RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entre la vie et la mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:05

Kad se reveilla dans le desert , perdu , et sans eau . Il decida d'avance pour chercher une oasis , ou un lieu pour s'abrite du soleil .Il avanca donc , mais s'epuisai rapidement a cause de ce soleil . Il repensa a sa capture et se dit

Je me suis fait avoir comme un débutant , cela m'apprendra a sous-estimer mon adversaire , mais comment se battre contre une femme ? c'est impossible !!

Kad , d'un sourire ironique , avanca toujours tout droit , mais fini par s'ecroulé a terre .Il pensa

cela ne peut finir comme cela , c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:16

ICE:???
se précipite vers la forme qu'il a aperçu de loin,reconnait Kad et entreprend de le réveiller,il créer un peu de glace qui fond sur le visage de Kad,encore froide
Kad:Ice...c'est toi,que fais tu ici?
Ice:je reviens du colosse et toi?
pendant qu'il parlait,Ice faisait fondre de la glace dans une bouteille
Kad:j'ai était caputré par les gerudos,j'ai encore des progrés a faire.