RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Première rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première rencontre Empty
MessageSujet: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:40

Tarashi courait très vite en ce moment, l'épée qu'il venait d'avoir était très interessante. Il vit beaucoup d'aventurier dans la plaine, il devait surement faire comme lui. Il y avait des plus fort, et des moins forts. C'est alors que Tarashi s'assit et réfléchit.
*Alors, quel sera ma premiere proie, un monstre innoffensif la première fois...*
C'est alors qu'il vit une petite meute d'octorok (=Première rencontre Thumb_OctorokMoving). Tarashi prit une pierre sur le sol et la jetta sur un. L'octorok se rapprocha de lui vifement et canarda Tarashi de Pierre. Celui-ci tomba par terre sous le choc de la premiere et lui permetta d'evité la deuxieme. 5 pierres était propulser vivement sur Tarashi, est-il possible que ce soit la fin de l'histoire ? ...


Dernière édition par Tarashi Masuda le Sam 13 Juin - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:08

J’avais fini de faire des cours à la citadelle d’Hyrule. Je me dirigeai vers la plaine. Je rencontrai des créatures maléfiques. Une d’entre elle m’a même attaqué. Je la stoppai nette et je lui caressai le front en lui disant « non il ne faut pas attaquer les gens qui n’ont rien fait » C’était la première fois que je devenais si douce avec quelqu’un d’autre. Finalement ce n’est pas si mal d’être bloquer à Hyrule ! Bref je continuai mon chemin à travers la plaine quand soudain, je vis un jeune homme par terre. Il se faisait attaquer par une sorte de créature bizarre. J’avais l’impression qu’il ne pouvait pas se défendre car il était dans une mauvaise posture….Si ça continuait comme sa, il allait mourir. Je décidai d’aller l’aider. Je courais dans la plaine jusqu’à arriver vers lui. Je l’entourai de feu pour le protéger de l’onde de choc que j’avais déclenché pour tuer ces petites bêtes. Elle était toutes mortes sauf une. C’était apparemment un bébé. Je m’accroupi devant la bête et je lui caressai la tête en lui disant

-N’ai pas peur ! Je ne veux rien te faire. Tu m’as l’’air très gentille ! Aller, va voir ta maman !

La bête partie sur le chant. Je me levai et je tendis la main au jeune homme par terre.

-Sa va tu n’as rien ? Normalement, il suffit de les apprivoiser pour qu’elles arrêtent de nous embêter. Sinon je m’appelle Evena et je viens du royaume du crépuscule. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:14

L'homme vit la jeune femme le protégé et l'aidé. Il était un peu géné de s'être fait aidé par une....femme. Apparement, il avait encore des choses à apprendre. Il répondit en bégayé de peur:
_Mer...mer...merci, je croyais que j'allais mourir. Je suis venue ici parceque je voulais m'entrainé sur un monstre faible. Je ne savais pas que j'étais nul à ce point. Il faudrait que je m'entraine beaucoup plus... Au fait, je m'appelle Tarashi Masuda.
Il se releva doucement pour se mettre en face de la femme et vit qu'elle était plus petite que lui. Celui-ci pour ne pas la géner se rassit tranquillement. Il se gratta les cheveux et lui tendit la main.
_Je suis enchanté de faire votre connaissance, comment vous nomme-t-on ? Evena la princesse du crépuscule ? Mais vous m'avez l'air gentille, de plus, je suis un aventurier qui se bat contre le chao !
Tarashi se leva d'un bond et tendit son épée vers sa sauveuse. Il n'était pas sûr de lui et tremblait un peu. Comme il avait vu la préstation précédente de celle-ci, il ne put s'empêcher de courir à 50 km/h. Il arriva en à rien de temps au château d'Hyrule.

-> Château d'Hyrule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:30

HRP: Tu continues le RP au château? Parce que je trouve ce RP relativement cours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:41

HRP: désolé, si tu veux tu peux me poursuivre, c'est que mon gars (au départ) est assez peureux. Retrouve moi au château d'hyrule dans la taverne, je revient pour m'acheter mon armure. J'ai fini ma quête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:44

HRP: Bon je crée un nouveau RP à la taverne mais je dis que tu es déjà la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:53

HRP :Non efface le, j'en ai fait un !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première venue.
» Premiere ivresse
» Première fois [PV LIGHT]
» Une première découverte ? [Terminer]
» Commencement de la premiere epreuvent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: La Plaine :: La Plaine-
Sauter vers: