RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Bataille pour la lumiere

Aller en bas 
+2
Welland
Ice
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

La Bataille pour la lumiere Empty
MessageSujet: La Bataille pour la lumiere   La Bataille pour la lumiere Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:58

Ice arriva,son armé derriere lui.

Vous allez établir votre campement ici en m'attendant compris?

Soldat:OK!!!!!

Ice disparut dans un flash bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

La Bataille pour la lumiere Empty
MessageSujet: Re: La Bataille pour la lumiere   La Bataille pour la lumiere Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:07

Ice arriva,suivit d'une armée d'assassins en cape noire...

Maintenant nous attendons que tout les dirigeant soit la...ou que la bataille éclate!!

Les soldat d'Altiméria établirent leur camp près de celui des soldat d'Ikana...les mort restant comme une ligne de protection devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bataille pour la lumiere Empty
MessageSujet: Re: La Bataille pour la lumiere   La Bataille pour la lumiere Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:10

Log arriva, lanca un signe de tête vers les commandants qui le reconnurent et lanca à l'armée :

SOLDATS !! C'est le grand moment ! Vous avez été preparés pendant de longues années pour ce moment ! Il est arrivé !


Degaine son sabre et le fait rayonner

Combattez ! Je ne vous dirai pas que l'ennemi est facile à combattre ! Il est rude, difficile et surtout terrifiant ! Mais la puissance de la lumiere d'Ikana les surpassera

Cris des soldats

Aujourd'hui les soldats d'Altimeria seront nos freres ! Traitez les comme tels !

A LA LIBERTE ! AU COMBAT !
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

La Bataille pour la lumiere Empty
MessageSujet: Re: La Bataille pour la lumiere   La Bataille pour la lumiere Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:34

Welland qui passait par la ( quel bonne exuse ) Apercu se retrenchement de chevalier il si diriga et reconue Ice et Log il decida de parler a Log ...

E bien que font tous ses gens ici !?! Je voit pas d'enemie et si ses une geurre je suis vexer de ne pas avoir ete inviter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

La Bataille pour la lumiere Empty
MessageSujet: Re: La Bataille pour la lumiere   La Bataille pour la lumiere Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:28

Ice et les morts se détachèrent du groupe principal...Comme pour s'éloigner de l'un de leur propre alliés...

Combattre...A quoi bon tout ces soldats...un seul des généraux peut tous les détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

La Bataille pour la lumiere Empty
MessageSujet: Re: La Bataille pour la lumiere   La Bataille pour la lumiere Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:53

Salut Ice contre qui conte tu te battre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bataille pour la lumiere Empty
MessageSujet: Re: La Bataille pour la lumiere   La Bataille pour la lumiere Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:06

Welland a écrit:
Welland qui passait par la ( quel bonne excuse ) Apercu se retrenchement de chevalier il si diriga et reconue Ice et Log il decida de parler a Log ...

Et bien que font tous ses gens ici !?! Je voit pas d'enemie et si ses une guerre je suis vexer de ne pas avoir ete inviter !!!

Tu n'as pas été invité tout simplement car tu n'es pas gradé dans l'armée, du moins pas encore.
Je te donne le choix, ou tu restes à l'ecart et tu observes la bataille, ou tu t'en vas ...


Log prit les soldats d'Ikana et se detacah pour aller vers l'ouest, à l'opposé d'Ice ...
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

La Bataille pour la lumiere Empty
MessageSujet: Re: La Bataille pour la lumiere   La Bataille pour la lumiere Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:21

Un homme s'aprocha de Welland , il avait sur lui l'insigne d'Altiméria et il s'adressa a Welland

La Bataille pour la lumiere Kalas7le

Silias : Salut a toi étranger , je me permet de répondre a ta question , l'armée des ténébre va arriver ... alors par ou bat toi ...

l'homme se dirigea vers Ice

Silias : Je vous salue empereure d'ikana... je suis le général d'altiméria ... je m'appel Silias ....

Ice : oh ! bienvenu ! alors c'est vous qui prenez les commende de Altiméria en absence d'Abysson ?

Silias : oui c'est sa , bien je retourne dans mon camp maintenent que les présentation son faite ...

puis Silias arriva devant l'armée d'altiméria

Silias : Solda ! Assassin du chaos ! nous alons nous battre ! nous alons montrer a cette armée des ténébre qui gagne ! nous protégerons notre terre ! Notre Empereur se bas surment en se moment dans le monde des ténébre ! que sont courage se reflète dans notre épée ! que nos énnemi tremble devant notre éspoire et motre volonter ! Pour altiméria et pour notre monde !

Soldas : Pour altiméria et pour le monde ! !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

La Bataille pour la lumiere Empty
MessageSujet: Re: La Bataille pour la lumiere   La Bataille pour la lumiere Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:55

Abyschaos apparut dans le campement ... Kad était la , il avait réussi a s'enfuir avec sont corps ....

Kad se précipita vers Abyschaos qui tenait dark évanouhïe et blaisser dans ses bras , puis abychaos jetta dark comme un vieux chiffon au pied de kad ...

Kad : mais ca va pas la tête !!!!

( dans la tête )

Abysson : DOUCEMENT J'AI DIT !!!!!!!!!!!!! PAS JETER !!!

Abyschaos : mais c'était doucement !!!!

Abysson : T'es vraiment déséspèrant ..... enfin garde le corps pour l'instant Muruko et Raizen vont bientot arriver ....

( réalité )

Abyschaos se dirigea vers sont armée tandi que kad alla soigner dark , puis silias arriva devant Abyschaos

Silias : ils sont tous pret ....

Abyschaos : bien ...

Silias : vous ête très pâle sa va bien maitre ?

Abysschaos : tu veut laver mes chausettes !!! ????? non alors dégage !!!¨

Silias déconcerté retourna dans les rangs ....

Abyschaos : hum hum .... le discours ....... Tuez les énnemis ou crever !

Soldats : ....

Abyschaos : ..... vous voulez lavez mes chausette oui ou non ?

Soldats : NOUS TUERONS OU NOUS MOURONS !!!!!!

Abyschaos : haha .... sa marche a tout les coup la ruse de la lésive ....

( dans la tête )

Abysson : vraiment pitoyable ....

Abyschaos : bah au moin c'est éfficace .. comme ca ils sauront que si ils crève je leur foutrait de la bouse dans la gueule ...héhé....

Abysson : j'abandonne ....

( réalité )

Abysson et Ikana se tenaient en formation attendant l'arrivée de l'armée des ombres les généraux en premier rang ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

La Bataille pour la lumiere Empty
MessageSujet: Re: La Bataille pour la lumiere   La Bataille pour la lumiere Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:09

Ephraim arriva avec Hector et alla voir Ice.
Ephraim:salut Ice!nous pouvons nous joindre à Ikana pour cette battaille?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

La Bataille pour la lumiere Empty
MessageSujet: Re: La Bataille pour la lumiere   La Bataille pour la lumiere Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:05

Tout les allié sont les bienvenu,mais je mène ma faction de mort seul.Allez voir Kad ou Log.mais je vous recommande Kad,c'est notre statège

Il leur montra le lieux ou Kad soignait Dark
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

La Bataille pour la lumiere Empty
MessageSujet: Re: La Bataille pour la lumiere   La Bataille pour la lumiere Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:22

D'un seul coup , le ciel s'assombrit et deviens noir comme les ténèbres . Les soldats dégainèrent tous leurs armes et se tenaient pret au combat . Un immense passage s'ouvrit du ciel et on pu voir surgir une immenses armée de monstre , avec a leur tête , Raizen , et cinqs généraux sacrés des ténèbres . Kad grinca de sdents et dit

Kad : Ca s'annonce mal ...
Abysson : Pourquoi ?
Kad : Se sont le scinqs généraux sacré des ténèbres ... Ils emploient les grands moyens
Ice : Sacré ou non , ils mourront tous
Kad : Ne les sous estimes pas , ils sont très fort et crains de tous dans les ténèbres
Dark : Ils ne me font pas peur a moi
Kad : Nous les vaincrons tous ...Voici mon plan , il faut que nous éliminions tous les soldats d'abords , ensuite ils nous restera six adversaires puissants
Ice : D'accord mais dis moi , si on se bat contre tous , on sera affaibli
Abysson : Et s'ils sont si fort que tu le prétends , on ne devrait s'occupé des soldats
Kad : Ecoutez , je suis conscient de tous cela , mais justement j'y comptes
Log : Tu veux nous tué ?
Kad : Non , laisse moi finir ... Une fois nos ennemis vaincu , nous serons soigné par Dark et mes gardes du corps , ok ?
Tous : Oui , je comprends
Kad : J'ai une idée de génie , on va pimenté les choses
Ice : Précise
Kad : Vous êtes tous obligé de joué , on va comparé notre nombre de victimes et celui qui en aura le moins aura un gage de la part de tous , chacun lui donnera un gage

L'armée de Raizen se mit en position de combat , tandis que Kad et ses amis se regarderent et se sourirent tous , comme pour accepté le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

La Bataille pour la lumiere Empty
MessageSujet: Re: La Bataille pour la lumiere   La Bataille pour la lumiere Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:36

Ice avança avec ses mort et comença a jouer.Il utilisa une sorte d'immense épée de Glace pour saper ses ennemis...et la plupart se relevait sous la nécromancie de Ice.

AH AH C'est Amusant,je suis sur de donner un gage a quelqu'un,le probleme est de savoir quoi...

Il s'arreta et commença a tracer des lignes sur le sol...laissant les mort bloquer les ennemis.Les morts se dressait comme un barrage mais sans tuer personne.Ils mourrait et se recomposait de nouveau.
Au bout d'un moment Ice se releva,il avait fini un immense cerle.Il recula et les morts le suivirent...
L'armée ennemis s'avança en un gros bloc et des qu'ele fut dans le cerle Ice effaça un bout du cercle a ses pied,aussitot,les ligne extérieur du cercle s'embrasèrent et tout les ennemis a l'intérieur furent pris dans une sorte de prison,a l'interieur de celle ci une étrange lumiere s'abbatit sur eux et quand elle se leva il n'y avait plus que des corp inerte...
Ice les ranima avec la nécromani...

Bien...COMPTEZ VOUS!!

Mort du cercle:Nous sommes 260...

Avec les 20 de tout a l'heure ça fait pile 280.Le gage il sera pas pour moi hin hin hin.

Ice et son groupe de mort qui avait pratiquement triplé de volume retournèrent au camps principal.

Faites mieux...


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

La Bataille pour la lumiere Empty
MessageSujet: Re: La Bataille pour la lumiere   La Bataille pour la lumiere Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:49

abysson : ... Armée ! a l'attaque !

Soldats : YYYAAAAAA !!!!!!

Silias : en avant !

Abyschaos : oua !!! oué oué oué !!! une éfusion de sang haha !!!

abysson prit le devant de l'armée et fonça vers les créature , puis abysson fit des boule d'énergie dans ses main qu'il envoya sur les énnemi d'en face qui éjectère violament a leur contacte , abysson en envoya quelque une avant de se trouver au coeur du combat , puis au moment ou abysson alait entrer en combat avec les créature abysson prit sont envole laissant sont armée combatre au front ... des flèche fonçèrent sur lui mais il les élsquivèrent , puis il sortit sa faux et fit sont attaque Tornade Solaire , abysson tourna sur lui même avec sa faux puis une immensce tornade de feu brula un bon n'ombre d'énnemi puis abysson plongea vers le sol pour retourner a terre mais des créature l'attandait en bas , abysson tandi la main tout en continuant de plonger et un rayon et sortit , le rayon se fracassa sur le sol tuant les zombie qui l'attandait , puis abysson fraina et attéri calmement sans qu'une créature lui saute dessus , puis d'autre créature ideuse virent vers lui , abysson sortit ses dague et invoqua l'ésprit de la terre , abysson se batait avec ses dague contre les monstre quand soudain des pique de roche sortirent du sol perssant les monstre autour , puis les pique disparurent et abysson sortit sont baton du temps .

Abysson : Mantorok Pargon Thor !

les 3 ruen apparurent et soudain des centaine de petit éclaire s'écrasèrent autour d'Abysson tuant les énemi proche , puis abysson sortit ses néblime et continuait de taper sur les monstre qui l'attaquait ..

Abysson : 257 .... 258 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Invité
Invité




La Bataille pour la lumiere Empty
MessageSujet: Re: La Bataille pour la lumiere   La Bataille pour la lumiere Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:02

IKANA.....CHAAAARGEZ !!!!!!!!

L'armée d'Ikana toute entiere chargea l'armée des tenebres, les archers decochants leurs fleches,les cavaliers degageant la premiere ligne...
Puis les fantassins arriverent en compagnie de Log qui avait sortit les Demon Blade...

Les fantassins livraient un combat au corps à corps, Log grimpant puis egorgeant les soldats, utilisant les explosions et ses deux sabres...
N'ayant plus d'ennemis à portée, il lanca des piques d'acier vers l'est, ce qui eut pour resultat de faire des brochettes de soldats...
Il alla ensuite aider son aile Est, qui etait en difficulté, et salua Kad au passage...
Puis il leva ses deux sabres, de la lumiere rouge s'en degagea fortement, l'aura de Log augmenta, il hurla par dessus les soldats des tenebres qui allaient le charger :

DEMON BURN SMASH !!!!!!

De la lumiere rouge intense se degagea du guerrier et de ses armes, alla vers les soldats qui chargeaient vers lui, les repoussa violemment, et lorsque ils furent à terre ils ne se levèrent plus ...
Log degagea une meche de cheveux, sourit et compta avant d'aller rassembler son armée.

266,267,268,269 !!!
SOLDATS !!! PRETS POUR LA DEUXIEME CHARGE ???
Son armée rassemblée, il vit Ephraim qui marchait vers lui


Je peux....

NON !!!! Je dirigerai mon armée seul !
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

La Bataille pour la lumiere Empty
MessageSujet: Re: La Bataille pour la lumiere   La Bataille pour la lumiere Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:40

Kad observa et dit

C'est pas mal , mais admirez ... Raizen , voici l'objet de ta destruction ...

Kad pronoca une incantion qui différait de l'autre

Descends sur Terre , LIGHNING SABER DRAGON , et montre ta puissance au yeux de tous ... Chatie ses êtres qui n'ont pas lieu de vivre ... Lance ton DRAGON LIGHNING FLAMME

Un immense trou lumineux apparut dans le ciel et le sabre apparut face a Kad . Il le dégaina et le sabre lanca l'attaque du dragon de lumière vers les monstres . Le sabre n'utilisa qu'une infime partie de son énergie ( compte 1/100000) et il détruisit 200 adversaires en un seul coup . D'un seul coup , 70 monstres , qui se croyaient invinciblent foncèrent vers Kad , qui resta immobile et pointa le sabre en avant . Un rayon de lumière sortit et les détruisit . Kad remarqua alors que le baton d'Abysson vibra par la puissance du sabre de Kad , et il rajouta

Raizen , tu as eu l'audace de nous provoquez , cela provoquera ta perte ...
Je vous ai sous estimez , c'est vrai , mais ne t'inquietes pas , nous vaincrons .
Je demande a voir , au fait Abysson , t'est en dernier pour le moment

Raizen se leva et cria

Soldats des ténèbres , jamais ils ne pouront nous vaincre . Montrez leur votre force et votre cruauté
Soldats de Raizen : Oui , nous vaincrons , CHARGEZ

Tous les soldats ennemis chargèrent de front . Les soldats d'Ikana décochèrent des vollées de flèches tandis que les premières lignes attaquèrent de front aussi . Ceci fut une ruse et soudainement , les cinqs généraux sacrés bondirent et chacun vouluent attaqué Abysson , Ice , Log , Ephraim , et Dark . Tous furent surpris par leur vitesse et n'eurent le temps de paré , lorsque s'interposa les quatres guerriers de Kad . Ils protégèrent Abysson , Ice , Log et Ephraim . Kad quand a lui , fonca a vive allure et in extrémis , arreta le coup destiné a Dark . Les cinqs guerriers regagnèrent leurs places , car ceci fut encore une diversion , car dos a l'armée , apparut Yomi et son armée qui chargèrent sans attendre . Yomi rejoint Raizen et l'armée d'Ikana fut surprise . D'un seul coup , on vit une explosion d'énergie émanant de cinqs guerriers . Les quatres guerriers de Kad et un guerrier inconnu

G.F. 1 : Laissez les nous
G.F. 2 : Nous le stérraserons
G.F. 3 : Et nous nous tiendrons au plan
G.F. 4 : Ayez confiance en nous
??? : Oui , je les vaincrai ...
Kad et Dark : Cette voix , je la connais , Hiei ?
Log , Abysson , Ice , Ephraim : Hiei ?
Hiei : Tiens , vous voilà enfin ... Nous discuterons plus tard ... Nous devons gagné , général Kad
Kad : Oui , je comptes sur vous cinqs , ne vous inquietez pas , il est redoutable ...

Kad se rapprocha des généraux , tandis que le ssoldats se battèrent de toutes leurs forces et leurs murmura

Kad : J'ai une autre idée
Abysson : Laquelle ?
Ice : Dépèche , nos soldats ne tiendront pas longtemps
Dark : Ice a pas tort
Log : Ouais , accouche
Kad : Séparons nous en groupes de deux et attaquons chacun de notre coté , nous devons perdre le moins de soldats possible , qu'en pensez vous et decidez des groupes

Kad déclencha une STORM FLAMME qui envellopa tous les généraux , mais celle ci fut annulé par Yomi .
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

La Bataille pour la lumiere Empty
MessageSujet: Re: La Bataille pour la lumiere   La Bataille pour la lumiere Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:49

Ice avança vers Abysson...

C'est partit pour les équipes,on va les anéantir?

ouais,je te suis!!

Ils parlèrent un peu en attendant que les autres duo se forment puis Ice releva la tête...

Quoi?

Je suis désolé mais il semble que la guerre ne se déroule pas qu'ici...

Hein??tu peux pas être plus clair

Non,pas le temps

Ice disparut dans un flash bleuté
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

La Bataille pour la lumiere Empty
MessageSujet: Re: La Bataille pour la lumiere   La Bataille pour la lumiere Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:32

Welland qui avait été surpris par toute cette agitation s'etait assi pour regarder la bataille ...


Vraiment impressionnant ...
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

La Bataille pour la lumiere Empty
MessageSujet: Re: La Bataille pour la lumiere   La Bataille pour la lumiere Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:40

voyan que les autre trainaient et que les soldat se fesait tuer abysson fonça a l'arrière vers l'armée de yomi , arriver a front des soldat de yami les tua aussi tapidement que possible .....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

La Bataille pour la lumiere Empty
MessageSujet: Re: La Bataille pour la lumiere   La Bataille pour la lumiere Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:59

Ephraim vit son armée arriver.
Ephraim:enfin!
puis dark_samus apparut.
dark_samus:j'ai pas raté grand-chose?
Hector:non.c'est maintenant que ça commence pour nous.
Ephraim:empire du vent!!!pour la liberté!!!!pour la lumière!!!pour la victoire!!!à l'attaque!!!
il créa une gigantesque épée qu'il envoya sur l'armée des ténèbres ce qui en tua une centaine puis il créa un cyclone qui en décima 150.puis son armée se rua sur l'armée des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bataille pour la lumiere Empty
MessageSujet: Re: La Bataille pour la lumiere   La Bataille pour la lumiere Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:19

Toutes les attaques d'Ephraim arriverent à leur cible, mais tous les soldats n'etainet que des images, et ils s'evaporèrent ...

La prochaine fois essaye d'attaquer des soldat plutôt ...
En attendant, je rassemble mon armée pour le prochain assaut, l'assaut final normalement ...Lorsque les chefs nous attaqueront, pars chercher Ice, ne participe pas...

RASSEMBLEMENT DES TROUPES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

La Bataille pour la lumiere Empty
MessageSujet: Re: La Bataille pour la lumiere   La Bataille pour la lumiere Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:27

JE PARTICIPE ...

Apres avoir crié cela Welland s'empressa de rejoindre Log ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bataille pour la lumiere Empty
MessageSujet: Re: La Bataille pour la lumiere   La Bataille pour la lumiere Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:34

Salut apprenti ! Prêt pour monter au front avec ton maître ?

Et comment !

Tiens toi prêt, nous allons les laisser venir à nous cette fois...


[Kad fais partciper l'armée...]
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

La Bataille pour la lumiere Empty
MessageSujet: Re: La Bataille pour la lumiere   La Bataille pour la lumiere Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:36

Et apres on les tue avec la magie ou au baton !?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bataille pour la lumiere Empty
MessageSujet: Re: La Bataille pour la lumiere   La Bataille pour la lumiere Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:44

Comme ca te branche ... mais si tu combats bien je te donnerais une arme legendaire après la bataille ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bataille pour la lumiere Empty
MessageSujet: Re: La Bataille pour la lumiere   La Bataille pour la lumiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille pour la lumiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur les ruines d'une bataille
» bataille contre les Ténèbres
» La passion de l'inconnu, de la bataille et de l'aprentissage
» Etrange Lumière
» New RP : Etrange Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: La Plaine :: La plaine-
Sauter vers: