RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un repos sous le parfum reposant des fleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Un repos sous le parfum reposant des fleurs Empty
MessageSujet: Un repos sous le parfum reposant des fleurs   Un repos sous le parfum reposant des fleurs Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:52

Cela faisait déjà à peu prêt deux heures que le soleil venait de se levé sur la plaine de Termina, la douce lueur de l'aube berçait lentement le ranch romani qui venait sous un leger crissement de bois, ouvrir ses grandes portes pour laisser un gros chariot sortir. Seule devant l'entrée, Crémia faisait un dernier signe au chariot avant de repartir s'occuper de ses vaches.
Le chariot s'engagea par la suite dans les plaines de Termina, sous les pas tranquille de la monture du chariot, elle eu le temps de fait un long trajet avant qu'un individu au pas rapide le ratrappa à toute vitesse.


Facteur: "Héhoooooo!"

Le chariot s'arreta un peu plus loin, prêt d'un champs de fleurs où quelques insectes trouvaient leur bonheur, le facteur s'avança prêt du chariot d'où une jeune femme brune descendit.

Facteur: "Bonjour mademoiselle Kiborn! Je me suis dépéché de vous rejoindre, cela fait quelques jours que je vous cherche, vous êtes plutôt rapide pour une marchande ambulante!
-Ahah, Loucia souria, vous avez du nouveau pour moi?
-Justement! Le facteur sortit un petit colis et le remis a Loucia, de la part d'un de vos clients, il referma son sac et remis sa casquette en place avant de repartir au trot, je dois partir, j'ai encore beaucoup de lettres a distribuer, au plaisir!"

Le facteur partit à toute vitesse, tandis que Loucia l'observa s'éloigner jusqu'à ne voir qu'un petit point au loin. Elle ne prit pa sle temps d'attendre avant d'ouvrir le colis, qui contenait quelques rubis rouges dans une bourse finement brodée, ainsi qu'une lettre légèrement parfumée, elle l'ouvrir et soupirant en lisant les mots doux d'un de ses clients qui la courtisait souvent. Loucia avait beau avoir un penchant pour le romantisme, elle ne voulait cependant pas s'engager avec le type d'homme couvert d'or et de bijoux qui irait l'arracher de son quotidien de marchande ambulante, elle ne savais pas se qu'elle cherchais exactement mais c'était encore loin de ce type de beaux parleurs.
Loucia posa le colis prêt des rennes qui étaient liés a sa jument dont elle commencais a liberer du lourd chariot.


"Il est temps de faire une petite pause Luna, tu t'es bien amusée hier au ranch Romani tu dois encore être fatiguée, enfin, il nous reste encore du trajet et nous ne sommes que le matin, avec le petit bonus que je viens de recevoir le marché peux attendre!"

La jument montra sa joie avant de gambader prêt des fleurs et se poser l'instant d'un repos mérité. Durant ce temps Loucia observa le ranch que l'on ne voyait quasiment plus au loin puis commença à recolter quelques fleurs qui feraient un parfait ingredients pour la préparation de parfums et potions dont elle avait le secret.
Une bonne demi-heure passa tandis que Loucia s'essuya le front, elle avait maintenant en main un beau bouquet de fleurs quelle s'empressa d'emmener dans le chariot. Mais un bruit suspect attira alors son attention, la porte du chariot était ouvert, à l'interieur, on entendit fouiller parmis les nombreux couverts, l'un deux se brisa alors, appuyant le doute de Loucia, une créature venait d'entrer dans son chariotet elle n'était pas en capacité de riposter s'il venait à l'apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Un repos sous le parfum reposant des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Un repos sous le parfum reposant des fleurs   Un repos sous le parfum reposant des fleurs Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:31

Le soleil était presque situé à son plus haut point désormais, midi approchait.
Aucun nuage à l'horizon, le temps idéal pour Light. Avec ce temps, la fatigue n'avait pas lieu d'être. Le jeune homme, du haut de ses dix-neuf ans, venait d'atteindre la plaine de Termina.
Il s'arrêta quelques minutes, histoire d'observer le paysage.

- Hm, c'est loin d'être petit par ici...

Le garçon absorbait continuellement la lumière transmise par l'astre solaire. Il ferma les yeux un instant, profitant un peu plus de l'énergie que la nature lui fournissait, puis se saisit de son masque du Renard avant de le placer sur son visage. Vous vous demandez à quoi sert donc ce masque ? Vous le saurez bien un jour ou l'autre... *clin d'oeil louche x)*
Il déclencha sa technique Aura des Déesses sans le moindre effort. Sa source d'énergie étant infinie il put étendre son champ de perception et de déplacement instantanée sur une grande distance.
Il resta immobile quelques minutes, poussant son champ de perception jusqu'à son maximum. Tout ce qui l'entourait dans un diamètre d'1km, il le sentait. Après une autre minute, il ne sentait plus la nature ambiante : il était la nature.
Il ressentait nimporte quel mouvement effectué dans son périmètre.

- Hm, je ne vois pas le château... il ne devrait plus être bien loin...

Soudain, parmis toutes les perturbations qu'ils pouvait ressentir, l'une d'elles attira son attention. Une humaine se trouvait là...... humaine...cheval...chariot.................Mojo...?
Cette dernière image resta là, elle commença à obstruer toutes les pensées de Light, il oublia le château, il oublia la nature, il oublia le chariot qui contenait le Mojo, il oublia l'humaine et son cheval..... il y' avait un Mojo ! Il devait s'en débarasser !
Light se laissa alors dominer par son alter-ego. Le garçon perdit toute raison, il n'arrivait plus à penser, à réfléchir, il n'était plus maître de son corps, comme si sa conscience venait de s'endormir. Le "monstre" laissa alors monter en lui toute la puissance qu'il venait d'acquérir, tout l'énergie qu'il venait d'emmagasiner le submergea alors. Ses muscles et ses veines gonflèrent, son corps se mit à émettre une lumière intense. Puis il disparut dans un éclat lumineux.
Il ne mit qu'une dizaine de secondes à parcourir les 500 mètres qui le séparait du Mojo.
La scène qui suit ne dura qu'une seconde.
L'alter-ego de Light rejoignit le Mojo dans une explosion aveuglante, défonçant la porte du chariot. Depuis l'extérieur, tout ce que l'on pouvait voir était une lumière intarissable émanant depuis l'intérieur du chariot. L'alter-Light venait de transpercer de son poing le petit Mojo qui ne faisait sans doute que chercher de la nourriture dans cette charrette... L'alter-ego de Light avait de plus, dans son mouvement de folie, utilisée ses dons pour faire exploser l'intérieur du petit Mojo. La bestiole mourut sur le coup, son corps en écorce d'arbre craquant encore, tel le bruit d'un os cassé en deux. Un liquide dégoulina du petit être, un mélange de sève et de sang sans doute. L'égo de Light lécha avidement ce liquide, puis jeta le corps inerte du Mojo à l'extérieur du chariot avant de s'évanouir...
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Un repos sous le parfum reposant des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Un repos sous le parfum reposant des fleurs   Un repos sous le parfum reposant des fleurs Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:39

Loucia s’était retrouvée par terre après avoir été légèrement projetée à terre lorsque un corps inconnu avait terrassé sa porte sous ses yeux, la laissant un instant sous une légère pluie de fleurs. Se frottant la tête sous la surprise, une seconde suivie en remarquant des morceaux de bois étalés devant son chariot, les yeux grand ouverts, Loucia contempla un instant avec horreur les quelques planches, elles aussi bien amochées, qui pendaient encore sur les charnières cuivrés de l’unique entrée du véhicule.

« Mon… mon chariot ! »

La jeune femme se releva rapidement et accourue vers son habitation mobile d’où vola un petit corps à quelques mètres de l’entrée, Loucia tourna instinctivement son regard pour observer ce qui venait de la frôler de peu. Le corps était fait de bois et était craquelé de partout, quelques brins de verdures prônant sur ce qui avait semblé être la partie supérieure de celui-ci.

pensée : Un corps de mojo ? C’était donc ça qui était entrée dans le chariot.

Loucia reporta aussitôt son regard vers l’intérieur de son chariot, un homme se trouvait à l’intérieur, son regard semblait avide et dérangé tandis qu’il léchait son pouce, le débarrassant d’une liqueur d’une étrange couleur. Etait-ce lui qui venait de la débarrasser de cette créature? Et par la même occasion détruit sa porte? A peine ces questions traversaient l’esprit de la jeune marchande que l’inconnu tomba de tout son poids sur le dur plancher du chariot.

« Ah ! »

Loucia grimpa dans le chariot, marchant avec prudence entre les morceaux de vaisselles qui avaient été cassés par la bestioles quelques minutes plutôt dans l’espérance de trouver de quoi se nourrir. Une fois le jeune homme atteint, Loucia s’agenouilla et posa sa main sur son front, aucune réaction se fit sentir, le corps était inerte, il venait de perdre connaissance…

Après les quelques efforts de la jeune femme pour déplacer l’inconnu, celui fût rapidement transporté sur l’unique matelas du chariot, une fine couverture en soie recouvrait le corps du jeune homme jusqu’au torse, Loucia, prît ensuite le temps de placer une tapisserie faisant office de rideau pour remplacer temporairement sa porte, ramasser les morceaux de vaisselle et trouver au sol un masque qu’elle n’avait pas remarquée en entrant, des motifs simples permettait de reconnaître l’un des célèbres masques de renard vendu au bourg cloché ou à la place du marché d’Hyrule, celui-ci était cependant particulier. Le léger bruissement de la couverture glissant au contact des vêtements du jeune homme sortie Loucia de ses pensées, il venait tout juste de se reveiller, s’avançant vers lui, Loucia espérait que le jeune homme avait une bonne explication pour avoir détruit la porte de son chariot.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Un repos sous le parfum reposant des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Un repos sous le parfum reposant des fleurs   Un repos sous le parfum reposant des fleurs Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:36

La demoiselle attendait toujours la réponse du "malotru" quand un grand bruit retentit dans la plaine.
Il s'agissait d'un messager, dont le long manteau noir portait le symbole d'Ikana. Il soufflait puissamment dans un cor. Il souffla encore a 2 reprise, portant le nombre d'appel a 3.
Il rangea son cor et prit dans sa poche un long porte voix qu'il porta a sa bouche avant de parler d'une voix claire et puissante :

Messager : Oyez Oyez Messieurs Dame. Log, L'Alchimiste d'Ikana est décédé lors de l'épique combat qui a opposé la race humaine a Chaos, le Dieu du Néant. Ikana organisera ses funérailles sous peu. Vous êtes tous convié à venir, que vous l'ayez connu ou pas.

Après avoir prononcé ses paroles guère réjouissante, il tourna les talon et s'en alla annoncer la funeste nouvelle ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Un repos sous le parfum reposant des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Un repos sous le parfum reposant des fleurs   Un repos sous le parfum reposant des fleurs Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:50

C'est avec d'horribles courbatures que le jeune homme se réveilla. Le son d'un cor suivit de quelques paroles le fit sursauter, il ouvrit rapidement les yeux. Où était-il ? Il ne connaissait pas cet endroit... D'autant plus que sa vision était un peu trouble. Que faisait-il ici ? Light referma un instant les yeux, histoire de faire le point sur les derniers évènements dont il se souvenait...... il faisait beau....avant de tomber dans les vaps le jeune homme était en bonne forme....il venait d'utiliser une technique de vitesse et de perception.... puis plus rien, juste le néant.
Son corps avait du mal à lui répondre, comme s'il venait d'accomplir un grand effort... ?

Il s'assit sur le lit avant de se lever, non sans peine, puis commença à observer les lieux, sa vue s'était rétablie. Il remarqua alors qu'il n'était pas seul, une femme se tenait devant lui, celle-ci était tournée vers l'extérieur de la pièce, sans doute intriguée par le son du cor que Light avait entendu ? A peine s'aperçut-il enfin de sa présence qu'elle se retourna, surprise de l'entendre se lever.
Silence.
Que dire dans ce genre de situation ? Plusieurs questions brûlaient les lèvres de Light mais il n'osa les poser sur le moment.

«- Euh.....bonjour ? ^^"
»

Woaw, stupéfiant, quelle réplique extraordinaire ! C'est à vous abasourdir tellement cette phrase est profonde ! J'en ai encore des frissons ! O_o
Light pouvait lire dans le regard de la jeune femme le mot "haine" mêlé au mot "perplexité". A vrai dire, lui aussi se trouvait à ce moment là très perplexe... en revanche, pour la haine... (?)
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Un repos sous le parfum reposant des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Un repos sous le parfum reposant des fleurs   Un repos sous le parfum reposant des fleurs Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:18

L'attention que Loucia avait portée vers le jeune inconnu fût brisée par l'appel d'un cor suivi d'un message annonçant la mort d'un guerrier lors des derniers évènements actuels. La jeune femme ne pût alors s'empêcher de détourner son regard vers le peu d'espace entre l'entrée et la tapisserie nouvellement installée par lequel on pouvait distinguer les plaines. Le messager n'était finalement pas dans son champ de vision, et Loucia n'eût que peut le temps de s'en soucier que l'étranger attira à nouveau son attention, celui-ci l'observait.

Un ange passa

Le jeune homme brisa alors le silence par un simple
"Bonjour" lancé d'un ton gêné et hésitant.

Loucia observa le jeune homme de manière perplexe, celui-ci lui avait parlé comme si sa venue ici était anodine, qu'il avait été ramassé au hasard dans une rue de la place du marché par une personne de bonne charité, cela irrita profondément Loucia.


"Bonjour? C'est bien ce que j'entend? BONJOUR!? Mais bon sang vous croyez que c'est le genre de chose à dire après avoir débarqué de manière aussi incroyable dans ma charrette !? "

Light la regarda d’un air ahuri, l’ignorance du jeune homme ne pût se traduire autrement aux yeux de Loucia qui jura intérieurement, elle aurait peu être dû l’attacher à un arbre et le laisser se réveiller seul au milieu des plaines, cela serai revenu au même. Reprenant son calme, la jeune femme alla vers la tapisserie quelle tira puis arracha un morceau d emetal qui permettait de maintenir la porte, elle le leva vers son visage.

"Tu sais à quoi sert, enfin servait cet objet ?
-Comment vous voulez que je le sache ? Ajouta-t-il d’un air logique
-Hum…, Loucia soupira, se voulant compréhensive celle-ci s’approcha du jeune homme, lui pointant l’objet métallique sous son nez, ce genre de choses servent à soutenir une porte, malheureusement il m’est arrivée un événement malchanceux !
-Oh ! se voulant compréhensif suite à l’adoucissement de la jeune femme, que vous est-il arrivé ?
-Un étrange individu l’à défoncé sans donner de raisons, je l’ai ensuite hebergée par simple « reconnaissance »
-Et bien ! Et il n’a pas réparé sa faute ?
-Non
-Incroyable ! Ce genre d’acte ne devrait pas être impuni !
-Je ne vous le fait pas dire, et vous savez ce qu’il m’a dit ?
-Non, dite moi donc ! s'exclama-t-il en commençant à s’intéresser à l’histoire
-bonjour…
-…bonjour ?
-Voilà c’est exactement comme cela qu’il l’a dit ! "

Light tilta alors et paru soudainement gêné.

"J’espère que cette fois-ci, mon bel inconnu à une explication à me donner et va faire ce qu’il semble juste pour réparer ses fautes… "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos sous le parfum reposant des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Un repos sous le parfum reposant des fleurs   Un repos sous le parfum reposant des fleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos sous le parfum reposant des fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancé des fleurs
» Moment de repos et de reflection
» Repos bien mérité
» l'escorte sous la lune
» Muette et sans le sous... help !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: La Plaine :: La plaine-
Sauter vers: