RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le champ de fleur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:50

Kad et Dark arrivèrent a la plaine enfleuri . Celle ci était très appaissante , reposante . Il était jonché par des fleurs a pertes de vue .

Le champ de fleur Champdudbut6fb

Il s'allongea au sol , ferma les yeux et dit alors


Kad : Cet endroit est magnifique . Quelqu'un d'autre le connait a part toi ?Parce que , j'en ai jamais eu connaissance .

Dark , s'assaya a coté de Dark tandis que celui ci attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:56

personne ne le connasi appart moi et maintenant toi aussi tu le connais , tu pourras venir ici quand tu veut...mais s'ilteplait n'en parle a personne....ses un endroit secret et j'ai envie qu'il le reste...et tu sais quoi ,defois on peut voir des Chocobos...

Kad se leva précipitament et dit

des quoi!!?
tu ne connasi pas les Chocobos...c'est pas grave...avec un peu de chance je pourrais appeler le mien , mais défois il ne vien pas parce-qu'il a une famille...tu veu que je l'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:01

Kad souria et dit alors

Kad : Soit , je te le garantie , je garderai secret cette endroit . Et je serai ravi que t'appeles ton "chocobo" .

Kad prit la main de Dark et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:14

Dark sifflat longement mais rien ne se passa, puis, elle recommenca , cet fois on put voir quelle que chose bouger au loin , sa se repprocha , KAd voulu lacher la main de Dark pour se mettre en Garde mais Dark la serra un peu plus et il compri qu'il devai rester assis, d'un coup une créature d'un jaune presque or apparut devant Dark et KAd , Dakr se levat entrainan KAd dans son action , qelle s'approche du gros aiseau arreter a plusieur centimetre ( Le champ de fleur 256pxffxchocobo4em )

voila mon chocobo ,il s'appele d'orian , car ses un chocobo d'or...il surpasse tout les chocobos ,c'est le plus rapide , ho tien...

d'un coup un autre chocobo arrivit prés de celui de dark

elle c'est rianne , sa femme , hey KAd tu veu faire un tour...c'est gratui et sa ne les dérange pas , ceu chocobo son dresser , je l'ai utilise tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:26

Kad s'approcha des deux chocobos , mais tous deux eurent peur au premier abord de lui . Ils commencèrent a reculé . Mais Dark leur fit comprendre qu'il était pas méchant , et ces deux là n'eurent plus peur de Kad . L'un deux se mit au niveau de Kad pour le faire monté sur son dos . Kad , qui montait doucement , vit Dark , qui était déja sur le sien .Les deux chocobos se mirent alors a foncé a vive allure a travers le champ . Kad qui s'accrochait du mieux qu'il pouvait . Tandis que Dark , a l'aise sur sa monture s'éclatait comme une folle de voir Kad .
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:34

les chocobos coutinuérent de foncer quand Dark murmura a son chocobo quelel que chosse d'un coup les hcocobos ralentir l'alure , KAd pu se mettre mieu , mais il avait les cheuveu en pétard et Dark commenca a rire,quand Kad il commenca a rire en meme temps que de remettre ses cheveux pour ne pas qu'ils lui bouche la vue , d'un coup le chocobo de Dark se rapprocha de Kad , Dark pri les mains de Kad doucemen et les mit corectemen sur le garros du chocobo et elle lui dit quelle que consel

si jamais tu pense que tu va tomber nai pas peur, le chocobo le comprendra et il ralentira pour te laisser d'ajuster , et surtout pour ne pas que tu par a la renverse quand elle cour penche toi en avant mais ne sert pas plus ses plumes sinon elle irra encore plus vite, bon on va encore courire un peu et alors je te montrerais quelle que chose tu est prét?

Kad fit oui de la tete et le chocobos reprit leur course Kad se tenait deja mieu qu'avant sur son chocobo , d'un coup il vit que la terre allait bientot s'arreter il allait plonger , Kad fermat les yeux croiyant qu'il allait se retrouver a l'eau ,mais, il entendit comme si on marchai dans des flaque quand il rouvirt les yeux il vit qu'il marchais sur l'eau dakr lui cria

les chocobos d'or son incroyable...il peuvent marcher sur l'eau et sur les montagnes...cool hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:48

Kad fut surpris et en même temps content que les chocobos d'or puissent faire autant de choses . Il joua alors a un jeu dangereux . Il serra encore plus le splumes du chocobo . Celui ci accélèra soudainement sous les yeux de Dark qui ne s'y attendait pas . Kad cria de loin

Si t'arrives a me rattraper , t'auras le droit de me donner un gage ... Mais je ne comptes pas perdre .

Dark accélèra a son tour pour rattrapé Kad , mais celui ci avait pris pas mal d'avance .Tandis que celui ci continua sa course folle pensant qu'il en serait jamais rattrapé . Lorsque soudain , il arriva face a un ravin . Kad s'arreta sec et préféras contourner . A mi chemin , Kad commencait a accéléré d enouveau , lorsqu'il vit Dark voler sur le dos de chocobo . Il accélèra , mais celle ci le devanca et se posa net devant lui . Kad lui dit alors

Kad : Bien joué , je ne pensais pas qu'il pouvait voler . J'ai encore perdu ... pffff , jamais je ne gagnes mes paris avec toi ... Mais je tenais a te dire , que lorsque t'étais dans le sairs , tu ressemblais a un ange
Dark : * rougissant * Merci ...
Kad : Et mon gage alors ?
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:58

Dark fit un petit sourire narquois et comenca a tournée autour de KAd avec son chocobo , pusi elle dit

Aujourd'hui je suis de bonne humeur....je ne t'en donnerais pas , mais....prend garde...surtout...A SA!!

d'un coup le chocobo de Kad , recomenca a courire alors qu'il n'était pas pret Kad faillit tomber mais....le chocobo s'arreta et il fusilla Dark tu regarde , elle arrivat avec un un petit sourire et elle dit

rate....tampis...bon j'ai quelle que chosse a te montrer suis moi

Kad se remit corectement qur son chocobo quand il regarda sa main il vit qu'il avait arracher une plume , pourtan le chocobo ne semblais pas vraimen troubler, Kad lui caresse l'arriver de la tete et ils partirent tout les deux mais Kad resta deriere , d'un coup les chocobos s'envolerent quand il réaterirent il étais sur des nuage devant un temple Dark annonça

le temple des chocobos...il y a eu ya pas longtemps des petit probleme avec un monstre amateur de choco dans ce temples...je pense qu'on devrai lui regler son compte...seul je n'y arriverais pas...non pas qu'il est puissant mais...ils son deux.....tu vois le probleme, tu va m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:21

Kad souria et dit

Kad : Je vois que tu es de bonnes humeurs ... Et pour ton histoire de monstre , j'acceptes volontiers de t'aider , mais a une seule condition
Dark : Laquelle ?
Kad : Que tu me les affronté tous les deux ...
Dark : QUOI !!!!
Kad : Je ne veux pas prendre le risque de te perdre
Dark : Je sais bien , mais il ne m'arrivera rien , je te le promets
Kad : Soit , de toute façon , je suis là pour t'aider , et je garderai un oeil permanent sur toi
Dark : Je suis pas trop d'accord avec cela , mais allons combattre
Kad : Passes devant pour tu me montres le chemin
Dark : Cela va de soi
Kad : Au fait
Dark : Oui ?

Kad donna un baiser a Dark . Celle ci ne s'y attendait pas et rougis légèrement . Kad remonta sur le chocobo et dit

Allons y

Kad et Dark partirent dans les airs pour gagné du temps . Le temple était a porté de vue après . Kad se prépara mentalement , tout en regardant Dark . Lorsqu'ils arrivèrent , Kad prit Dark par la main et lui dit

Allons y
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:33

ils continuérent leur chemin j'usqu'au moment ou il entendit des rugisement mais aussi des cri aigus , Dark et Kad foncerent et fit un chocobo s'enfuir quand dorian le vit il cmmenceren a discuter en language chocobo , quand le chocobo parti dark lui expliqua

apparament nos pire crainte son fonder...il y en a bien deux....mais le probleme c'est qu'il change de forme...donc impossible de savoir....dit moi tu sais te battre a dos de chocobo?enfin si tu sais tu battre au cheval les chocobo je te rassure c'est bcp plus facile,mais pou que nous soiyon éfficase il faudra s'attaquer au meme et parés de l'autre...car chacun de notre coter ses trop risquer , prés pour la bataille?

ils se sourirent mutuellement et parti au petit tro sur les ennemis dégainan ,pour kad, son sabre et pour Dark ses keyblade , dark commenca d'abbord en envoyan oblivion en boomerang , puis elle s'approcha du monstres en passan a coter de lui elle fit quelel que moulinet avec ultima le monstre voulut l'attraper mais Dark sauta en salto-arriere de son chocobo récupérant oblivion au passage, puis , son chocobo revin vert elle est elle remonte desus en pleinne course ,puis, elle rejoigni Kad et dit

celui la est faible au feu , je te laisse t'en charger...
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitimeMer 1 Mar - 1:03

Kad dit alors

Kad : Attends moi ici , j'en finis rapidement
Dark : D'accord

Le monstre sous estima Kad , et voulut en terminé en un seul coup . Kad sur son chocobo commenca son incantation

Saber Dragon , sabre de feu , grace a ton pouvoir , débarasse moi de cet ennemi qui n'a aucune valeur a mes yeux . Attaque avec DRAGON FLAMME RED EYES .

Un dragon de flamme sortit du sabre et fonça vers le monstre . Celui ci mit toute ses forces en défenses . Mais Kad dit alors

Kad : Je vais essayer la technique de mon père ...
Dark : La technique de Raizen ?
Kad : Oui
Dark : Tu ne peux pas copier ses techniques , c'est impossible
Kad : Il me les a légué

Kad concentra de l'énergie au bout du doigt . celle ci était puissante . Kad cria REYGUN DARKNESS . Le rayon se dirigea vers le monstre et le détruit sans laisse raucune trace . Kad revient auprès de Dark et lui dit

Kad : Allons y
Dark : Oui

Kad et Dark avancèrent dans le temple chocobo
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitimeJeu 2 Mar - 0:53

ils arrivérent dans une salle apparament vide...pourtant....une présence se faisait sentir ,Kad et Dark déscendire de leur chocobos et avancérent un peu quand soudainemen , Dark poussa Kad et se reçu un rayon , puis un grand flsh blanc ilimina la piéce , on pouvait entendre des coup de feu, des bruit bizard , mais aussi, des cri grave et retenu....quand le flash disparut....Dark étais avec ses deux flingues braquer sur la carcasse morte de la bete...dark n'étais pas en trés bonne état , Kad voulut se lever mais Dark braqua un des deux flingue sur Kad....surprit il ne bougea pas...mais Dark ren gaina ses arme et se tourna vert Kad

Désoler j'aurrais peut etre du.....enfin bref sorton d'ici....

Dark aida Kad a se relever , et ils remontérent sur leur chocobos....il parcouru un peu de chemin et réaterirent sur la plage ,dans un coucher de soleil magnifique....ils s'arreteren sur la plage et l'aiserent les chocobos partirent....il s'asseyerent sur le sable doux et chaud , dark dit

mes vacance seront bientot terminer...et toi tu devra retrouner chez toi, mais ou ses chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:39

Kad qui ne comprenait toujours pas ce qui s'était passé au temple se retrouvait soudainement a la plage . Il avait souvenir de l'image de Dark pointant les armes sur lui , ce qui l'inquieta . Il était assis sur le sable fin et observait le coucher de soleil . Il entendit alors les propos de dark et lui dit , en lui prenant la main

Kad : Chez moi ... Je n'ai pas de chez moi ...
dark : Tu n'as pas de chez toi ?
Kad : Non , du moins , je n'ai plus de chez moi ...
Dark : Racontes moi
Kad : Désolé , ca je ne le peut pas
Dark : Pourquoi ? Tu sais que tu peux tout me dire
Kad : Je sais bien ... Mais je ne peux te révélé cela , pour l'instant
Dark : J'attendrai que tu me le dises ...
Kad : Au fait , ou t-en vas-tu pour que tu me dises que tes vacances sont terminé ?

Kad attendit sa réponse , tout en la regardant dans les yeux . Le coucher de soleil rendait cette scène romantique et les yeux de Kad pétillaient .
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitimeVen 3 Mar - 11:09

tu ne devine pas, tampi...tu comprendra bien asser tôt

dark embrassa tendrement Kad, le coucher de soleil en plein visage...il s'endormit calmement.....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitimeVen 3 Mar - 23:40

Tous deux dormèrent sur le sable . Une heure après , Kad se leva , Dark qui dormait encore sur le sable . Il fixa la mer et pensa

Pffff , je suis faible ... Bientôt l'heure du départ , bientôt ... Je ne sais pas pour combien de temps j'en ai , mais ce temps sera nécéssaire ... Tout changera , mon style de combat , mes techniques , mon caractère ... Mais je resterai le même avec les gens que je connais et que j'apprécie .

Kad se ralongea sur le sable et fixa le ciel . Il était étoilé , sans aucune onde négative . Il observa les différentes constellations . Il reconnut celle d'Aurion , le chasseur ; du scorpion , qui représente la mort avec en son centre l'étoile ANTARES ; la balance qui se fait nommé libra ... Il les observa pendant un moment , et lorsqu'il se retourna , il vit Dark qui se reveillait .
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitimeVen 3 Mar - 23:46

Dark s'assit et souri a Kad, puis elle lui dit

tu sais...je pense que tu devrai pas t'en faire autan pour ton départ, meme si tu n'arrive plus a aimer , tu verra je viendrai te rabbattre ton clapet...*elle souri de plus belle, puis arrete*dit t'est bon au 100métres?
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitimeVen 3 Mar - 23:54

Kad souria et dit alors

Aimer ... Cela , je ne l'oublierai jamais ...

Il referma le syeux , se perdant peu a peu dans ses pensées , lorsque Dark le leva de force et dit

dark : Allez , réponds a ma question ...
kad : Je suis imbattable

Kad se mit en position de courir
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitimeVen 3 Mar - 23:57

garde tes force...pour l'instan...il faut se tenir a carreau , atend moi la , j'arive

Dark commenca a courire , puis on pendan qu'on s'éloignai on entendait

t'est top facil a berner!!!aiseye de ma rattraper!!
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitimeSam 4 Mar - 22:35

Kad , qui restait con s'appercut qu'elle avait pris de l'avance . Il ricana alors et disparut subitement . Au bout de quelques secondes , il rejoint Dark , qui se trouvait devant lui a une bonne longueur d'avance . Il avanca toujours aussi vite , et fini par doublé dark qui fut surprise . Il s'arreta alors a coté d'elle et passa un bras autour de ses épaules , il dit alors

Traitresse , voici ma technique de vitesse . Alors surprise ?
Oui , c'est bien joué , je ne m'y attendais pas
Ouais , ben fais mieux la prochaine fois si tu veux me surprendre
Te la pète pas trop ...

Dark s'approcha de Kad et lui prit les mains , Kad ne comprit pas et Dark en profita pour le repoussé au loin . Elle lui dit

Mon charme t'as fait succombé
C'est pas juste !!!!!
Gagner pour gagner

Dark repartit et prit de nouveau une longueur d'avance . Kad continua la course en utilisant la technique de déplacement rapide
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:15

Kad se rapprocha de plus en plus de DArk, qui s'arreta subitement, Kad s'arreta a sa hauteur et lui demanda

quece qu'il y a ?
mmm...il se passe quel que chose sur la terre et de pas trés gentil...mm....on devrai peut etre....commencer a s'entrainer tu croi pas....on ne sais jamais,bon ce n'est pas que je ne veu plu rester avec toi....mais je pense qu'on devra etre beaucoup plus fort....mentalement et physiquement pour etre vraiment efficase, tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:35

Kad répondit alors

C'est vrai ce que tu dis , mais ne t'inquietes pas , j'ai tout prévu
dark : Ah bon ? Expliques
Kad : Je m'en vais pendant un an pour m'entrainer , et je reviendrais plus fort que jamais , je te le promets ...
Dark : Un an , c'est trop ...
Kad : Tu me manqueras beaucoup toi aussi , mais ne t'inquietes pas pour cela
Dark : Pourquoi ?

Kad mit sa main dans sa poche et sortit une boite . Il la donna a Dark qu'il l'ouvrit et une pierre rouge flamboyante en sortit .Elle lévitait et alla directement s'accroché au collier de Dark . Il expliqua alors

Kad : Cette pierre est spéciale , je l'ai forgé moi même spécialement pour toi . Elle te servira en cas de grand danger . A ce moment là , tu devras la serré contre toi et mon attaque la plus ultime te viendras en aide
Dark : C'est le meteore ?
Kad : Oui , mais tu ne pourras l'utilisé que cinqs fois
Dark : Merci ...
Kad : Je me retire le coeur lourd de chagrin de te laisser ... Je penserai sans cesse a toi , et je te promets de revenir beaucoup plus fort que je ne l'ai jamasi été

Kad s'avanca vers Dark , lui dona un baiser et partit vite pour qu'elle ne voit pas les larmes coulaient .
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:42

un an avat passer mais la plaine etais rester le meme , a quelel que détaille prés, le ciel, etais devenu gris/noir, la foudre menaçaient de tomber d'une seconde a l'autre...puis on put entendre une vois qui passai comme le vetn sur la plaine


dark: regarde autour de toi , il n'y a pas la moindre lueur en c'est lieu....mais surtout n'oubli pas...c'est Toi qui ouvrira la porte ver la lumiére.....seulement je pense que tu a oublier commen faire....

Dark se leva , elle avai changer...elle etais ireconnaisable...ses vetemen avait changer(photo)....mais de temps a autre....pour se batre a 100% elle devenai un vampire(sans l'arme:Le champ de fleur Dantedtcerberus6ts )
et le plus bizard...c'est que chaque nuit...elle sortai dans la ville et sucais le sang des passant imprudent...c'etais comme sa depuis qu'il étais parti....et le plus éttonan c'etais qu'elle avait oublier le nom de celui qui etais parti....tout ce don elle se souvenais c'est qu'il etais bon ami....et rien d'autre.....au dehor il faisai nuit...Dark parti tranquillemen du champs dans cet forme connue de perso cel d'un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:28

Dark arriva dans le champ de fleur, qui n'avait pas changer depuis sa derniere visite(le ciel tout noir), elle s'approcha doucement de la plage et alumat un feu magique d'un bleu clair argenter.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:35

il y eut un flash bleu qccompagne d'un bruit de violent blizard et Ice apparut devant Dark.

Salut,je te ramene ton amamt en attendant de le faire revivre.

Kad apparut alors,il marchait comme si de rien etait et alla s'asoir a cote de Dark,il tomba ensuite raide sous le regard de Dark qui avait du mal a comprendre

Heu...necromancie.J'avais la flemme de le porter,j'aurais pu me rompre le cou tellement le poid de sa tete est grand.

Ice etouffa un rire et attendit un quelconque signe de Dark
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:37

Dark se reffusa tout commentair, mais possa comeme une question sans meme regarder Ice

comment...a tu fait pour venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le champ de fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fleur efficace?
» [Quête] La fleur des remèdes
» Gakupo, Fleur Violette Tachée de Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: La Plaine-
Sauter vers: