RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et la Mort se propagea...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Et la Mort se propagea... Empty
MessageSujet: Et la Mort se propagea...   Et la Mort se propagea... Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:34

Un éclair déchira l'air. Un homme s'avança dans les rues du village d'Ikana. Des enfants jouaient avec des épées en bois. En quelques secondes ce furent les épées qui "jouèrent" avec eux, de façon très... violente. L'homme eut un rire amer avant de continuer à marcher. Sur l'autre mec, il n'avait que corrompu l'âme, mais sur celui-là... Il avait mis toute son âme, et rien ne pouvait vaincre l'âme d'un Dieu. Chaos saisit l'Epée de Critias. C'était magnifique! A travers le corps de son héritier, il pouvait maitriser le pouvoir de son opposé! Des gardes d'Ikana vinrent pour tenter de stopper le flot de sang qu'il répandait. En une seule attaque il les trancha tous en deux. Il n'en restait que deux. Il en attrapa un à la gorge avec un sourire profondément sadique aux lèvres, brandit la lame de Critias...

Ephraim: Guah!

Le manche de la lame brûla la main d'Ephraim avant de tomber par terre. Ephraim semblait incapable de bouger, retira sa main du soldat qui retomba, inconscient mais en vie, avant de se tourner vers l'autre.

Ephraim: Vite... Partez... MAINTENANT!!

Le garde, sans réfléchir, pris ses jambes à son cou en laissant ses armes et son armure derrière lui pour courir plus vite. Ephraim se prit la tête et tomba à terre.

RÊVE

Chaos: AAAAH tu te rebelles? Je ne pensais pas qu'un simple mortel, même avec quelques gouttes d'un Dieu dans son sang puisse me résister... Finalement tu vaux un peu plus que ce que je pensais...

Ephraim: Tais... Toi! C'est... MON CORPS!!

Chaos: Oui c'est ton corps... Ton corps qui n'est que mortel, ton corps qui va périr d'ici quelques jours... Que comptes-tu faire maintenant?

Ephraim: Imbécile... Ils réussiront à détruire ton corps, tu connais leur puissance! Et quand ça sera fait, il n'y aura plus de réceptacles Dédiés, ou si peu que tu ne pourras en trouver, et les réceptacles Choisis contiendront assez ta puissance pour t'empêcher de nuire... Et ton âme sera trop instable, la seule solution pour toi sera de changer de dimension pour ne pas perdre tes forces...

Chaos: Ca serait un bon plan si j'était moins puissant... mon corps peut se défendre seul, tes amis sont tellement en mauvais point qu'ils ne pourront se battre sérieusement avant plusieurs jours, sans parler de ton ami contenant un démon et un clown qui ne pourra se relever que dans un peu moins de 6 jours... Le temps qu'ils puissent faire face, j'aurais rasé Ikana de la carte et réduit à néant la quasi-totalité de la population... Ils n'auront aucune cachette, car rien ne peut résister au Chaos à part l'Espoir, et l'Espoir est désormais mien!

Ephraim: Zut...

REALITE

Ephraim éclata d'un rire sadique. Ca allait être une partie de plaisir. Il ramassa l'Epée de Critias. Elle était rouillée. Tant pis. Il la rangea, ça pourrait toujours lui servir. Des villageois tentaient de s'enfuir. En quelques foulées, il fut sur eux et leur arracha les tripes. Une onde violette sortit d'Ephraim et tout le village fut détruit. Son poing brilla d'un éclat indigo, et il frappa dans le sol dévoilant une cachette où se cachait des soldats. Un sourire sadique marqua ses lèvres. 10 minutes plus tard il avait définitivement détruit le village. Il éclata de rire et marcha vers sa Destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

Et la Mort se propagea... Empty
MessageSujet: Re: Et la Mort se propagea...   Et la Mort se propagea... Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:13

Lorinard arriva completement essouflé au village d'Ikana guidé par l'energie négative que degageait Chaos. Quelle fut sa tristesse quand il vit le village completement razée. Soudain il fait Ephainm qui semblait quitter le village...

Lorinard: Que... Que s'est il passé ici? Ephraim reponds!

Ephraim?: ... Dégage microbe...

D'une pichnette Ephraim envoya balader Lorinard contre les decombre...

Lorinard: Mais t'est cinglé Ephraim qu'est-ce qui t'arrive?!

Ephraim?: Il sont tous morts! *rires* C'est si... divertissant... *rires*

Lorinard: N.., non! Tu n'est pas Ephraim! *en sortant son épée* Qui est-tu? Parle!

Ephraim?: *rires* Je suis celui qui causeras ta perte si tu te rebelle! Je suis Chaos pauvre andouille!

Lorinard: Grrrr... Meurs enfoiré, qu'as donc tu fait d'Ephraim?

Chaos: Je ne sais pas il est peut etre partit faire une tour *rire*

Lorinard: Enfoiré... Creve demon!

Chaos: Comme c'est flatteur...
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Et la Mort se propagea... Empty
MessageSujet: Re: Et la Mort se propagea...   Et la Mort se propagea... Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:43

Ephraim, d'un mouvement si rapide qu'il en était imperceptible aggripa Lorinard par le col, le soulevant à quelques centimètres au-dessus du sol. Il lui adressa un sourire sadique. Dans sa main commença à apparaître une boule d'energie violette.

Ephraim: Dommage microbe!

Brusquement, la boule disparut. Ephraim fixa Lorinard dans les yeux et lui transmit rapidement un message mental.

Ephraim, par la pensée: Vite! Dégages! Il essaye de me contrôler, et pour l'instant je peux rien faire! Cours rejoindre Abysson, et préparez-vous au combat! Revenez avec Ice dans 6 jours, je pourrai diminuer les dégâts jusque-là! Dépeche-toi d'y aller!

Il jeta Lorinardà une vingtaine de mètres plus loin avant de se prendre la tête. Quand il ouvrit les yeux Lorinard était parti. Il étouffa un juron avant de reprendre son chemin tracé dans le feu et le sang.

[suite 6 jours plus tard à la forteresse de pierre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la Mort se propagea... Empty
MessageSujet: Re: Et la Mort se propagea...   Et la Mort se propagea... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la Mort se propagea...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort
» Un mort pas mort??
» Vie et mort d'un Kokiri
» les mort vivant
» Entre la vie et la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Vallée d'Ikana :: Le Village d'Ikana-
Sauter vers: