RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Iker vs Ovan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Iker vs Ovan Empty
MessageSujet: Iker vs Ovan   Iker vs Ovan Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:05

Iker arriva dans l'arène ou le combat allait se déroulé, et il regarda autour de lui. Il y avait un petit lac sur le coté de terrain avec des arbres tout autour de l'arène avec une grosse pierre au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Iker vs Ovan Empty
MessageSujet: Re: Iker vs Ovan   Iker vs Ovan Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:16

Ovan entra dans l'arene sans trop regarder de quoi elle avait l'air et aperçu Iker au millieu de celle-ci.

Ovan: A vrai dire l'idée de me battre avec toi ne m'enchante pas particulierement. Alors fait en sorte de ne pas me faire perdre mon temps inutilement...

Il fini sa phrase en se mettant en position défensive pour dire a Iker de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iker vs Ovan Empty
MessageSujet: Re: Iker vs Ovan   Iker vs Ovan Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:42

[HS]Les gars, y a un post plus haut "Demande de combat amical". La prochaine fois faites ça bien ....[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Iker vs Ovan Empty
MessageSujet: Re: Iker vs Ovan   Iker vs Ovan Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:33

[HS]On c'est mit d'accord sur MSN, on essayera de faire dans les rêgles la prochaine fois![/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Iker vs Ovan Empty
MessageSujet: Re: Iker vs Ovan   Iker vs Ovan Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:49

(HS: Désolé du double poste, mais c'est le post du combat)

Après s'être placé en position de combat, Ovan s'était aperçu qu'Iker n'était plus devant lui. Après s'avoir concentré un instant, il le repera dans le petit lac sur le coté de l'arène.

Ovan: Pfff, trop facile, tu sais pourtant que je contrôle l'électricité...

Ovan envoya un éclair vers le lac mais en faisant cala, il était tombé dans le piege qu'Iker lui avait tendu. Ce dernier utilisa WATER SHIELD et l'éclair frappa le bouclier, et l'eau devient électrifiante, ce qu'Iker utilisa à son aventage en la lançant sur Ovan qui fut électrocuté. Iker sorti alors de l'eau et lança l'attaque AQUA BLAST, mais Ovan qui était un peu sonné à cause du choc lança l'attaque AERO BLAST. Les 2 attaques s'entrechoquèrent se qui produisit une explosion qui forma un cratère au centre de l'arène.

Iker: Dommage, j'aimais bien cette arène...
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Iker vs Ovan Empty
MessageSujet: Re: Iker vs Ovan   Iker vs Ovan Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:41

Ovan: Bon, on continue?

Ovan commença a attaqué Iker au corps a corps. Il lui envoyais plusieurs coup, Iker évitait la plupart mais Ovan fini par trouvé une ouverture. Il commença par s'élancé pour donné un grand coup de pied a l'horizontale, son adversaire l'ésquiva a l'avance mais Ovan utilisa sa technique Wind Blade. Le courant d'air du coup de pied se transforma en un lame de vent qui entaillat Iker au niveau du ventre puis pendant qu'il était surprit, Ovan utilisa Overvolt et s'élança sur lui pour tenté de le paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Iker vs Ovan Empty
MessageSujet: Re: Iker vs Ovan   Iker vs Ovan Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:03

En tombant, Iker avait aperçu Ovan du coin de l'oeil et c'était préparé. Iker lança un puissant jet d'eau au sol se qui ralenti sa chute, et Ovan ne put freiner et passa sous Iker, se retrouvant dos à lui. Iker en profita et utilisa LAMES D'EAU, et frappa Ovan dans le dos, se qui lui causa des blessures. Il ne retira cependant pas les lames, se qui fit qu'Ovan du rester immobile un moment, et Iker utilisa la technique GEYSER NIV.2 en faisant sortir le geyser juste sous Ovan.

Iker: Amateur...
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Iker vs Ovan Empty
MessageSujet: Re: Iker vs Ovan   Iker vs Ovan Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:41

Ovan prit l'une lame d'eau et utilisa son Overvolt qu'il avait préparer dessus se qui électrifia a un très haut voltage alors il retira ses lames puis Ovan se jetta sur le coté pour évité le geyser.

Ovan: On dirait que tu m'a sous-estimé...

Il plaça sa main sur le sol et utiliser Lightning Vortex .
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Iker vs Ovan Empty
MessageSujet: Re: Iker vs Ovan   Iker vs Ovan Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:28

Les éclairs frapèrent le sol avec une grande force, et de la fumé se forma, retirant Iker de la vue d'Ovan. Cependant, quand la poussière retomba, Iker était toujours debout, le bras tendu devant lui, tenant une grande épée.

Iker: Je te présente l'un des plus grands trésors de la Guilde Moordenaar... Ten Commandements, l'Épée aux 10 formes, dont voici la première: Eisenmeteor!

Il fit alors des moulinets avec l'épée pour s'habituer au poid de sa nouvelle arme, puis fonça vers Ovan pour tenter de lui asséné un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Iker vs Ovan Empty
MessageSujet: Re: Iker vs Ovan   Iker vs Ovan Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:02

Ovan bloqua le coup de Iker avec une grande facilité.

Ovan: pffff, cette lame est peut etre plus puissante mais elle te rend très lent.

Iker poussa un petit rire moqueur.

Iker: Forme 2: Explosion

Ovan n'eut meme pas le temps de réagir qu'une grande explosion l'envoya s'écrasé contre un mur. Il s'aperçut que Iker réessayait une attaque de front ,mais il empêcha cet assaut avec un mur de Plasma Cyclone.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Iker vs Ovan Empty
MessageSujet: Re: Iker vs Ovan   Iker vs Ovan Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:39

Iker: Forme 4, Runesave!

Iker donna un coup dans le mur qui fut couper en 2, ce qu'une épée normal n'aurait pas pu faire, il activa ensuite la forme 3, Silfaren et utilisa la technique spéciale qui y était affilié, 7 coups en une seconde. Quelques instants plus tard il était derrière Ovan, l'épée recouverte d'un peu de sang.

Iker: Désolé si je t'ai fais mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Iker vs Ovan Empty
MessageSujet: Re: Iker vs Ovan   Iker vs Ovan Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:22

Ovan resta sans bouger pendant un long moment pour essayer de retenir sa rage contre Iker mais elle était tellement grande qu'il ne réussi pas a s'en empecher. Il ne se tourna qu'a moitier vers son adversaire avec un sourir maléfique sur le visage.

Ovan: Je croit que je vais me laisser aller rien que pour cette fois...Prépare toi a souffrir!

Il fonça sur Iker a une vitesse folle en lui lançant d'innombrables assauts qu'il commençait a avoir du mal a bloqué. Voyant que Iker s'apretais a contre attaqué, Ovan attrapa la lame a main nue, lui causant quelques petite blessure, puis il lança sa faux dans les air pour avoir une main libre.

Ovan: Sword ne va surement pas aprécier que j'utilise une de ses techniques, mais j'ai toujours voulu l'essayer.....DEMON CLASH!!
Le poing de Ovan, qui était charger d'energie negative, frappa Iker d'une grande puissance et l'envoya s'écraser contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Iker vs Ovan Empty
MessageSujet: Re: Iker vs Ovan   Iker vs Ovan Icon_minitimeSam 31 Mai - 4:01

Iker: Tututu... C'est pas beau la violence Ovan, et tu le sais...

Iker se rapprocha d'Ovan tout en continuan de le faire enrager. Arrivé près de lui, il lui sourit et évita son attaque avec une facilité apparente, comme toutes celles qui suivirent.

Iker: Je suis las de ce combat, on l'arrête?

Ovan: DANS TES RÊVES!

Iker évita une autre rafale de coup, et il pointa Ovan avec son épée. Elle s'arrêta juste entre les 2 yeux du guerrier d'Assilfen. On vit même une goutte de sang perlé.

Iker: Je vois tous les points faible de ta défense, si je l'aurais voulu, tu serais mort mon chèr, et tu le sais...

Ovan tenta une autre attaque, mais avant qu'il ne s'en rende compte, Iker était déjà derrière lui.

Iker: Mada Mada Dane!
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Iker vs Ovan Empty
MessageSujet: Re: Iker vs Ovan   Iker vs Ovan Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:58

Ovan: ENFOIRÉ...!

Ovan s'arrêta quelques seconde et se mit a réfléchir. Lorsqu'il s'est mit en colère, il remarqua que Iker avait beaucoup plus de facilité a prédire ses mouvements. Ayant comprit, Ovan resta immobile et ferma les yeux un moment. Il planta sa faux a terre et sortit sa dague pour augmenter sa vitesse. Lorsqu'il sentit que son adversaire près de lui, Ovan lui assena un coup a la jambe pour ralentir ses mouvement.

Ovan: Je ne sais pas si je peut te battre....mais une chose est sur...je vais faire en sorte que tu te batte sérieusement!

Sur ces mots, il sortit un bracelet de son manteau et le mit autour de son poignet. Son bras se transforma en doublant sa puissance et lui permettant de copier un élément qu'il touche. Mais Ovan ne fit que frapper Iker en plein visage pour ne pas perdre toute son énergie d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Iker vs Ovan Empty
MessageSujet: Re: Iker vs Ovan   Iker vs Ovan Icon_minitimeMer 17 Déc - 6:26

POur réduire l'impact du coup qu'Ovan lui avait porté, Iker avait simplement reculé et son masque avait absorbé le reste du choc. Il s'éloigna rapidement et grimpa sur un arbre au près à la manière d'un singe. Une fois en haut, il s'accroupi sur une branche et ce gratta la tête.

Iker: Si je me fis à mes souvenirs, je ne crois pas m'être jamais battu sérieusement, ce n'est donc pas un moucheron électrique comme toi qui pourra me pousser à mes limites, tu as encore un long chemin à faire pour arrivé à maturité, jeune scarabé...

Ovan: Moucheron électrique? Scarabé? Tu me prends pour un insecte ou quoi?

Sans prévenir, Iker s'était précipité vers Ovan et quand il arriva près de son adversaire, il stoppa net et plaqua ses mains au sol. Des murs d'eau s'élevèrent alors tout autour d'Ovan qui était maintenant pris dans la technique AQUA JAIL d'Iker.

Iker: Tout à fait et puis comme eux, tu vas finir écrasé sous ma semelle...
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Iker vs Ovan Empty
MessageSujet: Re: Iker vs Ovan   Iker vs Ovan Icon_minitimeJeu 18 Déc - 4:38

Ovan se retrouvait prisonnier à l'intérieur de la prison d'eau d'Iker. Si il restait dedans trop longtemps trop longtemps à l'intérieur il se noyerait. N'ayant pas le choix, Ovan se servit de son bras transformer qui copia l'élement qui était l'eau. Pouvant utilisé cet élément, il brisa le cube d'eau avec sa propre maîtrise. L'assassin tomba à genou en toussant quelques fois.

Iker: Peut importe se que tu fais tu n'as aucune chance. Je peut m'en aller maintenant?...ou vais-je devoir t'achever?

Ovan: Non...pas encore...

Ovan avait les yeux sans émotion. Il ne restait plus beaucoup de choix. Ayant déjà commencé l'invocation du démon, si il voulait gagner, il devait faire la suite même si il se l'était interdit. Le guerrier leva son bras en l'air.

Ovan: Invocation du démon : Possession 50%

La couche rocheuse qui recouvrait son bras commença à bouger jusqu'à passer par dessus la moitié de son torse sa tête. Maintenant ressemblant a une armure, deux yeux rouges brilliants fixaient Iker avec un regard de prédateur à travers le ''casque''. Soudainement, il poussa un puissant hurlement qui mélangeait la voix original d'Ovan et celle d'un monstre avant de se ruer sur l'ennemi. La créature attrapa le maître de l'eau par le cou et l'écrasa contre le sol. Le choc fut si fort qu'il provoqua une petite explosion. On ne voyait plus que de la fumée....
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Iker vs Ovan Empty
MessageSujet: Re: Iker vs Ovan   Iker vs Ovan Icon_minitimeDim 21 Déc - 7:11

Iker était resté immobile pendant que la transformation d'Ovan s'effectuait et même pendant que ce dernier fonçait vers lui tête première et lui attrapait le coup pour le rabattre au sol. Un fraction de seconde avant de touché le sol, l'assassin s'était transformé en vapeur d'eau pour aller se reformé plus loin. Ce fut donc le poing seul d'Ovan qui frappa le sol. Pendant que la poussière retombait et qu'Ovan reprenait position, Iker n'avait toujours pas bouger. Lentement il porta sa main vers son masque qui avait été légèrement déplacé pendant l'attaque d'Ovan et qui laissait maintenant voir une partie du visage d'Iker, dont l'orifice qui ce trouvait là où il y aurait du y avoir l'oeil gauche. Le chef de la guilde Moordenaar s'empressa de replacer son masque, le recentrant sur son oeil droit désormait d'un bleu océan, traversé d'une ligne noir. L'Ombre de l'Océan était maintenant éveillé...

Iker: Je vais céder à ta demande, je vais me battre sérieusement, pendant 8 secondes, peut-être comprendras-tu que tu n'est pas au niveau... Si tu es toujours vivant bien sûr...

Iker disparu alors pour réaparaître penché derrière le guerrier d'Assilfenn et lui asséné un coup derrière chaque genoux, le faisant trébuché...

1 secondes...

Avant qu'Ovan n'ait put ce retourné, Iker était déjà disparu et ce trouvait maintenant au dessus d'Ovan, l'arc à la main, prêt à décocher un flèche qu'Ovan réussit à évité de justesse.

3 secondes...

Ayant du faire la dernière esquive tout en étant à genoux, Ovan était quelque peu déstabilisé et il ne put donc pas évité le coup qu'Iker lui porta à l'abdomen grâce à l'attaque LAME D'EAU avant de disparaître de nouveau.

5 secondes...

Cette fois, Iker était réapparu plus loin d'Ovan pour préparé l'attaque AQUA STING. Les dards ce formèrent rapidement convergèrent tous vers Ovan qui fut transpercé de toute part.

8 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iker vs Ovan Empty
MessageSujet: Re: Iker vs Ovan   Iker vs Ovan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iker vs Ovan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ovan
» Ovan vs Divel
» Ovan vs Neko!
» Iker
» Ice VS Iker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Bourg Clocher :: La Grande Arène-
Sauter vers: