RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Première venue.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Première venue. Empty
MessageSujet: Première venue.   Première venue. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:22

-
Un vent chaud faisait tourbillonner le sable de la vallée sèche et immense, aussi faisait-il voler mes longs cheveux, ondulant également.
J'arrivai tranquillement, bien qu'un peu mouillée par la sueur, pour une première fois, sachant que je m'attendais tout à fait à ce résultat. En effet, aucun point d’ombre ni d’eau ne se trouvait en cet endroit désertique, il n’y avait personne non plus. Je me demandais aussi comment je pouvais avoir survécue jusqu’à présent sans nourriture. Mais en y réfléchissant, le savoir ne me servirait pas à grand-chose, j’abandonnai alors vite cette question peu importante et continuai de marcher. Peut-être vais-je croiser quelqu’un...
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Première venue. Empty
MessageSujet: Re: Première venue.   Première venue. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:59

Ephraim marchait dans les vallées ensablés d'Ikana.Il était à la recherche d'indices.Il avait déterminé que l'énorme source d'énergie ayant changé l'aura de Log ne pouvait se trouver sur Hyrule ou Termina.Mais une faille dans l'espace devait permettre d'accéder au bon lieu.L'empereur devenu vagabond explorait donc la vallée d'Ikana.

Ephraim:Bon sang...Log qu'est-ce qui te passait par la tête?

Il marcha pendant deux jours sans dormir.Il n'avait besoin de dormir que un jour par semaine grâce à une potion qui envellopait son corps d'une barrière temporelle.Il vit une jeune fille,qui devait avoir un ou deux ans de moins que lui.D'un coup,elle s'écroula.Ephraim courut vers elle et diagnostica qu'elle s'était simplement évanoui à cause de la faim.Il leva une main en l'air et le vent cessa de souffler autour d'eux.Il allongea la jeune fille sur le dos et sortit de son sac une bûche qu'il embrasa avec une étincelle sortie de sa main.Il sortit quelques morceaux de viande,et les fit cuire sur le feu.Il surveilla la cuisson,jetant de temps en temps un regard sur la jeune fille.Traverser la vallée d'Ikana,seule sans s'être préparée convenablement...Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première venue. Empty
MessageSujet: Re: Première venue.   Première venue. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:45

-
Mes yeux lentement se rouvrirent. Devant moi était debout un homme, à côté, un feu était allumé. Je me redressai donc pour ensuite me relever, encore un peu sonnée.

Mateïshi: Je n’ai pas besoin de nourriture... Je peux m’en sortir sans...

Il faisait une chaleur de plus en plus étouffante, j’étais fatiguée... Cependant je ne pouvais pas me permettre de m’arrêter. Seulement, c’est après tout de ma faute ci je suis tombée...
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Première venue. Empty
MessageSujet: Re: Première venue.   Première venue. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:23

Un homme vétu d'un long manteau noir, qui le recouvrai entierement observait au loin la jeune femme qui etait pres du feu. Il pensait

???: Tiens, mes futures proies...

L'homme disparait alors pour apparaitre près des deux personnes près du feu et d'un sourire narquoi degaine son epee. Il disait alors d'un ton menacant

???: Si vous tenez a la vie, donnez moi vos objets de valeurs. Les gars!!

C'est alors que des hommes apparaisaient subitement d'un claquement de doigt, arme de poignards. Il encerclait alors les deux personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première venue. Empty
MessageSujet: Re: Première venue.   Première venue. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:16

Je me mis à rire, c'était tellement amusant. Voilà qu'arrivait enfin l'action en cet endroit des plus ennuyeux.

Mateïshi: Vous commettez deux erreurs. La première et que quelqu'un comme moi ne se chargerait jamais dans un endroit pareil, histoire de ne pas être épuisée trop vite. Je n'ai donc rien sur moi.
La deuxième et que...je ne vous donnerez rien même ci j'avais quelque chose d'intéressant.
C'est ennuyant n'est-ce pas ?

Un sourire était toujours affiché sur mes lèvres.
Le vent était quant à lui revenu.


Mateïshi: Que voulez-vous faire avec vos armes, me tuer peut-être ? Que croyiez-vous que ça me fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Première venue. Empty
MessageSujet: Re: Première venue.   Première venue. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:31

Ephraim se leva tranquillement.Il avait cessé de détourner le vent.Pas que c'était fatiguant,mais il avait finit de faire cuire la viande et l'avait mis à l'abri du sable.Détourner le vent était devenu inutile.La jeune fille nargua les brigands,les défiant du regard.

Brigand:Vous n'avez rien,mais vous servirez quand même.Une jeune fille comme toi sera très convoité.Et ce type qui t'accompagne sera sûrement un bon appât pour des traquenards.Tout le monde y gagne.Sauf vous bien sûr.

Ephraim:Nous ne recherchons pas la bagarre.Vous allez partir tranquillement et nous laisser.

Brigand:La ferme!

Un des brigands sortit un sabre et sauta sur Ephraim.Sans le regarder,Ephraim l'aggripa au col.Une rafale d'air sortit de son bras,et le brigand fût propulsé une vingtaine de mètres plus loin,inconscient.

Ephraim:Je vous ai dit de partir,mais peut-être n'avez vous pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première venue. Empty
MessageSujet: Re: Première venue.   Première venue. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:36

-
Mateïshi: Je préfère vous prévenir directement, je ne sers personne. Mis à par moi même bien entendu.

Je plongeai ma main dans ma sacoche, attrapant mes aiguilles dans chaque main entre mes doigts.

Mateïshi: Quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Première venue. Empty
MessageSujet: Re: Première venue.   Première venue. Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:49

Celui qui semblait être le chef lança l'attaque.Ephraim mit chacun de ses adversaires au tapis,se battant au corps à corps.

Ephraim:C'est tout?Vous avez terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Première venue. Empty
MessageSujet: Re: Première venue.   Première venue. Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:22

Le chef des bandits ne realisait pas ce qu'il lui arrivait. Lui qui semblai tfort du nombre et en force, il se retrouvait humilié aussi facilement. C'est alors qu'il s'illumine d'une rayonnante lumière et une impressionante quantité d'énergie en sort; il disait alors d'un air serieux

Chef: Vous allez tous perir. Mon corps a ete transforme en une bombe. Je mvais maintenant me faire exploser et tous vous ahniller!
Ephraim: Fuyez tous le monde!!!!!!!

Le chef lance alors l'explosion. Ephraim lancait alors son bouclier de vent pour parer le coup mais cela n'a aucun effet. Alors que tout semblait perdu, un homme apparait au loin et dun coup transportait le corps du bandit dans un autre endroit. L'homme qui avait realise cela etait Hiei. Il s'approchait alors de tout le monde pour prendre des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Première venue. Empty
MessageSujet: Re: Première venue.   Première venue. Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:25

Ephraim soupira de soulagement.Puis il vit Hiei.Hiei qui le découvrait c'était pas très bon...

Ephraim:Merci.Ca aurait difficile de s'en sortir sans toi.

Hiei:Personne n'est blessé?

Ephraim:Je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première venue. Empty
MessageSujet: Re: Première venue.   Première venue. Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:46

Je baillai, me redressai complètement.

Mateïshi: C'était bien amusant mais je ne pense pas avoir que ça à faire malheureusement. Merci pour avoir voulu me préparer de la nourriture Ephraim mais je n'en ai pas besoin, de toute façon, celle-ci est immangeable à présent.

Je me préparai à repartir, faisant un signe de têtes aux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Première venue. Empty
MessageSujet: Re: Première venue.   Première venue. Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:59

C'est alors qu'Hiei qui discutait avec Ephraim, s'arretait de parler quelques secondes pour dire

Hiei: Si vous passez par ici, c'est que vous vous rendez a Ikana si je ne m'abuse. Si c'est la cas, puis-je me joindre a vous, car je m'y rends aussi? Tu viens avec nous Ephraim?
Ephraim: Comment connais-tu mon nom?
Hiei: Disons que nous avons un ami que je vais voir et que nous avons en commun, voilà tout.
Ephraim: Qui cela peut-il bien être?Je ne vois pas beaucoup de personne qui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première venue. Empty
MessageSujet: Re: Première venue.   Première venue. Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:19

Je m'arrêtai puis me retourna. En effet ces phrases avaient attirées mon attention. Pourquoi prendre le risque de me rendre à Ikana seule...

Mateïshi: Ci vous vous rendez à Ikana, vous seriez bien à être "guides" ? Les miens, bien entendu. En fait, je voudrai aller à la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Première venue. Empty
MessageSujet: Re: Première venue.   Première venue. Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:26

Hiei, d'un air intrigué pensait alors

Hiei pensé: Mais pourquoi se rend elle a Ikana?

Il s'avancait alors, te passant devant et disait en se retournant.

Hiei: Etre ton guide... Cela me convient parfaitement. Ephraim, je te raconterais tout en chemin. Mais attendez deux secondes tout les deux.

Hiei ouvrait alors un passage dans le sol et de celui-ci sortait un genre de monstre a un oeil. Il s'approchai talors de Hiei pour lui dire

???: Sire, vous m'avez appelez?
Hiei: Oui, je m'en vais voir qui tu sais... Donne les instructions habitules a tout le monde.
???: Bien sir.

Le monstre s'en allait alors tandis que Hiei disait

Hiei: Desole du contre-temps, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première venue. Empty
MessageSujet: Re: Première venue.   Première venue. Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:39

Mateïshi: Ouai, en route !

Hiei semblait pensif mais bon, je n'allais pas lui demande pourquoi alors je me plaçai auprès d'eux, prêts à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Première venue. Empty
MessageSujet: Re: Première venue.   Première venue. Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:43

Hiei et les deux guerriers marchaient alors en direction d'un grand rocher. Hiei disait alors

Hiei: Une fois arrivé là-bas, au rocher. On devra aller a l'ouest et traverse une grande plaine. Mais il nous faudra faire attention, car on ne sait pas dangers qui nous guette

Le groupe continuait alors a marcher en direction du rocher
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Première venue. Empty
MessageSujet: Re: Première venue.   Première venue. Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:34

Ephraim,pensant:Un ami...un habitant?Le truc qu'il a invoqué...Peut-être va-t-il voir Kad?

Ils arrivèrent au rocher.

Ephraim:Je n'en reviens pas que ce brigand ait sacrifié sa vie pour tenter de nous tuer.Vraiment étrange.

"Ou bien ce n'était pas un simple brigand",pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première venue. Empty
MessageSujet: Re: Première venue.   Première venue. Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:53

Mateïshi: Ci ce brigand avait quelque chose derrière la tête, nous le saurons bien assez tôt de toute façon.

Hiei ne disait plus un mot, toujours aussi pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Première venue. Empty
MessageSujet: Re: Première venue.   Première venue. Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:00

Hiei qui pensait tout en marchant se tournait pour attendre les autres. Il leur disait d'un ton assez grave

Hiei: Tu dois avoir raison, guerrière. Mais ici, il ne faut avoir confiance en personne. Au fait, qu'elle est ton nom?
Mateïshi: Appelle moi Mateishi.
Hiei: D'accord. Continuons notre route.

Le groupe marchait en direction du grand rocher, ayant comme duide Hiei, qui semblait tendu. Ephraim lui disait alors

Ephraim: Pourquoi es-tu si tendu?
Hiei: Je suis très inquiet pour notre roi
Ephraim: Cela a l'air d'être un grand homme pour t'inquieter tel que tu le fais
Hiei: Tu le connais pourtant, il s'agit de ...
???: Qui êtes-vous et que faites vous sur notre territoire?
Hiei: Pardon, je peux savoir qui vous êtes?
???: Vous êtes sur notre territoire, rebroussez chemin.
Ephraim: Laissez nous passer, nous devons passer par-là
???: Vous ne passerez pas par là. Partez sinon vous allez dégustez...
Hiei: Laissez-nous passer et il ne se passera rien
???: C'est des menaces ça... tu n'es pas très crédible. Sache une chose, nous sommes plus fort que le dirigeants et les généraux d'Ikana, car l'un d'entre nous connais toutes leurs techniques, car c'est un ancien officier qui les a cotoyé.
Hiei: REPETE CE QUE TU AS DIS LA!!!
Ephraim: Calme-toi Hiei
???: Oui, baisse d'un ton, car tu risques ta vie là...

[i]L'homme s'avancait en avant mais Hiei dégainait son sabre rapidement et le décapitait, puis avant que son sang gigle de partout, il le carbonisait pour qu'il ne laisser pas de tracer de sang grace aux flammes noires. Ephraim qui regardait l'action, avait l'air d'avoir compris de qui parlait Hiei. L'autre homme, criait alors a vive voix, lorsque Mateïshi lui lancait une aiguille dans la gorge, mais cela trop tard, car tous les autres gardes ainsi que leur chef avait accouru sur les lieux. Ils étaient nombreux et armé lourdement. Leur chef possédait un énorme marteau. Les guerriers dégaianient alors leurs armes, comprenant que le conflit était inutile. Hiei dégagait alors une aura très maléfique, ce qui surprend tout le monde. Il disait alors d'un air enervé
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Première venue. Empty
MessageSujet: Re: Première venue.   Première venue. Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:34

D'autre personne écoutaient avec la plus grande attention, c'étaient des défunts oublié de tous sauf de quelque uns, un clan de ninja autrefois puissant, mais aujourd'hui déchu. Durant des siècle ils avaient attaqué sans se poser de question, obéïssant au reste de feu le roi d'Ikana qui siégeait dans l'ancien chateau. Mais il y a quelque temps déjà un autre homme était venu, avait vaincu le vieux roi qui mourrut en paix et avait bati un nouvelle empire sur les fondation encore solide de celui qui s'était écroulé.
Les ninja garos avaient alors reçu du nouvel empereur une nouvelle raison a leur existance. et ils l'éxécutaient du mieux qu'ils le pouvaient.
Après avoir assisté a la scène, un garo se détacha du groupe, invisible et silencieux comme l'air de la vallée, et alla faire un rapport au maître des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première venue. Empty
MessageSujet: Re: Première venue.   Première venue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première venue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La venue d'un parfait inconnu en Hyrule.
» Premiere ivresse
» Première rencontre
» Commencement de la premiere epreuvent.
» Première fois [PV LIGHT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Vallée d'Ikana :: Vallée d'Ikana-
Sauter vers: