Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kid l'enfant perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kid
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 24
Renom : 1

MessageSujet: Kid l'enfant perdu   Dim 3 Juil - 19:45

Nom : Ne possède pas de nom... Où plutôt ne s'en souvient pas

Prénom* :" Les habitants de Termina et d'Hyrule nous appellent Skull kid... Appelez-moi juste Kid "

Âge* :" Je ne me souviens plus de mon âge..."

Race* :" Je suis actuellement un ancien Kokiri qui a eu le malheur d'aller se perdre dans les bois perdus... Je suis donc devenus un Skull Kid"

Armes* : Katars et quelques masques dont il tire ses pouvoirs ( explication plus tard dans la carte d'identité)

Equipement : Kid possède une flute, elle est normal...

Description Psychique* : Kid est légèrement diffèrent des autres Skull kids que l'on voit dans la forêt perdue. Calme est ce qui pourrait le décrire le mieux. Contrairement aux autres qui attaquent n'apporte quelles adultes qu'ils voient, lui ne le fait pas, il ne comprend pas pourquoi ses semblables le font. De temps à autres, on peut retrouver l'esprit d'un Skull kid en lui. Vous ne comprenez pas? Et bien on peut dire que les Skull kids joue de la musique et danse dessus beaucoup de temps puisqu'ils n'ont rien à faire. Kid le fait, car il aime la musique, mais vous n'entendrez sûrement pas toutes les chansons puisqu'il ne connait que les chansons sylvestres qu'il a appris dans la forêt. Il ne parle que quand il pense que cela est nécessaire. Il passe la plupart de son temps à observer. Kid se sent bizarre quand il parle de la forêt perdue... Peut être qu'il se sent honteux d'avoir de l'avoir fuit?

Description Physique* : A quoi ressemble Kid? He bien! He bien! Pour faire simple Kid ressemble a tous ses semblables à quelques exceptions près: les masques qu'il porte et des anneaux qui sont placées sur ses vêtements. Bon nous allons quand même détaillé comment est notre jeune ami! Commençons par une description physique. Kid est haut d'un mètre trente, rappelons que c'est un ancien kokiri donc il à toujours une apparence jeune. On passe a son visage? Et bien, il le cache toujours sous un masque, pourquoi? Il n'en a pas, voilà pourquoi! On perd tout en entrant dans la forêt perdue, même son visage! Sous le masque se cache un visage noir comme les ténèbres, des yeux bien rond jaune et des grosse lèvres... On peut apercevoir quelques "morceaux" de peaux... Enfin peut on appeller cela de la peau? On dirait du bois ou tout simplement la peau sur les os, cette fois pas en expression... Passons maintenant au vêtement. Kid porte une sorte de bob en paille, sur le bob il y a des cercles accroché les uns aux autres par du cuir. Comme je l'ai dit tout à l'heure kid porte toujours un masque pour ne pas faire peut au gens. Il porte une chemise marron. Il a aussi des gants en cuir où il peut facilement accrocher ses katars. Il porte aussi un pantalon vert qui est un peu en lambeau au niveau de ses souliers au bout pointu.

Histoire* :

" Qui suis-je? Je ne le sais pas... D'où je viens? Je me souviens d'avoir été un Kokiri... De ma vie d'avant, seul quelques souvenirs me reste. A present? Je suis un Skull kid... Où je vis? Entre deux monde: la forêt perdue d'Hyrule et les forêts de Termina... Pourquoi suis-je en vie? Je ne le sais pas, mais j'avance chaque jour à retrouver un passé perdu tombé dans le néant..."

Je me réveillais au milieu des bois. Je me sentais bizarre, diffèrent d'avant... D'avant? Comment étais-je avant? Ma tête me faisait mal! Je ne me souvenais de presque plus rien! De quoi je me souvenais? A oui! Je suis un kokiri! Bon c'est déjà quelque chose! Mon prénom est... Je ne m'en souviens pas... Au fait, pourquoi je dormais dans la forêt? Quelques images me reviennent... J'étais rentré dans la forêt pour me cacher, on jouait a cache-cache... On? Avec qui je jouais? Je ne me souviens plus... Donc j'étais rentré dans la forêt pour me cacher... Sauf que personne ne me trouvais donc le jeu continuait... Combien de temps ai-je attendu ? Je ne saurais le dire... J'ai dû m'endormir à cause de la fatigue surement... Attendez ! J'ai dormi ici? Au milieu de la forêt? Quelque chose me disais que je n'aurais pas dû dormir ici... Un mot me venais a l'esprit: Skull kid... Non! Non! Non! Je ne voulais pas... Pas devenir un enfant perdu! Je regardais mes mains, elle avait une couleur cadavérique, mais on aurait dit du bois... Etrange... Je levais mes mains pour toucher mon visage. Horreur! Je me levais et me mit a courir cherchant quelque chose qui pouvait refléter mon visage... Je trouvais une source d'eau. Je m'approchais lentement. Arrivé devant l'eau, je crus que mon cœur allait arrêter de battre, car je n'avais plus de visage... J'étais devenus un Skull kid... Je redevenais calme après avoir découvert mon changement en Skull kid... Pourquoi? Aucune idée! Mais je devrais continuer à vivre ainsi!

Quelques temps passèrent. Je vécus dans la forêt perdue avec d'autre Skull kid que j'avais rencontré. Ils m'expliquaient comment survivre dans la forêt. Ils m'apprenaient des choses aussi comme jouer de la flute sur leurs thèmes sylvestres, comment se déplacer se mouvoir comme eux, et autres... Un jour, je découvris une ruine au beau milieux de la forêt... Je pensais que cela devait être le bosquet sacré que les autres m'ont parlé, il s'agissait d'une sorte de temple... La s'arrêtent mes connaissances à ce sujet. Mais la curiosité me dit qu'il fallait que je découvre cet endroit. En entrant je ne fus pas vraiment surpris de découvrir des monstres, mais bon ils n'arriveront pas à m'avoir si facilement! J'explorais... Je découvris des peintures qui me montraient comment était le monde extérieur, hors de la forêt... J'étais hypnotisé! Plus je regardais les peintures, plus je me disais qu'il faudrait que je sorte de cet endroit! Je finis par trébucher sur quelque chose: des sortes de griffes... J'appris plus tard que cela s'appelle des katars. Bon revenons là où je m'étais arrêté ! Toujours par curiosité, j'emportais avec moi ces sortes de griffes. Je sortais du temple, met amis m'attendaient juste à la sortie... Comment savaient-ils que j'étais rentré? Bonne question! Je leur fit par de ce que j'ai découvert et ce que je veux faire: sortir de la forêt pour voir le monde exterieur! Les autres me disaient que ce sera sans eux, mais que je serais toujours la bienvenue dans la forêt. Avant de partir, ils m'offrirent un masque pour faire moins peurs au peuple peu habitué à nous voir... Ce n'était que le début de mon aventure! Par la suite je découvris d'autres masques avec lequel je pouvais utiliser une sorte de magie. Je suis entre deux monde: Hyrule et Termina que j'ai découvert il y a peu, mais cela me plait! Voilà vous savez tout du début! Pour la suite? He bien, vous verrez!


Clan* : Ordre de Krynn

Code secret* : Validé


Dernière édition par Kid le Lun 4 Juil - 13:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4755
Age : 26
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

MessageSujet: Re: Kid l'enfant perdu   Dim 3 Juil - 19:50

Nop, nous n'avons rien contre les Skull Kids et attendrons que ta fiche soit terminée. En revanche le code secret a vocation de le rester un minimum et pas d'être visible par tous le temps que tu termines. Il te faudra donc le réinscrire lorsque tu auras terminé. Mais ce n'est qu'un détail.

_________________________________________________________

Pense tu être ce rival que j'attends depuis si longtemps? Invité
Thème de combat d'Ice : Choix assumé
Thème d'Ice : Seigneur de Glace
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2233
Age : 671
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

MessageSujet: Re: Kid l'enfant perdu   Lun 4 Juil - 0:41

Hoho, très intéressant, je sens que tu vas te faire un très bon ami dans l'Ordre :Ahdé:

Bonne chance pour finir ta fiche !

_________________________________________________________
Light Majere, l'homme au poteau magique.

[Code couleur dialogue de Light: #993333]
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 24
Renom : 1

MessageSujet: Re: Kid l'enfant perdu   Lun 4 Juil - 13:12

Et voila, j'ai fini! Vous savez qui je suis maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 24
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

MessageSujet: Re: Kid l'enfant perdu   Lun 4 Juil - 14:14

Effectivement Light, enfin un ami Skull Kid :P En plus tu viens à Krynn, cool :P

On va forcément RP ensemble, donc à un de ces 4!

_________________________________________________________
Salut Invité, que dirais-tu de tâter mes belles citrouilles bien juteuses ?

Si vous aimez le metal sympho, écoutez ça!
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2233
Age : 671
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

MessageSujet: Re: Kid l'enfant perdu   Lun 4 Juil - 15:04

Ça marche pour moi, bienvenue ! On va tenter de faire un p'tit rp d'entrée à Krynn si ça te branche.

Laisse-moi simplement ajouter quelques trucs sur ta fiche :

- Je croyais que les Kokiri ne pouvaient pas devenir des Skull Kid, mais je dois me tromper.

- Y'a pas mal de fautes, fais attention, en validant ta fiche j'en ai corrigé vite fait mais c'est pas suffisant, dans ce que j'ai corrigé, y'avait notamment :

- Soucis d'accents que tu omets assez souvent.
- Soucis de terminaisons avec er/é/ez.

Il y'en a d'autres bien sûr, ça c'était juste d'après ce que firefox me montrait en éditant ta fiche, mais on bossera ça plus tard, notamment si on met en place une zone d'entrainement littéraire...

_________________________________________________________
Light Majere, l'homme au poteau magique.

[Code couleur dialogue de Light: #993333]
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 24
Renom : 1

MessageSujet: Re: Kid l'enfant perdu   Lun 4 Juil - 15:29

Light, voila quelques explication que j'ai pus trouver:

- Ordinairement, les gens qui se perdent dans la forêt perdue deviennent des Stalfos à moins que la personne qui se perd est un Kokiri ou un enfant deviennent un skull kid( trouvé sur le net, mais ce n'est pas sur)

- Pour me corriger, j'utilise bon patron et non pas firefox, donc quelques fautes peuvent passer
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 24
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

MessageSujet: Re: Kid l'enfant perdu   Mar 5 Juil - 20:59

Yop ami Skull kid, j'adore ta race !
Et comme je suis là, je ramène ma science \o/ !

Alors, en fait les kokiri ne peuvent pas se transformer en skull kid, puisque justement, leur statut de kokiri leur permet de ne jamais vraiment se perdre dans les Bois Perdus, leurs fées leur permettent toujours de retrouver le chemin. Link étant la seule exception. (Et encore, comme on le voit dans Majora's Mask, sans Navi, il se pomme aussi)
Après, c'est assez simple

Un hylien adulte se perd => Stalfoss

Un hylien enfant => Skull Kid
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Re: Kid l'enfant perdu   Mar 5 Juil - 21:10

Bienvenu à toi.

_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 24
Renom : 1

MessageSujet: Re: Kid l'enfant perdu   Mar 5 Juil - 23:41

Merci pour le message de bienvenue! Heu, je modifie donc ma presentation?
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
avatar

Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

MessageSujet: Re: Kid l'enfant perdu   Mar 5 Juil - 23:50

Bienvenue Kid Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 25
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

MessageSujet: Re: Kid l'enfant perdu   Mer 6 Juil - 1:24

Happy Birthday à ton perso =p Ah...ah bon, c'pas ca qui fallait dire ? Zut alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kid l'enfant perdu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kid l'enfant perdu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un enfant perdu (PV Cynn)
» (en construction) Liam l'enfant perdu
» Le personnel d'Humanydyne
» mission:retrouver l'enfant perdu au supermarché.Rang D
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: