RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ovan vs Divel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Ovan vs Divel Empty
MessageSujet: Ovan vs Divel   Ovan vs Divel Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:28

Ovan pénetra dans l'arène calmement, sa faux accrocher sur son dos et son masque d'assassin couvrant son visage. Il regarda les tribunes, les gens encourageait les deux combattant même si l'un d'eux n'était toujours pas la. Il remarqua aussi deux spectateurs qui criaient particulièrement fort.

Loucia: ALLER OVAN!!!

Ovan: ...

Herms: VAS-Y DIVEL!!!

Soudainement, le second guerrier entra dans l'arène. Ovan pouvait presque sentir une aura meurtrière émanant de son adversaire.

Ovan: J'éspère que tu est fort, sinon se ne serait pas amusant de te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Divel


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Armes favorites : Epée de chair
Attribut(s) élémentaire(s) : Chair
Renom : 0

Ovan vs Divel Empty
MessageSujet: Re: Ovan vs Divel   Ovan vs Divel Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:53

Divel penetra dans l'arene en criant, equiper d'une épée une main à la main gauche et rien dans la droite, aussi equiper d'une belle armure chaothique.
Il leva son bras au ciel en poussant un crie, son bras se transformer, sa chair se deplaca, ses os s'allonger et d'étrange signe apparus sur son bras.
Maintenant, Divel était pret à combattre.

Divel - J'espère que tu sera à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Ovan vs Divel Empty
MessageSujet: Re: Ovan vs Divel   Ovan vs Divel Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:10

Ovan regardait le bras de son adversaire subir d'étranges transformation. Après quelques seconde, le processus semblait s'être arreté. Le regard surpris de l'assassin changea pour un sourir sur le coin de ses lèvres. Il pris sa faux noir accroché sur son dos et se mit en position de combat.

Ovan: Je sais pas se qu'il à de spécial ton bras, mais il n'affectera pas l'issue du combat.

Il fonça sur Divel a une vitesse impressionnante, mais lorsqu'il arriva a quelques mètre de lui, il disparut réapparut derrière sa cible avec sa main droite chargée d'une grande puissance éléctrique.

Ovan: Overvolt!!

Si il touchait l'ennemi à la tête, le combat sera déjà fini...
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Divel


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Armes favorites : Epée de chair
Attribut(s) élémentaire(s) : Chair
Renom : 0

Ovan vs Divel Empty
MessageSujet: Re: Ovan vs Divel   Ovan vs Divel Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:06

Ovan essaya de toucher la tete de Divel, mais Divel se baissa, pris le bras de son adversere, et le propulsa dans les airs. Ovan atterit sur ses pied.

Divel - Joli technique, j'adore la foudre, mais je préfère les attaques sanglante et j'en ai une pour toi. Deadkami !!!

Divel enfonça son bras au sol, et retira une personne de la terre, cela sembler être un cadavre. Le mort se leva, il avait un enorme coeur sur la protrine, il chargea sur Ovan.

Divel - Vas-y, tue le si t'en est capable !
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Ovan vs Divel Empty
MessageSujet: Re: Ovan vs Divel   Ovan vs Divel Icon_minitimeVen 19 Déc - 4:33

Ovan: Si j'en suis capable? Pour qui me prend tu? Je n'aurai même pas besoin d'arme pour ce genre d'ennemis...

Il lança sa faux que se planta verticalement dans le sol. Dès que mort-vivant était à un mètre de lui, il se pencha et donna un coup de pied sur les jambes de la créature pour la faire tomber mais dans sa chute, Ovan plaça son poing en dessous d'elle pour la frapper. Avec une rafale de vent qui sortit de la paume de sa main l'assassin, le monstre s'éleva haut dans les airs puis Ovan alla le rejoindre pour le faire redescendre brutalement d'un coup de pied verticale. Toujours dans les airs il se mit en position pour une nouvelle attaque.

Ovan: Wind Blade!

Il commença à lancer de mulitiple rafale de vent tranchant qui tombèrent sur le mort-vivant qui était maintenant découper en morceaux. Ovan atterit à quelques mètres devant Divel. Ses yeux de différentes couleurs le transperçait du regard.

Ovan: Tu est le suivant? Aero Blast!

La bulle d'air commença à se former autour de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Divel


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Armes favorites : Epée de chair
Attribut(s) élémentaire(s) : Chair
Renom : 0

Ovan vs Divel Empty
MessageSujet: Re: Ovan vs Divel   Ovan vs Divel Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:05

Penser - Mon sbire n'a meme pas exploser, je me suis tromper quelque part.

Divel - Kya !!!

Une energie noir sortis du corp de Divel fesant exploser la bulle.

Divel - Bon, maintenant prend ta faux on vas voir se que tu vaux.

Divel chargea sur Ovan et commença à l'attaquer. Le combat etait un vrai spectacle pour les yeux, Ovan se projecta dans les airs suivit de Divel, ils comabatèrent dans le ciel, et ils atterient chacun de leurs cotés.

Divel - J'adore ce combat, tu est un adversere de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Ovan vs Divel Empty
MessageSujet: Re: Ovan vs Divel   Ovan vs Divel Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:47

Ovan: Moi aussi sa commence a m'amuser. Nous devrions nous présenter d'avantage avant continuer. Je suis Ovan, lieutenant de l'empire d'Assilfenn. ­­­

Divel: Mon nom est Divel, empereur de l'enfer.

Ovan: Un empereur? Alors je ne vois pas de raison de me retenir plus longtemps. L'Invocation du démon!!

Ovan sortit un bracelet de son manteau qu'il mit autour de son poignet. Puis son bras se fit envelopper d'un croute rocheuse et ses doigts était devenuent des griffe faite de la même matière. Mais il se sentait différent que les dernière fois qu'il l'avait utilisé. L'assassin était pris de plusieurs émotions negatives. Il sentait la folie le ronger et il ne pouvait rien faire pour l'en empecher. Tous d'un coup il se mit a regarder Divel avec un sourir presque sadique.

Ovan: Aller viens! Je vais te découper!

Puis il fonça sur l'empereur en lui assenant plusieurs coup de faux rapide qu'il réussi à bloquer avec son épée. Mais Ovan finit par attraper la lame avec sa mains de pierre et coupa Divel au niveau du torse. Les deux firent un bond en arriere. L'assassin lècha les quelque goutes de sang se trouvant sur la lame de sa faux avant d'éclater de rire.

Ovan: HAHAHAHAHHAHA! Aller aller aller! S'est trop amusant pour finir maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Divel


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Armes favorites : Epée de chair
Attribut(s) élémentaire(s) : Chair
Renom : 0

Ovan vs Divel Empty
MessageSujet: Re: Ovan vs Divel   Ovan vs Divel Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:36

Divel regardant sa blessure au torse, souria.

Divel - Tu trouve amusant de m'avoir toucher, sa te mets en confiance ? Je vais te montrer une vrai transformation... Souleat !!!

Une armée de personnage au visage sombre apparue.

Divel - Venez à moi victimes ! Armagedon !!!

Toute les personnes ont commencaient à hurler, on voyait très bien leur visages blessés.

Divel écarta les bras, et au moment ou il les referma, tous les étranges personnages arrivèrent sur Divel.

Un enorme tas de chair et d'os se forma, on entendait les cris des morts, la foules étaient terroriser, très vite, la transformation pris fin.

Divel avait disparue, à la place, une enorme créature terrifiante. Sur son dos, une enorme queux squelettique tranchante, sa main gauche etait enorme et avait de grandes griffes, l'autre avait la forme d'une Hache de chair et d'os, des signes apparurent sur son bras droits.

La créature avait plus de 2 mêtre de haut, elle avait forme humain, un vrai Golem de chair. Il avait un casque recouvrant la totalités de son visage, elle portait les meme tassette en acier noir que Divel, mais un peu recouverte de chair, son épaulière etait recouverte de sang et de chair, et le metal c'etait allonger.

Divel - J'espère.....pour toi............que ce.....n'est pas un match...à mort.

La voix de Divel avait complétement changé, plus grave, plus terrifiante mais surtout d'autre personne parlée en meme temps que lui, une sorte d'ecos.

Divel - Aller....vien.

Divel chargea d'une vitesse epoustouflante, il frappa Ovan qui éjecta en l'air, la créature sauta, arriver à la meme hauteur d'Ovan, face à face, lui frappa sur son ventre, Ovan s'ecrasa au sol, suivit d'un coup de genoux de Divel à l'atterissage.

Divel le pris la tête en riant, mais à peine finis de rire Ovan lui frappa la tête avec la puissance du vent, Divel ejecta contre le mur de l'arène.
Il se releva, remis sa machoire en place, et fonça.

La créature frappa Ovan qui celui ci evita en le donnant un coup de pied dans les ventre, la creature ne sembler pas souffrire, et tous de suite Ovan apparue sur l'echine de Divel, il frappa avec son poing de pierre, mais Divel planta le bout de sa queux tranchante dans la jambe d'Ovan le fesant tournoyer autour de lui, Ovan d'un violent coup de faux, coupa un bout de sa queux, Ovan atteris.

Divel ecarta ses bras en gemissant Souleat, une victime apparue devant lui, il la prit dans sa main en l'ouvrant la poitrine, une extremiter du casque souvrit, on appercut la bouche de Divel, ornés de crocs tranchantes, il mangea la victime, et se tourna vers Ovan.

Divel - Grace à cette femme....je...regagnerais les extremiter d'os....... que tu me separa.....de mon echine. Ton sang.....est....delicieux Ovan......j'en veux.....encore un peu.....mais....dit moi......avant que je.....ne comette une.....erreur........c'est un......match à....mort dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Ovan vs Divel Empty
MessageSujet: Re: Ovan vs Divel   Ovan vs Divel Icon_minitimeMar 23 Déc - 5:41

Ovan fonça sur son adversaire en croisant sa faux avec la hache de Divel.

Ovan: Plus parle, plus tu meurs vite! On s'en fout que se soit un combat à mort! LE PREMIER À TERRE À PERDU, MORT OU VIF!!

Plusieurs coups en combat rapproché s'enchaînairent, mais même dans son état presque sauvage, Ovan sentait que Divel le surpassait en force physique. Il fit un bond en arrière pour s'éloigné de Divel et ferma les yeux.

pensé: Je dois reprendre ma concentration. Je ne dois pas me laisser guider par mes instinct meurtrier...

Alors qu'il réussit a reprendre son calme, il lança un regard froid et sans émotion a Divel. Celui-ci attaqua frontalement l'assassin, mais lorsque le coup de hache honrizontale allait le couper en deux, il n'y avait plus rien. Ovan se trouvait derriere lui au niveau de cou, il planta sa faux dans le haut du dos et se laissa glisser en s'accrochant sur sa faux dont la lame tranchait la chair de son ennemi pour redenscendre. Dès qu'il mit les pieds a terre, Divel se retourna pour lui assainer un puissant coup verticale, mais avait disparu et réapparut sur la hache planté dans le sol.

Ovan: Tu ne pourra pas me vaincre avec ce niveaux de vitesse...

En une fraction de seconde il sauta dans les air et se servit de la tête de l'empereur comme tremplin pour s'élever encore plus et le déstabiliser. Dans les airs, l'assassin sortit 24 couteaux et avec trois entre chaque dois, il les lança tous en même temps sur Divel. Puis après quelques acrobaties aériennes, il atterit quelque mètres plus loin de l'empereur, dos a lui.

Ovan: Tu abandonne...?
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Divel


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Armes favorites : Epée de chair
Attribut(s) élémentaire(s) : Chair
Renom : 0

Ovan vs Divel Empty
MessageSujet: Re: Ovan vs Divel   Ovan vs Divel Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:53

Divel - Moi....abandonner....jamais, de la....rapidité hein ?.....Entendu.

Divel se redressa, regardant le ciel, et commença à muter.
Sa chair commença à se deplacer, sa forme changa, taille humaine, enormes griffes et ses pieds etaient assez surprenant, deux griffes devant et une derière.

Divel - Sous la forme que je suis ma rapidité à augmenter à 100%.
Mes pieds me donne une bonne vitesse et mes griffes me permette de sauter plus haut.
Ma rapidité est exelente mais en plus ma force n'est pas mal non plus, enfin tu veras.


Apres ces quelque mots, Divel fonça à une vitesse incroyable sur sa cible, Ovan para quelque coups de griffes , mais quelques coups reussie à touché Ovan. Divel sauta à une hauteur folle et cria.

Divel - !!! Coupterre !!!

Et une enorme boule d'energie noir s'approcha d'Ovan, la boule etait gigantesque, la boule etait tros enorme et risquer de tuer les spectateurs, Ovan devait faire quelque chose.

Herms - Divel arrete t'est malade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Ovan vs Divel Empty
MessageSujet: Re: Ovan vs Divel   Ovan vs Divel Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:39

Ovan commençait à s'habituer à la vitesse de la nouvel forme de Divel même si quelque coups passerent au travers de sa défense. Mais soudainement son adversaire sauta très haut dans les airs et envoya une énorme balle d'énergie noir. Ovan ne réagissait pas, il attendait que la sphère le frappe. Puis quand l'attaque toucha le sol, un rayon d'énergie noir et rouge d'un diamètre la repoussa, la renvoyant sur Divel qui l'esquiva. La fumée causé par la colision des deux attaques se dispersa et l'on pouvait voir la silhouette d'un homme a l'intérieur mais, en regardant d'avantage, il était visible que l'armure se trouvant sur son bras recouvrait maintenant son torse et sa tête formant un casque.

Ovan: l'invocation du démon: 60%

Divel: Alors tu à décidé de sauver ces gens qui allaient surement mourir de mon attaque?

Ovan: Ne sois pas stupide. Mon objectif est de te vaincre, rien d'autre...

Alors que Divel se trouvait toujours dans les airs, l'assassin sauta a son tour pour attrapper l'empereur par le cous et le lança par terre. Puis, en lévitant grâce à la puissance du vent, il utilisa une des ses plus puissante technique.

Ovan: Death Hurricane!

Une gigantesque tornade se forma autour de lui, mais il n'utilisa pas la pleine puissance pour conserver son énergie et ne pas mettre les spectateurs en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ovan vs Divel Empty
MessageSujet: Re: Ovan vs Divel   Ovan vs Divel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovan vs Divel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ovan
» Divel
» Iker vs Ovan
» Présentation de Divel
» Ovan vs Neko!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Bourg Clocher :: La Grande Arène-
Sauter vers: