RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Première fois [PV LIGHT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayamé Mordeleau
Général
Général
Ayamé Mordeleau


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Armes favorites : Epee
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace 70%|Feu 30%
Renom : 141

Première fois [PV LIGHT] Empty
MessageSujet: Première fois [PV LIGHT]   Première fois [PV LIGHT] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:17

[ATTENTION: Ce rp se situe quatre ans en arrière par rapport à la saison 2. Il sert à clarifier la rencontre Aya / Light qui les rend unis comme des frères.]


C’était le soir du Grand Carnaval du Temps de Termina, Ayamé était partit de la vallée Ikana pour faire la fête, il état dans un petit moment de dépression passagère comme il lui en arrivait souvent. C’est pour cela qu’il voulait oublier le temps d’un soir ses soucis insignifiants. Il arriva devant l'entrée de la porte sud, il entendait déjà les bruits de la fête. On entendait distinctement les rires des gens et le bruit des verres qui s'entrechoquaient. Ensuite se mêlaient un mélange de notes de musiques produites par divers instruments tous plus enchantant les uns que les autres. Ayamé sentait déjà ses soucis s'en aller et entra dans Bourg-Clocher. Il fut surpris par l'ambiance qui régnait dans ce bourg, le sourire était sur tout les visages. On voyait aussi de multiples lumières qui se réfléchissaient sur les visages souriant des habitants. Les feux d'artifices éclairaient le ciel et le village tout entier. Ayamé avait rarement connu ce genre d'événement, il préférait rester caché et seul dans la vallée d'Ikana. Mais ce soir c'était différent, il oublierait l'espace d'un moment ses différences et ses problèmes pour enfin s'amuser, sourire aussi et avoir tout oublié le lendemain matin.


Des stands et des boutiques avaient étés construites ici et là, Ayamé commença à en faire le tour et à acheter quelques objets. Soudain, une odeur l'attira et il vit un petit bar, une extension du fameux milk bar très sélect situé à l'est du bourg. Il s'y dirigea descendi les escaliers et commanda ce que le patron avait de moins fort. Il se mit ensuite dos au bar et regarda une danse effectuée par deux sœurs sur une musique légèrement spéciale. Il se sentais bien et laissa aller le temps.


Dernière édition par Ayamé Mordeleau le Lun 8 Fév - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Première fois [PV LIGHT] Empty
MessageSujet: Re: Première fois [PV LIGHT]   Première fois [PV LIGHT] Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:50

Jamais Light n'avait connu pareille fête. La nuit venait à peine de commencer qu'il marchait déjà d'un pas non assuré, l'alcool faisant aisément son effet sur le demi-elfe qui n'avait jamais bu pareille boisson auparavant.

- Oooooh, comme c'est drôle ! Le monde touuuurne hahaha !

Eh oui, Light découvrait enfin une belle invention de ce pays : l'alcool. Le destin le mena tant bien que mal au Milk Bar, tous les autres bars et stands aménagés refusant de lui donner plus d'alcool dans le sang qu'il n'en avait déjà. Le mage n'y était encore jamais entré. Lorsqu'il défonça la porte, il ne vit que trop tard qu'il fallait descendre des marches pour accéder au bar, marches qu'il dégringola, bien évidemment.
Une fois en bas, il ne fit pas attention aux regards surpris que certains lui lançaient, et alla jusqu'à la scène où dansaient les artistes, croyant qu'il s'agissait là du bar.

- HEP ! Les barwomen là... qui de vous quatre accepterait de m'offrir une peinte contre un bisou ? Hinhinhin....

*VBAM !*

L'une d'entre elles -ou plutôt deux d'entre elles pour le jeune homme- lui donna un puissant coup de pied au crâne qui l'envoya valser au sol. Tout le monde applaudit les deux femmes qui se remirent à danser, non sans rougir face aux applaudissements amusés des clients.
Light, sur le dos, observait avec attention les étoiles qui tournoyaient au dessus de lui. L'une d'elles passa près d'un drôle d'homme assis à un mètre de lui.

- Oh ? T'es un Schtroumpf ? Nan, t'es plus grand...

Tel un demeuré, il réfléchit la bouche grande ouverte à cette difficile énigme qui le tourmentait alors. Soudain, après quelques minutes de réflexion, il se retourna et lui adressa en s'exclamant :

- J'ai compris ! T'es le grand Schtroumpf !

L'homme aurait sans doute du mal à le comprendre, l'histoire des Schtroumpfs n'étant qu'un conte pour enfant que l'on racontait dans le peuple d'origine de Light...
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Mordeleau
Général
Général
Ayamé Mordeleau


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Armes favorites : Epee
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace 70%|Feu 30%
Renom : 141

Première fois [PV LIGHT] Empty
MessageSujet: Re: Première fois [PV LIGHT]   Première fois [PV LIGHT] Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:07

Pendant qu'ayamé sirotait tranquillement son verre de lait, un étrange individu totalement ivre arriva dans le milk bar. Il fit grand bruit et finit par arriver devant le givré bleu. C'est alors qu'il prononça :

[color:83a6= #EFBF00]- Oh ? T'es un Schtroumpf ? Nan, t'es plus grand...

Il resta la bouche béante et le regard vide, surement dans une grande réflexion alors que le Bleu se demandait ce qu'était un Shtroumpf. Il n'en savait rien et ne chercha pas à en savoir plus. Il ne fallait pas déranger les hommes ivres dans leur délire et celui la était vraiment ivre. C'est alors que l'étrange énerguméne déclara :

- J'ai compris ! T'es le grand Schtroumpf !

Ayamé répondit par l'affirmative avec un signe de la tête. Et demanda au patron du milk bar :

-Vous avez rien de rapide et efficace contre l'ivresse ou pour lui donner un semblant d'esprit logique ? Je suis prét à lui payer.

-Si je dois avoir une vielle bouteille curative qui réduira les effets de l'alcool, il faudra qu'il boive beaucoup d'autres verres s'il veut redevenir ivre. Et c'est pas très cher, vous la voulez ?

-C'est bizarre, tu es pas habillé en rouge comme le vrai grand schtoumpf. Tu es un faux je suis sur. Je vais te TAPEY!

Ayamé arracha la bouteille des mains du tenancier et versa la moitié de son contenu dans la bouche de l'homme ivre. Ce dernier eu du mal à boire mais il finit par avaler le lait curatif en s'étouffant et s'écroulant sur le sol.

-Ça ferra 100 rubis, vous allez voir les effets sont instantanés et il n'aura même pas de geule de bois.

-J'espére bien

Il donna les 100 rubis et observa l'homme suffoquer et essayer de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Première fois [PV LIGHT] Empty
MessageSujet: Re: Première fois [PV LIGHT]   Première fois [PV LIGHT] Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:58

-Ça fera 100 rubis, vous allez voir, les effets sont instantanés et il n'aura même pas de gueule de bois.

-J'espère bien.

Brutalement, la vision du demi-elfe redevint claire, les deux grands schtroumpfs se tenant devant lui ne firent plus qu'un et le milk-bar s'arrêta de tourner.
Après un court silence, il s'exclama, tout joyeux :

- Waouh c'est dingue ! Les effets sont instantanés et je n'ai même pas de gueule de bois ! (petit smiley naïf =D)

Personne ne réagit.

- Non mais vous ne comprenez pas ? Cette mixture est... révolutionnaire bon sang ! Il se tourna vers le barman. Avec ça, messire, vous pourriez vous faire un paquet de rubis !

Le tavernier soupira.

- Hélas mon brave, je ne puis me permettre de laisser le milk-bar à l'abandon. Je préfère autant rester ici...et vivre de mes faibles recettes.

Light se tourna vers le grand schtroumpf. Il ne savait pas qu'il s'agissait de la personne lui ayant payé le breuvage magique.

- Et toi l'ami, qu'en penses-tu ? N'est-ce pas là la plus belle des inventions de notre siècle ? C'est inadmissible que personne ne puisse connaitre l'existence de cette fabuleuse boisson. Nous nous devons d'en faire la promo !

Le barman écarquilla les yeux.

- C'est vrai ? Vous feriez ça pour moi ?

- Et comment ! s'écria le demi-elfe. Il serra le grand schtroumpf contre lui comme s'ils étaient de vieux amis de toujours. Nous sommes tous les deux partant pour aller crier sous tous les toits quelle extraordinaire boisson vous vendez !

Le barman lui offrit quelques exemplaires de son produit, puis, sans que l'inconnu à la peau bleue puisse dire quoi que ce soit, il se fit entrainer dehors par l'enfant de la Lumière. La quête de la boiboisson magigique pouvait commencer, de même qu'une amitié ô combien longue et solide entre deux hommes qui s'étaient retrouvés assis à un même bar par le plus grand des hasards...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première fois [PV LIGHT] Empty
MessageSujet: Re: Première fois [PV LIGHT]   Première fois [PV LIGHT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fois [PV LIGHT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première venue.
» Premiere ivresse
» Première rencontre
» Commencement de la premiere epreuvent.
» Une première découverte ? [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: Bourg Clocher :: La ville-
Sauter vers: