RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Moment de repos et de reflection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Moment de repos et de reflection Empty
MessageSujet: Moment de repos et de reflection   Moment de repos et de reflection Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:06

Abysson arriva dans la vallée qui était plongée dans la nuit et étrangement il n'avait nit arme nit armure juste de léger vêtement royal d'altiméria et une cape indigo brodé d'or a l'écuisson d'altiméria

Emblem d'altiméria : Moment de repos et de reflection Design01mediumja8.th

Il s'arrêta au milieu du pont, il se pencha légérement avant de se laisser tombé en bas le pont de bois et ratérir en plongeant dans la rivière, il longea encore quelque métres sous l'eau avant de rejoindre le rivage. Il sortit de l'eau et commença a marché gentillement et arrivea un un petit bous de verdure au bord de la rivière, il s'y assis et resta sans bougé quelque minutes.
C'était le petit coin secret d'Abysson, il venait souvent ici pour se refraichir les idées... C'était un des rares coins d'herbe dans la vallée, en plus de celà il y avait deux palmiers qui lui offraient une vrai sensation de vacance, surtout qu'il était a un métre de la rivière.
Finalement il leva la tête vers le ciel, ce dernier était d'un magnifique bleu nuit, les milliers d'étoiles brillaient dans le ciel. Puis il baissa la tête et caressa l'herbe du sol. Abysson respira profondément et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Moment de repos et de reflection Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos et de reflection   Moment de repos et de reflection Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:53

D'un coup quelque chose vint perturber Abysson, c'étais Dark qui passa a traver son halo noir.

Dark: a pardon, je me suis planter dans les coordoner, je vais partir t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Moment de repos et de reflection Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos et de reflection   Moment de repos et de reflection Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:42

Abysson : Hin ? Non ! reste ! s'il-te-plait !

Dark sembla hésiter mais restat et s'assis à coter d'Abysson

Abysson : Comment tu trouves la planette ?

Dark : Quoi ? c'est quoi cette question ?

Abysson : Moi ... je la trouve magnifique ... je donnerait cher pour la voir rien qu'une foix depuis l'éspace ...Après tout c'est notre maison a tous, notre emblem... Je la protégerait coute que coute ....

Dark planta un termomètre dans la bouche d'Abysson

Dark : Bizare ... t'as pas de fièvre ?

Abysson : Je suis sérieux !

Dark : ... Tu as changé ... l'Abysson que je connaissait ne s'occupait que de ses affaires ....

Abysson : Peut être que ice et compagnie m'on aider a ouvrir les yeux ... Finalement Chaos aura fait quelque chose de bien ... il nous aura réunnit ... toi tu as connu Kad et moi suis sortit de mes ténèbres de solitude...

Dark : ... Pas de doute ... t'as changé ! sinon ...la planette .... je sais pas c'est une question bizare ... je n'y fait pas vraiment attention ... j'ai de la peine a considérer cette boule de terre comme quelque chose de vivant ou de maison...Tu est sûr que AbysChoas va bien lui aussi ?

Abysson : Lui ... j'ai l'impréssion que plus on va de l'avant plus moi et Abyschaos devenont deux extrémitées .....

Dark : Moi j'ai peut de nouvelle de DarkChaos ... il est discret ... et sa me va ....

Abysson : Dark ... Comment a tu prit l'origine de nos vie ... Je veut dire nos parent et Chaos ....

Dark le regarda étrangement et réfléchit a sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Moment de repos et de reflection Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos et de reflection   Moment de repos et de reflection Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:55

Dark: au debut, je ne voulait pas y croire....mais aprés j'y ai plus penser, même si on n'orrai eu une autre vie , peut etre plus calme, je suis trés contente de cele-ci et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Moment de repos et de reflection Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos et de reflection   Moment de repos et de reflection Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:15

Abysson : Le passé est le passé ... j'ai découvert la vérité depuis assez longtemps ... c'est comme sa que j'ai découvert l'épée de Critias ...Il faut toujours regardé vers le futur....ne laisse jamais personne gidé tes actes , tu forges ta propre destinée....

Il regarda alors le ciel étoilé

Abysson : Tu sais .... on ne peux vraiment rien contre Chaos ....

Dark : Tu baisse les bras ?

Abysson : Non ... mais .... il est un dieux ... kad et ephraim von se faire tuer ... sans aucun doute ... le pouvoir de Chaos est 1'000'000'000'000 x supérieur a Kad par exemple.... Il est l'équilibre même ... Kad ne poura pas le détruire .... il ne peut pas défier les lois de l'existance ....

Dark : Tu ne crois pas qu'on peut réussir ?

Abysson : Nous ...non ... les seuls qui pourons faire quelque chose seron les autre dieux .... je suis sûr que Chaos trompe son frêre comme une marionnette, en réalité il veut surement faire naître l'empire du Chaos, cette empire naîtra quand le clan de la lumière et des ténébre tombrerons en même temps .....

Dark : ....

Abysson : Mais j'ai foi.... en l'humanitée ... cars au fond de chaque être vivant se cache une pousière de pouvoir divin .... mais si tu tien a Kad ... résonne le .... ephraim ... il est trop têtu ....il ne se rende pas compte .... Chaos est le dieux des dieux l'équilibre même de la vie
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Moment de repos et de reflection Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos et de reflection   Moment de repos et de reflection Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:26

Dark ne dit rien pendant quelque minutes puis son visage s'éclairci elle se leva précipitament et dit

Dark: tu veux voir la terre depuis l'espace, hein?dans 2 minutes sa va étre possible,alors tu accepte?
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Moment de repos et de reflection Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos et de reflection   Moment de repos et de reflection Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:41

Abysson : Oh ? ma soeur ma cachez une de ses bottes secrete ! alors avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Moment de repos et de reflection Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos et de reflection   Moment de repos et de reflection Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:44

Dark brit le bras d'abysson et activa un halo noir, ils le traverserent et se retrouverent sur un astéroîde flotant autour de la planete terre, de la on voyait trés bien ce monde.Abysson étais seul avec une boule en mains et arrivait a respiré normalement.La terre étais magnfique et la Dark dit:

Dark: alors la vue te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Moment de repos et de reflection Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos et de reflection   Moment de repos et de reflection Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:52

Abysson était émerveillier ....

Abysson : Encore plus belle que dans mes pensées ..... merci dark .... Dark n'oublie jamais ceci : Tu as toujours le choix , tu es maître de ton destin et dans n'importe qu'elle situation tu auras 2 possibilités au minimum.... n'oublie pas , toujours 2 possibilités.....

Abysson Regarda encore la planette, si belle ... un océan de puretée flottant dans l'éspace , Abysson vayait très bien Hyrule et Termina entouré d'immence montagne ..... "peut être qu'un jour je partirait aussi loin que possible ... " pensa l'ange du chaos...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Moment de repos et de reflection Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos et de reflection   Moment de repos et de reflection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de repos et de reflection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos bien mérité
» Un repos sous le parfum reposant des fleurs
» Moment de détente [PV Mei]
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» [XXX] L'art de tomber sur la mauvaise personne au mauvais moment. Exemple. Auteur : Sephiroth et Ashiyu. [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: