RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Perdu??? (Pv Mya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu??? (Pv Mya) Empty
MessageSujet: Perdu??? (Pv Mya)   Perdu??? (Pv Mya) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:37

Je m'étais levé tôt ce matin la. Et après m'être laver et habiller j'embarquais un peu de nourriture dans mon sac et quittais le village cocorico pour une destination que je ne connaissais pas encore. Je lévitais doucement a quelque centimètres du sol. Occupé a rêvasser j'errai un peu au hasard et je me retrouvait rapidement perdu mais j'en avais cure de toute façon j'aimais voyager et rester longtemps au même endroit m'ennuyait. Je continuais a errer sans but sur la plaine quand je remarquai un petit bosquet. Comme je commençai a avoir faim et que la matinée se terminait je m'asseyait a l'ombre des arbres et déjeunait. Après cette petite pause je repartait perdu une fois de plus dans mes réflexions. J'avais en effet depuis peu rejoint la guilde de Moordenaar j'avais bien quelques scrupules a devenir assassin mais j'avais besoin d'argent pour mener mes recherches et ce groupe pourrait aussi m'aider a trouver un livre appelé le Lexicon qui m'intéressait au plus au point ne serait ce que par son contenu. Alors que je me livrais a ma petite introspection je tombais dans une embuscade de gobelins. Je ne me rendis compte de la situation que quand une flèche siffla a coté de mon oreille. J'éliminais un gobelin a l'aide d'un éclair alors qu'un autre me sautait dessus brandissant un Gourdin que j'esquivai en roulant sur le coté je balançais une boule de feu sur l'assaillant suivant avant de me tailler mais un groupe de cavalier me coupa la retraite j'étais seul contre dix et pourtant bizarrement j'étais calme. J'éliminais deux autre gobelins et fit volte face la bataille ne faisait que commencer. Je jetait un sort de confusion sur les survivants et avant de m'enfuir éliminait leurs montures.
J'étais hors de leur portée et pourtant je me sentais observé. Je continuais ma route quand je tombait sur la présence que j'avais précédemment ressentie. Il s'agissait d'une jeune femme. Comme elle m'intriguait je m'approchais pour la voir de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Perdu??? (Pv Mya) Empty
MessageSujet: Re: Perdu??? (Pv Mya)   Perdu??? (Pv Mya) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:46

Mya suivait le jeune homme depuis déjà quelques temps. Il semblait avoir sentit sa présence aussi se montra-t-elle juste après sa bataille. Elle l'avait observé durant celle-ci et se rendit très vite compte qu'il n'était pas mauvais du tout au combat. Il ferait donc sûrement un bon assassin...
Elle s'approcha lentement de lui. Personne ne parla pendant un moment, puis, voyant qu'il ne dégnait pas engager la conversation, elle commença.

Mya : Est-ce toi le jeune homme répondant au nom de Silence ?

En tant que membre de la guilde, elle receuillait bien sûr des informations sur les nouveaux venus, mais étrangement, elle ne disposait que de très peu d'informations au sujet du dénommé Silence. Juste son surnom et son lieu d'habitation étaient indiqués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu??? (Pv Mya) Empty
MessageSujet: Re: Perdu??? (Pv Mya)   Perdu??? (Pv Mya) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:24

La jeune fille m'avait remarquer et s'approchât. Alors qu'elle arrivait a quelques pas de moi je la détaillais plutôt jolie avec des formes assez généreuses je me demandais bien qui elle pouvait être. Un silence pesant s'était installé aussi décida t'elle de briser la glace en me demandant si j'étais bien le dénommé silence. Ce a quoi je répondis par un hochement de tète. Comme elle ne semblait pas comprendre pour quoi je ne disais pas un mot je saisis mon calepin et un crayon afin de noter les mots suivants.

Code:
Je suis bien Silence désolé de ne rien dire je suis muet. A qui ai je l'honneur?

Puis je lui passais le bloc afin qu'elle puisse lire.

"Ce mutisme est pénible quand même surtout quand les gens ne sont pas au courant on doit prendre pour un vrai snob."

Puis je revenais a la jeune femme dont je ne connaissait toujours pas le nom. Je pensais que j'aurais du lui demander et puis peut être ne savait elle pas lire et que j'aurais du tenter un contact télépathique. Je me contentait maintenant d'attendre qu'elle réponde quelle que chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Perdu??? (Pv Mya) Empty
MessageSujet: Re: Perdu??? (Pv Mya)   Perdu??? (Pv Mya) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:18

( plutôt jolie, formes assez généreuses... comment ça ? xD On dit très jolie avec des formes généreuses ! ^^ )

La jeune tueuse, après avoir prit connaissance de ce qu'il avait écrit, le regarda fixement et lui sourit.

Mya : Je m'appelle Myageta, plus connue sous le nom de Mya... Je suis aussi un membre de la guilde.

Elle pensa soudain au fait qu'il soit muet. Cela ne rendrai pas leurs missions faciles, pour peu qu'ils en fassent certaines ensemble... Elle le voyait mal écrire sur son calepin en plein milieu d'un combat et c'était tout de même une situation problèmatique...
Elle lui demanda alors où il allait, tout seul comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu??? (Pv Mya) Empty
MessageSujet: Re: Perdu??? (Pv Mya)   Perdu??? (Pv Mya) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:21

La très jolie jeune fille au formes généreuses (voila contente?) s'appelait donc Myageta et elle faisait aussi partie de la guilde. Elle s'intéressa ensuite a ce que je faisais et ou j'allais. Je lui repris mon calepin et inscrivait le message suivant.

Code:
Enchanté Mya. Comme tu vois la je me promenais sans but précis. Si tu le désire je peut te parler par télépathie. Si tu le souhaite on peut faire un bout de chemin ensemble.

Je lui repassai le bloc. la journée était bien entamée et le soleil commençait doucement a décliner. Le vent avait tourner et je me demandais comment une jeune fille qui avait une apparence si douce et fragile pouvait être une assassine implacable. En regardant un peu plus ses yeux je pouvais maintenant sentir l'acier dissimuler dans ce corps tendre et désirable. Mais en vrai c'était logique les meilleurs assassin sont ceux que l'on ne soupçonnerait jamais de l'être au premier regards. J'en prenais note pour les futurs contrats.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Perdu??? (Pv Mya) Empty
MessageSujet: Re: Perdu??? (Pv Mya)   Perdu??? (Pv Mya) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:07

Mya lut très vite ce que venait d'écrire Silence...
Elle n'avait jamais connu de télépathe et se demandait si il pouvait sonder son esprit et savoir ce qu'elle pensait en se moment même... ARG ! Elle chassa vite l'image d'Ephraim de ses pensées, par précaution. Ces souvenirs là n'appartenait qu'à elle et personne n'avait le droit de les connaitre.
Elle se moqua alors d'elle même en se disant qu'elle était stupide de penser à des préjugés enfentins comme celui-ci, que télépathe ne signifiait pas forcément lire les pensées mais parler avec les gens.
L'assassin se concentra alors sur lui et pensa très fort " J'en serait ravie. ". La jeune tueuse verrait bien ce que cela donnerait. Et si ce n'était pas comme ça que cela fonctionnait, eh bien il le lui écrirait.
Elle le fixa alors, pour essayer de déceler la moindre expression de son visage qui signifirait qu'il l'avait entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu??? (Pv Mya) Empty
MessageSujet: Re: Perdu??? (Pv Mya)   Perdu??? (Pv Mya) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:19

Alors que le silence s'était réinstallé une voie tonnait dans mon esprit en criant. Instinctivement je portais les mains a mes oreilles même ci c'était inutile. J'en serai ravie avait je toutefois réussi a comprendre. Une fois que j'avais récupérer tout mes moyens je répondais a mon tour.


-Olah olah ça ne va pas ça. Quand je parlais de télépathie je pensais plutôt a ce que tu continu a parler en mode normal et que moi je te réponde. Mais çà peut se faire comme ça aussi mais pitié ne pense pas aussi fort j'ai cru qu'une banshee était en train de me hurler dans les oreilles.Ah et ne t'en fait pas je ne lis pas tes pensés intimes j'en suis incapable.-

La je venais de mentir j'avais vraiment le pouvoir de lire les pensés des gens mais je ne le faisais pas sauf a y être obligé l'esprit de quelqu'un est un sanctuaire que je m'était toujours refusé a violer. Puis une idée me vint a l'esprit.

"Et si on allait voir a la planque y aura peut être une mission?"

Je prenais le calepin comme d'habitude.



Code:
Et si nous allions au repaire y a sans doute du boulot.


Hrp je suis en retard je sais mais pourquoi tu veux me te tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Perdu??? (Pv Mya) Empty
MessageSujet: Re: Perdu??? (Pv Mya)   Perdu??? (Pv Mya) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:44

( HRP : Lol ! c'est avec Invité... Ca écrit donc la même chose pour tous les gens. ^^ )

- Arf, désolée !

Mya rougit légèrement et regarda le calepin qu'il lui tendait.

- Comme tu voudras. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée. Cela te formera un peu de faire quelques petites missions avant THE bataille. ( pas pu m'en empêcher, désolée ^^ ) Et puis il faudra que je te présente mon pet, aussi...

Elle dit cette dernière phrase dans un sourire qui en disait long quant-à la nature de son pet.
Ils avançaient d'un bon pas et Mya se rappela ce que lui avait dit Silence... Il ne pouvait donc pas lire dans ses pensées... Mais comment avait-il su que c'était sa crainte de l'instant, justement ?! Peut-être qu'il avait seulement été confronté à d'autres personnes et que celles-ci leurs avaient fait part de leur appréhension à ce niveau. Oui... ça devait être ça... Pourquoi lui aurait-il mentit ?!

- Tu sais, tu n'es pas obligé d'écrire, hein. Ca ne me dérange pas que tu parles avec moi uniquement en... entrant dans ma tête, dit elle avec une légère grimace. Au risque de paraitre folle aux yeux des gens qui me verront faire un monologue incohérent.

Un sourire se dessina sur son visage.
Elle prit soudain Silence par la main, qui la regarda avec étonnement et courut se cacher dans les bosquet, Silence sur ses talons. Elle pensa " J'ai entendu un bruit suspect venant de là " et montra la coline du menton. L'assassin rajouta alors brusquement " Tu m'entend, hein ? ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu??? (Pv Mya) Empty
MessageSujet: Re: Perdu??? (Pv Mya)   Perdu??? (Pv Mya) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:01

Elle s'excusa et approuva ensuite l'idée d'aller a la planque et parlât ensuite de La bataille. Elle parla ensuite de son Pet?. Comme je ne saisissais pas tout j'arrachais la page précédente et inscrivait un nouveau message. Elle avait dit aussi qu'elle n'était pas contre le fait de communiquer par la pensée mais en vrai l'idée semblait la révulser. Chuwa Chuwa. Je brandissais a nouveau le calepin

Code:
La bataille tu parle d'une guerre? Entre qui et qui? Et puis tu parlais d'un pet un familier tu veux dire?. Quand a la télépathie je vois bien que ça ne te plait pas trop donc je garde ça pour les urgences ok?


Puis elle me prit par la main et m'entraina dans un buisson. Le sang me monta au cerveau c'était brutal comme invitation. Je me demandais si elle avait lu elle mes pensée. Puis j'entendis sa voie dans ma tête tandis qu'elle me montrait la colline avant de me demander si je l'entendais. Je répondais affirmativement d'un hochement de tête. J'étais prêt a me battre de la colline déboulât le reste de la bande qui m'était tombé dessus plus tôt il avaient l'air furieux. Ils semblaient préparer leur camp pour la nuit.

-Ils sont obstinés on dirait. On se le fait Mya-chan?-
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Perdu??? (Pv Mya) Empty
MessageSujet: Re: Perdu??? (Pv Mya)   Perdu??? (Pv Mya) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:48

Alors que les deux assassins enchaînaient les conversations mentales, Adrix se rapprochait de sa cible. Son masque était toujours fidèle au poste, accroché sur son visage en lui donnant un air inhumain de part ce côté inexpressif. La folie ravageait plus ou moins son esprit, et même s'il agissait toujours bizarrement, aujourd'hui ses pensées étaient plutôt claires. Il avait suivit la piste de Mya. Bizarrement il arrivait à suivre son odeur sans le moindre problème. Il considérait la tueuse un peu comme une grande sœur ou comme une patronne, même si cette dernière avait plutôt prit l'habitude de le traiter comme un animal de compagnie. Il se déplaçait toujours de la même façon, sans le moindre bruit, tel un pisteur, ses pieds voletant à quelques centimètres du sol. Il était très difficile de le sentir approcher et c'était là son plus grand talent d'assassin. La piste qu'il avait suivit s'arrêtait... dans un buisson ? Oula c'était bizarre ça ! C'était un petit buisson dans les bosquets au milieu de la plaine avec un arbre à côté. Quite à retrouver Mya, autant faire une entrée en scène inhabituelle. Il usa alors de son petit talent de téléportation. Il disparut dans un petit nuage de fumée et se retrouva dans l'arbre juste au dessus de Mya et Silence. Il reconnut bien entendu la première mais pas le second... Ca allait lui faire un choc de voir Adrix débarquer d'un seul coup... Chouette ! Il adorait voir les gens sursauter, c'était tellement amusant !
Il descendit et se retrouva la tête à l'envers, le corps en suspension dans les airs, son visage masqué à seulement quelques centimètres de celui de Silence, il ne put s'empecher de sortir une réplique choc


-Bouh !


Un petit rire dans le genre ton sadique à glacer le sang (le rire de Majora en gros) sortit alors de sa gorge et il se retourna alors vers Mya à qui il fait un petit salut style militaire ne se mettant au garde à vous.


-Salut ! Des problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Perdu??? (Pv Mya) Empty
MessageSujet: Re: Perdu??? (Pv Mya)   Perdu??? (Pv Mya) Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:02

L'assassin sourit. Il était venu. Elle le regarda et lui dit sur un ton de reproche :

- Adrix ! Pas trop tôt !

Mais le sourire qui éclairait son visage trahissait ses pensées. Elle était ravie qu'il soit venu, et en plus, son timing était parfait, comme toujours. L'assassin répondit donc d'un signe de tête à Silence, qui avait été nettement surpris de l'arrivée du jeune homme au masque.

- C'est un ami, dit elle tout bas, comme pour répondre à la question muette de Silence qui se lisait sur son visage. Bien... On les attaque, alors ? Nous avons le bénéfice de la surprise et pouvons même établir un plan... Quelqu'un a une idée ?

La jeune femme se tût et observa tour à tour ses deux compagnons. Elle serra alors Adrix dans ses bras en attendant une réponse de la part d'un des deux. Que c'était bon de le revoir enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu??? (Pv Mya) Empty
MessageSujet: Re: Perdu??? (Pv Mya)   Perdu??? (Pv Mya) Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:56

Un jeune homme venait de surgir entre nous. Timing de haute précision j'avais deviné sa présence mais si il avait été un ennemi cela aurait été juste pour contre attaquer. Mya me dit qu'il s'agissait d'un ami. Ensuite elle demanda si quelqu'un avait un plan. Avant de répondre je jettait un petit sort pour savoir leur nombre exact. Je pouvais les voir les sentir je pouvais entendre leur voix rauques. Il étaient douze. Comme la situation le permettait je mettais au point un petit jeu. J'entrais en contact mental avec mes deux compagnons afin de leur faire part de mon idée.

-J'ai une idée amusante ils ne sont que douzes quatre chacun le dernier a tuer son quotat paye une tournée au autres. Le jeu commence dans quatre trois deux un go.-

Je sautait hors du fourré et préparais la tramme d'un sort. Les gobelins ne comprirent ce qui se passait que quand deux d'entre eux tombèrent raide mort foudroyés par un éclair surgit de nulle part. J'entamais un second sort pour me débarrasse des deux suivants qui m'était échut. Je ne savais pas trop si Mya et son compagnon s'y était mis aussi mais de toute façon je pouvais gerer seul au cas ou. Avant d'avoir pu terminer mon sortilège j'esquivai un carreau enflamé et d'une prise mis a terre un gobelin qui tentait de me transpercer de son épée. Une dague surgit de ma manche et vint se planter dans la chair tendre de la gorge. Je rivais mon attention sur l'archer qui avait tenté de me prendre par surprise. Une boule de feu fusa de ma main gauche et percutât la créature qui se mit a courir vers les tentes tandis qu'elle s'embrasait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu??? (Pv Mya) Empty
MessageSujet: Re: Perdu??? (Pv Mya)   Perdu??? (Pv Mya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu??? (Pv Mya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans le bois perdu
» Kid l'enfant perdu
» Perdu en Hyrule
» Perdu en Hyrule
» Sephiroth, le Vagabond...perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: La Plaine :: La Plaine-
Sauter vers: