RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entre la vie et la mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:05

Kad se reveilla dans le desert , perdu , et sans eau . Il decida d'avance pour chercher une oasis , ou un lieu pour s'abrite du soleil .Il avanca donc , mais s'epuisai rapidement a cause de ce soleil . Il repensa a sa capture et se dit

Je me suis fait avoir comme un débutant , cela m'apprendra a sous-estimer mon adversaire , mais comment se battre contre une femme ? c'est impossible !!

Kad , d'un sourire ironique , avanca toujours tout droit , mais fini par s'ecroulé a terre .Il pensa

cela ne peut finir comme cela , c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:16

ICE:???
se précipite vers la forme qu'il a aperçu de loin,reconnait Kad et entreprend de le réveiller,il créer un peu de glace qui fond sur le visage de Kad,encore froide
Kad:Ice...c'est toi,que fais tu ici?
Ice:je reviens du colosse et toi?
pendant qu'il parlait,Ice faisait fondre de la glace dans une bouteille
Kad:j'ai était caputré par les gerudos,j'ai encore des progrés a faire.
Ice lui tendit la bouteille:bois,comme eau, c'est pas du premier choix mais ça te rafraichira et te désalterera un peu
kad prit la bouteille et a vida d'un trait:merci dit-il,sans toi je ne serais plus de ce monde
Ice:mais de rien mon vieux
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:22

Kad :Tu reviens du colosse ?
Ice :Oui , je reviens de la-bas
Kad : Mais qu'ai tu allé y faire ?

Ice se tut et ne repondit pas a cette question .Kad pensa

Si je la retrouve , ca va chauffé .Mais je ne peux tué une femme , on trouvera un autre moyen de s'arrangé

Kad demandit a Ice

Que comptes tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:26

Ice sortit de ses penses:hein,ah oui,a present je ne sais pas,je voulais rentrer a Ikana mais si tu a mieux a faire je peux venr avec toi.
ah,et pour tout a l'heure,je faisait des fouilles archéologique au colosse.
phh,fais chaud ici
Ice erra les point et kad crut le voir briéer
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:37

Kad pensa

Je vais au colosse , j'y ai senti un grave danger .Je ne peux l'entrainé dans ma croisade .Quoique ...

Kad dit

Je compte allé au colosse , j'y ai senti un grand danger .Viens y avec moi ,mais l'ennemi est a moi , on est bien d'accord ?T'interviendra pas tant que je te dis pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:44

Ice répndit d'un air boudeur:OK je ne ferais rien sauf si on m'attaque,je turai ceus qui auront l'audace de me porter un coup,j'espere que tes combat seront spectaculaires car ne rien faire ce n'est pas vraiment drole...
Ice regarda en direction du colosse et ajouta,d'une voix totalement dénué de sérieux:tu me pais pour ne rien faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:55

Kad , d'un ton moqueur , dit

Combien , 1 rubis ou 2 rubis ?Reflechis bien

D'un seul coup , Kad perdit le sourire , et soudain , quelqu'un lui parlai par telepathie

C'est toi l'envoyé de ...

Juste avant qu'il prononce son nom , Kad repondit

Oui , c'est donc toi Medusa .C'est interessant , car je me demandai qui je devais tué .
Tu oses venir et vouloir me tué ??HAHAHA , tu ne survivras aps a mon oeil maléfique , je vais te reduire en cendre avec !!
Faisons un marché , quelque soit les obstacles sur ma route , je te terraserai , et si je gagne , tu me remets ton oeil maléfique .Si je perds , je te dirai ce que tu veux savoir
D'accord , tu vas donc mourir , je t'attends .

Kad reprit ses esprits et dit

Allons y , ne perdons pas de temps

Kad et Ice se mirent en route vers le temple

:arrow: post : Colloseum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre la vie et la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort
» Un mort pas mort??
» les mort vivant
» Le tournoi de la mort
» Vie et mort d'un Kokiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Vallée Gérudo :: Désert-
Sauter vers: