites : Epée à doubles lames
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu [80%] Sacré [20%]
Renom : 43

Nouveau Monde [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Monde [Libre]   Nouveau Monde [Libre] Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:33

Kirane écouta alors les paroles de la jeune Namiya. A ce qu'elle dit, ce monde où Kirane venait d'atterrir se nommerait Hyrule. Elle fait partie de cet univers et elle précisa que dans Hyrule, un panneau de missions est présent pour obtenir leurs monnaies. Il ne lui fallut que quelques secondes pour retenir ces informations, puis ce fut elle qui posa une question, qui gêna un peu Kirane. Mais Kirane se devait de répondre, car il savait que Namiya ne partirait pas sans avoir eu sa réponse.

Kirane : - Cela ne m'enchante pas de te parler de moi, mais vu que tu as répondu à mes questions, je te dois bien ça. Je me nomme Kirane Siviane. Je viens d'un autre univers, dont le lieu où j'habite se nomme Tiranda. Je suis à présent bloqué dans ce monde sans aucun espoir de retour chez moi. Mais en même temps, ce n'est pas plus mal. Mon monde me fatigué et je n'avais plus rien à faire là-bas. Ici, je vais pouvoir m'élargir et voir de nouveaux horizons, affronter des personnes de grandes puissances et surtout, gagner mieux ma vie.

Kirane préféra garder secret le reste de sa vie. Namiya n'avait pas à savoir la vérité sur son arrivée à Hyrule. Mais une chose gêna Kirane et il se tourna de Namiya.

- J'ai encore une dernière question à te poser, après j'arrêterais de t'énerver avec mes demandes. Connais-tu un endroit où je pourrais dormir pendant quelques temps? Il faut que je prenne le temps de m'installer sur cette nouvelle terre.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Nouveau Monde [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Monde [Libre]   Nouveau Monde [Libre] Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:59

Kirane: Cela ne m'enchante pas de te parler de moi, mais vu que tu as répondu à mes questions, je te dois bien ça. Je me nomme Kirane Siviane. Je viens d'un autre univers, dont le lieu où j'habite se nomme Tiranda. Je suis à présent bloqué dans ce monde sans aucun espoir de retour chez moi. Mais en même temps, ce n'est pas plus mal. Mon monde me fatigué et je n'avais plus rien à faire là-bas. Ici, je vais pouvoir m'élargir et voir de nouveaux horizons, affronter des personnes de grandes puissances et surtout, gagner mieux ma vie.

Namiya croisa les bras. Elle n'était pas entièrement satisfaite par cette réponse mais elle ne laissa rien paraître. Elle allait avancer vers la Citadelle quand Kirane lui posa encore une dernière question.

Kirane: J'ai encore une dernière question à te poser, après j'arrêterais de t'énerver avec mes demandes. Connais-tu un endroit où je pourrais dormir pendant quelques temps? Il faut que je prenne le temps de m'installer sur cette nouvelle terre.

Elle réflechit quelques minutes et répondit:

Namiya: Hum, en attendant de te trouver une habitation, il y a toujours une auberge à dans la Citadelle. Personnellement, je dois m'y installer pendant quelques jours. A toi de choisir. Bon moi j'y vais, je vais être en retard. Salut.

Elle salua Kirane et se mit à courir en direction de la Citadelle où sa cliente devait déjà l'attendre depuis une bon bout de temps. Elle souria ironiquement, ce n'était pas son genre d'arriver en retard. Aprés tout, c'était elle qui voulait lui parler. Elle se retourna et constata que Kirane avait assez d'endurance pour la suivre même s'il n'avait pas la vitesse adéquat.

Namiya: Tiens, tu arrives à suivre la cadence. Tu n'es vraiment pas comme les autres dis-donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Monde [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Monde [Libre]   Nouveau Monde [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Monde [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau foyer [Libre]
» Carte du Monde
» Un monde plus vaste que la forêt
» Livraison (libre)
» Errance [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: La Plaine :: La Plaine-
Sauter vers: