RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ovan vs Neko!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ovan vs Neko! Empty
MessageSujet: Ovan vs Neko!   Ovan vs Neko! Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:12

Neko arriva en marchant tout en sortant son bouclier et son épée. Il se mit en place et attendit Ovan.

Neko : Cette fois , sa sera son dernier combat. Je n'est pas le droit a l'erreur! Je dois gagner!

Neko regarda la porte ou Ovan arriva en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Ovan vs Neko! Empty
MessageSujet: Re: Ovan vs Neko!   Ovan vs Neko! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:28

Ovan *Pensée*: Où suis je? Il fait si sombre...je ne vois rien. J'était à forteresse d'Agora il y a un moment. Ah, je me souvient. Je suis mort là bas. Est-ce comme ça la mort? Le néant?

Ovan continua de flotter ainsi dans le vide pendant un long moment, perdut dans ses pensées, réfléchissant à tout se qu'il avait accomplit durant son éxistance qui avait été raccourci de plusieurs decenies. Était-il heureux d'avoir vécut comme sa? Tous ces meurtres, cette souffrance qu'il avait causé pour son propre salut ou celui des personnes qu'il voulait protéger, sont t'ils devenuent des regrets? Si s'était sa la mort, regretter pour toujours, peut être se trouvais t'il en enfer. Se serait logique vue tout ses péchés.

Alors que l'assassin d'Assilfenn commençait à desésperer, il sentit quelque chose qui le prit pars l'épaule. Ovan se débattait autant qu'il pouvait, mais cette ''chose'' qui le tenait ne semblait pas exister physiquement. Le corps de l'assassin commença à voyager très rapidement dans le néant, puis il aperçut une puissante lumière qui l'aveuglat. La seconde d'après Ovan entra en contact avec un mur à une vitesse incroyable. Il retira sa tête du mur fissuré par l'impact en poussant un grognement de douleur.

Ovan: Pu-TAIN! Qui à oser faire sa?! Me faire entrer dans un mur à cette vitesse! Je sais pas qui tu es, sale enflure, mais je vais te mettre en pièces!!!

Après ce court moment de frustration où il se rendit compte que s'était inutile de crier pour cela, il remarqua que l'endroit où il se trouvais lui était familier. Il s'agissais du couloir menant aux combats dans la grande arène du Bourg Clocher. Le jeune homme n'y comprenait rien. Il était supposer être mort et même si se n'était pas le cas, il serait plutôt apparut dans la forteresse d'Agora, l'endroit où il est supposement ''mort''. Pendant la confusion qui était semer dans son esprit, un homme s'approcha avec un regard plutôt colérique.

???: Non mais qu'est se que tu fous?! S'est ton tour d'aller combattre! Ton adversaire t'attend déjà.

Ovan: Quoi? Mais je ne me suis pas inscrit pour un combat.

???: Bien sur que oui. Regarde, voila t'as signature.

L'homme en question lui montra une liste des combat qui avait lieu aujourd'hui et effectivement, un des combat portait sa signature. Un combat contre un certain ''Neko''. C'était la goûte qui faisait débordé le vase. Il était supposé mourir dans la forteresse, puis il se retrouve dans un espace sombre dans lequel il ne pouvait rien voir et finalement, il atterit soudainement (et violement) dans la grande arène où il est déjà inscrit pour un combat. Ovan ne comprenait définitivement plus rien.

???: Contente toi d'aller combattre, veux tu?

Le guerrier d'Assilfenn passa lentement la main dans ses cheveux noir pour se calmer. Peut être la situation était incompréhensible, mais valait-il vraiment la peine d'essayer de la comprendre? Ovan avança à travers le couloir lentement, son manteau noir, bizarrement en parfait état, ainsi que sa faux, de la même couleur, qui parraissait très tranchante.

Ovan: Sa va, sa va...j'y vais...

Il passa à travers le portail et puis l'arène se dévoila devant lui. Celle-ci était recouverte de sable duquelle il sentit une légère odeur de sang qui n'était pas des plus agréable. Ovan aperçut son adversaire à l'autre bout de l'arène. Il attrapa sa faux attaché à son dos et fit quelques mouvement dans le vide avant de poser son regard glaciale sur son ennemie

Ovan: Je ne sais pas qui tu es ou se que tu veux, mais une chose est sur, tu as choisis le mauvais adversaire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ovan vs Neko!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ovan
» Iker vs Ovan
» Ovan vs Divel
» Neko Samayashi protecteur du Zora domaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Bourg Clocher :: La Grande Arène-
Sauter vers: