Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Peu importe combien le temps passe, il sera toujours l'heure de partir à l'aventure."[Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belgarath Meylan
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 22
Armes favorites : Deux catalyseurs à matérias, un dispositif sur son oeil.
Renom : 3

MessageSujet: "Peu importe combien le temps passe, il sera toujours l'heure de partir à l'aventure."[Terminée]   Ven 24 Aoû - 19:19

Nom : Meylan.

Prénom* : Belgarath.

Âge* : Il était là avant stoo'(plus sérieusement il a arrêté de compter).

Race* : Moitié Hylien, moitié Sheikah(oui un batard en somme).

Armes* : -Deux catalyseurs pour ses matérias.
-Un dispositif sur son œil lui permettant de percer les illusions,tirer un rayon d'énergie pas plus large que l’œil(la puissance ne dépasse celle d'une sentinelle),comprendre les pierres à potins,voir plus fluidement les mouvements des ennemis,sonder l'esprit d'une personne(inutilisable au combat à cause de la concentration que cela demande),voir la puissance dégager par les objets/personnes(la technologie Sheikah peut faire beaucoup de choses, oui oui). Cependant cet objet dispose d'un point faible, la fumé! Si celui-ci est exposé à cette matière il envoie un électrochoc au cerveau de son utilisateur et passe en mode hors service pendant au moins une journée.

Pouvoir: Sa main gauche peut aspirer des éléments non vivants(air,feu,lumière,etc...) pour les enfermer dans des sphères(la taille peut varier entre une bille et un ballon de football) qui ressortent par sa main droite.Quand il aspire une élément il ne subit pas de dégâts directs, mais ressens la douleur. Par exemple, un dodongo crache du feu sur Belgarath, celui-ci aspire le souffle de feu,mais son corps aura l'impression qu'il a subis l'attaque et diffusera donc la douleur sans pour autant que notre demi Sheikah en garde une quelconque séquelle. Il est aussi à noter qu'il ne peut qu'aspirer un élément à la fois. Ce pouvoir possède une face cachée que Belgarath ignore, en aspirant un élément il ne le transforme pas entièrement en matéria, une partie de l'énergie est perdue et vient s'infiltrer dans son corps le protégeant plus ou moins des ravages du temps.

Description Psychique* : Belgarath fait partie de ces nombreux électrons libres qui aiment parcourir le monde juste pour le plaisir de sentir la brise sur son visage. Certes il ne ru-chigne pas quand il y a un trésor à la clef, il est en même fou de joie. Découvrir de nouvelles choses pour ensuite les étudier fait partie de ses occupations principales. Il peut être considéré comme un bon vivant vu qu'il a un certains attrait pour la bonne bouffe et l'alcool (avec une certaine préférence pour la bière). Même si Belgarath est d'un naturel joyeux cela ne l'empêche d'être un beau râleur et d'exprimer son opinion dés qu'il en a envie. Il possède un certains pragmatisme et n'hésitera pas à balancer une vérité à la gueule de quelqu'un, sur ce plan là il n'est pas du genre à prendre des pincettes. Il possède néanmoins un grand sens des responsabilités, il est une personne sur qui on peut compter quand on a des soucis. Socialement il est assez ouvert,mais essaye de ne pas trop s'attacher aux gens notamment les Hyliens à cause de leur longévité trop faible.

Description Physique* : Malgré son âge assez avancé (un euphémisme un!) Belgarath ne parait qu'avoir une trentaine d'année, du moins au niveau de son faciès . En effet, ses cheveux sont d'un blanc immaculé(ils étaient à la base noir corbeau), ils sont mi longs, coiffés un peu à l'arrache sauf une mèche parfaitement lissée qui lui cache une bonne partie droit du visage. Son œil gauche est bleu et à la place du droit (anciennement rouge) se trouve le dispositif. Celui-ci ressemble à un rectangle fait de métal sur lequel est gravé le signe Sheikah sans la larme(celle-ci apparaissant en forme de cicatrice noire sous le dispositif), la pupille quand à elle à un forme ovale de couleur rouge avec une iris violette. Sa peau est légèrement bronzé, sans être aussi foncée que celle d'un Sheikah. La carrure de notre demi Hylien n'a rien exceptionnel, il est plutôt musclé à l'instar d'un danseur étoile même si il n'est par ailleurs pas extrêmement grand(il mesure un mètre quatre-vingt). Son corps est couvert de divers cicatrices et blessures (sauf au niveau des pieds et des mains) montrant une vie particulièrement bien marquée par l'aventure et les combats. Il a les oreilles pointues avec une boucle d'oreille sur la gauche(signe de passage à l'âge adulte chez les Sheikahs). Niveau vestimentaire quand il n'est pas en mission il a une préférence pour les vêtements légers de préférence en matière en noble. Quand il parcourt les chemins il a toujours une préférence pour ce qui est léger sauf qu'un magnifique chapeau à plume trône sur sa tête, il a une cape en écailles de Dodongo et des bottes de cuir. Il porte aussi presque constamment des gants pour éviter d'activer son pouvoir.

Histoire* :
Belgarath n'ayant pas une mémoire infaillible et ayant vécu un bon nombre d'années il décida d'écrire un journal dans lequel il raconterait son passé afin de ne rien oublier, voici quelques pages extraites de ce bouquin:


Je me souviens pas vraiment du lieu où je suis né, je suis même pas sûr que ça avait un nom à l'époque. Il me semble pas trop loin de l'actuel village Cocorico. Malgré mon statut de bâtard(ma mère était une Sheikah et mon père un Hylien) je vivais parmi le clan Sheikah. Au début j'étais pas vraiment accepter par les gosses de mon âge, faut dire qu'à l'époque on restait entre clan et on se mélangeait pas trop. C'est vrai que j'ai été pas mal seul lorsque j'étais gamin...Quand je finissais les entrainements avec maman je glandais dans l'atelier du paternel ou je me baladais hors du village (sans trop m'éloigner, la plaine d'Hyrule c'était un véritable nid à monstres de mon temps)...

J'ai jamais vraiment sut d'où je tenais mon don, (mes parents possédaient des notions magiques et avaient quelques ancêtres maitrisant l'art de la magie, mais bon rien de concret) par contre je me souviens du jour où je l'ais découvert. En bon sale mioche que j'étais, je découvrais le monde en touchant un peu à tout jusqu'au où j'ai voulut jouer avec un petit feu de camp et que je suis tombé dedans...Heureusement pour moi j’eus le réflexe d'essayer de me rattraper avec ma main gauche. Au début j'ai rien compris...Parce que bon vu le cri que j'avais poussé et la douleur que j'avais ressentis je pensais m'être rétamé dans les flammes. Pourtant quand mes parents ont débarqué le feu était éteint, mon corps ne portait aucune marque de brulure et le plus étrange, un objet de forme sphérique pas plus grand qu'une noix mojo et contenant des flammes gisait sur le sol pas loin de moi. Ce don eut le mérite d'inspirer mon père qui me créa mes catalyseurs un vingtaine d'années après cet incident(putain il m'en a fallut du temps pour comprendre ces matérias et le pire c'est que j'étais pas le seul à plancher sur le sujet)...

J'ai rencontré je ne sais combien de personnes au cours de ma vie,mais une seule restera à jamais gravée dans ma tête (enfin je l'espère...). Il s'appelait Uther le Porteur de Lumière un chevalier Hylien qui ne savait pas se vêtir que d'autre chose que de blanc. Je pense que ce royaume ne portera jamais d'âme plus pure que la sienne(était ce la raison à sa longévité hors du commun?). Bon au début j'ai cru qu'il se foutait de ma gueule quand il a débarqué pour me demander de partir à l'aventure avec lui pour venir en aide au divers peuples d'Hyrule. Pourtant...Pourtant j'ai accepté. Bon il est vrai que mes parents étaient morts depuis un bail et que pas grand chose me retenait dans ce village. J'ai été son premier compagnon,mais nous fûmes vite rejoint par d'autres membres:
-Alice Haar, une Kokiri archére voyageant à dos de Lobos
-Raspoutin Dovakim, un goron spécialiste dans la chasse au Dodongo se battant avec ce qu'on appel aujourd'hui la Masse des Titans.
-Railstin Sombre bois, un Mojo archimage.
-Malicia Sable bleu, une gérudo encore plus crevarde que les autres.
-Konor Labrusca, une prêtresse Zora muette.
Je pense que plus que des amis c'est une sorte de seconde famille que j'ai obtenu et tous les moments que j'ai passé avec eux sont gravés dans mon cœur et bientôt retranscrit sur papier.


Les peuples d'Hyrule ont subis de nombreuses guerres (j'en ais assisté à pas mal d'ailleurs), mais la pire restera sans doute la guerre civile qui frappa le Royaume. Les peuples s'entredéchiraient pour pénétrer dans le saint Royaume et prendre possession de la triforce(le pouvoir rend les gens fous). "Heureusement" qu'une autre faction émergea (composée d'une bonne partie de mon clan pour mon plus grand dam) et voulut utiliser sa magie des ténèbres pour écraser les autres factions. Le Roi d'Hyrule fut celui qui unifia la majorité des races pour les repousser et les enfermer dans un autre monde via un miroir. Pourtant certains réussirent à échapper dont celui qui m'a privé de ceux qui m'étaient chers et de mon œil droit(qui a été remplacé par le dispositif que j'ai arraché sur sa dépouille) , Belkamor Main Noire chef des Sheikahs depuis plusieurs siècles. Nous l'avons traqué cette ordure jusque dans le Bois perdue et on s'est pris une branlée mémorable.J'ai vu ma famille se faire massacrer sans que je puisse faire quoi que ce soit et j'y serai sans doute resté si Uther qui avait été emprisonné pour avoir refusé de participer à la guerre n'avait pas débarqué. Il a affronté le Sheikah dans un combat singulier et a réussis à le terrasser. Malheureusement les blessures qui l'avaient reçut lui furent fatales. Leurs tombes se trouvent dans le jardin de mon Manoir des bois perdues. Que les déesses puissent veiller sur eux et sur leurs âmes...

Clan* : Chercheur de reliques et de trésors. Il est quand même plus ou moins fidèle à la famille royale d'Hyrule et rappliquera en cas de soucis.

Code secret* : Validé.


Dernière édition par Belgarath Meylan le Sam 25 Aoû - 5:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2233
Age : 670
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

MessageSujet: Re: "Peu importe combien le temps passe, il sera toujours l'heure de partir à l'aventure."[Terminée]   Sam 25 Aoû - 1:23

Bienvenue, content de voir quelqu'un s'inscrire malgré l'ambiance du moment.

Bonne chance dans la fin de ta fiche Belgarath !

_________________________________________________________
Light Majere, l'homme au poteau magique.

[Code couleur dialogue de Light: #993333]
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 24
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

MessageSujet: Re: "Peu importe combien le temps passe, il sera toujours l'heure de partir à l'aventure."[Terminée]   Sam 25 Aoû - 1:58

Light... y a pleins de nouveaux en ce moment XD zut-toi ! y a une très bonne ambiance =D Faut pas écouter le vieux ronchon ^^ *fuit*
Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Re: "Peu importe combien le temps passe, il sera toujours l'heure de partir à l'aventure."[Terminée]   Sam 25 Aoû - 2:02

C'est pas parce qu'il brille que c'est une lumière *sort*

Je m'occuperais de ta fiche, avec hâte que tu la finisse ^^

_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2233
Age : 670
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

MessageSujet: Re: "Peu importe combien le temps passe, il sera toujours l'heure de partir à l'aventure."[Terminée]   Sam 25 Aoû - 2:06

Grmbl, tu verras jeunette qu'avec l'âge, on voit les choses différemment. *keuf keuf*

Ça m'rappelle dans le temps, quand on allait cueillir des châtaignes dans les bois perdus, l'arrière-arrière-arrière grand mère de la p'tite fille de ma cousine Muguette s'était battue contre un mojo, la pauvre s'était vue mettre une châtaigne (héhé) de la part du bestiau qui l'avait alors violée sous nos yeux. Mais bordel, c'est qu'elle était vieille en plus la vache, 'jamais vu chose aussi tordue de ma triste vie. Puis le temps a continué à s'écouler comme si de rien n'était...

_________________________________________________________
Light Majere, l'homme au poteau magique.

[Code couleur dialogue de Light: #993333]
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 24
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

MessageSujet: Re: "Peu importe combien le temps passe, il sera toujours l'heure de partir à l'aventure."[Terminée]   Sam 25 Aoû - 2:14

...Sans déconner Light tu crains a mort. Mais vraiment.
Va jouer avec tes poteaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Belgarath Meylan
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 22
Armes favorites : Deux catalyseurs à matérias, un dispositif sur son oeil.
Renom : 3

MessageSujet: Re: "Peu importe combien le temps passe, il sera toujours l'heure de partir à l'aventure."[Terminée]   Sam 25 Aoû - 5:37

Voilou voilou, terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Re: "Peu importe combien le temps passe, il sera toujours l'heure de partir à l'aventure."[Terminée]   Sam 25 Aoû - 22:15

Je demeure un peu sceptique sur certains points, mais j't'aime bien et aujourd'hui est jour de bonté : Tu es validé !

Bienvenu sur le forum ! Si jamais tu as des questions, n'hésites pas !

P.S : Me réclames pas ta couleur, j'peux pas moi, adresses toi à l'ampoule !

_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Moon Shadow
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 20
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Nécromancie [100%]
Renom : 9

MessageSujet: Re: "Peu importe combien le temps passe, il sera toujours l'heure de partir à l'aventure."[Terminée]   Sam 25 Aoû - 22:20

Hip Hip! Hourra! Un Sépiroth, plein de bonté c'est rare (a) ahdé
Bienvenue à toi, et j'ai hâte de faire notre RP ;D
Revenir en haut Aller en bas
Senja Siranis
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
avatar

Féminin
Nombre de messages : 90
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (Contact animal)
Renom : 33

MessageSujet: Re: "Peu importe combien le temps passe, il sera toujours l'heure de partir à l'aventure."[Terminée]   Lun 27 Aoû - 1:13

W''hell''come, aventurier, j'espère te croiser en roleplay ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Peu importe combien le temps passe, il sera toujours l'heure de partir à l'aventure."[Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Peu importe combien le temps passe, il sera toujours l'heure de partir à l'aventure."[Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • « Ils disent que le temps passe, que les gens changent, et qu’on arrive à s’oublier comme un rien. » - TYEE.
» Opération de Joël
» Le temps passe, mais jamais ne se lasse. (pv.Mitsuko)
» Attaque Orc
» Combien de temps comptes-tu fuir de la sorte? [PV Goudwin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: