RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maison de Kris [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Maison de Kris [Libre] Empty
MessageSujet: Maison de Kris [Libre]   Maison de Kris [Libre] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:03

Kris venait d'arriver en Bourg Clocher dans la soirée, un sac sur le dos et un autre qu'il portait sur l'épaule. Le vent soufflait et des nuages noirs survolait la ville. Un orage n'allait pas tarder. Il était sur la grande place, quartier Sud, en face du clocher, n'ayant jamais vu d'horloge dans ce genre.
Il resta immobile quelques instants en face de cette tour imposante et plus ou moins originale, puis ce remit en chemin, demandant aux quelques personnes sur son passage où ce trouvait l'auberge. Au bout d'une dizaine de minutes, Kris trouva le petit hôtel dans le quartier Est, il commençait a pleuvoir et le tonnerre ce faisait également entendre.
Il entra donc à l'intérieur, personne d'autre que lui ne se trouvait a la réception, excepté l'aubergiste. Il se dirigea donc vers celle-ci, en face du comptoir. Il la questionna afin de savoir si ils avaient assez de place pour une nouvel hôte.


Aubergiste: -Bonsoir! Bienvenue a l'auberge de Bourg-Clocher! Que puis-je faire pour vous?

Kris: -Bonsoir... Je compte m'installer pour un bon moment dans cette ville donc... Vous n'auriez pas une chambre de libre?

-Non désolée mais... Vous avez dit "un bon moment"? C'est a dire combien de temps?

-Ah... Je sais pas. Ça peut être quelques mois, comme années...

-D'accord. Nous pouvons toujours vous louer une maison pour pas trop cher a côté de l'auberge.

-C'est vrais? Bon, ben... merci beaucoup.

-De rien! Bon séjour!

L'hôtesse donna donc à Kris les clefs et lui indiqua où se trouve la maison. Elle avait une porte noire, se situant entre l'auberge et la mairie. Il remercia l'aubergiste puis sorti afin diriger calmement vers le lieu qui lui avait été indiqué, la pluie de le dérangeant pas plus que ça...
Une fois devant la fameuse maison, il prit la clef et la mit dans la serrure, il la tourna lentement et petit "clac" fit sentir que la porte était déverrouillé, il ouvrit celle-ci et entra a l'intérieur.
Il se retrouva dans une assez grande pièce, un peu sale, avec une table et des chaises au milieu, il y avait également deux fenêtre du côté de la rue, éclairant faiblement ce lieu. Il put voir dans un coin de la pièce une sorte de cuisinière et ses ustensiles de cuisines empiler les uns sur les autres. À l'opposer de cette "kitchenette" il y avait un canapé un peu vieux et usée, une étagère vide se trouvait juste à côté.
Il se dirigea au fond de la salle où se trouvaient deux portes. Kris se dirigea vers selles-ci et ouvrit la première: il s'agissait d'une salle de bain, avec une baignoire, douche comprisent et des toilettes a l'ancienne, il ne s'y attarda pas trop longtemps et alla voir la seconde pièce: il s'agissait de la chambre.
Lorsqu'il entra, il put voir contre le mur de gauche un grand lit avec une table basse sur son bord et une lampe de chevet dessus. Un placard était au fond de la pièce et un grand coffre au pied du lit. Il y avait également une plante dans un coin de la chambre et divers cadre représentant les différentes régions du pays.
Il posa alors ses deux sac par terre et prit ses affaires: il rangea d'abord ses vêtement dans le placard puis diverses affaires dans le coffre: divers objets servant pour son entraînement a l'épée, des flèches, des documents qu'il avait rassemblé regroupant diverses information, une guitare et bien d'autres objets de divertissement, d'autres plus ou moins dangereux. Il posa également quelques cadres photos de ses amis et autres personnes chères sur la table de chevet, puis il se laissa tombé sur le lit.
Il pouvait entendre l'eau qui ruisselait dehors, le tonnerre et quelques enfants qui s'amusait sous la pluie. Il écoutait tout ces bruits avec attention. Il lui semblait qu'à part les cries des enfants qui s'amusaient, rien ne se passait d'intéressant à l'extérieur. C'était ce qu'il pensait. Au bout d'une dizaine de minute, il se leva du lit et sorti de la maison.
Il fit quelques pas a l'extérieur et.... Bam! Quelqu'un d'apparemment un peu trop presser lui rentra dedans. Les deux jeunes gens tombèrent alors tous deux dans une flaque.


Namiya:-Ouch...

Il était un peu sonné par la secousse, tout comme la fille qui l'avait bousculé sur qui il leva les yeux. Il eut un air froid et était quelque peu énervé.

-Vous pourriez pas faire attention?


Dernière édition par Kris le Sam 28 Nov - 21:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Maison de Kris [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kris [Libre]   Maison de Kris [Libre] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:42

Namiya sortit de l'auberge aprés avoir saluée l'aubergiste. Elle avait trouvée un chambre de justesse. Pour tout dire, c'était elle qui avait louée la dernière. C'est fou comme il pouvait y avoir du monde pendant le Tournoi de Nayru. Des touristes venus des quatres coins de la planète étainet venus voir le spectacle.

Namiya n'aimais pas le monde. Ce n'était pas vraiment de sa faute. Elle était clostrophobe et avait horreur de la foule. Elle sortit un papier de son manteau noir où elle avait gribouillé des infos sur une personnne qu'elle devait trouver. Les cheveux rouges et noirs, les yeux rouges sangs, environ 17 ans...


* Tu parles, y'en a plein des comme ça*

Pendant qu'elle lisait et relisait le papier, elle percuta quelqu'un et tomba dans un flaque. L'autre était tombé aussi dans un autre flaque.

- Ouch !

- Vous pouriez pas faire attention?

- Erf... s'cusez moi, j'était ailleurs...

Elle se releva et aida l'autre à se relever. A sa grande surprise, elle constata qu'il ressemblait en tout point avec le mec de son papier.

- Euh... Vous ne seriez pas Kris par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Maison de Kris [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kris [Libre]   Maison de Kris [Libre] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:20

- Erf... s'cusez moi, j'était ailleurs...

- Ouais... Enfin c'est pas grave, y a pire...

La fille s'étant relevé avant Kris, celle-ci l'aida à se tenir sur ses deux jambes. Une fois relever il soupira. Pour une premiere rencontre avec quelqu'un de la région et depuis sa dernière venue, c'était réussi... Il ne comptait pas trop s'attarder sur cette personne mais a peine allait-il repartir que celle-ci l'intérogeat.

- Euh... Vous ne seriez pas Kris par hasard ?

Comment cette fille pouvait-elle connaître son nom? Les seules autres fois où il était venu en Hyrule ou Termina, il se souviens a peine des personnes qu'il avait rencontré, et ça l'étonerais si l'une de ses personnes se souviennent de lui ou que l'un d'eux le recherche. Enfin bon, là n'était pas la question... Que pouvait-elle bien lui vouloir et pourquoi? Il croisa les bras et eut un air quelque peut désagréable.

-Qui êtes-vous pour me demander mon nom et que me voulez-vous? Enfin bon.... Je suppose que je me présente en premier vu que vous connaissez mon prénom.... Kris Kurayami...

Il la regardait fixement en attendant un réponse ou une quelconque. Qui est-elle...?


Dernière édition par Kris le Mar 25 Aoû - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Maison de Kris [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kris [Libre]   Maison de Kris [Libre] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:34

-Qui êtes-vous pour me demander mon nom et que me voulez-vous? Enfin bon.... Je suppose que je me présente en premier vu que vous connaissez mon prénom.... Kris Kurayami...

Evidemment, ce serai bizarre de dire qu'elle connaissait son nom à travers un misérable bout de papier. Même si celui-ci était donné par sa guilde. Elle passa sa main dans ses cheveux blancs. Finalement, elle lui dirai tout.

- Je m'appelle Namiya Itsuki, je suis envoyée par la Guilde Moordenaar. J'était censée te chercher mais je ne sais pas pourquoi ? Pourrais-tu me le dire ?

C'était bizarre... le jeune homme paraissait étonné...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Maison de Kris [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kris [Libre]   Maison de Kris [Libre] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:05

- Je m'appelle Namiya Itsuki, je suis envoyée par la Guilde Moordenaar. J'était censée te chercher mais je ne sais pas pourquoi ? Pourrais-tu me le dire ?

Kris ouvrit grand les yeux: il ne comprenais pas. Elle devait le chercher, elle ne savais pas pourquoi, d'ailleur lui non plus et en plus, il devait dire à cette fille "pourquoi"? De plus il n'avait jamais entendu parler de la guilde Moordenaar. Probablement une nouveauté depuis le temps... Enfin, bon, il lui répondit:

-Heu... Tu doit me chercher, tu ne sais pas pourquoi et c'est à moi de te le dire? Tu me prend pour un idiot là? De plus, j'ai jamais entendu parler de la guilde Moordenaar, je ne suis pas d'ici et cela fait plusieurs mois que je ne suis pas venu. Explique moi car la... Je comprend pas. Et tu me cherche depuis combien de temps au juste?...

Ce que les choses peuvent prendre une tournure compliquée... Qu'est-ce que cette guilde lui veut? En tout cas, il se souvien que chez lui les guildes ne manquent pas non plus et elles sont en tout genre... En passant par les guilde marchandes, celles qui chassent des monstres ou même trafiquant d'arme... Il faut s'attendre a tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Maison de Kris [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kris [Libre]   Maison de Kris [Libre] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:50

Bon, ok, là c'est sûr, on lui avait fait une farce. Elle était censé trouver un mec, qui ne savait même pas pourquoi on le cherchait... Si c'est pas de la situation merdique, ça... Elle inspira lentement et essaya de se calmer. Pas moyent. Tant pis, elle se contenterai de torturer celui qui lui avait donné l'info bidon.

- Je te cherche depuis... Trois jours je pense. Le déplacement ma pris le plus de temps...Bon, on va faire un truc: Je m'excuse de t'avoir baratiner avec mes histoires, j'ai dû me tromper...

Sur ces mots, elle se retourna, gracieuse, et laissa le jeune homme, au milieu de la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Maison de Kris [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kris [Libre]   Maison de Kris [Libre] Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:51

- Je te cherche depuis... Trois jours je pense. Le déplacement ma pris le plus de temps...Bon, on va faire un truc: Je m'excuse de t'avoir baratiner avec mes histoires, j'ai dû me tromper...

La jeune femme se retourna sur ses mots, prête a laisser Kris seul, dans la rue humide. Il se mit a réfléchir quelques secondes... Il ne savais pas quoi faire. Cela faisait trois jours qu'elle le cherchait pour lui donné une mission qu'il ne connaît même pas lui même. Il ne voulait pas vraiment l'admettre, mais ça l'embêtait qu'elle ait fais un trajet plutôt long pour finalement ne rien avoir de la personne qu'elle devait rechercher mais, si il y a une chose que Kris n'aimait pas, c'était demander un service a quelqu'un. Il n'en avait pas très envie mais bon... Il se disait que cette guilde devait faire des mission pas bien méchante et que ça ne le tuerait pas pour une fois, de demander un service... Il lâcha un grand soupir puis disparut pour réapparaître devant Namiya afin de lui barrer la route.

-Tu crois vraiment qu'il y a beaucoup de gars me ressemblant s'appelant "Kris"? Moi pas en tout cas... Tu ne t'es pas trompé, j'en sui certain... *même si ce n'est pas moi qui est envoyé cette "convocation"* Il haussa des épaules. Alors... En quoi consiste ton travail?...

-...Je suis dans l'espionnage, mais l'assassina marche aussi.

Woow... Sur cette "révélation" il fut en quelque sorte choqué. Là d'où il viens, il n'existe pas de guilde d'assassin, mais l'idée en elle même lui plaisait. L'espionnage ne lui serait utile en rien: le peu de personne qu'il connais dans cette contrée, il les connaît a peine, il n voit donc pas en quoi cela serait nécessaire. Par contre l'assassina... Etait une idée qui lui plaisait bien, mais il ne voyait pas pourquoi il ferait assassiner quelqu'un qu'il ne connaît pas. Il se mit alors à réfléchir une minute, main tenant le menton et fermant les yeux... Et si il ne faisait pas tuer quelqu'un.... Mais quelque chose? Mais quoi? Un bon gros monstre étant rare, dont se qu'il produit peut lui être utile... Ca y est, il venait de trouver. Il eut un air froid lorsqu'il déclara:

-Je n'ai rien contre des gens habitants ce monde pour le moment... Je ne vois pas pourquoi je les feraient assassiner... Par contre... Il y a un monstre que j'aurrais bien aimer abattre de mes propres mains mais comme tu me le propose... Le seul problème est que je ne sais pas si il existe dans cette dimension, déjà qu'il est extrêmement rare dans la mienne... Il s'agit du "Papillon Chimère", il vit dans les bois, mais uniquement dans des lieux avec beaucoup de fleur. Je veux que tu récupère de la poudre noire fixée à ses ailes... Attention, uniquement lorsqu'il est mort, car de son vivant, la poudre est très toxique... Donc... Marché conclu?


Kris regardait fixement l'elfe avec un sourire en coin, mais ne s'était pas rendu compte qu'il avait évoqué les mots 'dimensions' et 'mondes'...
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Maison de Kris [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kris [Libre]   Maison de Kris [Libre] Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:15

[ Je suis vraiment, vraiment, vraiment, vraiment ( Ta gu**** ><)... Désolée pour le retard... ><]

Le jeune fille ne fit pas quelques pas que le dénommé Kris la stoppa.

Tu crois vraiment qu'il y a beaucoup de gars me ressemblant s'appelant "Kris"? Moi pas en tout cas... Tu ne t'es pas trompé, j'en suis certain... Il haussa des épaules. Alors... En quoi consiste ton travail?...

- Je suis dans l'espionnage mais l'assassinat marche aussi.

Aprés avoir tué son père et quelques autres personnes, Namiya avait estimée qu'elle avait assez de sang sur les mains pour continuer ce travail. Evidemment, elle n'espionnait et ne tuait n'importe quoi pour n'importe qui mais elle alissa le garçon finir sa phrase. Sur un froid et monotone, il déclara :

-Je n'ai rien contre des gens habitants ce monde pour le moment... Je ne vois pas pourquoi je les feraient assassiner... Par contre... Il y a un monstre que j'aurrais bien aimer abattre de mes propres mains mais comme tu me le propose... Le seul problème est que je ne sais pas si il existe dans cette dimension, déjà qu'il est extrêmement rare dans la mienne... Il s'agit du "Papillon Chimère", il vit dans les bois, mais uniquement dans des lieux avec beaucoup de fleur. Je veux que tu récupère de la poudre noire fixée à ses ailes... Attention, uniquement lorsqu'il est mort, car de son vivant, la poudre est très toxique... Donc... Marché conclu?

Monde... Dimension... Namiya rangea les informations dans un coin de sa tête. Elle se doutait bien que le garçon étaient un étranger mais à ce point-là... Elle réfléchit quelques secondes, jouant avec un mèche de ses cheveux noirs. Elle en avait marre de les avoir blancs, alors elle les avaient changés de couleur ( Un peu comme dans Fullmetal Alchemist pour ceux qui ont vu l'animé). D'un air détachée, elle lui répondit :

- Je pense que je pourrais faire ça, mais évidemment ce ne sera pas gratuit... On avisera du prix plus tard. En premier lieu, tu dois m'emmener voir cette créature.

Namiya repassa sa tresse dans son dos et reprit son sac d'une main. Tuer les monstres pouvaient être aussi exitant que de tuer quelqu'un. il y aavait juste les cris de douleur en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Maison de Kris [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kris [Libre]   Maison de Kris [Libre] Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:45

(TRES gros retard xD Pas grave t'inquiète ^^)

Le jeune homme pouvait voir que Namiya réfléchissait quelques secondes, ses cheveux changèrent également de couleur. Que pouvait-elle bien penser...? Le changement de ses cheveux du blanc au noir lui faisait penser à un changement de comportement: il lui semblait qu'elle devenait hostile.
C'était juste une intuition, qui se révéla vite être fausse.


- Je pense que je pourrais faire ça, mais évidemment ce ne sera pas gratuit... On avisera du prix plus tard. En premier lieu, tu dois m'emmener voir cette créature.

Les doutes de Kris furent écartés mais.... Elle voulait qu'il l'emmène au lieu où vie la créature...? Ce fut alors à son tour de réfléchir quelques secondes...
Il savait que le monstre vivait dans les bois, dans des clairières pleines de fleurs. Il se repassa alors les lieux qu'il connaissait... En Termina, il ne se souvenait pas être aller dans une forêt, si ce n'est le marais mais, il y faisait bien trop humide pour le Papillon Chimère.
Ensuite, il revit Hyrule... Il passa dans sa tête tout les paysages de la contré, du désert Gerudo passant par le Lac Hylia et même le Mont du Péril jusqu'à en arriver à deux lieux: les Bois Perdus et le Bosquet Sacré.
Elles étaient les seules zones accessibles sans grands problèmes, mais d’autres inconvénients pouvaient subsister : se trouvait-il en ces lieux des clairières fleuris, ou du moins, en était-ce la saison ?
Ils devraient probablement vérifier sur place qu’il y ait bien une petite prairie remplie de fleur quelque par dans ces bois. Ensuite, il se pourrait que le Papillon Chimère n’existe pas en Hyrule, mais bon, ceci était également à voir.
De plus, si il est bien présent en ce monde, il était possible que Namiya est, peut-être, besoin d’aide. Malgré le fait qu’il s’agissait d’un très gros insecte bien ’’moche’’, il n’en était pas moins robuste.


-Bon… Alors… Si je me souviens bien… Les seuls lieux qui pourraient correspondre à ce monstre seraient les Bois Perdus et le Bosquet Sacré, mais encore faut-il qu’il y ait une clairière avec des fleurs… Il haussa des épaules. Alors ? Ça te va ? Tu crois pouvoir être à la hauteur de cette mission ? Dit-il avec un ton quelque peu désinvolte. Si c’est le cas… On y va…

Kris regarda la jeune femme fixement, sans émotion apparente, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Maison de Kris [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kris [Libre]   Maison de Kris [Libre] Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:49

Le jeune homme réfléchissait. Sûrement pour se rappeller de là où se trouvait le monstre qu'elle était censée tuer. Cette mission était vraiment tirée par les cheveux mais qu'importe. En rentrant à la guilde, Namiya ferait juste passer un sale quart d'heure à celui qui s'est moqué d'elle. Sauf bien sûr si l'ordre venait de son chef mais, ça, elle en doutait fortement.

-Bon… Alors… Si je me souviens bien… Les seuls lieux qui pourraient correspondre à ce monstre seraient les Bois Perdus et le Bosquet Sacré, mais encore faut-il qu’il y ait une clairière avec des fleurs… Il haussa des épaules. Alors ? Ça te va ? Tu crois pouvoir être à la hauteur de cette mission ? Dit-il avec un ton quelque peu désinvolte. Si c’est le cas… On y va…

La jeune elfe se retena de dégainer son katana et de forcer Kris à retirer ces paroles. Ce n'était pas conseillé si elle voulait mener cette mission à bien. Mais la prochaine fois ne passerai pas... Elle se mit à fouiller frénétiquement son sac, espèrant trouver quelque chose pour lui occuper les mains. Comme elle ne trouva rien, elle laissa tomber.

- Tsss. Ne doute jamais de mes compètences. Maintenant, fais ton boulot à toi, montre moi le chemin. Tu as pris tout tes affaires ? Trés bien, alors Let's go.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Maison de Kris [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kris [Libre]   Maison de Kris [Libre] Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:45

Kris put clairement voir que les paroles qu'il venait de prononcé avait énervé la jeune elfe. Il appercevait voir sa main la démanger, résistante au doux plaisir de saisir son arme... Puis finalement, elle fouilla dans son sac, cherchant quelque chose pour s'occuper les mains mais elle laissa bien vite tomber, ne trouvant probablement rien pour se distraire. Le garçon des ténèbres resta indifférent face à cette petite colère "camouflée", qu'il trouvait plus ou moins inutile.
Namiya fini alors par s'exprimer:


- Tsss. Ne doute jamais de mes compètences. Maintenant, fais ton boulot à toi, montre moi le chemin. Tu as pris tout tes affaires ? Trés bien, alors Let's go.

Ses affaires? A par ses katanas en cas de besoin, il n'avait besoin de rien en particulier... Mais bon, comme il n'avait qu'à "claquer des doigts" pour les faire apparaître, il n'avait pas à les porter dans des fourreaux pour le moment.
Il ne restait plus qu'à aller au bosquet sacré en espérant que la saison des fleurs soit bien présente à cette époque de l'année dans la région forestière d'Hyrule. Il haussa des épaules


-Je n'ai jamais douté de tes compétences... T'es bien une assassine non? 'fin bref... Si on passe par le passage dans le clocher... On sera dans la forêt d'Hyrule en un rien de temps. Aller, on y va...

Tous deux se dirigèrent alors, déterminés, vers l'entrée du clocher afin de prendre le raccourci menant au fin fond de la dense forêt d'Hyrule. Le monstre serait-il bien présent là-bas...? C'est tout ce qu'espérait Kris.



-> Forêt Kokiri -> Bosquet Sacré -> "Oh... Un gros papillon pas beau."
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Maison de Kris [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kris [Libre]   Maison de Kris [Libre] Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:57

Suite à "Oh... Un gros papillon pas beau"

Médecin: -Elle devrais s'en sortir d'ici peu... Il lui faut beaucoup de repos surtout.

Oui... Kris était de retour dans sa maison, Namiya allongée sur son lit. Le docteur était venu à la demande du jeune homme: selon celui-ci, il a bien fait de l'appeler le plus tôt possible, si l'on aurait attendu un peu plus longtemps avant d'administrer je-ne-sais-trop-quel produit adéquat sur son dos, qui sait ce qu'il serrait arrivé à cause des brulures. Kris remercia alors le médecin qui s'en alla.

Une fois celui-ci sorti, le garçon ténébreux se dirigea vers la table de chevet où il avait posé plusieurs photos. Il en prit une où l'on pouvait voir un groupe de quatre personnes devant un arbre, dans une ville. Kris en faisait partie, il se trouvait sur la gauche de l’image, il avait un petit sourire quelques peu malicieux. A sa droite, il y avait un autre garçon aux cheveux bleu/noir, un grand sourire montrant toutes ses dents et fermant les yeux, genre de personne à l’air casse-cou et tout le temps de bonne humeur. Celui-ci semblait porter les mêmes vêtements que son ami à sa gauche, mais le noir étant remplacé par le blanc et le rouge par le noir : une mini veste par dessus un t-shirt et un pantalon gothique façon ‘’light’’. Il avait l’un de ses bras autour du cou de Kris, son autre autour de celui d’une fille à la longue chevelure dorée finissant en dégradé noir et de beaux yeux rubis. Celle-ci portait d’une tenue ténébreuse plutôt légère: un petit haut nuit ventre à l’air moulant quelques peu ses attributs et une mini jupe de même couleur. Par contre, elle semblait faire la gueule, probablement à cause de l’autre individu hyper actif à ses côtés. A leurs pieds se trouvait, assise, une autre fille ayant une longue chevelure bleu nuit et des yeux craquants ressemblant à deux superbes saphirs. Elle était vêtue d’une longue robe bleutée de grande qualité. Elle semblait joyeuse et avait un petit sourire innocent et fermait les yeux.

Kris lâcha un soupir et fit un bref sourire à la vue de cette photo qui lui rappelait tant de souvenir. Tant de moment partagé avec eux…
Il reposa son cadre et se dirigea vers le coffre, d’où il sorti sa guitare: un instrument en bois noir, semblant plutôt chère. Il sortit alors de la chambre pour s’asseoir sur le rebord d ‘une des fenêtres grande ouverte près de la porte d’entrée, dos contre mur. Il se mit alors à jouer une ballade et à chanter d’une belle voix plutôt aigue (a peu près comme celle du chanteur de Simple Plan) tout en étant quelque peu nostalgique de repenser à son passé...
Il faisait presque nuit et la rue était déserte à ce qui pouvait sembler et
la chanson (Hrp: un commentaire sur le choix de celle-ci? Pas étonnant x) ) résonnais agréablement jusqu’à l’auberge…
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Karen
Général
Général
Karen


Féminin
Nombre de messages : 49
Armes favorites : Pumtkiin et ses amis
Attribut(s) élémentaire(s) : Dimension (90%) et Ombre (10%)
Renom : 36

Maison de Kris [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kris [Libre]   Maison de Kris [Libre] Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:08

Voilà une bonne journée de remplie! La nuit tombait à peine et Karen avait enfin un peu de temps libre devant elle.
L'enfant avais été maligne sur ce coup, après avoir négociée de longues heures auprès du maire pour obtenir de la part des marchands de la ville le meilleur prix nécessaires à l'achat de produits pour ses recherches. C'étais finalement en prenant le thé avec la femme du maire que la jeune fille avais acquis son dû: une magnifique signature signée du tampon de la mairie.
Par la suite, Karen s'éclipsa aux yeux de sa garde rapprochée composée d'une mage au look assez atypique rappelant le style d'une sorcière et d'un chevalier dragon dont l'odeur de tabac empestait autour de lui, Abysson tenait à ce que l'enfant soit accompagnée, surement parce que Karen n'allais pas souvent au Bourg et qu'il ne tenait pas à ce qu'elle se perde, ainsi que pour éviter qu'elle ne fasse quelques ravages sur son chemin...
Mais l'évidence était là, l'enfant se baladais tranquillement dans la ville, observant les quelques animations qui persistaient dans la rues: jongleurs, danseurs et quelques pseudo-comédiens animaient les rues de la ville. Cela amusa l'enfant un moment qui rechercha rapidement un coin tranquille en voyant un chapeau de sorcière dépasser de la foule du quartier ouest.
Ce fût prêt de l'auberge que l'enfant termina sa fuite tranquille, s'asseyant sur une fleur mojo, la petite regarda un instant sa peluche.


"Ils ne me lâcheront pas de sitôt cela... Enfin! d'ici qu'ils retournent par ici j'ai encore un peu de temps devant moi!"

Une voix vint alors se glisser dans ses oreilles, un musicien à priori, dans une rue aussi isolée?
La curiosité de l'enfant la poussa alors à suivre cette voix, tombant sur un jeune homme aux cheveux noirs parsemés de mèches enflammées, plutôt original.. Mais quelque-chose intriguait d'autant plus Karen que l'individu émanait de lui une aura unique.
Une fois face au jeune homme, la petite se stoppa, le fixant avec un regard qui aurai pu être un regard d'enfant innocent si celui-ci n'était pas dépourvu de pupilles, seul ses gestes restaient tendres alors que sa petite cape rouge dont la longue capuche tombait sur son dos et tandis qu'elle serrait sa peluche contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Maison de Kris [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kris [Libre]   Maison de Kris [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:06

Kris continuait de chanter, yeux fermé tout au long de la chanson, nostalgie prenant possession de lui. Il était fort concentré, sa voix résonnais de manière agréable et belle. Les notes qu'émanait l'instrument étaient également envoutantes: la douceur de la mélodie était sans égale. Plus rien n'existait autour du garçon. Au fur et a mesure que les mots sortait de sa bouche, on pouvait voir que son visage exprimait plutôt la tristesse, expression étant pourtant si inhabituelle à la face du jeune homme.

Kris: -And make it ok... I miss you... Hmmm~

Une fois la chanson terminée, il rouvrit lentement ses yeux et un petit sourire s'afficha sur ses lèvres. Qu'est-ce que cela faisait du bien, un petit moment de solitude au clair de lune alors que la rue était dénuée de gens... Il détourna alors son regard dans ce quartier désert qui... N'était pas si désert que ça finalement. Il put apercevoir une jeune fille blonde qui le fixait intensément. Ses yeux gris donnaient une impression étrange, ceux-ci dépourvu de pupille... Comme si il y avait un vide. Depuis combien de temps était-elle là? Était-ce la musique qui l'avait attirée...?
Enfin bref. Le garçon n'aurait pas de réponses sans poser de questions... Il fut le premier à ouvrir la conversation de façon naturelle, cela n'arrivant qu'en de rare cas: le fait qu'une adolescente était en train de l'écouter jouer sans qu'il ne s'en rende compte pouvait en faire partie. Du haut de sa fenêtre, il eut un petit sourire et s'adressa à l'intéressée.


Kris: -Hey... Cela fait longtemps que vous m'écoutez, jeune demoiselle? Que faites-vous à une heure plutôt tardive dans une rue comme celle-ci?

Il y eut un léger silence, la fille continuait à le fixé, comme si elle le dévisageait... C'était plutôt étrange en effet, mais elle finirait bien par répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Karen
Général
Général
Karen


Féminin
Nombre de messages : 49
Armes favorites : Pumtkiin et ses amis
Attribut(s) élémentaire(s) : Dimension (90%) et Ombre (10%)
Renom : 36

Maison de Kris [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kris [Libre]   Maison de Kris [Libre] Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:07

Karen continua d'observer le musicien de la tête aux pieds, c'était évident quelque-chose émanais de lui et cela intriguait bien plus l'enfant que la musique en elle même.
Le jeune homme remarqua enfin son unique spectatrice, un peu surpris il lui adressa de manière agréable quelques mots.


Kris: "Hey... Cela fait longtemps que vous m'écoutez, jeune demoiselle? Que faites-vous à une heure plutôt tardive dans une rue comme celle-ci?"

L'enfant continua à le fixer un instant, il ne devait surement pas la connaitre, l'enfant prodige d'Altiméria sortait rarement du château sous son nom officiel, mais au final cela l'arrangeait puisqu'elle était déjà poursuivis par les deux guguss qui lui faisaient office de garde personnelle, elle afficha un sourire en retour tout en séchant sa grosse peluche contre elle.

Karen: "La foule n'est pas trop mon dada et vu que je dois attendre l'ouverture du bazar je me suis un peu isolée, je me suis surprise à finalement apprécier votre musique, j'espère que cela ne vous a pas gêné de m'être mise a vous écouter contre votre accord?"

Cela ne semblait pas le gêner, mais Karen s'en fichait un peu, elle alla directement à l'essentiel.

Karen: "Excusez-moi, mais vous ne venez pas du Bourg Clocher n'est-ce pas?"

Simple et directe, lorsque la curiosité de l'enfant était touchée il lui fallait savoir à tout prix, même dans ce cas là il ne lui fallait pas en aller aux extrêmes, seulement poser des questions, un choix qu'elle préférait avant toute les autres. Et puis cela lui faisait passer un peu le temps avant d'attendre l'ouverture du bazar
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Maison de Kris [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kris [Libre]   Maison de Kris [Libre] Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:19

Karen: -La foule n'est pas trop mon dada et vu que je dois attendre l'ouverture du bazar je me suis un peu isolée, je me suis surprise à finalement apprécier votre musique, j'espère que cela ne vous a pas gêné de m'être mise a vous écouter contre votre accord?

Cela n'embêtait guerre le jeune homme que quelqu'un l'écoute jouer de son instrument. Au contraire, cela lui donnait un certain... Plaisir. Oui c'est bien ça. Il se sentait bien lorsqu'il avait un publique, aussi infime soit-il. Il haussa des épaules et fit "non" de la tête, comme quoi, elle ne le gênait en aucun cas. C'est alors que celle-ci posa une question...

Karen: -Excusez-moi, mais vous ne venez pas du Bourg Clocher n'est-ce pas?

Comment pouvait-elle le savoir...? Kris était quelque peu étonné. Il était sur le rebord de la fenêtre de sa "résidence secondaire", et pourtant, il est marqué nul part que celle-ci est un lieu en location... C'est vrais que les grands yeux de cette jeune demoiselle était bizarres... Mais, en réalité, si elle n'était pas qu'une simple adolescente ordinaire...? Il est vrais qu'elle dégageait une certaine puissance...

Kris: -Comment avez-vous deviné? Cela ne se perçoit pas au premier coup d'œil pourtant.

Quoi qu'il possédait quand même des habits quelques peu différents de la région... Mais, il doutait que ce soit à cela que la fille l'ai deviné.
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Karen
Général
Général
Karen


Féminin
Nombre de messages : 49
Armes favorites : Pumtkiin et ses amis
Attribut(s) élémentaire(s) : Dimension (90%) et Ombre (10%)
Renom : 36

Maison de Kris [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kris [Libre]   Maison de Kris [Libre] Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:18

L'enfant pencha à nouveau son visage sur le côté tout en affichant un sourire amusé, elle avais vu juste-mais ça elle le savais déjà- et le fait d'être confortée dans son idée lui faisait déjà plaisir. Son interlocuteur étant assez intrigué du fait qu'une simple adolescente en sache autant, elle lui offrit quelques mots en guise d'explication.

Karen: " Je suis quelqu'un de très perspicace. "

Cela n'allais pas vraiment aider le homme à comprendre le pourquoi du comment l'on se pouvait de deviner aussi clairement la nature de quelqu'un et Karen n'était pas du genre a trop céder d'information importantes dans la parlotte.


Karen: "Mon nom est Karen, je suis la jeune apprentie d'un chercheur plus ou moins renommé, nous étudions la possibilité de créer un lien entre notre monde et d'autres dimensions, mais bien que nous sommes certains que des personnes que nous avons rencontrées durant nos péripéties viennent d'ailleurs, ils ne nous ont jamais vraiment affirmé d'où il venait.
De ce fait, nous espérons au moins trouver un indice pouvant appuyer l'existence de ces lieux encore inconnus de beaucoup, c'est cela qui m'amène à attendre l'ouverture tardive du bazar, il parait que l'on y trouve de vrais perles là-bas...
"

Bien entendu, il y avais autant une part de vérité que de mensonges dans le discours de l'adolescente qui cherchait à attirer la curiosité de son interlocuteur, peut-être que celui-ci pourra l'aider à concrétiser ses projets à moins de s'être tromper sur l'origine du jeune homme, mais Karen avait de l'intuition pour ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Maison de Kris [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kris [Libre]   Maison de Kris [Libre] Icon_minitimeLun 15 Fév - 4:48

A la question que Kris venait de posé, le jeune demoiselle semblait plutôt amusée : le fait qu’elle avait eu raison sur la nature du garçon devait la réjouir. Enfin…La satisfaire plutôt. L’intrigue qu’il pouvait portée n’eut comme réponse, qu’une simple phrase.

Karen: " Je suis quelqu'un de très perspicace. "

Mouais… Cela n’était quand même pas vraiment crédible comme explication. Même la perspicacité ne permet pas de démasquer aussi facilement les gens, non ? Il y avait forcément quelque chose d’autre, il le sentait.
Enfin bon, il avait à peine eu le temps de réfléchir que celle-ci enchaîna sur sa présentation.


Karen: "Mon nom est Karen, je suis la jeune apprentie d'un chercheur plus ou moins renommé, nous étudions la possibilité de créer un lien entre notre monde et d'autres dimensions, mais bien que nous sommes certains que des personnes que nous avons rencontrées durant nos péripéties viennent d'ailleurs, ils ne nous ont jamais vraiment affirmé d'où il venait.
De ce fait, nous espérons au moins trouver un indice pouvant appuyer l'existence de ces lieux encore inconnus de beaucoup, c'est cela qui m'amène à attendre l'ouverture tardive du bazar, il parait que l'on y trouve de vrais perles là-bas...
"

C’était louche… Très louche. Les pensées de Kris se confirmaient : Il ne s’agissait pas d’une adolescente ordinaire. Quand bien même cette Karen serait l’apprentie d’un scientifique, réunir le fait de savoir ‘’par perspicacité’’ que le jeune homme n’était pas originaire du Bourg alors qu’il était assis à la fenêtre de sa maison et celui d’étaler ‘’ses envies’’, si l’on puisse dire, de rentrer en contact avec une autre dimension, alors que celui-ci vient justement d’un autre monde, et tous cela dans une même conversation ne pouvait pas être une simple coïncidence.
Non… Elle n’était pas une simple humaine tout à fait normale, ainsi qu’il ne croyais pas qu’elle était une apprentie.
En tout cas, parmi ce qu’avait pu cité la jeunette, elle disait qu’elle pouvait trouver ‘’des perles’’ au bazar, probablement qui l’aideraient dans ses recherches dimensionnelles. Ce qui est sûr, ce n’est pas avec les babioles se trouvant dans ce magasin qu’elle pourra avoir le moindre indice sur le monde de Kris… Ça non !
Cependant, le garçon était sûr que Karen l’avait démasqué. D’abord il se présenta, plutôt courtois.


Kris : "Je suis Kris, Kris Kurayami. Il reprit d’un ton plus froid. Vous savez, si d’autres mondes existent vraiment… Qui vous dit que leurs habitants ont envies que leurs leur monde soit connu ici ?"

Oui, ce que Kris redoutait, c’était une éventuelle guerre qui pourrait être provoquée à l’avenir entre les différents mondes ou encore que le sien soit envahi par les différents empires d’Hyrule: bien qu’Orima soit plus évoluée que les contrées d’origine de la ‘’sainte Triforce’’, il se pourrai quand même qu’il y ai de sérieuses pertes, et le jeune homme ne voulait pas de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Karen
Général
Général
Karen


Féminin
Nombre de messages : 49
Armes favorites : Pumtkiin et ses amis
Attribut(s) élémentaire(s) : Dimension (90%) et Ombre (10%)
Renom : 36

Maison de Kris [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kris [Libre]   Maison de Kris [Libre] Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:53

Kris : "Je suis Kris, Kris Kurayami. Il reprit d’un ton plus froid. Vous savez, si d’autres mondes existent vraiment… Qui vous dit que leurs habitants ont envies que leurs leur monde soit connu ici ?"

Karen eût un soupir amusé en attendant ces mots et rétorqua immédiatement.

Karen: "Si d'autres mondes ont connaissance du notre, je ne vois pas pourquoi on n'appliquerai pas la réciproque. Se garder égoïstement ce savoir est une tare aux yeux des chercheurs comme moi, qui ne cherchons qu'à permettre l'évolution dans notre contrée."

C'était l'une des choses qui exaspérait Karen, après tout le monde de la lumière et celui des ténèbres avaient conscience l'un de l'autre et s'était brisé tout lien entre eux, enfin sauf pour Karen mais c'était une autre histoire....
Elle posa une main sur sa hanche fixant toujours le jeune homme, il semblerai que l'enfant soit démasquée, ou en tout cas elle avais jetée un sacré froid entre elle et son interlocuteur mais cela lui avais permis de confirmer une nouvelle fois qu'elle avait vu juste, encore et toujours.


Karen: "Mais, puisque ma profession semble vous intéresser on pourrai continuer à en discuter tranquillement .... à l'intérieur."

L'enfant avait réussi à piquer la curiosité de Kris et c'était sans gène que celle-ci proposais maintenant de rentrer à l'intérieur, une belle occasion pour peut-être le faire un peu plus parler car loin des oreilles indiscrète on ose toujours en dire plus. Le deuxième bon côté à cette affaire est que l'enfant pouvait se cacher de la vue de ses gardes du corps encore un petit moment, encore fallait-il que le jeune homme accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Maison de Kris [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kris [Libre]   Maison de Kris [Libre] Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:47

A ces mots, la demoiselle avait un petit sourire amusée et eut une réaction qui ne se fut pas attendre: elle répondit quasi immédiatement.

Karen: "Si d'autres mondes ont connaissance du notre, je ne vois pas pourquoi on n'appliquerai pas la réciproque. Se garder égoïstement ce savoir est une tare aux yeux des chercheurs comme moi, qui ne cherchons qu'à permettre l'évolution dans notre contrée."

Sur ce point, elle n’avait pas tort… Le monde de Kris avait bel et bien connaissance d’Hyrule, mais ceci n’était évidemment pas réciproque. Probablement très peu de personnes, pour ne pas dire aucune, savaient que la dimension d’Orima existait.
Bon… Après tout, donner le nom et quelques informations sur sa civilisation et leur planète n’était pas risqué. Seul dire comment y accéder pouvait être dangereux finalement…Mais cela ne lui était pas venu directement à l’esprit, voulant protéger a tous prix son monde. C’est alors que Karen repris.


Karen: "Mais, puisque ma profession semble vous intéresser on pourrai continuer à en discuter tranquillement .... À l'intérieur."

Il était vrais que sa ‘’profession’’ l’intéressait plus ou moins. De plus, il était démasqué… Autant accepter la proposition et aller en parler, ça ne l’embêterait pas plus que ça finalement. Kris sauta alors du rebord de sa fenêtre, guitare à la main. Il ouvrit la porte et dit courtoisement à Karen d’entrée. Il lui proposa alors de s’asseoir à la table au centre de la pièce. Celle-ci fit alors comme chez elle, et s’installa donc sur une chaise. Le garçon s’excusa d’abord de ne pouvoir rien donné -tel un thé ou un café par exemple- celui-ci venant d’emménager et n’ayant pas encore fait ses provisions.

Il alla donc poser son instrument dans un coin de la pièce et Kris s’appuya ensuite contre un mur, y cala son pied, croisa les bras, baissa la tête, yeux fermés et eut un air sérieux. Il commença alors la conversation à propos de son lieu d’origine.

Kris : "Bon… Alors, comme vous l’avez deviné, je ne suis pas d’ici. Je vais vous donner quelques infos sur mon monde… Mais il est hors de question -dit-il en appuyant sur ces mots là- que je vous dise comment y accéder… Pourquoi ? Parce que nous ne voulons pas que par le futur, il y ait des conflits avec cette dimension ci… De plus : nous ne sommes qu’une dizaine sur des millions à être au courant de l’existence d’Hyrule et Termina, et seulement quatre à pouvoir y accéder…

Il lâcha un petit soupir et reprit, Mais bon… Là n’est pas le vif du sujet… Il se dirigea alors vers la table, restant debout près de celle-ci, du côté opposé à Karen. Il avait toujours les bras croisé et son air grave.
Donc… Tout d’abord, mon monde se nomme Orima. Au niveau des paysages, il n’est pas tellement différent à Hyrule. On peut y trouver volcan, désert, canyon, banquise, plaine… Enfin bref, toutes sortes de lieux trouvables par ici. Cependant, il y a une large différence quand à la taille de notre contrée par rapport à la votre : le royaume est composé, non pas d’une ou deux régions, mais de huit continents, dont un est artificiel, et d’un grand nombre d’îles. Il relâcha ses bras et posa sa main droite sur la hache. Ensuite, notre religion si je puis dire, se base sur une entité qui a créé notre dimension, même si le mot déesse qualifie mieux cette entité… Mais il y a également des esprits élémentaire, ou ‘’originels’’ pour certaines personnes, qui ‘’contrôlent’’ l’énergie de notre monde… Au niveau politique, c’est la princesse qui dirige le pays. Cela dit, il y a également un ‘’ministre’’ qui la conseille et qui participe dans ses débauches. On trouve également différents chefs de régions qui s’occupent de diriger les villes et villages du pays. Il s’assit sur une chaise qui se mit à suspendre à moitié dans les airs, du fait qu’il posa ses pieds sur la table et eut un air quelque peu dédaigneux tout en regardant le plafond. Voilà de manière globale comment est organisé notre monde… Des questions ?"

La jeune fille avait probablement tout suivi avec attention, vu que celle-ci faisait des recherches sur d’autres dimensions. Avait-elle quelque chose de spécial à demander ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Karen
Général
Général
Karen


Féminin
Nombre de messages : 49
Armes favorites : Pumtkiin et ses amis
Attribut(s) élémentaire(s) : Dimension (90%) et Ombre (10%)
Renom : 36

Maison de Kris [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kris [Libre]   Maison de Kris [Libre] Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:34

L'enfant pris note de tout ce que Kris était en train de l'informer, elle réajusta sa peluche sur ses genoux un instant tandis que celui-ci terminais ses explications, il lui demanda si celle-ci avait des questions elle pris un instant de réflexion.

"Auriez-vous un objet ou quelque-chose représentant une technologie differente de la notre parmi vos bien? un objet utile ou non mais représentant une quelconque originalité face a nous?"

Elle pointa aussitôt la jeune femme qu'elle avait entre-aperçu allongée dans la maison et cela en pas très bon état.

"Cette jeune femme viens-t-elle aussi de votre fameux monde ou serai-t-elle aussi au courant de vos origines?"

Elle avais bêtement posée la question surtout pour savoir si elle était aussi au courant et de ce fait éviter tout problèmes au démon, après tout son aura n'avais rien de très intriguant pour l'enfant, quoi que la mixité que semblait dégager la jeune fille aurai fait un parfait cobaye pour d'autres recherches basées sur la génétique.
Et n'avais pas eût tort, celle-ci n'avais pas de lien avec cette la dimension de Kris et une mauvaise idée lui traversa l'esprit, elle l'oublia vite et posa plutôt une seconde question à son sujet.


" Va-t-elle bien? Je pratique quelques bons remèdes si cela peut intéresser."
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Maison de Kris [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kris [Libre]   Maison de Kris [Libre] Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:23

[HRP: Désolé du retard ^^' ]

Tandis que Karen remettait en place sa peluche posée sur ses genoux, Kris, toujours couché sur sa chaise, attendait une quelconque intervention de celle-ci, qui ne sut se faire attendre, après quelques instants de réflexions.

"Auriez-vous un objet ou quelque chose représentant une technologie différente de la notre parmi vos bien? Un objet utile ou non mais représentant une quelconque originalité face a nous?"

Hum… Ce que venait de demander l’adolescente, Kris ne pouvait l’exécuter : Le jeune homme n’avait aucun droit d’amener tout objets représentant une quelconque avancée par rapport à Hyrule. Et encore, malgré le haut rang qu’il possédait dans son pays, il n’avait point accès aux choses relatives au continent artificiel possédant ces précieux outils de technologies, dont nul autre que ses habitants ont le droit d’y toucher, continuant leurs recherches dans l’ombre actuellement…
Il se leva alors de sa chaise : celui-ci se dirigea vers l’une des deux fenêtres côtés rue et fixa au dehors. Il répondit alors simplement à Karen, d’un ton neutre et monotone et hochant la tête de droite à gauche.


"Je n’ai pas accès à ces choses… Les informations à propos de ces objets sont confidentielles."

Alors que Kris se retournai vers celle-ci, il put constater que l’adolescente observait à travers l’une des portes entrouverte au fond de la pièce. Elle pointa aussitôt du doigt en sa direction, tandis que le jeune homme s’appuyait contre le mur, bras croisé, à côté de la vitre par laquelle il regardait précédemment.
La pièce qui semblait intriguer Karen n’était autre que la chambre : elle avait à coup sûr aperçu Namiya allongée sur le lit et s’était interrogée à propos de l’identité de l’elfe, du moins en ce qui concerne son origine. Cela ne surprit pas plus le jeune homme. En même temps, que pouvait-elle bien croire d’autre sur le coup ?



"Cette jeune femme viens-t-elle aussi de votre fameux monde ou serai-t-elle aussi au courant de vos origines?"

Kris se dirigeât alors vers la table sur laquelle il posa ses mains. Après deux secondes de réflexions, il répondit.

"Non, elle n’est pas de mon monde… Et elle n’est pas non plus au courant de mes origines. A moins que j’y ai fait accidentellement allusion… Il ferma les yeux et croisa les bras. Même si c’était le cas, je ne pense pas que c’est grave. Tant qu’elle ne peut pas y accéder..."

En rouvrant ses mirettes, le jeune homme put alors apercevoir sur le visage de Karen, durant quelques secondes, une expression quelque peu mesquine… A quoi pouvait-elle bien penser ? Suite à cela, son visage redevint normal, neutre, et elle posa une nouvelle question à propos de Namiya.

" Va-t-elle bien? Je pratique quelques bons remèdes si cela peut intéresser."

"Non, ce n’est pas nécessaire… Le médecin est passé et elle ne devrait pas tarder à se réveiller maintenant..." se contenta-t-il de répondre froidement.

Oui, il s’agissait d’un bon médecin qui venait d’examiner Namiya et qui lui avait administré les soins dont elle avait besoin. Son état semblait s’améliorer peu à peu, à quoi bon lui donner un autre remède ?

Kris se plongeât ensuite dans ses pensées quelques secondes… Il fixa par la suite intensément Karen. Quelques détails lui revinrent à l’esprit par rapport au moment de leur rencontre… Il se souvint de quelques unes de ses paroles...
Elle avait deviné que celui-ci n’était pas du Bourg sans le moindre indice… Elle dit qu’il s’agit seulement de perspicacité… Elle ajoutait qu’elle travaillerait pour un chercheur qui voue ses recherches à la connectivité de plusieurs mondes… Sa forte aura, la puissance qu’elle dégageait…
Oui, sachant qu’il vivait justement dans un autre espace que celui dans lequel se trouve la contrée Hyrule, il était évident pour lui que la jeune fille avait à peu près menti sur son identité… Son attitude et ses dires l’avaient plus ou moins trahie. L’éventualité d’une coïncidence de part ces "indices" ne pouvait être qu’erroné par le jeune homme... Il fronça légèrement des sourcils et s’adressa à elle d’un ton légèrement froid.


"Maintenant… C’est à moi de poser des questions… Je voudrais que vous me disiez votre identité… Il croisa les bras et ferma les yeux. Je veux dire... Votre véritable identité. D’où venez-vous et quelles sont vos véritables activités ?"

Le jeune homme se remit ensuite à la fixer de nouveau. Celle-ci allait-elle lui dire qui elle était vraiment ? Il n’en était pas sûr, mais bon… Autant essayer. Qui tente rien n’a rien comme on dit. Elle l’avait bien percé à jour dès le début en tous cas… C'était maintenant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Karen
Général
Général
Karen


Féminin
Nombre de messages : 49
Armes favorites : Pumtkiin et ses amis
Attribut(s) élémentaire(s) : Dimension (90%) et Ombre (10%)
Renom : 36

Maison de Kris [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kris [Libre]   Maison de Kris [Libre] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:49

La situation venait de se retourner, voilà maintenant que Kris posait des questions à l'enfant, après tout cela semblait naturel puisque la fillette poussait une légère contradiction dans ses propos. Elle ne semblait cependant aucunement perturbée par le revirement de situation qui était en train de se faire et elle répondit tout en souriant.

"Ouf, j'ai cru que vous n'y arriverez jamais!"

Kris afficha un air interrogateur, cela ne semblait plus l'amuser et, avant qu'il ne puisse lever le ton, l'enfant reprit la parole

"Je suis ravie de voir que vous savez déceler les illogisme dans les informations des individus qui vous entourent, elle poussa un soupir amusé, je viens de l'empire d'Altiméria et je me trouve sur le Bourg avant tout pour affaire, sachez que tout ce que je vous ai dit n'est pas mensonges, j'attends effectivement l'ouverture du bazar, je n'aime pas vraiment les lieux où il y à trop foule et mes recherches actuelles se portent sur les dimensions, il semblerait simplement que je me sois mal présentée au final..."

L'enfant tendit sa main en direction du jeune homme et souffla à nouveau sa présentation

"Je suis Karen, Karen Altiméria, responsable de l'ordre des mages et alchimistes de l'empire du même nom, ravie de refaire votre connaissance"

La surprise se lu chez le jeune homme, mais alors que celui-ci tendait sa main, il fût a nouveau surpris par une nouvelle donnée...

"Moi c'est Pumtkiin! Je suis aussi enchanté de te rencontrer!"

...la peluche de la petite fille tendait elle aussi sa petite main plein de mousses vers l'interlocuteur de Karen
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Maison de Kris [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kris [Libre]   Maison de Kris [Libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:59

"Ouf, j'ai cru que vous n'y arriverez jamais!"

Hé ben… Elle le sous-estimait tant que ça ? Quelle prétention… Les gamins sont vraiment d’une éducation aujourd’hui… Elle ne se prenait pas pour de la merde on dirait. Il n’eut le temps de balancer quelque chose que la fille s’était remise à parler.

"Je suis ravie de voir que vous savez déceler les illogismes dans les informations des individus qui vous entourent, elle poussa un soupir amusé, je viens de l'empire d'Altiméria et je me trouve sur le Bourg avant tout pour affaire, sachez que tout ce que je vous ai dit n'est pas mensonges, j'attends effectivement l'ouverture du bazar, je n'aime pas vraiment les lieux où il y à trop foule et mes recherches actuelles se portent sur les dimensions, il semblerait simplement que je me sois mal présentée au final..."

Bon… On va laisser passer pour cette fois, puisqu’elle avoue ses véritables origines… Mais… L’empire d’Altiméria… Ce n’était pas une bande de bourré et de fêtard d’après ce qu’il avait entendu dire ? Elle semblait bien sérieuse pour quelqu’un de ce genre…Le jeune homme avait déjà entendu le nom de cet empire auparavant il lui semblait… Mais où et quand ? Il y réfléchirait plus tard…

"Je suis Karen, Karen Altiméria, responsable de l'ordre des mages et alchimistes de l'empire du même nom, ravie de refaire votre connaissance"

Ah ouais, carrément… Elle faisait partie de la famille « royale » et en plus, elle était l’une des chefs de cet empire on dirait bien… A l’âge qu’elle avait…? Ouais… Comme l’avait resentit Kris, elle devait avoir une grande puissance magique… Elle n’était pas n’importe qui. Oui… Quelqu’un de très douée apparemment. Tout s’expliquait maintenant…Mais c’est alors qu’il s’apprêtait à serrer la main que lui tendait la jeune fille que sa peluche déclara d’un ton tout excité :

"Moi c'est Pumtkiin! Je suis aussi enchanté de te rencontrer!"

…no comment. Celle-ci tendait également sa petite main peluchée vers le jeune homme. Bon… On va faire plaisir à cette petite chose quand même… Ça ne serait pas très poli de ne pas lui serrer la pince, après tout, ce truc était bien un invité, vu qu’il accompagnait Karen… Kris changeât alors la destination de sa main… C’est alors qu’au moment où celle-ci touchât celle de la soit disant peluche… Qu’une drôle de sensation le parcouru en tous son corps… Comme si… Il s’agissait d’un…"Semblable" on dira. Après un regard froid lancé à la peluche, la défigurant, il serra ensuite la main de Karen et la garda empoigné pendant qu’il se représentait à nouveau. Son visage avait été froid et sévère durant tous le temps de la conversation, c’est seulement à cet instant qu’il afficha un sourire narquois.

"Je suis Kris Kurayami… Il rajouta: Demi-démon au service de la famille royale du monde d’Orima, envoyer dans le votre afin de l'explorer et d'y garder un oeil…"

Il espérait voir ne serait-ce qu’une petite réaction de la part de la jeune fille… Ou de sa citrouille même.
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Maison de Kris [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kris [Libre]   Maison de Kris [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:33

Tout s'était passé si vite... Je me souvenais à peine de la fin de la bataille. Le monstre, les spores tout ça... L'avais-je réellement vaincu ? Oui... Du moins il me semble que oui... J'avais même résisté un peu à la suite des brûlures sévères de mon dos. Je lui avais demandé de me laisser... Et puis le trou noir... Je fronçais les sourcils, cherchant à me souvenir d'autre chose... Mais rien. J'avais du perdre connaissance et là, je venais de me réveiller, tout simplement. Je grimaçais un peu. Si les brûlures me faisaient moins mal, elles étaient encore bien là et me faisaient quand même un peu souffrir. Mes ailes, bandées, repliées sur mon dos, était ce qui me faisait le plus mal...

Je me redressai difficilement et observai autour de moi... J'entendais des voix non loin de moi. J'en reconnaissais une, celle de Kris. L'autre m'était complètement inconnue. Je me levai pour distinguer ce qu'ils se disaient. Vieux réflexe on va dire...

Karen : Je suis Karen, Karen Altiméria, responsable de l'ordre des mages et alchimistes de l'empire du même nom, ravie de refaire votre connaissance

Altiméria ? J'avais déjà entendu ce nom quelque part. C'était un grand empire à ce qu'on racontait... Que faisait cette fille et sa peluche ici ? Je fronçai les sourcils et continuai d'écouter, discrètement plaquée contre le mur de la chambre de façon à ne pas être vue...

Kris : Je suis Kris Kurayami…Demi-démon au service de la famille royale du monde d’Orima, envoyer dans le votre afin de l'explorer et d'y garder un oeil…

Quoi ? Un demi-démon ? Et d'un monde que je connaissais pas qui plus est... C'est alors que je me souvins de ce qu'il avait dit lors de notre première rencontre. Du moins, deux termes m'avait plus ou moins interpellée. "Monde" et "Dimension"... J'avais déjà des doutes sur ses origines lorsqu'il avait dit ça et bien maintenant, j'en avais le coeur net, ce demi-démon ne venait pas d'Hyrule... Je ne savais pas de quoi ils avaient parlés tout les deux avant, ni même si la petite fille savait que j'étais là mais peu importe, maintenant que j'étais réveillée, j'allais en profiter. Ouvrant doucement la porte de la chambre, j'avançais doucement dans la pièce où ils étaient, croisant les bras. Je soupirai, puis regardai Kris un instant avant de soupirer à nouveau et de fermer les yeux.

Namiya : Je suppose que je dois te remercier de ne pas m'avoir laissé là-bas alors... Merci.

Je ne posais pas encore de questions à la dénommée Karen mais je sentais que ça n'allait pas durer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kris [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kris [Libre]   Maison de Kris [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kris [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kris
» Kris
» Kris Kurayami
» Maison de Nabooru102954526
» Ma maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: Bourg Clocher :: La ville-
Sauter vers: