RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ice VS Iker

Aller en bas 
+3
Ice
Iker
Abysson
7 participants
AuteurMessage
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Ice VS Iker Empty
MessageSujet: Ice VS Iker   Ice VS Iker Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:33

Veuillez poster ici vos fic, merci.

une fois les deux fic poster les vote peuvent commencé, argumenter svp
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Ice VS Iker Empty
MessageSujet: Re: Ice VS Iker   Ice VS Iker Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:32

Quelle galère! Tomber sur Ice au premier tour! Après tout, ce gars était empereur d’Ikana, l’un des personnages les plus fort d’Hyrule et Termina classé dans les 5 premiers de la liste rouge ’’A assassiner dès qu’aperçu’’ que tous les chasseurs de prime se devaient de savoir. Qu’est-ce qui lui avait prit en faite de inscrire à se tournoi? À c’est vrai... Il y avait le mot tabou sur ce panneau, le mot à ne jamais prononcer devant lui, ‘’Récompense’’. Après avoir vu ce mot, il écrit son nom sans hésiter! Il regarda ensuite se qu’il y avait comme récompense : La respect de tous les autre guerrier du monde. Il l’avait relut 3 fois pour être sur d’avoir bien vu. Et oui, le ’’respect’’... Il avait tenter d’effacer son nom mais n’avait pas réussi, il s’était donc résigner à laisser son nom en espérant être refusé Mais? Qui était-il en faite cet homme? Se guerrier solitaire debout sur cette plateforme au milieu du lac Hylia? Vous ne le croirai pas, mais il s’agissait du plus grand chasseur de prime de tout Hyrule et Termina réunit. En tout cas, c’est ce qu’il pense de lui même. En effet, cet homme à l’ego surdimensionné n’était nul autre qu’Iker Tsumetai, surnommé l’Oeil du Destin, chasseur de prime de renom. Il attendait son adversaire pour le premier tour tournoi ou les 8 meilleurs guerrier s’affrontait dans une lutte sans merci. Un souffle glacé vint alors refroidir l’air et un homme apparu sur la plateforme en face de celle d’Iker. Il portait une armure légère bleu et une cape. Il avait les cheveux noir jais et les yeux noir aussi. C’était donc lui, Ice Arctique, empereur d’Ikana. Iker l’avait déjà entre aperçu mais n’avait jamais eu le courage d’affronter cette homme qui semblait si inaccessible au par avant, si fort... Pourtant ils étaient la, à se fixer, attendant un signal quelconque pour attaquer, signal qui ne viendrait bien sur pas.

Iker: Te voila donc Ice, l’attente fut longue mais te voila enfin, commençons ce combat au plus vite que l’ont en finisse!

Ice: Qu‘attend tu pour m‘attaquer?

Iker sauta alors vers Ice pour le prendre par surprise mais trébucha sur une planche mal cloué de la plate-forme sur laquelle il se trouvait et tomba à l’eau. Plusieurs minute passèrent sans qu’il démontre signe de vie. Ice se pencha pour vérifié s’il ne s’était pas noyé et reçu une flèche d’eau qui lui explosa au visage l’aveuglant un court instant et Iker en profita pour lui donner un coup de poing dans l’estomac. Ice se ressaisit très vite et lui lança un rayon de glace qu évita en plongeant dans l’eau. Ice avait 2 choix, plonger rejoindre Iker sous l’eau ou il serait désavantagé ou geler le lac. Il semblait avoir réfléchit de la même manière et gela le lac en entier enfermant Iker sous l’eau. Mais la glace se mit à fondre et dessous l’eau bouillait. Iker avec le contrôle complet sur l’eau, il aurait très bien pu modifier la glace mais il s’avait ses pouvoir sur la glace beaucoup moins puissant que ceux d’Ice qui aurait pu reboucher le trou aussi tôt. Il se mit à marcher sur l’eau pendant que la vapeur s’accumulait créa un brouillard. Il finit par se dissiper mais Iker n’avait pas l’air seul. En effet, un grand serpent bleu avec des ailes lui tournait autour. Iker sourit et s’adressa a Ice.

Iker: Je te présente Mamork, mon Léviathan ‘’apprivoisé’’

Sans rien dire de plus, Iker fit un signe de la main et Mamork se dirigea vers Ice la gueule ouverte dévoilant ses grandes dents. Mamork tenta de mordre Ice mais se dernier lui enfonça son trident dans le ventre se qui provoqua l’explosion de la créature et beaucoup de fumé apparu. Iker profita de cette fumé pour attaquer Ice par surprise avec son épée, il réussi à atteindre Ice à l’épaule mais se dernier lui planta son trident dans le visage qui fut heureusement protégé par le masque en tourbillon qui tomba d’ailleurs en morceau dévoilant un visage remplit de cicatrice. Ice revint à la charge en frappant Iker à la main se qui déstabilisa ce dernier et lui fit perdre son épée. Iker tenta TORNADE D’EAU mais Ice l’annula en utilisant ICE HURRICAIN puis enchaîna avec ICE STORM. Iker fut pris dans la cage de glace et recouvra son corps d’une mince pellicule d’eau instinctivement. Les grêlons le touchèrent mais le froid ne lui fit aucun effet par contre, il sorti donc de la cage bien amoché, mais toujours prêt au combat. Il commença alors un combo de coup de poing très rapide dont la moitié seulement touchèrent Ice qui était plus rapide que lui. Par contre, le dernier coup d’Iker envoya valser Ice dans l’eau. Saisissant cette chance unique, Iker plaça ses 2 mains sur le lac et utilisa MAËLSTROM. Ice fut entraîné dans ce tourbillon et quand il s’arrêta enfin, il était aussi amoché qu’Iker. Il était à égalité. Iker n’aurait jamais cru pouvoir amoché un empereur à se point. Il faut dire qu’il s’était énormément entraîner depuis qu’il s’avait qu’il devrait se battre contre l’un des plus grand guerrier d’Hyrule et de Termina. Des heures et des heures d’entraînements sur se même lac. Il ne pouvait pas perdre, pas après s’être rendu à un tel point! Son oeil se mit alors briller., l’Oeil du Destin, l’Un’Meigan s’activait à son dernier niveau. Iker allait utiliser son attaque ultime, le Haretsu. Cette technique consistait à créé un explosion énormément grosse. L’effet serait minime sur l’environnement puisque l’explosion couvrirait à peu près la même superficie que le lac et qu’ils étaient en plein milieu. Ice, qui avait comprit qu’Iker allait utiliser une attaque de très haut niveau, en préparait une lui aussi. Quand Iker Cria HARETSU et que l’explosion se déclancha, Ice quand à lui utilisa EXECUTION DE L’AURORE. L’explosion détruit quelques stalagmites mais ne put tous les contenir tandis que l’explosion n’acheva pas Ice qui fut protégé un minimum par ses stalagmites. Après que la fumé se fut dissipé, les 2 combattants étaient couché chacun sur une rive du lac. Il eut un éclair à l’endroit exact ou Iker se trouvait, puis, il ne restait qu’Ice sur le champs de bataille. Il pensa d’abord avoir triompher sur son adversaire et se leva prêt à partir, mais il ressentit alors une étrange sensation qui se propagea dans tout son corps, comme si il aurait été en train de sécher de l‘intérieur. Il tomba alors sur les genoux et vomi dans le lac se tenant l’estomac à 2 mains. Une voix retentit alors dans l’air.

Iker: Nous sommes tous deux très affaiblit, mais puisque je puise ma force dans l’eau, je peux me changer en celle-ci à volonté. Donc même si tu voudrais me frapper, tu ne le pourrais pas, puis que je suis devenu vapeur et que je suis partout! Comme tu dois le savoir, le corps est composé à 70% d’eau, je peux don décider de ton sort à tout moment, je pourrais donc te tuer d’un claquement de doigt! Enfin, façon de parler...

Ice s’évanouie alors en manque d’eau. Iker réapparu alors à coté d’Ice. Il ne l’avait pas tué, seulement bien affaiblit. Il le laissa la, plongea pour récupéré son épée qu’Ice lui avait fait échapper plus tôt dans le combat et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Ice VS Iker Empty
MessageSujet: Re: Ice VS Iker   Ice VS Iker Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:31

Le Lac Hylia... Vaste et paisible étendue d'eau dont rien ne troublait la paisibilité, un aigle passa très haut, mais ne distingua rien d'autre que quelque remous dans l'eau dont il ne put déterminer la cause. Le soleil brillait intensément...
Dans une bourrasque glacé Ice apparut sur une plate forme flottante installé a l'occasion de son combat avec Iker, il entreprit de s'installer en attendant son adversaire lorsque la voix de celui-ci parvint a ses oreilles :

Iker : Yoh, t'es enfin là. J'suis la depuis un moment tu sais?

Ice se retourna, Iker barbotait dans l'eau. Il lui répondit :

Ice
: Dans ce cas tu a du avoir le temps de prendre tes marques non?
Iker : Plus ou moins, suffisament pour remporter le combat.
Ice : Ne t'avance pas trop vite très cher. On commence?
Iker : OK!

Ice fit apparaître des pic de glace qui fondirent sur Iker rapidement, rien de bien impressionnant toutefois car Iker se contenta de sauter hors de l'eau pour esquiver et contre-attaquer avec JET D'EAU!! Les 2 protagonistes semblaient vouloir commencer le combat tranquillement, mais Ice, profitant du fait qu'Iker était hors de l'eau, esquiva le Jet d'Eau d'un pas de coté et gela l'intégralité de la surface de combat en un instant. Dès lors, Iker su qu'il partait avec un énorme handicap.

Iker : ... C'est vraiment pas sympa.
Ice : C'était ça ou j'annulais toute tes attaques basé sur l'eau, tu aurais vraiment préféré te fatiguer pour rien?
Iker : ...
Ice : C'est bien ce que je pensais. J'ai eu beaucoup de chance de commencer ici, vraiment, et cela aurait été ton cas face a beaucoup de monde, mais pas moi hélas.

Iker dégaina ses 2 dagues et se mit en position défensive, Ice sortit lentement Ragnell, son visage exprimait la sérénité avec une pointe de suffisance. Il fila droit sur Iker et le combat débuta!!
Ice avait débuté a une cadence très rapide qui surprit Iker, il s'était attendait a ce que le niveau s'éleve progresivement. Pour le moment il ne pouvait que parer. Ice frappait très vite, le métal s'entrechoquait bruyamment dans une pluie d'étincelle, bien qu'étant muni de 2 armes de corps a corps et Ice d'une seule qui nécessitait une certaine distance, il maniait son trident avec une telle maëstria qu'Iker devait déployer toute son attention pour bloquer et esquiver. L'écahnge dura quelque longue seconde jusqu'à ce que, d'un bond précipité en arrière, Iker y mette fin. ice s'arrêta et le regarda, son ennemi avait le souffle court, il glissait sur le sol gelé et il avait manqué de trébucher plusieurs fois déjà. Iker réfléchit a toute vitesse, le Jet d'Eau ne lui était d'aucune utilité, pas plus que les Geysers... Il regarda Ice qui le dévisageait en souriant. La colère monta en lui et il s'élança en avant, guidé par son instinct et sa colère!! Il sauta en l'air et cria :
LAMES DE POSEIDON
Alors, 2 épées bleus apparurent de part et d'autres d'Ice et frappèrent en ciseaux!! Ice esquiva d'un saut et Iker utilisa cette fois TORNADE D'EAU, ses 2 lames tournoyèrent a grande vitesse et une tornade, essentiellement composé d'eau, se forma rapidement sous les pied de Ice qui, toujours en l'air, n'allait pas tarder a retomber dedans. Iker jubilait a la pensée qu'il avait déjà gagné, mais naturellement, cela aurait été trop simple. Ice gela l'humidité de l'air sous ses pied en créant plate forme après plate forme pour s'échapper mais la tornade le suivait. Ice pensa un instant a geler la tornade mais cela aurait été trop simple, il se dirigea donc vers Iker, l'air du Lac étant chargé d'humidité, il pouvait creer autant de plate forme qu'il le désirait sans pour autant perdre beaucoup d'énergie, profitant d'un instant ou, sur une plate forme, Iker ne pouvait le voir, il créa un clone qui continua a avancer avec de nouvelle plate forme tandis que lui, le vrai, profitant qu'Iker suivait le clone du regard, passait dans son dos.

Ice : Je suis la.

Iker fit volte face mais trop tard, du manche de son arme, Ice lui avait asséné un puissant coup au creux de l'estomac qui envoya son ennemi dans sa propre tornade. Iker fut obligé d'annuler ses technique pour se maintenir en vie. Mais le temps de le faire et Ice était déjà sur lui, il esquiva de justesse un coup de trident et hurla :
UN'MEIGAN NIV. ULTIME
La donne changea aussitot, il semblait q'Iker soit a présent capable de voir toute les attaque de Ice, si rapide soit-elles. Il était en mesure d'esquivé.

Ice : Ne te donne pas des grand airs, la règle n'autorise qu'une arme. Tu n'es pas autorisé a sortir ton arc!!

Ice usa de sa technique des Double Réfrigirant pour creer plusieur clone et déborder son adversaire sur tout les coté, tout les Ice foncèrent sur Iker, qui eut un léger rictus. Son corps se mit a briller... Ice eut un frisson le long de l'échine. Il comprit ce qu'Iker voulait faire. Exécutant rapidement plusieurs sceaux avec ses mains, la glace sur laquelle il marchait se creusa et Ice s'y enfonça sans plus attendre. Il atteint les profondeur glacé du Lac tandis que son passage se rebouchait derrière lui, puis, par sa propre magie, il renforça la dureté de la glace en baissant encore davantage la température. Tout avait été très vite vite, Iker parla a voix basse : HARETSU!!
Une vaste explosion dévasta la surface de combat!! Tout les clone d'Ice furent désintégré en une demi seconde! Une terrible onde de choc se propagea et Ice en sentit les secousse jusqu'à dans sa cachette. Mais son stratagème avait fonctionné a merveille, bien que maintenir la glace lui en ait couté en terme d'énergie, le cratère causé par l'explosion ne dépassait pas la dizaine de mètre de profondeur et Ice se trouvait bien plus bas.
Ice leva les yeux et distingua nettement une ombre grace au soleil qui brillait intensément, il devina qu'il s'agissait de la silouhette d'Iker, manifestement essouflé, Ice sauta sur l'occasion ; quelque chose comme ça ne se représenterait pas de si tot. Il hurla :
AURORA EXECUTION
Bien qu'ayant crié très fort, Iker n'entendit rien. Mais il vit... Il vit autour de lui la glace se déformait, prendre la forme de pic tout autour de lui, le temps qu'il réalise il était déjà prisonier d'une sorte de boule de ronce de glace... Il vit que sur chacune des piques, d'autres poussaient, et cela ne s'arrêtait pas, les pique se rappochaient de lui, Iker en esquiva une, deux, trois... C'était inutile, il y en avait trop, une pique lui perça l'épaule, puis une autre la jambe bientot il fut transpercer de part en part! Ses crie de souffrance résonnaient a la surface glacé du Lac. Ice se délecta du son, puis, se rendant compte avec effroi qu'Eclipse étendait son influence sur lui, il mit un terme au combat en comprimant la boule de ronce glacé. Un ultime cri résonna et puis plus rien.
Ice dégela le Lac et remonta rapidement, arrivé a la surface, il sauta hors de l'eau et s'y maintint debout en gelant l'eau sous ses pied. Il regarda le corps d'Iker dériver lentement, l'eau ou il baignait été teinté de son sang, donnant lieu a un spectacle assez violent. Ice regarda autour de lui, le paysage du Lac avait changé, vraisemblablement a cause du Haretsu d'Iker. Ice poussa un long soupir lorsque soudain, surgit de nulle part, un homme vint examiner le corps d'Iker.

Homme : Ice est déclaré vainqueur, Iker est déclaré perdant.

Ice regarda l'homme appeler une équipe de secours qui emmena Iker il ne savait ou, et voyant que personne ne faisait attention a lui, il fila dans un flash bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Ice VS Iker Empty
MessageSujet: Re: Ice VS Iker   Ice VS Iker Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:06

bon est bien ...

Iker : texte flou, on a beaucoup de peine a lire, tu aurait du relire. De plus j'ai RIEN comprit à la fin ...

Ice : Que dire...Tu joue avec lui tout du long...un peux vicieu. non sérieusement j'ai rien a redire

Mon vote va donc à Ice

Ice : 1
Iker : 0


Editer les point en postant votre votes merci ! ( éditer sur votre propre message )
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Ice VS Iker Empty
MessageSujet: Re: Ice VS Iker   Ice VS Iker Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:28

Iker: Tu as tres bien joue, j'aime bien ton style mais il y a quelques fautes. De plus tu as trop de repetitions et ton texte est "trop compresse"

Ice: Ton style habituel, je reconnais bien ton "art" pour te jouer de tes adversaires bien que cela me coute de le dire. Par contre toi aussi tu "compresse" trop ton texte, ce qui donne tantot cinq lignes a lire, tantot trente ligne (exagerer)

Tout de meme, je donne ma voix a Ice avec un grand chapeau a Iker, car tu m'as impressione. Continue comme ca, sur ce style la.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Ice VS Iker Empty
MessageSujet: Re: Ice VS Iker   Ice VS Iker Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:01

Je vais donnez ma voix a iker parce que je sais pas pourquoi je n'ai pas bien compris (certain mot) le texte d'ice mais bravo ice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice VS Iker Empty
MessageSujet: Re: Ice VS Iker   Ice VS Iker Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:27

MMmmm ...

Ma voix ira à Ice. J'y ai reflechi et j'ai d'ailleurs critiqué Ice, mais bon :

Iker : Bon travail. Malheureusement encore un poil confus, c'est le détail qui tue ...

Ice : Malgré le fait que tu ne te sois pas foulé ^^, ton style est là. Tu t'amuses avec lui, et tu le bats sur ses points faibles.

Ice 3:1 Iker
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Ice VS Iker Empty
MessageSujet: Re: Ice VS Iker   Ice VS Iker Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:52

Je vote pour Ice
Iker tu te débrouille bien mais hélas tu ne fais pas le poids face à Ice. Sinon tout a été dit dans les postes précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Ice VS Iker Empty
MessageSujet: Re: Ice VS Iker   Ice VS Iker Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:16

Ice : 4
Iker : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Ice VS Iker Empty
MessageSujet: Re: Ice VS Iker   Ice VS Iker Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:59

chui un peu seul la!!
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Ice VS Iker Empty
MessageSujet: Re: Ice VS Iker   Ice VS Iker Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:46

Bon je m'appuie énormément sur les débuts de texte car c'est pour moi le plus important.Résultat:Iker a fait une bonne fic,mais il m'arrive de pas piger certains truc ou de trouver l'action trop rapide ou des trucs du genre.Ice a fait une fic précise avec son style habituel.Etant sûr qu'il va se qualifier,je mets ma voix à Iker pour l'encourager à parfaire son style et mieux rédiger ses fics qui sont déjà de bons niveau.

Ice:4
Iker:2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice VS Iker Empty
MessageSujet: Re: Ice VS Iker   Ice VS Iker Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:44

Le match est terminé.

Ice est declaré vainqueur par 4 votes contre 2 pour Iker.

La suite du tournoi sera devoilée prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice VS Iker Empty
MessageSujet: Re: Ice VS Iker   Ice VS Iker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice VS Iker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iker
» Iker vs Ovan
» Ayame vs Iker
» Iker VS Skorn (Champion en titre)
» Des sables, des sables à perte de vue pour ceux qui n'ont plus de regard [Pv Iker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: