RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 entrainement secret

Aller en bas 
AuteurMessage
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

entrainement secret Empty
MessageSujet: entrainement secret   entrainement secret Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:23

Ephraim arriva.Il poussa une tombe,ce qui activa un passage.Il entra et tout redevint normal.Il arriva dans une salle gigantesque.toutes les armes,sorts et potions étaient accrochés au mur.des portes menaient à d'autres salles d'entrainement(force,force magique,défense, défense magique,survie,techniques,résistance...)
Ephraim:commençons l'entrainement.heureusement,dans cette salle 1 jour=1an...
Il s'entraina dans toutes les salles.à un moment pendant qu'il était dans la salle survie, il perdit conscience.quand il se réveilla,il avait l'impression d'avoir perdu le controle de son corps
Ephraim(en pensant):mais qu'est-ce qui se passe?
???:à pas trop tôt,j'ai crut qu't'allait roupiller toute la journée...
Ephraim:hein?
???:calme-toi mon pote!
Ephraim:je dois délirer à cause de la difficulté de l'entrainement...
???:ok,t'as besoin d'un briefing.moi je suis ton "second coté" comme Ice et Darphénix.sauf que je m'appelle Nathaniel et que je suis moins débile que lui.j'ai mis du temps à me libérer...
Ephraim:écoute Nathaniel,on va tout les deux s'entrainer à mort et après on fera équipe pour défendre la paix,ok?
Nalio:sans problème.
Ils s'entrainèrent à mort pendant 4 ans(=4jours).à la fin,Ephraim maitrisait hyper bien la lance.Il fit le plein de potions bleue et se dirigea vers le bourg d'hyrule.


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

entrainement secret Empty
MessageSujet: Re: entrainement secret   entrainement secret Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:46

Ephraim arriva dans la salle d'entrainement avec Hector.
Ephraim:nous allons tous les deux subir un nentrainement intensif,ok?je te conseille d'aller dans la salle techniche pour dévelloper tes pouvoirs sur le feu.après nous travaillerons une attaque combinée,ok?
Hector:d'accord.
ils s'entrainèrent tous les deux pendant un an(donc un jour).puis ils repartirent vers la plaine de Termina avec un air satisfait sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement
» La zone d'entraînement
» Entrainement
» Quartier Secret
» Projet secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Village Cocorico :: Cimetière Cocorico-
Sauter vers: