RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 des aventure,des histoire,des reves...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

des aventure,des histoire,des reves... Empty
MessageSujet: des aventure,des histoire,des reves...   des aventure,des histoire,des reves... Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:15

l'histoide d'Ice :link1: :link2: :link3: :aie!: :link4: :link5: :link6: :link8: :link10: :XD: :cocotte: ses debuts jusqu'a maitenant
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

des aventure,des histoire,des reves... Empty
MessageSujet: Ice's story   des aventure,des histoire,des reves... Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:27

tout ce dont je me souviens,c'est de la lune,nous aspirant moi et toute ma famille.mon père vint alors mais loin de nous aider, il sortit son trident et decima toute ma famille sous mes yeux sans queje puisse réagir.il se tourna alors vers moi et leva son arme mais,etant l'enfant le plus puissant que mon clan aie jamais eus, je parvint a lui resiter.il me mit en colere, ce qui eus pour effet de me permettre de sortir toute la puissance que j'ais en moi.

si vous vouler que je dévelope,dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

des aventure,des histoire,des reves... Empty
MessageSujet: Re: des aventure,des histoire,des reves...   des aventure,des histoire,des reves... Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:22

heu oui dévlope stp ... qui tu est ... ou tu est ... ect
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
spiter
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
spiter


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Armes favorites : arc des féés
Attribut(s) élémentaire(s) : guerier et marchant
Renom : -1

des aventure,des histoire,des reves... Empty
MessageSujet: Re: des aventure,des histoire,des reves...   des aventure,des histoire,des reves... Icon_minitimeMar 22 Nov - 3:37

tu vas la finir ton histoire.sa fait lontemps que jatent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des aventure,des histoire,des reves... Empty
MessageSujet: Re: des aventure,des histoire,des reves...   des aventure,des histoire,des reves... Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:04

écoute, franchement, au vu de la qualité de ton écriture, je ne lis même pas, alors si tu veux écrire et développer fais-le pour ceux qui savent lire des cochonneries. Ton texte est bourré de fautes d'orthographe, franchement Abysson, fait quelque chose car ton forum de zelda est bien, mais la qualité d'écriture des gars qui sont inscrits dégrade ton site et en fait un vrai torchon :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

des aventure,des histoire,des reves... Empty
MessageSujet: Re: des aventure,des histoire,des reves...   des aventure,des histoire,des reves... Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:02

PROLOGUE:le quotidiens

voici mon histoire;je suis un membre du clan arctique,aujourd'hui décimé par mes soins et ceux de mon père.
j'étais un jeune garçon comme les autres sauf que j'étais l'enfant le plus puissant que le clan aie jamais eu,un talent comme il n'en vient qu'un par millénaire.A l'age de 2ans,mon père m'offrit un katana superbement ouvragée.Je me procuré ensuite un beau bouclier,résistant mais sans aucune vertu magique.je m'entrainais chaque jour et à 8ans,je devins plus fort que mon frère ainée,25ans.je vivais un parfait bonheur mais un jour,une nouvelle aptitude s'éveilla en moi.Et j'obtins le pouvoir de lire dans les esprits.c'est ainsi que je découvris que mon père nourrissait une haine féroce envers moi,il me surprit et depuis ce jour,plus rien ne fut jamais comme avant,mon père me battit jusqu'à ce que je jure de ne jamais révéler ce que j'avais lu en lui,ce que je finit par accepter mais,à partir de ce moment la haine de mon père devint réciproque et un coté "obscur"s'éveilla en moi.........

la suite murit dans ma tete,ça vous a plus? C'est assez développer,ne me charrier pas pour l'orthographe car j'ai de grande lacune en cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

des aventure,des histoire,des reves... Empty
MessageSujet: Re: des aventure,des histoire,des reves...   des aventure,des histoire,des reves... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:52

la c'est super ! bravo ! j'attend la suitte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

des aventure,des histoire,des reves... Empty
MessageSujet: Re: des aventure,des histoire,des reves...   des aventure,des histoire,des reves... Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:23

😢 désolée,mais,je rédigé mon histoire en cour et elle était presque terminée quand on me l'a pris.donc si la chance tourne je la recupere dans 7jour sinon je suis bon pour la réecrire
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

des aventure,des histoire,des reves... Empty
MessageSujet: Re: des aventure,des histoire,des reves...   des aventure,des histoire,des reves... Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:08

lol moi aussi j'écrit mes fic pendant les cours seuleement les freund ne me la pic pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Invité
Invité




des aventure,des histoire,des reves... Empty
MessageSujet: Re: des aventure,des histoire,des reves...   des aventure,des histoire,des reves... Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:15

A l'age de 2ans,mon père m'offrit un katana superbement ouvragée

à 8ans,je devins plus fort que mon frère ainée,25ans

Tu m'escuseras mais a 2 ans tu étais à peine capable de tenir ton biberon alors je t'imagine pas tenir un katana, à part en rêve.
Pour battre ton frère à 8ans alors qu'il a 25ans, il faut que celui-ci soit aveugle, maladroit et faible. Bref un raté.
Tu fais ton perso trop bourrin dés le début, c'est ce qui gâche ton récit, sinon les idées sont bonnes, bravo !

Pour exemple : connais-tu l'âge de mon perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

des aventure,des histoire,des reves... Empty
MessageSujet: Re: des aventure,des histoire,des reves...   des aventure,des histoire,des reves... Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:42

prend le contexte:un talent comme il n'en vient qu'un par millénaire
et je suis membre d'un clan qui commence l'aprentisage du combat à 3 ans mais j'ai un sens inée du combat
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

des aventure,des histoire,des reves... Empty
MessageSujet: Re: des aventure,des histoire,des reves...   des aventure,des histoire,des reves... Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:54

CHAPITRE:1:LA FIN DU MONDE?!

Ma haine envers mon père grandissait en même temps que mon coté obscur chaque fois que je voyais mon père.Et puis un jour tout bascula;ma mère aimait énormément la lune,elle lui vouait presque un culte mais depuis quelque temps elle ne cessait de répéter que la lune grosissait de jour en jour et de jour en jour mon père répétait qu'elle devenait folle.mais il vint un jour ou le doute ne fut plus permis:c'etait la nuit et moi et mon frère nous nous réveillâmes au cris désespéré de ma mère:"C'est fini,il est trop tard!La Lune va aspirer toute la vie de cette terre!"Puis elle se tourna vers nous:"Les garçons,votre père n'est pas là vous devez faire quelque chose!"Je l'entendis mais,completement dépassé et terrifié par la situation, la seule chose dont je fus capable fus de me laisser tomber lamentablement sur le sol avant de m'évanouire.


vos commentaire,perssonellement,je préfère le prologue
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

des aventure,des histoire,des reves... Empty
MessageSujet: Re: des aventure,des histoire,des reves...   des aventure,des histoire,des reves... Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:38

faudrait faire des fic un peux plus longue .
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

des aventure,des histoire,des reves... Empty
MessageSujet: Re: des aventure,des histoire,des reves...   des aventure,des histoire,des reves... Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:43

moi et la longueur...
le chapitre 2 est pret et le 3 sera bientot fini,y'aura peut-être 1 4
sinom,je réfléchie a une fic courte et intense/zelda:l'ultime bataille ou l'arrivé d'un nouvel empereur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des aventure,des histoire,des reves... Empty
MessageSujet: Re: des aventure,des histoire,des reves...   des aventure,des histoire,des reves... Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:15

même un talent innée ne peut être utilisé à 2ans, et même ce genre de type ne peut vaincre un gars de 25ans, il n'a pas assez d'expérience, à 3ans ils commencent l'apprentissage du combat, peut-être, mais c'est des merdes à 3ans, dis-moi est-ce que toi quand tu as commencé à apprendre à lire à la maternelle tu savais tout dès tes 3ans ?

Regarde la société aujourd'hui on apprends à lire et à écrire depuis nos 3-5ans, et certains (même sur ce sîte) ont du mal à écrire alors qu'ils ont 14-17ans, tes idées sont bonnes, mais sache que ces gosses seront bons vers leurs 18-20ans
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

des aventure,des histoire,des reves... Empty
MessageSujet: Re: des aventure,des histoire,des reves...   des aventure,des histoire,des reves... Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:07

némésis pése tes mot ... tes vraiment isolent ... alors continue comme sa est c'est virer a jammais du forum ...

sinon sache que j'écrit sans faute en dehor de l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Invité
Invité




des aventure,des histoire,des reves... Empty
MessageSujet: Re: des aventure,des histoire,des reves...   des aventure,des histoire,des reves... Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:25

ouais c-est vrai nemesis, tu pousse vraiment la!
si Ice ecrivais en language MSN ou en abrege on comprendrai mais les fautes de frappes arrivent a tout le monde! et tu va pas me dire que meme a ton age tu ne fais jamais une seule faute>impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

des aventure,des histoire,des reves... Empty
MessageSujet: Re: des aventure,des histoire,des reves...   des aventure,des histoire,des reves... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:09

Je veux pas dire mais nemesis t'ets vraiment chiant a juger les autres comme cela !!Même moi qui le connait tres bien , je lui fais pas le coup comme cela ( sauf pour blague) !!!
Revenir en haut Aller en bas
sora
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
sora


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Armes favorites : 2 keyblade
Attribut(s) élémentaire(s) : ténébre
Renom : 0

des aventure,des histoire,des reves... Empty
MessageSujet: Re: des aventure,des histoire,des reves...   des aventure,des histoire,des reves... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:45

ouais arret t es connerie nemesis
tu devrais ecouter les autre
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

des aventure,des histoire,des reves... Empty
MessageSujet: Re: des aventure,des histoire,des reves...   des aventure,des histoire,des reves... Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:34

ANNONCE:

cet fic sur ma vie,je vais pas la suprimer,je vaios la regrouper sur un seul post quand je me sentirais.
Sachez aussi que je suis en train d'en faire une nouvel version qui colle plus avec ce que je revele progressivememtn sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

des aventure,des histoire,des reves... Empty
MessageSujet: Re: des aventure,des histoire,des reves...   des aventure,des histoire,des reves... Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:52

NON
Je suis retombé par hasard sur la suite de cette histoire, sur mon bureau, écrite sur papier, je viens de la réécrire sur Word et comme promis, je vais la poster ici. ça fait évidemment longtemps, c'est MEGA de la merde et la mise en forme est d'époque. (j'ai le réflexe de mettre l'espace après les virgules, un enfer).
Bref, voici la bio version 1 de mon perso, je vous rassure, j'ai également retrouvé la "finale" si je puis dire. L'ultime et meilleure version sera donc la dans quelque temps, qui pourrait se révéler assez long en fait.

PROLOGUE:le quotidiens

voici mon histoire;je suis un membre du clan arctique,aujourd'hui décimé par mes soins et ceux de mon père.
j'étais un jeune garçon comme les autres sauf que j'étais l'enfant le plus puissant que le clan aie jamais eu,un talent comme il n'en vient qu'un par millénaire.A l'age de 2ans,mon père m'offrit un katana superbement ouvragée.Je me procuré ensuite un beau bouclier,résistant mais sans aucune vertu magique.je m'entrainais chaque jour et à 8ans,je devins plus fort que mon frère ainée,25ans.je vivais un parfait bonheur mais un jour,une nouvelle aptitude s'éveilla en moi.Et j'obtins le pouvoir de lire dans les esprits.c'est ainsi que je découvris que mon père nourrissait une haine féroce envers moi,il me surprit et depuis ce jour,plus rien ne fut jamais comme avant,mon père me battit jusqu'à ce que je jure de ne jamais révéler ce que j'avais lu en lui,ce que je finit par accepter mais,à partir de ce moment la haine de mon père devint réciproque et un coté "obscur"s'éveilla en moi.........

CHAPITRE 1:La fin du monde?!

Ma haine envers mon père grandissait en même etmps que mon coté obscur, chaque fois que mon père apparaissai devant moi. Et puis un jour tout bascula;ma mère aimait beaucoup la luneet,depuis quelque temps elle trouvait que celle-ci avait beaucoup grossi.Mon père ne cessa de lui dire qu'elle était folle mais il vint un jour ou le doute ne fut plus permis:Nous nous révellâmes tous vers 6h du matin aux ris désespéré de ma mere:"C'est fini,il est trop tad,la lune va tout aspiré,Ice dit-elle après un moment,ton père n'est pas là, il faut que tu fasse quelque chose." Je l'entendais mais,complètement dépassé et terrifié et terrifié par la situation,tout ce dont je fut capable fut de me laisser tomber sur le sol en m'abandonnant au désepoir jusqu'à ce que je m'évanouisse.

CHAPITRE 2:Dans la lune

Quand je me réveillais,j'étais adossé contre le tronc d'un arbre en plein centre d'une plaine qui s'étendait,verte,a perte de vue. "Le paradis" mururais-je et ma mère m'entendit,elle me serra contre elle et je lui demandais ce qui se passait,elle m'expliqua que nous étions dans la lune, que malgré le paysage,l'aura maléfique de ce lieu était la plus forte qu'elle ai jamais sentie.Je désesperais de sortir d'ici un jour lorsque de loin, j'apperçu un trident fait de mitrhil,une arme forgé par le maitre du trident spécialement pour le clan arctique.toute ma famille courut a sa rencontre car il représentait l'espoir pour eux,mais je resté à l'écart,car malgré cette arrivé triomphante,je le haissais toujours.Je voyais les autre heureux de son arrivé et soudain, mon père leva son trident,ma mère l'acclama car cette posture était celle d'un sort extrèment puissant.Mais au lieu de lancer le sort,il trancha rapidement l'air et au passage,la tête de ma mère et celle de mon frère.une haine telle que je n'avait ressenti envahi mon corps comme une force nouvelle et immense,croyant en cette force,je sortie mon katana et mon bouclier puis,je me ruai vers lui en hurlant:"TRAITRE!!!!!"

CHAPITRE 3:La fin...Du clan

Ma lame siffla dans les air et le coup tomba,rapide et tranchant!Mais mon père esquiva facilement,il en allait de même de tout mes assaut et au fur et a mesure qu'il m'humiliait ma haine s'intensifiait. J'EN AI ASSEZ!Je rassemblai toute mes forces pour décupler mes capacité;et je me jetai sur mon père en lui assénant un coup surpuissant et supra-rapide qui provoqua un élcair de lumière.Lorsqu'il se dissipa,ma lame était bloqué entre 2 dent du trident paternel.Mon père fit tourner violament son arme pour briser la mienne,puis enchaina les attaque,elle me semblait puissante et insoutenable.Soudain,mon père m'asséna un violent coup du manche de son arme qui m'envoya à quelque dizaine de mètre.Je me redraissé avec avec diffuculté et je vis a mes pied la tête de ma mère décapité ainsi que celle de mon frère. Il fut un temps ou je vous aurait dit que je ne me souvenais plus de rien,depuis quelque année cependant la mémoire me revient et à présent je peux vous dire que j'ai perdu tout controle de moi,comme si une autre ame habitait mon corps.Je sais a présent qu'il s'agissait de mon coté obscur et que sa puissance est bien plus grande que la mienne.Si j'ai bien assemblé les fragment de mémoire qui me sont revenu ses dernière annéss,voici ce que je peut relater:Mes yeux était devenu bleu pale,comme la glace,sans pupille...Mes cheveux également avait changé;de forme comme de couleur,ils étaient étonament aplatie sur ma tête, strié comme pour manifester l'arrogance,la confiance en une puissance hors norme.J'ai forgé,en générant ma propre glace une épée magnifique et froide.Et je me relançais a l'assaut!mon père contenait avec peine mes attaque et par 3 fois il brisa ma lame,et par 3 fois je regénérer mon arme en me relançant a l'attaque.Mon père céda rapideemnt sous le poid de mes assaut.Il s'écroula au sol, forme pathétique sur le sol mais,loin de m'apitoyer,cete vision renfoça ma haine a tel point que j'élevais ma lame et lui tranchait rapidement la tête,il n'y a pas de sang, l'épée de glace ayant quasiment gelé la plaie.
C'est ainsi que le clan arctique fut décimé,je sais qu'il reste des membre de mon clan quelque part, mais je ne pas si j'en verrai un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des aventure,des histoire,des reves... Empty
MessageSujet: Re: des aventure,des histoire,des reves...   des aventure,des histoire,des reves... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des aventure,des histoire,des reves...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d'une aventure
» Que l'aventure commence...
» À l'aventure, compagnons!
» L'aventure, c'est tellement merveilleux!
» "Peu importe combien le temps passe, il sera toujours l'heure de partir à l'aventure."[Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Cieux et mystère :: La Lune-
Sauter vers: