RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les mort vivant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spiter
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
spiter


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Armes favorites : arc des féés
Attribut(s) élémentaire(s) : guerier et marchant
Renom : -1

les mort vivant Empty
MessageSujet: les mort vivant   les mort vivant Icon_minitimeLun 7 Nov - 2:27

chapitre 1

il était une fois ,un kokiri qui s'apelait Tommylink.un jour tommylink se promenait avec son épéedans le cimetiere de kakarico vilage.soudain,il entendit un drole de bruis et un zombie sortie de la terre .atrapant tommylink il reparti sous terre.Lorsque tommylink aterri sur le plancher,une dizaine de mort-vivant se ruaire sur luis.Tommylink combatu avec agiliter. en quelque seconde,tous les zombie était décapiter.une porte s'ouvri et tommylink entra.de l'autre côté,il y avait une porte mais lorsque tommylink s'aprocha,la porte se referma et 5 momies srtire de la terre.tommylinkse rua sur une momie mais il fit paraliser avant de pouvoir luis toucher.tommylink fit progeter sur le mur.Il prit une pierre et tua une momie.Cétait donc sa le poing faible des momies.À distance il ne peuve rien faire contre nous.avec cette révélation,le kokiri tua toute les momies.

CHAPITRE 2 L'ARMURE MAGIC

Un cofre aparu.le jeune garçon l'ouvritet une armure était placer à l'interieure.il mit son nouveau vêtement et la porte s'ouvrie.de l'autre côter il y avait 2 porte.Il ny en avait qu'une seul qui était débaré. Tommylink entra dans la porte débaré et vit 3 skelette armée jusqu'au dent qui fonçai sur luis.Tommylink ne savait plus quoi faire. Soudain,un skelette luis planta son épée dans le ventre.Croyant mourire,Tommylink tomba par terre.Mais il s'apersu que son armure luis avait sauver la vie. (l'armure magique disponible chez tommylink l'armurier) Il se releva et détruisi tout les skelette.Un cofre aparu.À l'intérieur,il y avait un clef.le garçon retourna sur ses pas et ouvri la porte fermer a clef

CHAPITRE 2 LE COMBAT FINAL

dèriere la porte se trouvait un chevalier.le chevalier dit<<tu a vaincu mes gerrier,maintenant ,ses moi qui va te tuer.>>Le kokiri se mit en garde pour contré l'ataque de son asayant.le combat comença.Tommylink éfectua une ataque vertical que le guerrier bloqua sans éfort.<<À mon tour maintenant>>dit le guerrier en sautant vers le kokiri qui eu le temps de se pousser.Il eu une idée.Pendantque le guerrier ataqua tommylink, il roula de côté et donna le coup finale a son enemie.Le murs tomba laissant voir un escalier qui menait tout droit à un cofre.Le jeune garçon ouvri le cofre et un arc avec des flêche de feux était placer a l'intèrieure.Il la mis dans ses poche et une porte s'ouvri.De l'autre coté il y avait une échelle, en bas,c'était le cimetièrre.Tommylink partie chez luis avec 2 objec de plus dans son inventaire.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
spiter
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
spiter


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Armes favorites : arc des féés
Attribut(s) élémentaire(s) : guerier et marchant
Renom : -1

les mort vivant Empty
MessageSujet: Re: les mort vivant   les mort vivant Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:42

vaut comentaire svp
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

les mort vivant Empty
MessageSujet: Re: les mort vivant   les mort vivant Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:58

bien mais 2 grosses critiques :

beaucoup trop de faute d'orthographe et a l'accord des verbes !

Il faudrait faire plus de déscription et être un peux plus imaginatif dans les combats .

corrige ces érreures est tu seras très fort pour le tournois !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
spiter
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
spiter


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Armes favorites : arc des féés
Attribut(s) élémentaire(s) : guerier et marchant
Renom : -1

les mort vivant Empty
MessageSujet: Re: les mort vivant   les mort vivant Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:46

Justement je garde mes idée pour le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mort vivant Empty
MessageSujet: Re: les mort vivant   les mort vivant Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:35

c'est ce que tous les nuls disent
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

les mort vivant Empty
MessageSujet: Re: les mort vivant   les mort vivant Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:51

arrete un peu de critiquer!!!t'a vu ma new fic sur la lune?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mort vivant Empty
MessageSujet: Re: les mort vivant   les mort vivant Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:29

Abysson a écrit:
bien mais 2 grosses critiques :

beaucoup trop de faute d'orthographe et a l'accord des verbes !

Il faudrait faire plus de déscription et être un peux plus imaginatif dans les combats .

corrige ces érreures est tu seras très fort pour le tournois !

Oui l'orthographe n'est vraiment pas le fort d'Ice, pardonne le parce que même si je fais ce que je peux pour le corriger, il reste le même :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mort vivant Empty
MessageSujet: Re: les mort vivant   les mort vivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mort vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort
» Un mort pas mort??
» Vie et mort d'un Kokiri
» Entre la vie et la mort
» Le tournoi de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Village Cocorico :: Cimetière Cocorico-
Sauter vers: