RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le champ de fleur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le champ de fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:11

ses vrai,se que j'aime avec c'est constellation c'est q'on peut peut les grouper pour faire les pince du scorpion...*elle regarda Kad*tu croit que sa signifie.....que ses n'est pas une mauvaise chose de s'aimer?
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Le champ de fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:15

Kad la regarda alors et dit

Je ne crois pas , je suis sur de cela .
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le champ de fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:19

Dark souria et dit

defois je me demande comment je vais pour ne pas te faire confiance, mais tu devrai surement respecter ta promesse, maintenan je je te l'ai dit je vais mieu, si tu veu partir je ne te retien pas, mais quand tu reviendra je serra la et si tu est blesser je t'aiderais, promis...*se tourne vert Ike*sa ma fait du bien de parler avec toi Ike, vraiment...merci a tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Le champ de fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:31

Kad souria et voyant Dark s'éloigner , il dit

Je suis heureux ue se soit arranger . Ike , tu peux repartir maintenant , et passe le bonjour a tout le monde là-bas
Ike : Non , ma mission n'est pas terminer .
Comment ca ?
Ike : Tu comprendras en temps voulu . Bon je vais partir pour quelque temps . Prenez soin l'un de l'autre .

Ike disparut et Kad s'approcha de Dark . Il lui dit

Je n'ai plus envie de te perdre , rejoins moi au conseil . Je t'y ferais rentrer .

Kad serra Dark dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le champ de fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 17:48

[HS] Dark ne sait pas du tout ce qu'est le conseil Kad, précise lui. [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le champ de fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:08

Dark regarda Kad puis demanda

heu...Kad...quece que c'est que la conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Le champ de fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:21

Kad lui répondit alors d'un air serieux .

Le conseil est une organisation . Leur puissance est inégalable . Rejoins nous et tu seras tout ce que tu veux savoir dessus

Kad esperait
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le champ de fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:29

je ne sais pas....d'un coter il ya toi et de l'autre Abysson et vous contez tout les deux beaucoup pour moi....bon....je veux bien te rejoindre........

elle baissa les yeux reflechissant a un tat de chose
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Le champ de fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:36

Kad répondit alors

C'est une bonne chose , je pourrais ainsi te protéger et te garder auprès de moi . Reposons nous un peu , veux tu .

Kad s'allonga au sol
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le champ de fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:38

Dark souria s'alongeas prés de Kad et ils s'ebrasserent avec de s'endormirent paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Le champ de fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:42

Au petit matin , Kad se reveilla le premier . Il partit en un eclair et revient averc un petit déjeuner . Il le posa a coté de Dark , qui dormait encore . Il la fixa alors avec un sourire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le champ de fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai - 23:44

Dark se reveilla doucement avant d'ouvrir les yeux elle se tourna sur le dos ouvrit les yeux et regarda le ciel, puis elle se leva, elle souria Kad et le remercia pour le petit déjeuner qu'ils partagérent ensembles, puis quand ils eurent fini Dark demanda

alors...maintenan...où allons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Le champ de fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai - 2:04

Kad commenca a répondre a Dark , mais il s'arreta net en voyant une scène dans sa tête . Elle représenté un ancien temple se situant près du ranch Lonlon . Mais il s'éfforca de sourire , tout en pensant

Encore cette vision ... Je ne pense pas que se soit la peine de l'inquieter pour cela , mais je vais aller jeterun coup d'oeil ... Bon , c'est parti

Kad dit alors

Ben voilà , avant que l'on aille au sein du conseil , je voudrais t'emmener dans un endroit qui m'intrigue .

Kad appela alors Flamme sa monture . Elle apparut et paraissait aussivif qu'une flamme . Kad communiqua par télépathie

Mon ami , ca faisait longtemps
Oui . T'est toujours avec elle ...
Et alors , ca te pose un problème ?
J'ai compris , tu m'as appellé pour faire style devant elle
T'a pas changé avec l'âge
Tu as raison . Pourquoi m'as tu appellé ?
Ramene-nous dans au ranch Lonlon , je dosi y vérifier quelque chose

Kad commenca alors une phrase devant Dark qui semblait surprise . Il lui dit

Je ne sais pas si tu connais , mais voici Flamme , ma monture . Monte derrière moi et accroche toi , on y va

Kad monta et prit les rennes . Il attendait Dark pour partir .

PS : Je suis chez mon collègue de lycée . On passe une soirée de folie , et là , j'en profites pour squatter son internet .
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le champ de fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai - 12:27

Dark arriva prés de Flamme et lui monta desus deriere Kad et il partir du champs de fleur en moin de temps qu'il n'en faut pour le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le champ de fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:27

[HS] Kad il faut que tu la fasses rapide, poste vite au conseil après ca [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Le champ de fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:22

A bord de Flamme , Kad et Dark traversèrent un portail de feu et arrivèrent au Ranch Lonlon
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le champ de fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:28

Kad et Dark arriverent au champ de fleur, Kad dépossa Dark qu'il avait prit dans ses bras et il s'assit acoter d'elle, Dark demanda

Dark: alors, aprés on ira voir Log c'est ça, comme je le dit toujour, mes vacance son terminer

elle souria et s'endormi, Kad lui resta eveiller et pensa
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Le champ de fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:41

Kad dit alors

Ouais ... mais le conseil ... Ne t'en fais pas , je m'opposerai a eux s'il le faut ...

Kad s'endormit , soucieux et redoutant le conseil
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le champ de fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:37

Dark se revailla , se leva et s'étendi toute en ballaint, Kad lui n'étais pas revailler, elle décida de le laisser dormir.Dark allat prés de la plage et mit comme par magie un joli maillot deux piéce Noir, et avec ceci allat se rafraichir et s'amuser une peu, pendant ce temps, Kad se réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Le champ de fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:57

Kad se reveilla et rechercha Dark du regard . Il ne l'a trouva et avanca un peu . Il arriva alors a la plage et observa Dark , qui s'amuser dans l'eau . Kad pensa

Bon , on peut se permettre de souffler un peu avant d'y aller , on l'a mérité

Kad repartit alors a son sac et se mit en short de plage . Il était torse nu et retourna sur la plage . Il se cacha alors discrètement dans l'eau et arriva alors furtivement dans son dos . Il la coula sous l'eau et l'embrassa . Lorsqu'ils remontèrent , il dit

Tu es magnifique , tu devrais être plus souvent comme cela . Amusons nous avant d'y aller , nous l'avons mérité

Kad se camoufle alors sous l'eau et prépare une attaque contre Dark
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le champ de fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:03

Dark: tu serra peut-être un des seul homme a me voir comme ça, n'aiseya pas de te cacher je t'ai trouver

Dark plongeat et prit Kad au dépourvu en lui bouchant la vue, et ils continuérent a s'amuser dans l'eau une bonne heure alors que Le solail commençait sa course Sur Hyrule et Termina

HS: dans Le champ de fleur le temps s'écoule plus vite, donc L£Kad et moi on sµc'etais coucher la nuit pour Hyrule et le crépuscule pour le champ de fleur, vous avez comprit mtn?
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Le champ de fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:24

Kad réagit et dit ironiquement

Je ne serai pas le seul a te voir comme cela ? Je suis jaloux

Kad tourna alors la tête et feintant de maronner il tourna le dos a Dark . Lorsqu'au moment où elle s'y attend le moins , Kad surgit et l'attrape . Il lui met alors la tête sous l'eau puis lui ressort . ils s'amusèrent encore un moment et Kad dit

Je pars le premier , je vais commencer les préparatifs . Direction , le conseil . Rejoins dès que tu seras prète .

Tirant une drôle de tête , Kad pensa

Je redoute la réaction du conseil ....
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le champ de fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:36

Dark: ne t'inquiete pas pour moi , j'ai mon bravo chevalier a ma dispoasition

Kad souria et prit Dark dans ses bras et l'enbrassa peut aprés il se rabilla et parti, quand a Dark elle ressorti de l'eau et prit un costume que lui tendit son chocobo qui venais d'arrive elle enlvit son mayo derriere dOrian(le Chocobo pour ceux qui on pas comprit) et s'hbilla de noir (phto) et attendi encore un peu en compagnie de dOrian.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Le champ de fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 23:23

Une fois prêt , Kad se retourna au niveau de Dark et avant de dire quelque chos e, il ouvrit un passage un peu particulier . Il dit alors

Dès que tu seras prête , passe par ce passage . Mais viens y seule . Je t'attendrais de l'autre coté ...

Kad passa par le passage
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le champ de fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 23:31

[i]Dark sourit , elle allait desobéir a KAd elle n'allait pas venir seule, elle monta sur son Chocobo rapidement(a la légolas dans SA: ROTK, qui monte sur l'éléphant pendant la bataille pour le tuer....) et passe par le passage de Kad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le champ de fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le champ de fleur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une fleur efficace?
» [Quête] La fleur des remèdes
» Gakupo, Fleur Violette Tachée de Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: La Plaine-
Sauter vers: