RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lancé des fleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lancé des fleurs Empty
MessageSujet: Lancé des fleurs   Lancé des fleurs Icon_minitimeSam 6 Mar - 8:25

Bonjours à tous,

J'ouvre un post ou l'on peut lancé des fleurs à qui l'on veux pour les raisons que l'on veux!


Premièrement, je lance des fleurs à l'administration pour ce merveilleux forum, ainsi qu'à ses membres. Je me suis sentit accueillit et ça n'a pas prit de temps avant que je m'amuse! Vous avez un bon forum!


Deuxièmement, je veux lancé une fleur à Rose Noire qui fait un Rp avec moi, ma foi, incroyable. Elle écrit très bien et amène des intrigues intéressantes! Bravo, je te lève mon chapeau! Lien du Rp
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Rose Noire


Nombre de messages : 87
Renom : 50

Lancé des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Lancé des fleurs   Lancé des fleurs Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:07

Excellente initiative. Déjà vue sur de nombreux forums, aussi je me surprend de ne pas l'avoir lancée plus tôt.



Merci beaucoup pour tes compliments, sache que je les apprécie à leur juste valeur.

Pour ma part, je ne lancerai que deux fleurs, mais j'en ai déjà acheté d'autres en prévision.

La première, je l'offre à Sayuka, qui lie des compétences de RP superbes à un personnage des plus originaux. De tous les forums que j'ai fréquenté dans ma vie, les gens tombent trop facilement dans les stéréotypes shonen ou seinen qui n'ont, au fond, pas le moindre intérêt. Sayuka a réussi à créer un personnage sensible, profond, intéressant. Et si la maitrise du feu m'a, dans un premier temps, laissé sceptique, comme toutes les utilisations magiques sur un forum Zelda, sa seconde aptitude, basée sur le chant, m'a offert une surprise des plus agréables. Quoi qu'il en soit, je l'encourage à continuer sur cette voie, c'est une excellente joueuse.



La seconde, si notre topic est loin d'être fini et peut être considéré comme tout juste commencé, je l'offre à Céleste. Certes, ses talents littéraires sont moins aigus que ceux du membre précité, et pourtant j'ai ressenti en jouant avec elle quelque chose que je n'avais plus ressenti depuis très longtemps sur un forum de jeu: l'impression d'être réellement dans l'univers de Zelda. Céleste est parvenu à donner un son personnage l'exact caractère de Gerudo, sans exagération, sans craintes et faisant fi de la bonne entente perpétuelle entre les personnages. J'ai cotoyé trois forums Zelda en tout, et les gerudos que j'avais croisé jusqu'à aujourd'hui n'avaient rien à voir avec ceux croisés dans Ocarina of Time. Le niveau de RP s'améliore avec le temps, le respect de l'univers dans lequel on se plonge, lui, varie selon les périodes. Aussi, je l'en félicite et l'encourage à ne rien changer.

EDIT: Une nouvelle très bonne surprise sur ce dernier post. L'utilisation de "médecine de grand mere" en lieu et place de la magie, largement surutilisée (par moi le premier hélas). Je suis fan. Bravo. Cent fois bravo.


Les fleurs que je garde de coté, sont pour Crépuscule, Hérésia et Unuldur. De tous trois j'attends de découvrir d'avantage d'un RP qui me semble des plus prometteurs et passionnant.

Dans l'ensemble le niveau ici est excellent. Et si certains concepts du forum m'ont au début laissé perplexe de par leur originalité ou leur incongruité, je ne regrette pas le moins du monde d'avoir rejoins cette communauté, et j'espère pouvoir y développer mon RP sur le long terme.

Bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

Lancé des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Lancé des fleurs   Lancé des fleurs Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:29

J'apprécie les fleurs que tu m'envoie Rose, tu as aussi un très bon style et une magnifique façon de Rp.

J'en ais trois des fleurs à laisser.

La première est pour toi Rose, j'apprécie de Rp avec toi, ton écriture m'inspire et ton personnage, ses secrets donne envie dans savoir plus sur sa personnalité. La façon dont les post sont écrit sont toujours d'une beauté irréelle c'est ce que j'apprécie le plus dans un Topic, l'imagination, la descritpion des posts et beaucoup d'autre chose.

La deuxième est pour Hérésia, Namiya, Unuldur, Crépuscule et d'autre personne avec qui j'ais Rp, j'apprécie leur écriture, beaucoup d'imagination, beaucoup de moment drôle, alors je vous lance cette fleur pour vous et je vous dis continuais!

La troisième est pour Darkof, le connaissant en Irl et en Rp je lui lance cette fleur car j'aime sa façon dont ses post intègre humour et description, je te souhaite bon courage Phoenix, que tes ailes te portent toujours plus haut et toujours plus loin!


Eh biensur BRAVO au autre membre du Forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Invité
Invité




Lancé des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Lancé des fleurs   Lancé des fleurs Icon_minitimeDim 7 Mar - 5:31

Rose Noire, merci de tes compliments, c'est vraiment apprécier. J'avoue ne pas être l'écrivaine de l'année, mais j'aime poussé mes personnages à fond dans leur principe!!! Le Rp que l'on fait ensemble sera surement l'un des meilleures que j'ai pus faire. Avec toi, l'inspiration ne manque pas!

PS: Rien a voir avec des médecines de grand-mère XD Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancé des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Lancé des fleurs   Lancé des fleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancé des fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP-
Sauter vers: