RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Repos bien mérité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Repos bien mérité   Repos bien mérité Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:48

Uryan et Mya, après avoir terrassé le monstre, étaient éreintées. Elle décidèrent donc de retourner au plus vite à Assilfenn, où elles pourraient se reposer et se remettre de leurs émotions. Elles se soutenaient l'une et l'autre en titubant légèrement. L'assassin demanda de l'aide à son élément qui accepta apparemment avec joie puisqu'elles furent bien vite poussées par une brise légère qui les faisaient planer, main dans la main, jusqu'au désert.
Le sable des dunes semblait s'écarter sur leur passage, ce qui leur permit d'arriver assez rapidement au château où Mya vivait désormais. Les soufflements s'arrêtèrent à proximité de la ville, et les deux jeunes femmes mirent pied à terre tout doucement, et aussi gracieusement que des nymphes. Elles continuèrent à marcher jusqu'au château, toujours agrippées l'une contre l'autre et ne se détachèrent que lorsqu'elles arrivèrent dans les appartements de la jeune impératrice et de son époux.
Celle-ci s'écroula sur son gigantesque lit moelleux et enfonça sa tête dans un oreiller. Son amie en fit autant et elles restèrent ainsi 10 bonnes minutes, sans dire un mot. Mya releva la tête et croisa le regard d'Uryan. Les deux femmes se fixèrent un court instant puis Mya éclata d'un rire cristallin. La guerrière d'Assilfenn la regarda, étonnée. Mais cela fit partir l'assassin dans une crise de fou rire qu'elle ne parvint pas à contrôler. Que c'était bon de rire. Une chose si simple, et si agréable à la fois. Depuis combien de temps n'avait-elle pas rit ? Longtemps, sans doutes... Ce n'était pas dans les coutumes d'une impératrice, ou même d'un assassin. Petite, Mya était une fille très gaie. Mais son oncle et sa tante avaient très vite réprimé ce trait de caractère chez elle. Mais en ce moment, la jeune femme ne s'en souciait guère. Elle ne pouvait s'empêcher de se tordre de rire, devant la mine déconfite de son amie.
Mya s'empara alors d'un oreiller et le lança. Il s'écrasa en plein sur le visage d'Uryan. Sachant la réplique proche, l'impératrice s'échappa à toute vitesse du lit, toujours riant aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité   Repos bien mérité Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:10

Côtes à côtes elles avaient voyagé. Uryan se sentait comme un oiseau ; libre de voler et ressentant le moindre souffle du vent. Mais ce fut bref car la guerrière avait du mal à oublier non seulement les restes de ses blessures mais aussi les changements qui s'étaient opérés en elle. Ou plutôt la vision de cette petite chose en elle, frêle, douce, quasi ingénue. Cette part d'elle-même si peu présente, tellement effacée avec le temps et les épreuves. Cette petite fille qui se terre...

Enfin elle étaient toutes deux arrivées au Château d'Assilfenn pour directement aller s'effondrer sur une surface bien plus appréciable que celle des marais.

Les appartements de l'empereur et de son épouse. Il y régnait une douce chaleur, non seulement par le décor mais aussi par l'atmosphère et la température ambiantes. Pourtant, d'une certaine, la jeune femme avait froid.

Uryan resta un court laps de temps le yeux plantés au plafond, murée dans le silence.


*Pourquoi ai-je si mal ?*

C'est la seule questions qui lui venait à l'esprit. Du moins jusqu'à ce qu'elle pose son regard dans celui de Mya.

Longtemps elles restèrent ainsi, protrées en chiens de faïence imperturbables.


*Je me demande à quoi elle pense... Que se passe-t-il derrière ces yeux muets ?*

Ses interrogations ne purent aller plus loin ; un rire de cristal retentit dans toute la pièce. Uryan équarquilla les yeux sous la surprise. Pour elle rire à ce moment n'avait aucun sens.

Une réaction qui eu pour conséquence de relancer de nouveau le rire de Mya et ce d'autant plus fort. Puis elle fut toucher par un coussin lancée par son amie qui riait maintenant à gorge déployée, tout en se mettant hors de portée de Uryan.


*Un, un jeu ?...*

Sans pouvoir se l'expliquer à elle-même, Uryan se mit à sourire, puis à rire carrément.

- Tu veux jouer à ça. Mais avant je dois te dire... tiens !

Tout en parlant elle s'était malicieusement rapprochée de Mya, un autre coussin plus volumineux que le précédent caché dans son dos, qu'elle projeta vers la tête de l'impératrice.

- Touchée, ha ha ha !

Elle ne dit rien de plus pendant quelques secondes. Puis...
D'un coup Uryan se jeta sur Mya. Elles s'écrasèrent toutes deux dans un tas de coussins de toutes les couleurs, disposé non loin d'elles et tous aussi moelleux les uns que les autres.


- Et maintenant l'ultime supplice !!

Là, la jeune femme se mit à chatouiller l'impératrice. D'abord les pieds, puis le cou et enfin le ventre, l'endroit le plus sensible à ces gestes.
Uryan riait comme elle ne l'avait pas fait depuis un bon moment, à la limite de ne plus avoir assez d'air pour respirer. C'était un vrai instant de bonheur. Pourtant elle stoppa net ces mouvements.

Durant ce "combat" les deux jeunes femmes étaient plus que décoiffées. Il manquait même une chaussure à Uryan. C'est donc grâce à tout se remu ménage que Uryan aperçu très clairement le ventre arrondi de son amie. Ce fut un choc. Car avec le temps et tout ce que celà comportait, elle avait plus ou moins oublié que l'impératrice portait un enfant.
L'enfant d'Ephraim.

Elle se redressa un peu mieux et juste après un coup d'oeil à Mya elle fit mine de s'allonger à ses côtés. Ce n'est pourtant pas ce qu'elle fit. Au lieu de cela, elle posa doucement sa main gauche sur le nombril de sa camarade, puis, toujours avec une grande douceur, presque timide, Uryan y posa un baiser avant d'y reposer sa tête, tout en la soutenant le plus possible. Enfin, après un moment, elle ferma les yeux, un sourire serein sur les lèvres.

Elle aurait voulu que le temps s'arrête, là, maintenant.


- Eternellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité   Repos bien mérité Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:33

La jeune impératrice posa doucement son regard sur son ventre. Shaoran... Il allait bientôt naitre... Tant de questions se posaient dans la tête de Mya. Autant d'absence de réponse, d'hypothèses... Prise de recul... Mais toujours si vague... " Quand ? Où ? Avec qui ? Comment... ? Comment sera-t-il ? Physiquement, mentalement... Me ressemblera-t-il ? Ou bien d'avantage à Ephraim ? Sera-t-il brun, cheveux noir de jais comme sa maman... ou alors châtain couleur bois comme son papa... ? Ses yeux, la forme de son visage... Sera-t-il joyeux ? Discret ? Triste ? ... ... ... ... ... Sera-t-il... un assassin ? "
A cette pensée, Mya eu un haut le coeur. Elle voulait en faire un assassin d'élite. Mais jamais Ephraim ne le tolèrerait. Et si la jeune femme ne prenait pas dès le plus jeune âge de l'enfant sa formation en main, jamais il ne pourrait devenir un tueur professionnel. Un si jeune enfant... si pur... pourrait-il avoir une soif de sang encore plus grande que celle de sa mère ? Voudrait-il de cette prison dorée qu'était le château ? Assumerait-il ses responsabilités de prince héritier ? Mya n'en savait rien...
Ce fut en songeant à tout cela que la jeune femme s'endormit, tout en plongeant son regard dans celui de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité   Repos bien mérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos bien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de repos et de reflection
» Un repos sous le parfum reposant des fleurs
» Villa de vacance d'Abysson
» Bien le bonjour !
» question bien conne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Vallée Gérudo :: Château d'Assilfenn-
Sauter vers: