RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La venue d'un parfait inconnu en Hyrule.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilùvatar
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Ilùvatar


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Renom : 13

La venue d'un parfait inconnu en Hyrule. Empty
MessageSujet: La venue d'un parfait inconnu en Hyrule.   La venue d'un parfait inconnu en Hyrule. Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:41





La lune venait tout juste de faire place au soleil levant. Les rayons de ce nouveau soleil illuminés avec splendeur la surface du lac clair. L'entrée du temple de l'eau autrefois visité par le Héros du temps pour sauver Hyrule était parfaitement visible dans les eaux claires du lac.
On pouvait voir juste au dessus du temple là où se trouvait une stèle ancienne avec des inscriptions tout aussi anciennes une silhouette. Il s'agissait d'Ilùvatar qui bien entendu gardait toujours ses paupières fermées.

Il prit soudain une grande inspiration suivis d'une expiration tout aussi grande, enfin il poussa un léger soupire accompagné d'un léger sourire. Notre homme solitaire retira sa capuche de l'index et du majeur droit. La légère bris du matin souffla dans ses cheveux qui les fit virevoltés dans tous les sens.
Ilùvatar ne voyait personne aux alentours et cela ne le déplaisait pas tant que ça, grâce à cela il pouvait apprécier toute la beauté de cet environnement plus que calme, doux et magique.
Le temps fila assez rapidement et Ilùvatar décida de s'en aller de cet endroit plus que paisible. Il se leva et prit route vers la sortie du lac en passant par le pont en bois reliant la presque île et la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdivin.actifforum.com/forum.htm
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

La venue d'un parfait inconnu en Hyrule. Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un parfait inconnu en Hyrule.   La venue d'un parfait inconnu en Hyrule. Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:13

Lorinard sortit du fond de l'eau a bout de souffle, il s'entrainait a augmenter son temps en apnée. L'eau l'avait completement décoiffé et cela ne lui plaisait pas du tout Désespéré .

Il regardit autour de lui et ne vit que la verdure autour du lac et se sentit un peu seul. il nagea jusqu'au bord et sortit de l'eau. Il se secha un peu avant de se remettre a s'entrainer. Il dechaina des coups de vent dans l'eau dans le but de diviser la mer en deux... L'eau valdingua dans tous les sens pendant un long moment avant que Lorinard s'effondre épuisé... Il regarda le ciel un petit moment avant d'entendre une personne crier. Il regarda autour de lui mais ne vit personne, soudain il remarqua que il y avait quelqu'un sur le pont.

Lorinard: Bah il avait qu'a pas être la si il voulait pas être mouillé =p
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Ilùvatar


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Renom : 13

La venue d'un parfait inconnu en Hyrule. Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un parfait inconnu en Hyrule.   La venue d'un parfait inconnu en Hyrule. Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:31

Ilùvatar était tranquillement entrain de marcher su le pont en bois, lorsque deux violents tsunami opposés l'un de l'autre se formèrent sur la surface du lac. L'un d'eux vint s'abattre sur le pont avec fracas mais ne fit pas chanceler Ilùvatar le moins du monde. Celui-ci se balança au grès du pont mais ne tomba point. Le vagabond regarda en direction de l'origine de ces phénomènes paranormaux et vit une silhouette au loin juste devant le lac entre le laboratoire et le stand de pêche.
Ainsi Ilùvatar marcha en direction de cet homme et le salua de loin avant de lui parler quand il était à sa porté de voix.


-"Bonjour... que faites vous ici? pourquoi déranger la nature si paisible du lac? Je suis sûr que les animaux marins d'ici n'apprécient guère ce que vous venez de faire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdivin.actifforum.com/forum.htm
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

La venue d'un parfait inconnu en Hyrule. Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un parfait inconnu en Hyrule.   La venue d'un parfait inconnu en Hyrule. Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:58

Lorinard observa attentivement cet personne avant de lui repondre en ignorant completement ce que celui-ci venait de lui dire...

Lorinard: La douche était bonne? :p

Puis il ajouta finalement

Lorinard: Ca va, ca va... Je ne les tue pas, je ne fait que m'entrainer. En plus c'est pas souvent que je fait ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Ilùvatar


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Renom : 13

La venue d'un parfait inconnu en Hyrule. Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un parfait inconnu en Hyrule.   La venue d'un parfait inconnu en Hyrule. Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:33

Les cheveux encore légèrement humides par la vague qui avait frappée le pont où était situé Ilùvatar ne dérangeaient pas celui-ci. Au contraire la chaleur assez étouffante le dérangeait légèrement et cette petite averse ne l'avait pas déplu.

-"Non cela va au départ je comptait piquer une tête dans ce merveilleux lac, mais bon on dirait que votre 'entrainement" ne me le permet pas. Ce n'est que partie remise. Mais si vous voulez pour votre entrainement je veux bien v..."

Ilùvatar ne termina pas sa phrase et dégaina aussi rapidement que l'eclair son sabre situé dans le dos. La lame fendi l'air horizontalement en direction de Lorinard qui ne s'attendait pas à cette action aussi immédiate. Celui-ci évita tout de même l'attaque qui bien entendu n'avait pas pour but d'éliminer la personne devant notre vagabond. Ilùvatar continua alors sa phrase.

-"vous aider..."

Ilùvatar souris et attendit la réaction de son probable futur opposant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdivin.actifforum.com/forum.htm
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

La venue d'un parfait inconnu en Hyrule. Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un parfait inconnu en Hyrule.   La venue d'un parfait inconnu en Hyrule. Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:51

Lorinard: Bah voyons, au moins je pourrais ameliorer ma maitrise de mes armes "speciales". A condition que tu soit assez fort, sinon cela ne sert a rien...

Lorinard dégaina lentement sa Crystial Sword et la pointa vers Illùvatar.

Lorinard: De plus... Je ne refuse jamais un combat!

Il descendit alors lentement son bras avant de foncer a toute allure vers son adversaire. Il tentit alors un coup plutot simple que Illù para sans difficulté malgré la vitesse.

Lorinard: Au fait: Je ne t'ai pas demendé ton nom, c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Ilùvatar


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Renom : 13

La venue d'un parfait inconnu en Hyrule. Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un parfait inconnu en Hyrule.   La venue d'un parfait inconnu en Hyrule. Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:43

Ilùvatar fit un salto arrière et pendant qu'il était encore haut dans le ciel et le soleil au dos il prononça ces quelques mots:

-"Je me prénomme Ilùvatar enchanté et toi c'est comment jeune homme?"

Ilùvatar qui était encore dans les airs fouilla dans sa sacoche accrochée à sa ceinture vers son flanc gauche sans que toute fois Lorinard ne s'en aperçoive puisque le soleil l'éblouissait. Ilùvatar se saisi alors d'un de ses couteaux de lancés si petit que dans ce genre de situation, où le soleil était un sérieux avantage, le couteu serait indétectable par la vue. Le couteau fila à une vitesse folle, mais Ilùvatar eu le temps de se réceptionner au sol et de planter l'un de ses sabres au sol et de gratter la terre en direction de Lorinard afin de projeter de la terre et des roches pour blesser et aveugler Lorinard.


*hum... je me demande comment Lorinard va arrêter une attaque venue du ciel qu'il n'a pu voir et cette attaque qui n'est en réalité qu'un leurre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdivin.actifforum.com/forum.htm
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

La venue d'un parfait inconnu en Hyrule. Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un parfait inconnu en Hyrule.   La venue d'un parfait inconnu en Hyrule. Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:13

Lorinard se prit du sable dans les yeux ce qui le fit faire un pas en arrière. Il n'énerva alors et se mit a courir en rond dans criant. Le couteau de lancer du ciel tomba alors sur le sol tandis que Lorinard continuait a courrir comme un con. Il se prit alors une roche dans le ventre ce qui le fit s'arreter. Il ouvrit alors les yeux lentement: il voyait trouble, mais il jugea que cela suffisait...

Lorinard: Moi aussi je peux faire joujou avez la terre...

Il rangea alors son arme et dirigea sa main gauche vers le sol puis déclancha Souffle: ce qui eut pour effet d'envoyer de la terre dans toute la zone. Il reprit alors son épée rapidement, localisa son ennemi en fermant les yeux et se lança a toute vitesse vers Illùvatar, déboussolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Ilùvatar


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Renom : 13

La venue d'un parfait inconnu en Hyrule. Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un parfait inconnu en Hyrule.   La venue d'un parfait inconnu en Hyrule. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:27

Ilùvatar eu un léger sourire quand il "vit" Lorinard tourner en rond comme un dératé ainsi que sa technique pour éviter le couteau de lancé. Puis son ennemi s'arrêta et déclencha une sorte de de magie à l'aide de son bras gauche, puis repartit en direction d'Ilùvatar épée en main.
Le vaste nuage de poussière ne dérangea absolument pas sa vision puisque celui ci ne possédait pas ce sens. mais la poussière assez dense produit chez lui un fort désagrément au niveau respiratoire. Ilùvatar fit plusieurs saut vers l'arrière pour sortir de la zone sinistrée. Lorinard le suivait toujours et Ilù n'eu pas de mal à le discerner dans cet épais nuage grâce au son produit par les jambes de son adversaire.

Puis il rengaina Izanagi pour se servir ensuite d'Izanami avec ses deux mains. il tendit la lame légendaire vers sa cible et marmonna quelques mots.
Là un mouvement se produisit dans le lac et un énorme dragon d'eau sortit du lac pour se diriger à toute vitesse en direction du nuage de poussière où se trouvait encore Lorinard.


La venue d'un parfait inconnu en Hyrule. Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdivin.actifforum.com/forum.htm
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

La venue d'un parfait inconnu en Hyrule. Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un parfait inconnu en Hyrule.   La venue d'un parfait inconnu en Hyrule. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:15

Lorinard avançait toujours jusqu'au bord de la terre. Et se retrouva nez a nez au dragon d'eau...

Lorinard: Euh... Il est p'titetre un peu gros lui non? Et un peu trop pres d'ailleurs...

Lorinard consient que l'esquive etait trop tard déclancha un Souffle vers le sol pour passer de justesse au dessus du dragon, qui traverse la poussière en la faisant disparaitre et fit demi-tour vers Lorinard. Celui-ci l'esquiva encore, mais de justesse! Cependant le dragon ne s'arrete pas et fonce de nouveau vers Lorinard, qui ne pu pas l'esquiver et se fit avaler tout cru.

Lorianrd *pensée*: Glup... Je vais pas tenir longtemps comme ça... Cette fois, j'y vais, et pour de bon!
*A voix haute* Eclatement crystalisé!!!

L'arme de Lorinard implosa en une multitude de morceaux qui fusèrent de toute part, detruisant le dragon dans la foulée.

Lorinard: Et ce n'est pas tout, j'accelere! Danse Crystalline !!

Des vents surgirent de toutes part envoyant valdinguer les morceaux de la Crystial Sword dans tous les sens et surtout vers Illùvatar.

Lorinard: A chacun ces problemes :p
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Ilùvatar


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Renom : 13

La venue d'un parfait inconnu en Hyrule. Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un parfait inconnu en Hyrule.   La venue d'un parfait inconnu en Hyrule. Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:59

Des milliers de petites lames fusèrent un peu partout autour de Lorinard. Ilùvatar releva un sourcil et resta perplexe devant cette attaque. Celle-ci était vraisemblablement très dangereuse et l'utilisait pour un entrainement était quelque chose de tout à fait absurde. La vie d'Ilùvatar était mise en jeu. Celui-ci resta alors très concentré et fouilla dans sa sacoche avec sa main gauche. Il se saisit de plusieurs couteaux de lancé et les envoya sur les petites lames qui foncaient sur lui. Les lames et les couteaux s'entre choquèrent dans un fort bruit aiguë. Mais les petites lames de la crystal sword se relevèrent du sol et foncèrent à nouveau sur Ilùvatar. Ilùvatar fut surpris de cela rien ne pouvait les arrêter..à part si l'on éliminé le propriétaire de la lame certainement. Mais le vagabond ne pu se résoudre à cette méthode. Il se saisit alors de ses deux sabres jumeaux: Izanagi et Izanami. Toutes les lames qui se trouvaient autour de Lorinard fondirent sur Ilùvatar. Celui-ci contra toutes les attaques à l'aide de ses deux sabres. mais cela ne pouvait durer éternellement et il le savait bien. Ilùvatar fit un saut en arrière loin des milliers de petites lames telles des pétales de fleurs blanches brillant au soleil. Un faible sourire se dessina sur le visage d'Ilùvatar.

-"Bon et si l'on arrêter de jouer?"

À la fin de sa phrase l'aventurier solitaire croisa ses deux sabres puis fonca en direction des lames de la cristal sword de Lorinard. Juste avant l'impact Ilùvatar laissa transparaitre un sourire et disparu de la vue de Lorinard. Une seconde après il réapparu juste entre les fines lames et Lorinard. Celui-ci fut totalement surpris. Juste derrière Ilùvatar se trouvaient le milliers de lame prisonnières d'une glace indestructible.


La venue d'un parfait inconnu en Hyrule. Sdk25610


Ilùvatar était debout devant Lorinard, il leva alors ces deux sabres...et les placèrent dans leur fourreau approprié.


-"Bon l'entrainement et fini? C'était sympa comme expérience. Bon je vais y aller... Tu veux venir avec moi? je compte aller dans une des taverne de la cité d'Hyrule pour trouver un petit travail à faire pour gagner ma croute. Saurais tu par hasard s'il y a une quête intéressante en ce moment?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdivin.actifforum.com/forum.htm
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

La venue d'un parfait inconnu en Hyrule. Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un parfait inconnu en Hyrule.   La venue d'un parfait inconnu en Hyrule. Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:13

Lorinard: T'a eu peur? Ne t'inquiete pas, je maitrise bien mes attaque, je n'avais aucune intention de te tuer, juste voir ta réaction face a cette attaque... C'est bien marrant. Pour les quetes j'en sais rien mais je veux bien te suivre jusqu'a une taverne mais avant... Je peux recuperer mon arme s'il te plait? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Ilùvatar


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Renom : 13

La venue d'un parfait inconnu en Hyrule. Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un parfait inconnu en Hyrule.   La venue d'un parfait inconnu en Hyrule. Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:53

-"Oh oui pardon." dit il avec le sourire.

Ilùvatar tourna du pas et partit en direction de la plaine d'Hyrule.
Une fois qu'Ilùvatar fut à 10 mètres de la scène il retourna légèrement la tête en direction de la zone glacée et fit un petit sourire.
La glace se rompit soudainement et fondit à une vitesse incroyable. Les fines lamelles de la crystal sword était à terre comme si de rien était, mais si l'on venait à les toucher à mains nues l'on se ferait brûler tellement les lames étaient froides.


(En clair ne les touchent pas mais tu peux les mettre sur le foureau de l'épée sans aucun problème XD je t'attend à la plaine ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdivin.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





La venue d'un parfait inconnu en Hyrule. Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un parfait inconnu en Hyrule.   La venue d'un parfait inconnu en Hyrule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue d'un parfait inconnu en Hyrule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première venue.
» Perdu en Hyrule
» Perdu en Hyrule
» Asbel a Hyrule
» Hyrule's Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Lac Hylia :: Le lac-
Sauter vers: