RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Début d'une aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Début d'une aventure Empty
MessageSujet: Début d'une aventure   Début d'une aventure Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:31

[Hors-sujet=je met les actions en italique,les paroles en gras et les pensés entre**]

Solara se réveilla,puis prit son déjeuner,et mit sa tunique en cuir violette,puis n'attacha pas ses cheveux,elle pris son arc et ses flèches,puis sortit de chez elle,et partit en direction du cimetière,et là un groupe d'homme s'avanca vers elle.
-Alors Solara,si tu nous donnais ton arc et ton corps par la même occasion?
-Ne jamais offencer mon arc sinon vous perdez la vie.

Solara arma son arc et la flèche choisi s'embrassa,cela effrayant les hommes et ils partirent sauf un.
-Bien,tu as fait fuir mes hommes mais moi je vais te tuer.
Solara resta silencieuse,elle tira la flèche de feu,mais l'homme l'arrêta avec son épée.L'homme avait des cheveux noirs et son regard indiquant que c'était tueur né,puis celui-ci porta le premier que Solara esquiva de justesse,puis elle alla se perchait en hauteur.
-Ce n'est pas parce que tu est en hauteur que je ne peux pas te battre.
-Il est très fort,on le remarque au premier coup d'oeil,je n'arriverais pas à le battre seule.

Solara arma de nouveau son arc,mais cette fois-ci la flèche fut entouré d'une aura bleue,elle lanca la flèche,l'homme l'arrêta avec son épée,puis remarqua que son arme était gelée.
-Et oui,les flèches de glace gèlent tout se qu'elles touchent.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Début d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Début d'une aventure   Début d'une aventure Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:38

Au même moment deux personnes sortirent de la maison qui se situait en face du lieu de combat, l’un des deux hommes était le maire de la ville tandis que le deuxième homme était un guerrier aux cheveux vert feuille.

Maire : Alors nous somme d’accord ?

Abysson : Oui bien sûr, Altiméria assurera votre défense en attendant que vous rebaptiser le château de l’empire du vent.

Maire : Ah oui à se sujet je ne comprend pas pourquoi vous insistez à se que nous reconstruisions ce château, l’empire est mort ainsi que sont seigneur !

Abysson regarda le maire et lui adressa un large sourire.

Abysson : Qui sais ? Peut-être un fantôme est revenu me persuader !

Le maire resta perplexe et ont sentait en lui l’envie d’en savoir plus.

Abysson : D’ailleurs je vous rappel que le crédit de 100'000'000 de Rubis à été fixer avec un intérêt de 4 % par année !

Cette dernière phrase eut pour effet de refroidir instantanément la curiosité du maire. A se moment le bruit d’un combat se fit entendre, Abysson scrutât le village et y repéra l’affrontement entre un homme et une femme. Il sortit alors son masamune, le Kess et fonça vers l’affrontement. Il arriva alors à proximité du tueur pour lui adresser la parole.

Abysson : Ola honnête citoyen ! Pourquoi cette drôle de femme vous attaque ?

Bandit : Ah Seigneur ! Vous tombez bien cette voleuse a essayé de me tuer pour ma bouse !

Solara : Quoi ?!

Abysson : Je vois ! Partez brave citoyen je vais m’occuper de cette voleuse !

Le voleur adressa un dernier sourire narquois à Solara avant qu’il ne cour pour s’enfuir.

Solara : Mais imbécile c’est lui le voleur !

Abysson : Pas un mot de plus ! En plus tu me prend pour un abrutit !

Solara s’indigna alors sur son sort d’avoir rencontrer un tel crétin.

Abysson : Tu vas me suivre gentiment en prison ou je vais devoir utiliser la force !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Invité
Invité




Début d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Début d'une aventure   Début d'une aventure Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:47

Solara vit le bandi partir,mais son chef l'intrigué.
-Jamais je te suivrai!
Solara descendit,elle regardait l'homme d'un oeil mauvais.
-Je ne suis pas une voleuse!Les habitants du village peuvent témoigner!
Solara remarqua qu'une jeune fille arriva,elle se précipita sur la fille est la pris dans ses bras.
-Marie!Faut pas que tu viene ici!
-Mais Solara!!!!tu m'as promis que tu jourai avec moi
-Plus tard,je te le promet,maintenant rentre!

Solara sourit puis déposa Marie à terre,et celle-ci rentra chez elle.
-Si je doit aller en prison,je préfère que les enfants ne sachent rien de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Début d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Début d'une aventure   Début d'une aventure Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:19

Abysson avait une mine déconfite quand il apprit qu’il avait fait erreur sur la personne.

Abysson : J’ai ! Je veux dire… JE ! Arf ! Je suis désolez !

Solara le regarda d’une aire sévère avant de durcir le ton.

Solara : Tu as l’attention de pleurnicher encore longtemps ou tu vas m’aider a réparer ton erreur ?

Abysson la regarda et reprit une allure fier et noble.

Abysson : Certainement Lady heu…Comment ?

Solara : Solara

Abysson : Ah ! Enchanté moi c’est…

Solara était déjà parti à la poursuite du tueur laissant Abysson de glace. Finalement il se décida a partir aider la mystérieuse jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Invité
Invité




Début d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Début d'une aventure   Début d'une aventure Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:16

Solara courut et vit le village désert,la jeune fille remarqua que le bandit l'attendait puis elle remarqua l sa deuxième épée.
-Mais?!!!!C'est l'épée de mon défunt père!!!!rend la moi!!!c'est mon héritage!!!!
Le bandit lui balanca l'épée,puis Solara la ramassa et balanca son arc en arrière qui atteri au pieds du garçon qu'elle avait abandonné au cimetière.
-Tu vas mourrir pour avoir offencait mon défunt père.
Solara porta le premier coup mais l'homme l'arrêta avec sa propre épée,puis il repoussa la jeune fille,elle tomba à terre mais se releva,et vit que l'homme voulu attaqué le garçon de tout à l'heure mais Solara stoppa son coup.
-Si tu crois pouvoir t'attaquer à lui,tu te trompe c'est moi ton adversaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Début d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Début d'une aventure   Début d'une aventure Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:35

Abysson lui s'était assis et regardait la scène d'un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Invité
Invité




Début d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Début d'une aventure   Début d'une aventure Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:05

Le bandit leva son épée au ciel,puis Solara en profita pour lui transpercait le ventre,et l'homme tomba à terre et son épée juste à côté et le sang commencait à couler.
-Tu as offencait mon père,et j'aurait du précisez que mon épée s'appelle Togari et qu'elle utilise les âmes des défunts.
Solara s'assis épuisé par ce combat,et regarda le garçon assis.
-Quand à toi je ne connait pas ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Début d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Début d'une aventure   Début d'une aventure Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:25

Il la regarda d'un air amusé avant de lui répondre.

- Abysson, très beau coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Invité
Invité




Début d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Début d'une aventure   Début d'une aventure Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:30

-Ce n'était pas un beau coup,je l'ai eu par un moment d'inatention,c'est tout.
Solara se releva,et regarda Abysson.
*Pourquoi me fait-il penser à cet empire*
Solara soupira,puis s'étira.
-Aller,je vais préparer mon cheval et partir à l'aventure en soltilaire en espérant ne jamais croisé cet empire du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Début d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Début d'une aventure   Début d'une aventure Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:00

Abysson : Oh vraiment ? Bien... Si vous le dite...Vous serez tout de même le bienvenu dans mon chateau dans le cratère du volcan !

Abysson se releva et en ferma les yeux quelques instants puis les réouvrit en affichant un large sourir, Solara ne comprit pas pourquois il souriait de la sorte mais quelque seconde plus tard un grand dragon wyverne noir apparu à l'horizon.

Abysson : Au plaisir de vous revoir !

Il montat alors sur le dos de la wyverne qui venait de se poser a côté de lui et s'envola en quelque battement d'aile vers le mont du Péril. Solara le regardait partir les yeux plissé et une fois qu'il eux disparu de sa vue elle s'en alla à son tour avec son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Début d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Début d'une aventure   Début d'une aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que l'aventure commence...
» À l'aventure, compagnons!
» Le début d’un long voyage.
» des aventure,des histoire,des reves...
» Début d'une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Village Cocorico :: Village Cocorico-
Sauter vers: