RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le champ de fleur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Le champ de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:41

Ice regarda le dos de sa tete.Puis il repondit:

Si je devole les maigres secrets dont je dispose je ne serais plus qu'une personne ordinaire...En tout cas si je te gene dis le moi franchement,je partirais et te laiserais tranquille>Et bien sur je ne revelerais a personne l'emplacement de ce petit paradis

Ice atendit une reponse en ressentant dans sa tete unee etrange sensation qu'il connaissait bien et qu'il haissais
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le champ de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:43

Dark poussa un long soupir et repondit d'une voix laisse

si tu veu reste...mais laisse moi seule , c'est tou ce que je te demande...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Le champ de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:53

Tu devrais positiver un peu plus tu sais...
En tout cas je pense que je vais faire un petit tour avant de te laisser.


PENSEE

Laisse moi fare c'est l'occaz du siecle!!

Hord de question cretin tu vois pas qu'elle est mal?

Justement,c'est la qu'elle a besoin d'amour et de compassion et que ce qui doit arriver arrive!!Laisse moi te montrer tu y vas tu la prend par les paule et tu dis"je sais ce que tu peux ressentir" et la elle se jette dans tes bas et la je...

Et la rien du tout on se barre c'est plus simple.Quoi aue j'ai envie de te laisser faire ppour voire la baffe monumentale que tu vas te prendre

REALITE

Ice disparut dans un flash bleut
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le champ de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:01

Dark regarda Kad d'un oeil vitreux puis elle s'endormi au coter de Kad
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le champ de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 14:54

Dark se reveila, elel se leva et passa dans un hallo direction Altiméria.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Le champ de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:19

Ike et dark arrivèrent aux champs de fleurs . Sans dire un mot , il dit a Dark

Ike : Bon , allons y , pas de temps a perdre ...

Ike suivait Dark
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le champ de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:22

Dark et Ike avancerent ver la plage, arriver la bas , Dark se mit a genoux a coter de Kad, puis elle releva le torse de kad et lui mordit le cou,pour lui sucer le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Le champ de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:13

Alors qu'elle aspirait son sang , Ike calculer a peu pres la moitié du sang . Il se dit

Ike : AU rythme ou elle aspire le sang ... Elle devrait avoir fini ... Maintenant !

Ike fonca alors et arreta Dark . Il recula ensuite et vit Kad qui commencait a reprendre ses esprits .
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Le champ de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 21:06

HS : sorry for the double post :D :D

Kad ne bougeait pas . Il semblait terriblement paisible . AU bout de cinq minutes , rien ne se passa alors et Ike et Dark , commencèrent a perdre espoir de réussite . Dark fut alors triste , mais Ike la prit alors dans ses bras pour la consoler . Mais a ce moment là , Kad se releva alors et hurla :

IKE !! ESPECE D'ENFOIRE . JE VAIS COMMENCER PAR TE TUER , ENSUITE TOUS LES AUTRES !!!!

A peine ses propos finis , il retomba aussi sec a terre . Bien qeu réssucité , il n'avait pas récupérer toute ses forces . il eut tout de même la force pour tendre la main en direction de Dark
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le champ de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 15:02

Dark sorti des bras de Ike et prit kad sur ses epaule et lui murmura

Dark: ne lui en veu pas c'est ma faute...et ne va pas t'enerver non plus si tu t'eveille au mauvai moment...la prochaine fois ne fait pas de ton cinéma et reveille-toi tou de suite tu aurrais peut etre moin de mauvaise surprise au reveil...hihih.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Le champ de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 22:48

Kad descendit alors des épaules de Dark et souria . Ce qui lui fit relacher sa vigilance , Kad fonca alors vers Ike . Les enchainement étaient rapides comme la lumière . AU bout de deux coups , Kad dit alors

Je me retire pour l'instant . Sache que je t'aurai alors . Si tu es prêt a me vaincre totalement , je vais de ce aps a Altiméra , tuer ABysson .

Kad partit alors et Ike ne broncha pas et retourna auprès de Dark . Il lui dit

Ike : Ramène moi la-bas s'il te plaît . Je vais en finir avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le champ de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 22:54

Dark regarda ike d'un air deseperer, puis dit

Dark: d'accord, mais...si quelel que chose ne me convien pas je le ferais savoir...

Elle fit un allo noir et Ike passa, directement, a Altiméria, Dark elle fit passe de jsutesse une boule de couleur qui souvait Ike.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Le champ de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 22:10

Ike et Dark arrivèrent au champ de fleur par un halo noir crée par Dark . A peine ils arrivèrent , que surgit a coté Kad , dans une flamme . En la voyant accroché a Ike , Kad dit d'un ton nostagilque

Ike ... Dark ... Que dois-je faire ?

Tous deux furent surpris par la question de Kad
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le champ de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 22:50

Dark regarda Kad d'un air intérogateur pui répondit

ce que tu doit faire? comment veux-tu que je le sache si tu ne m'explique pas pourqouoi tu me poses la question
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Le champ de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:25

Kad , qui ne savait comment réagir a cela partit . IL disparut dans une flamme . Dark et Ike se retrouvèrnet seul a la montagne , avec le spectacle de Kad qui partait
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le champ de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 17:12

Dark regarda Kad partir puis dit sans ce soucier d'Ike

sa me rend malade de le voir comme ça.....peut etre que si sa ne serrai pas arriver, il ne serrait pas comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Le champ de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:01

Ike fut intrigué par les propos de Dark . Il lui dit alors

Tu peux m'expliquer ce que tu sais ?

Ike semplait serieux dans ses props
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le champ de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:10

Dark sursauta en enttendant la voix de Ike, puis le reagrda et dit

je pense que...a toi je pourrais le dire, mais...ses pas joli a savoir, tu est pret a l'entendre?

Dark s'eloignia de Ike en lui tournan le do, et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Le champ de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:15

Ike s'allonga alors sur le sol et dit

AU point où j'en suis , tu peux y aller . Je t'écoute

Ike devient alors très attentif
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le champ de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:26

dark commenca

tu le sais peut etre, mais la mére de Kad etais guérriere de poseïdon, une des meilleur....pas si bonne que sa si j'ai réussi a le faireje ne connait pas sa vie, mais je sais qu'elle a rencontrer Raizen....et plus tard elle a eu Kad, le probleme c'est qu'il y avait une sorte de tiranie, a causse du Chaos...evidement j'etais a ses ordre , et plus tard...j'ai....tue....la....mére de Kad...

quand elle dit ses dernier mots elle tomba a genoux et commenca a pleurer en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Le champ de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:37

Ike commenca alors une phrase lorsque soudain surgit de loin Kad , le bras droit en avant . A première vue , on pouvait croire qu'il comptait attaquer , mais se contenta de se donner un coup de son autre bras sur le bras tendu . Il pensa

Garder son calme ... garder son calme ...

Kad souffla un coup et des larmes s'écoulèrent de ses yeux , tandis qu'Ike resta perdu dans ses pensées .
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le champ de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:41

dark se tourna vers Kad, puis lui dit d'une voix décidée

si tu veux aiseyer de me tuer...libre a toi de la faire, ses comme tu le sent

puis Dark ferma les yeux et baissa la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Le champ de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:45

En larme , il trouva la force de dire

Une vie n'en a jamais remplacé une autre . Je ne prendrai pas pour deux raison , la première est que je ne m'en sens pas la force et la deuxième est que malgré cela , mes sentiments a ton égard sont toujours intacts .

Kad se tut dans un profond silence
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le champ de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:01

je sais bien qu'un jour tu n'aurrai pas d'autre choix....

Dark réouvrit les yeux et regarda le ciel qui redevenu clair, elle pu voir les étoiles, elle remarqua , les constellation du scorpion et de la balance et souria...
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Le champ de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:05

Kad sécha alors ses larmes en pensant

Bien que cela me fasse mal , je dois vivre avec ..

Kad se releva alors et s'arreta au niveau de Dark . Il remarque les deux constellations et dit

Tu les as vu aussi ? Elles sont magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le champ de fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le champ de fleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fleur efficace?
» [Quête] La fleur des remèdes
» Gakupo, Fleur Violette Tachée de Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: La Plaine-
Sauter vers: