RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Perdu dans le bois perdu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu dans le bois perdu Empty
MessageSujet: Perdu dans le bois perdu   Perdu dans le bois perdu Icon_minitimeMar 12 Jan - 5:15

Il ne se souvenait plus trop comment, mais le neko s'était retrouver dans un bois et il avait bien comprit le nom de 'bois perdu'. Marchant pour rien à quatre pattes, il regardait autour de lui en restant sur ses gardes, il n'aimait pas être prit par surprise. Faisant doucement onduler sa queue féline derrière lui, Kurenai surveillait les quelconques bruits non-loin avec méfiance. Finissant par être fatiguer de marcher inutilement, l'hybride alla alors se coucher en boule sous un arbre en surveillant quand même les alentour, si quelque chose l'approchait il utiliserait ses griffes et au pire sa dague. Regardant autour, il se voyait rien qui prendrait la peine d'attirer son attention n'y même de l'inquiéter. Gardant les oreilles levé, il pu fermer les yeux en surveillant encore, pas besoin de voir lorsqu'on pouvait repérer avec les sons. Il faisait donc semblait de dormir au cas où quelques chose approcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Korao
Lieutenant
Lieutenant
Korao


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Armes favorites : Épée/Dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Poisons
Renom : 80

Perdu dans le bois perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le bois perdu   Perdu dans le bois perdu Icon_minitimeMar 12 Jan - 5:36

Il y a plusieurs jours au repère de Moordenaar, Korao accepta un contrat qui consistait à l'assassinat d'un skull kid caché dans les bois perdus. Il entra alors dans les bois perdus à la recherche de piste sur sa victime. Au loin, Korao repéra des traces de pas sur le sol, ces traces démontraient que cette soi-disant personne était bel et bien perdu dans les bois, ce qui voulait dire que ce n'était pas la cible du contrat, mais il décida tout de même de les investiguer. Korao avait souvent exploré les bois perdus et connaissait chaque brindilles par cœur, lui donnant un grand avantage du terrain. Après plusieurs kilomètres, il plongea dans l'eau pour prendre un raccourci qu'il connaissait bien, ça le mena non loin de sa cible en question. Un petit bruit de ruissellement se fut entendre dans l'eau à cause des mouvements de Korao, mais ces sons étaient tellement faibles qu'on ne pouvait pas distingué la présence de celui-ci. Il put finalement voir de ses propres yeux de qui il s'agissait, il n'avait jamais vu de telle créature auparavant, mais avait entendu des légendes parlant de ces "neko".

* C'est mon jour de chance, la peau d'un neko doit être très rare et valoir cher... * pensa-t-il.

Il sortit tranquillement de l'eau, on pouvait entendre le son de l'eau s'égoutter de lui. Il sortit un petit couteau de lancer, regarda sa cible et.... sauta sur le côté pour le perdre de vu. Étrangement, lorsqu'il s'apprêta à lancer son couteau, il s'aperçut que le neko le regardait, comment était-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le bois perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le bois perdu   Perdu dans le bois perdu Icon_minitimeMar 12 Jan - 5:49

Ayant entendu du bruit, Kurenai n'avait pas bouger du tout et resta coucher. Il entendit les bruits se rapprocher se qui lui fit relever la tête pour fixer se qui faisait autant de bruits à ses oreilles. Un humain ? Voyant le couteau, le neko fit sortir ses griffes, mais ne le montra pas, il allait être déranger par un simple humain ? Fixant celui, Kurenai se mit assit avec une mine ennuyer alors que sa queue de félin ondulait sagement dans son dos et qu'Il gardait ses oreilles lever, s'il se faisait attaquer, il partirait rapidement. Penchant légèrement la tête en regardant la personne en face de lui, il ne lui fit aucun sourire, il n'aimait pas sourire inutilement.

"Hum...Le couteau, s'était pour me le lancer, non ? C'est pas très poli, je trouve..."

En parlant, il le regardait encore sans sourire alors que sa queue de neko donna des coups au sol en faisant de la poussière par moment. Kurenai se demanda alors s'il allait se faire attaquer ou bien non.
Revenir en haut Aller en bas
Korao
Lieutenant
Lieutenant
Korao


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Armes favorites : Épée/Dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Poisons
Renom : 80

Perdu dans le bois perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le bois perdu   Perdu dans le bois perdu Icon_minitimeMar 12 Jan - 6:14

Korao, qui s'avait caché rapidement derrière plusieurs buissons par habitude, rangea son petit couteau doucement dans sa poche. Il regarda à travers les branches l'étrange créature devant lui, ne sachant pas quoi faire. Il sortit finalement en se frottant l'arrière de la tête.

- Non non... Je croyais que vous alliez m'attaquer, c'était juste une précaution. Je me nomme Aeresh, Clodus Aeresh, je faisais la fête au village cocorico et je me suis réveillé ici. Sauriez-vous ou on est?

À l'intérieur de lui, il espérait que le mensonge ait marché et que le Neko le croit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le bois perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le bois perdu   Perdu dans le bois perdu Icon_minitimeMar 12 Jan - 6:41

Kurenai l'avait alors regarder se cacher dans les buissons, il était imbécile ou quoi ? Le regardant sortir, le neko l'écouta en étudiant plus ou moins son ton des voix, c'était trop facile de voir qu'il mentait, mais il décida de n'en dire rien. Agitant encore sa queue de neko, il eut un léger sourire, mais fronça les sourcils.

"Hum...moi attaquer ? Pourtant, vous avez l'air de ne pas être idiot et vous deviez parfaitement savoir que dans la position que j'étais, vous auriez parfaitement eut le dessus comparer à moi...alors ne raconter pas de salade...."

Se mettant à quatre pattes, le neko marcha un peu pour dégourdir ses pattes, mais resta à distance de l'autre qui donnait une fausse identité. Faisant encore onduler sa queue de félin, Kurenai se leva sur ses deux pattes arrière tout en s'étirant.

"Hum...au fait...c'est pas bien de mentir, mais je m'en fiche que vous me sortez une fausse identité, tant que vous me toucher pas ça me dérange pas..."

Se dégourdissant les jambes, le neko lui jeta un coup d'œil agitant d'agiter un peu ses oreilles pour y enlever le peu de poussière qui y était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le bois perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le bois perdu   Perdu dans le bois perdu Icon_minitimeJeu 14 Jan - 4:25

Partie d'Ikarna, Ayashii était perdu dans les bois. N'ayant plus d'énergie, il prit sa bouteille et regarda s'il lui restait de l'eau. Rien malheureusement. Malgré sa fatigue et sa désidratation, il chercha de l'eau dans la foret et la bonne route.

- Kerf... Si sa continue comme sa... Je vais y passé...

Il entendit des vois. Cela semblait être deux homme se disputant. Malgré son manque d'énergie, Ayashii ne pouvait courir. Il se rendit aussi tôt sur les lieu mais tomba inconssiant. La bouteille roula jusqu'a un des deux homme. Mais , avant de fermer les yeux, Ayashii vu un démon. Une sorte d'humain a moitier démon.
Revenir en haut Aller en bas
Korao
Lieutenant
Lieutenant
Korao


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Armes favorites : Épée/Dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Poisons
Renom : 80

Perdu dans le bois perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le bois perdu   Perdu dans le bois perdu Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:42

Korao fit un drôle de visage à Kurenai et se gratta encore le derrière de la tête.

- Moi mentir? Loin de moi cette idée absurde! Je ne suis...

Son regard se tourna vers une bouteille qui roulait vers lui et arrêta de parler. Elle s'arrêta à ses pieds, alors il lui donna un bon coups de pied, la projetant plus loin où elle alla se fracasser sur la tête d'un homme inconscient.

- C'est qui lui?

Il s'approcha du corps, prit une branche d'arbre et commença à picoter le visage de celui-ci. Ensuite, il mit sa main sur son cou et ressentit un faible poul, voulant dire qu'il était encore vivant.

- Il est encore vivant! Achevons-le!

Il sortit un petit couteau et lui mit sous la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le bois perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le bois perdu   Perdu dans le bois perdu Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:20

Kurenai l'écouta sortir encore son baratin avant de voir aussi la bouteille vide, ça venait d'où ça ? Voyant la direction prise par la bouteille qui se fit botter, le neko dévisagea la personne inconsciente et s'assit au sol avec lassitude en laissant l'autre aller voir. Il le regarda quand même à nouveau quand l'autre déclara que l'homme au sol était inconscient et qu'il fallait l'achever. Achever un homme au sol et inconscient ? Marchant vers l'homme inconscient, il renifla l'Air avant de s'asseoir avec un air mi-boudeur.

"Non...C'est plus drôle de tuer quelqu'un quand le quelqu'un résiste au moins un minimum...Si tu le tue maintenant, ce sera trop facile comme mort....Si au moins il est conscient c'est plus drôle de le faire souffrir que si il est inconscient et n'émet aucun hurlement de douleur, non ?"

Le neko regardait le visage de celui qui était inconscient, il était au moins certain qu'il ferait de beau hurlement de douleur si il lui faisait de belles marques de griffures au visage...Oui, Kurenai pouvait être étrange, mais il était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le bois perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le bois perdu   Perdu dans le bois perdu Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:30

Après un cour moment dans les pommes, Ayashii se réveilla avec un couteau sur son cou. Éffectivement, se n'est pas le réveille que tout le monde rêve d'avoir. Le tueur semblait être un ninja ou un assassin. Pour se qui est de l'autre, il était demi chat. Mais bon, Ayashii devait sortir de se pétrin. Malgré son manque d'énergie , il se transforma en serpent et se fofila dans le chandail du jeune homme chat. Il se rendit jusqu'a son oreille lui disant

-Jeune homme...Cour si tu tien à vie... se type semble être plus fort que toi...

Il retourna ensuite se cacher dans le chandail du jeune homme en espèrant qu'il écoutera son conseil. Mais rien ne l'empêcherais de lui faire de mauvais coup.
Revenir en haut Aller en bas
Korao
Lieutenant
Lieutenant
Korao


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Armes favorites : Épée/Dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Poisons
Renom : 80

Perdu dans le bois perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le bois perdu   Perdu dans le bois perdu Icon_minitimeVen 15 Jan - 6:21

Écoutant les mots parlant de torture de Kurenai, Korao commença à sourire en pensant à tout ce qu'il pourrait faire à cet homme. Par contre, l'homme se transforma en serpent pour s'enfuir, Korao essaya donc de l'agripper, mais rien à faire et il se réfugiât dans le chandail de Kurenai.

- En passant jeune homme, vous m'avez pas encore dit votre prénom et un serpent vient juste de se réfugier dans votre chandail en ayant l'air de vous dire quelque chose à l'oreille. Que vous a-t-il dit? Le connaissez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le bois perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le bois perdu   Perdu dans le bois perdu Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:23

Kurenai fut surprit de voir que l'inconscient ne fut plus là, mais il ne fit rien quand un serpent alla sous son chandail, il n'allait quand même pas blesser un animal, non ? Il fut malgré tout surprit en entendant le reptile lui parler. Sans rien y répondre, le neko écouta l'humain, pour qu'elle raison donnerait-il son identité à quelqu'un qui a mentit sur sa propre identité. Prenant une mine pensive, Kurenai se mit à réfléchir tout en écoutant le reste du baratin de l'homme.

"Hum...Je ne vous dirais pas mon nom, puisque vous ne m'avez pas dit votre vrai nom....Pour se qui est du serpent...il va rester, pour le moment, là où il est et je ne vous dirais surement pas se qu'il à dit..."

Aussitôt après avoir fini de parler, le neko parti en courant à quatre pattes avant de grimper dans un arbre et de cacher le plus haut possible. Il n'aimait pas les menteur, c'était inutile. Kurenai fit alors sortir le serpent en le tenant par la tête, simple précaution pour ne pas être mordu, et le dévisagea.

"T'es qui ? Et donne-moi une bonne raison qui ferait en sorte que je ne te tranche pas la tête ou te brûle vif..."

Le neko avait détester énormément que le reptile se soit cacher sous son chandail, donc il faudrait des raisons pour qu'il ne se tente pas de savoir quel goût peut avoir un serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le bois perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le bois perdu   Perdu dans le bois perdu Icon_minitimeSam 16 Jan - 6:00

L'homme n'avait presque pas écouter Ayashii. Il n'était seulement monté que dans un arbre. Par la suite, il sortie le serpent du chandail par la tête tout en lui fesant des menace de lui coupé la tête si il ne répondait pas a sa question.

- Je m'apelle Ayashii...Je suis a moitier serpent...Si tu ne me reconnait pas, ses moi le type qui était a moitier mort. Et pourquoi ne pas tu pas écouter? Je suis un assassin d'Ikarna. Pour se qui est de la raison, et bien je ne le trouve que louche vu mon réveil devant un couteau...

Ayashii se retransforma humain. Il avait récupéré un peu de son énergie grace a la force du serpent mais il était encore faible. Il était mieu pour lui de rester cacher!
Revenir en haut Aller en bas
Korao
Lieutenant
Lieutenant
Korao


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Armes favorites : Épée/Dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Poisons
Renom : 80

Perdu dans le bois perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le bois perdu   Perdu dans le bois perdu Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:56

Silencieux comme le vent, Korao les avait facilement suivit sans se faire remarquer. L'être à moitié serpent reprit sa forme humaine, il était maintenant facile à éliminer. Pendant qu'il expliquait qui il était, Korao était derrière lui et lorsqu'il finit, Korao appuya son épée contre son épaule.

- Je m'en doutais, tu es un assassin, Ayashii... Korao regarda ensuite Kurenai. Jeune homme, je suis désolé de vous avoir menti, mais je traquais cet assassin, mon vrai nom est Uther Vrynn et je suis en fait un membre d'Assilfenn. Je ne vous veux aucun mal, seulement ce petit assassin doit mourir pour la liberté de notre monde!

Korao poussa légèrement sur son épée, déchirant tranquillement la peau d'Ayashii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le bois perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le bois perdu   Perdu dans le bois perdu Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:29

Nargalion avais décidé de se détendre dans les bois perdus. Pour sa réputation, cette forêt n'accueillais jamais beaucoup de gens et l'homme y allait souvent pour se reposer. Sur sa route, il surprit des gens qui parlaient.

- Je m'en doutais, tu es un assassin, Ayashii... Jeune homme, je suis désolé de vous avoir menti, mais je traquais cet assassin, mon vrai nom est Uther Vrynn et je suis en fait un membre d'Assilfenn. Je ne vous veux aucun mal, seulement ce petit assassin doit mourir pour la liberté de notre monde!

Nargalion était caché derrière un arbre quand il vit Korao, un membre de Moordenar qu'il avais déjà croisé, appuyer un peu plus sur sa lame. Pour ne pas trahir tout les efforts que son ''collègue'' avait fait tout en intervenant, il allait essayer de jouer le jeu.

-Si ce n'est pas Uther...que fais-tu de bon par ici? Tu t'amuse avec un Neko et un assassin?

Nargalion resta un moment devant Korao et prit sa lance. À ce moment, il la mit tranquillement sous la lame de Korao et souleva celle-ci.

-Tu as de bien mauvaises manières...achever un adversaire quand il n'as pas la force de se défendre c'est lâche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le bois perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le bois perdu   Perdu dans le bois perdu Icon_minitimeMar 19 Jan - 4:44

Kurenai trouva alors qu'il y avait trop de gens pour si peu. S'éloignant un peu avec une mine ennuyer, le neko sorti alors sa dague du dragon hurlant et la regarda, elle brillait toujours autant, même un petit rayon de soleil la faisait briller. Regardant les arme, il finit par se tourner vers les trois autres et s'assit au sol en faisant comme si de rien n'était.

"Hum...Vous êtes d'un ennuit incroyable !"

Tournant la tête vers la personne qui qui disait encore se nommer Uther, le neko agita doucement sa queue de félin en lui offrant un sourire forcé.

"Si tu t'inventes des noms...Prends en au moins un qui colle avec ton image au lieu d'en dire un au hasard...De plus, je ne te crois encore pas."

Kurenai prenait la peine d'ignorer royalement le nouveau venu, il s'en fichait même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le bois perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le bois perdu   Perdu dans le bois perdu Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:43

Nargalion observe du coin de l'oeil tout les faits et gestes du neko. Celui-ci fini par revenir de sa balade de quelques mètre et s'asseoit tout en semblant s'ennuyer mortellement.

"Hum...Vous êtes d'un ennuit incroyable !

Le neko s'était ensuite mis à regarder Korao et il ajoutait quelques choses:

"Si tu t'inventes des noms...Prends en au moins un qui colle avec ton image au lieu d'en dire un au hasard...De plus, je ne te crois encore pas."

Sur le coup, Nargalion ne le prenais pas très bien mais c'était vrai que la situation était un peu ennuyante. Nargalion rangea sa lance et se tourna vers le neko.

-Si c'est tant ennuyant que ça, tu peut ajouter un peu d'action si tu veut. Ce n'est pas en restant planté comme tout à l'heure que la situation allait changer, tu ne crois pas?

Il se souvînt alors de ce que le neko avais dit précédemment. Il semblait savoir que Korao mentait depuis le début...

-Mon cher Korao, pourquoi ne fais-tu rien?! Ce n'est qu'un petit neko arrogant...

Nargalion prend son hallebarde de fer et fixe attentivemment le neko qui ne semble pas plus se soucier de lui.


Dernière édition par Nargalion le Mer 20 Jan - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korao
Lieutenant
Lieutenant
Korao


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Armes favorites : Épée/Dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Poisons
Renom : 80

Perdu dans le bois perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le bois perdu   Perdu dans le bois perdu Icon_minitimeMer 20 Jan - 3:22

Spoiler:

L'épée de Korao avait été pousser par la lance de Nargalion. Ayashii tomba inconscient et Korao le retenu, regardant pendant quelques secondes sa blessures à l'épaule qui saignait légèrement, n'écoutant pas vraiment ce que les autres disaient. Par contre, il entendit Nargalion dire son nom à voix haute, sans même que personne le voit, Korao était derrière lui, épée en l'air et prêt à tuer.

- Si tu connais mon nom, tu devrais aussi savoir que c'est une grave erreur de le dévoiler à des inconnus si simplement. De plus, pour l'homme-serpent prénommé Ayashii, il a été empoisonné par ma lame alors il est déjà mort en quelque sorte.

Korao rangea son épée et alla s'assoir lui aussi.

- Pour le neko, personnellement je trouves qu'il a un 6ième sens intéressant... mais si tu veux te battre avec lui, vas-y, j'aimerais bien voir ce que vous pouvez faire l'un contre l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le bois perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le bois perdu   Perdu dans le bois perdu Icon_minitimeMer 20 Jan - 6:59

Kurenai s'était alors tourné vers la dernière personne qui était arriver jusque là. L'écoutant, le neko eut envi de le mordre, mais n'en fit rien et resta assit. Balançant sa queue de félin de gauche à droit avec lassitude, mais souria en entendant le nouvel arriver dévoiler le nom du menteur. Oh ! Alors il était un arrogant ? Pour le neko c'était un très gentil compliment ! Toujours avec un sourire, il arrêta de les regarder pour alors sortir sa dague à nouveau avant de sentir enfin une odeur de sang. Ignorant les deux qui avait parler de il-ne-sait-plus-quoi, le neko alla vers Ayashii pour voir qu'il avait une blessures qui saignait un peu. Se fichant de se que les autre pouvaient bien dire, il mit le revers de sa dague pour mettre un peu de sang dessus avant de retourner à l'endroit où il avait été plus tôt. Agitant sa queue de félin tranquillement, le neko regarda le sang sur sa dague sécher plus ou moins rapidement avant de daigner regarder de nouveau les autres.

"Hum...? Vous avez parler ? Moi j'ai pas écouté..."

Regardant encore dague, il la rangea de nouveau comme si de rien n'était avant de s'étirer un peu à la manière du chat. Alors qu'il souriait pour un rien, le neko réfléchissait à comment faire pour mieux contrôler son sort, puis une idée lui vint en tête pour ne plus subir la même chose que la dernière fois. Bien entendu, il ignorait encore royalement les autres et était dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le bois perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le bois perdu   Perdu dans le bois perdu Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:29

Nargalion avait eût chaud, il croyait vraiment que Korao allait baisser sa lame. À l'avenir il allait devoir réfléchir un peu avant de parler car là il avait fait une gaffe! Par contre, le petit neko continuait de lui tapper sur les nerfs. On aurais dit qu'il le fesait exprès d'ailleurs!Nargalion pointa alors la point de son hallebarde vers celui-ci.

-Tu commence vraiment à m'emmerder, le chat!

Une seconde après la fin de son dialogue, une rafale de vent, sortant de son hallebarde, s'abbatit tout droit sur le neko qui était prit dans ses pensées. Il se demandait toutefois pourquoi Korao trouvait le neko si intéressant. Il es vrai qu'il était perspicace mais Nargalion ne trouvait vraiment rien d'autres d'intéressant de lui. La fumée d'ou le vent s'était abbatu commencait à s'en aller. Nargalio se mit en garde au cas ou tout en regardant du coin de l'oeil ses arrières et la position du neko.

-Alors, tu vas continuer de m'ignorer?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le bois perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le bois perdu   Perdu dans le bois perdu Icon_minitimeJeu 21 Jan - 6:16

Roy était enfin arriver a Hyrule. Il portait son masque de fer afin de ne pas se faire voir par les Kokiri et aussi pour pouvoir retrouver l'aura qu'il avait abandonné.Celui de son grand-frère.Son masque montra une puissante aura se trouvant dans les bois perdu, histoire de voir qui a cette aura, il partie voir.

- Hum...Cette foret...Un endroit idéal ou cacher des corps de certaine personne morte...

Sa route le guida enfin vers la puissante aura. Elle venait d'un type connu il y a de sa longtemps. C'était Korao. Il y avait deux personne sur un arbre, un blesser et un autre ne fesant rien. Et à coter de Korao se trouvait quelqu'un...Quelqu'un qu'il avait abandonné depuis... Roy retira son masque tout en parlant a son frère.

- Hé bien, je crois que mes excuse ne te ferons pas changer ton attitude négative... Je suis revenu juste pour toi grand-frère, mais je crois que se n'était pas le temps idéal.


Dernière édition par Roy le Ven 22 Jan - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le bois perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le bois perdu   Perdu dans le bois perdu Icon_minitimeJeu 21 Jan - 6:33

Kurenai avait alors relever la tête vers celui qui avait dit le nom du menteur pour l'entendre parler avant de se recevoir un coup. Se laissant prendre le coups, le neko failli se briser le dos sur l'arbre contre lequel il s'était fait envoyer part la rafale de vent. Gardant les yeux fermer, il ne bougea pas un moment avant de s'étirer à la manière d'un chat et en feulant. Restant à quatre pattes, il sorti alors sa dague, mais alors qu'une sorte de petit lézard fait de composant non-identifier, Kurenai sentit quelque chose approcher et cacha sa dague alors que la petite chose alla sur son épaules. Regardant le nouveau venu, le neko tenta de faire taire d'une main la petit créature qui semblait crier famine.

"Tais-toi..."

La chose obéi après un moment et alla grimper dans ses cheveux alors que le neko se rapprocha du petit groupe, mais sans plus ignorer tout le monde, mais garda ses distance avec celui qui venait de l'attaquer. Kurenai alla alors s'asseoir près des autres avant de tourner les yeux vers le nouveau et le 'grand-frère' de celui-ci avant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le bois perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le bois perdu   Perdu dans le bois perdu Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:50

Nargalion s'assit alors pas terre et rangea son arme dans son dos. Le neko ne semblait pas voulori riposter alors il n'avais aucune raison de continuer. Et puis, Korao devait déja avoir vu une de ses capacités si il avait l'ouie fine. Le neko semblais pouvoir parler et donner des ordres aux animaux.

-Korao, désolé mais si il ne veut pas plus se battre que ça je ne vais pas continuer a m'acharner sur lui...en espérant que tu as eût ce que tu voulais.

Pendant ce temps, Nargalion avait entendu son frère arriver et lui parler mais il n'avait pas du tout l'humeur à s'adresser à lui. Il restais là assis, les bras croisés et ne le regardait même pas.

*Il ne pense tout de même pas qu'après plus d'un ans ou il es parti en m'abbandonnant après avoir annihilé toute notre famille et les membres de l'équipage que je vais le pardonner...*
Revenir en haut Aller en bas
Korao
Lieutenant
Lieutenant
Korao


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Armes favorites : Épée/Dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Poisons
Renom : 80

Perdu dans le bois perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le bois perdu   Perdu dans le bois perdu Icon_minitimeVen 22 Jan - 5:41

Korao avait regardé avec intérêt les actions de Nargalion et de Kurenai, mais il était très déçu de ne pas voir un vrai combat. Étrangement, un nouveau arriva, c'était justement à cause de celui-ci si le combat n'avait pas eu lieu. Korao se releva et partit en courant vers Roy qui ne bougeait pas, comme s'il ne savait pas comment réagir. Korao lui assena un bon coup de poing dans le ventre avant de le dévisager.

- Je ne sais pas ce que tu fais ici, mais tu viens d'interrompre un combat, Roy.... et oui, je me souviens de toi et je ne comprends vraiment pas pourquoi tu viens ici.

Il fit quelque pas vers l'arrière pour s'éloigner un peu de Roy, se retourna vers le neko pour ensuite dégainer son épée et la pointer vers lui.

- Je veux voir un combat, alors je te propose qu'on s'affronte. En plus, je te laisse me donner le premier coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le bois perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le bois perdu   Perdu dans le bois perdu Icon_minitimeVen 22 Jan - 6:37

Kurenai avait alors regarder regardant le petit groupe sans rein dire avant de voir Korao pointer une épée en sa direction et de l'écouter lui parler. Pourquoi s'était lui qui était obliger de se battre ? De plus, le neko n'avait pas trop envi de faire de grand effort physique...lui envoyer un sort suffirait peu-être ? Le neko regarda alors sa petite bestiole même si celle-ci était dans ses cheveux. la prenant d'une main, il sorti sa dague et mit le lézard anormal dessus qui sembla fondre à l'intérieur de l'arme. Regardant la chose non-identifier qui sorti de sa dague, il vit la 'chose' en question prendre la forme de son lézard étrange, mais bien plus énorme, plus énorme que les neko. La créature se jeta sur Korao et s'enroula autour de lui en exerçant une pression sur li tout en se mettant à émettre un cris très aigu alors que le neko se lui des bouchon dans les oreilles.

"Il est gentil mon petit lézard ?"

Petit ? La créature était énorme et ressemblait à un mélange entre salamandre et lézard, mais complètement noir et fait de composant inconnue. Restant assit, Kurenai regarda sans sourire, son lézard serait fatiguer après, et cela l'ennuyait de savoir d'avance que la petite chose se plaindrait pendant un long moment. Le neko regarda donc avec un air emplit de lassitude, il avait envi de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le bois perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le bois perdu   Perdu dans le bois perdu Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:33

Roy se releva du coup de poing de son ami Korao. Il reprit son air sérieux et regardait les deux qui en voulait au jeune homme en haut de l'arbre. Il leva son bras vers Korao et lui tira une boule d'eau derrière la tête. Par chance elle était sans risque. Mais c'était uniquement pour se venger cette attaque. Il marcha vers son frère tout en lui disant

- Je suis capable de savoir que tu m'en veux Nargalion , mais j'avait vraiment besoin de partir. Pas dans le seul but de m'entrainer , mais aussi j'avais autre chose a faire...Mais comme tu ne veux plus rien savoir de moi, on va se rebattre maintenant que tu est mon ennemi.

Roy ne restait sur place tout en ne faisant rien du tout. Il regarda son frère avec un air sérieux tout en restant sur ses garde de Korao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans le bois perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le bois perdu   Perdu dans le bois perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans le bois perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu??? (Pv Mya)
» Perdu en Hyrule
» Perdu en Hyrule
» Kid l'enfant perdu
» Sephiroth, le Vagabond...perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Bois Perdus :: Bois Perdu-
Sauter vers: