RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet secret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Projet secret Empty
MessageSujet: Projet secret   Projet secret Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:57

Un assassin des ténèbres arriva dans le village gérudo par le passage dimensionnel du ciel . A peine le pied a terre , des gardes et femmes gérudos l'attaquèrent , mais celui ci s'en débarrasas . Il cria alors

Chef de la vallée gérudo , Nabooru , montre toi , ma mission est de t'éliminé avant que n'ailles porté secours dans la bataille

L'assassin attendit l'arrivée de nabooru en étant sur ses gardes .
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru102954526
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?



Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 30
Renom : -1

Projet secret Empty
MessageSujet: Re: Projet secret   Projet secret Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:15

Elle arriva tranquillement , ses sabres aux mains et avant mème que l'assassin est put faire un mouvement elle le plaqua au sol .

T'es venu pour me tuer ? vraiment ?

Avant mème qu'il est put répondre , elle enchaina une autre suite d'attaques ...
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Projet secret Empty
MessageSujet: Re: Projet secret   Projet secret Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:34

L'assassin se servi de ses jambes pour se relevé et se servi de son autre jambe pour projetté nabooru contre un rocher . Elle fit un saut arrière pour retombé sur ses pieds mais l'assassin avait anticipé le mouvement et lui lanca des couteaux sur le sjambes . Ils se plantèrent profondément dans ses cuisses et il fit des signes de la main . Son énergie apparut dans la main et il fonca vers Nabooru et lui donna un coup au cou qui lui coupa net la respiration . Il lui restai juste un peu d esouffle pour parlé . L'assassin dit

Je en t'en veux pas personellement , mais j'ai une autre cible aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Projet secret Empty
MessageSujet: Re: Projet secret   Projet secret Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:56

Dans un flash bleu Ice apparu...

Ice,qu'est-ce que tu fais ici?

Ice ne répondit pas tout de suite,il regarda Nabooru et sembla penser un peu a son passé.

Une fois déjà j'ai perdu des être qui m'était cher sans rien pouvoir faire...Je ne plus que cela se reproduise

Il sortit les Satora et les pointa vers l'assassin ...

Si tu tiens a ta piteuse vie je te conseille de pârtir sur le champ,ou alors ta mort ne sera pas sans douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Projet secret Empty
MessageSujet: Re: Projet secret   Projet secret Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:15

L'assassin sourit et dit

Je t'attendais , je vais pouvoir me battre a 100% maintenant
Hein ? Je n'ai même pas senti ta force tellement tu es faible
Protèges là d'abord , l'effet de mon attaque va se dissipé et notre combat ne la laisseras pas indemne
Je te vaincrai sans laissé de trace de toi sur cette Terre , elle sera ton tombeau

L'assassin ferma les yeux et concentra son énergie sur son corps entier . Il devient aussi étincelant que de la lumière . Il fonca vers Ice , mais celui esquiva . Ce fut une ruse car il attrapa Nabooru et la posa loin du combat . Il dit ensuite

A toi l'honneur , le temps que tu lances une attaque
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Projet secret Empty
MessageSujet: Re: Projet secret   Projet secret Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:22

le temps que je lance une attaque,eh bien je suis flatté...AMPLI MIRROR

Des mirroir apparrurent un peu partout

et ça sert a quoi ça?

Tu vas voir

Ice lui lança une boule de glace.Mais l'assassin esquiva avec une insolente facilité

C'est tout?

Ice ne répondit pas,la boule commencer a rebondir sur chaque mirroir en grossissant de plus en plus et en accelérant de plus en plus avant dfe revenir sur lui.
Il esquiva mais Ice qui avait anticipé son geste se plaça de maniere a lui coller une droite qui le remit la ou il se trouvait avant d'esquiver la boule...
Celle ci,qui avait rebondi sur un dernier mirroir revint dans son dos....

T'en veux encore ou ça te suffira?

Ice tenait ses armes comme si il savait que l'assassin ne fuirait pas pour si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Projet secret Empty
MessageSujet: Re: Projet secret   Projet secret Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:50

L'assassin se releva sans trop de difficulté et dit

Tu es plus fort que tu y parais
Tu n'as encore rien vu
C'est a moi de dire cela ...

Il ferma les yeux et soudain , l'énergie sortit de son corps fit une explosion qui toucha tout le monde , mais ne fit aucun dommage a qui que se soit . Ice ricana et dit

Ca n'a rien fait ... Elle sert a rien ta technique
Détrompes toi , j'ai scellé ta puissance caché que j'avais senti au début du combat
Hein ...

Ice essaya de rentré en contact avec ses esprits , mais aucun d'eux ne répondaient . Ice était seul et l'assassin rajouta

De plus , j'ai maintenant les forces nécéssaires pour te battre

L'assassin dégaina son sabre et se lanca a l'attaque d'Ice , qui n'était plus a 100% de ses capacités avait du mal a tout esquivé . L'assassin s'envellopa d'une lumière noir , qui lui permettai de se déplacé a la vitesse de la lumière arriva dans le dos d'Ice , qui en tenait que peu debout et il lança RAIDJIN , ECLAIR DE TONNERRE .La foudre s'abbatit sur Ice qui esquiva , mais une rafale d'éclairs lui tombèrent dessus , lui bloquant toutes les issues . Il tenta de les gelé ,mais la puissance dégagé fit fondre la glace et Ice tomba a terre , fumant . L'assassin se mit en garde
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru102954526
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?



Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 30
Renom : -1

Projet secret Empty
MessageSujet: Re: Projet secret   Projet secret Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:25

Nabooru avait des douleurs intenses aux cuisses , elle prit son courage et d'un trait elle enleva les couteaux et , les jeta sur l'assassin qui les reçus dans la gorge ... après cela , elle se releva difficilement et s'approcha d'Ice . Elle regarda un court instant l'assassin , qui était un peu plus loin , mais elle s'en fichait royalement , et sortit de sa scoche une petite fiole en diamant . Elle versa quelques gouttes sur Ice , qui celui-ci d'un bond , se redressa plus fort que jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Projet secret Empty
MessageSujet: Re: Projet secret   Projet secret Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:14

Merci...

Ice regarda l'assassin qui retirait les couteaux de sa gorge...

Si tu pense que je ne peux pas me battre sans mes 3 ames alors prépare toi a être surprit

Ice fonça vers l'assassin et un duel ne tarda pas a s'engager;le Katana de Ice et le sabre de lassassin s'entrechoquait bruyamment.Mais les mouvement d'Ice avait gagné en précision et ses décisions semblait bien plus rapide.

Comment?

Surpris?Sans Darphenix et ses conseil idiot je gagne en concentration et sans les pulsion meutrières d'Eclipse que je dois constamment repoussé mes décisions sont bien plus rapide.

Ice repartit a l'assaut de son ennemis mais en quelque instant celui si avait semblé redoubler de puissance.Il donna un puissant coup de sabre a Ice et sous l'impact celui ci lacha son arme,il lui donna ensuite un coup de pied qui projeta Ice sur un rocher.

Ton mental semble s'améliorer mais ta puissance de combat pure baisse légèrement pas vrai?

Il attrapa Ice qui glissait le long du rocher a la gorge.

Je vais te tuer!

Ice avait posé ses mains sur le bras de l'assassin,il essayait vainement de se dégageait.

C'est lamentable,tu est trop faible.Hein??

Ice souriait...Il enfonça ses doigts dans le bras de son ennemis et murmura:DEAD GLOVES
Il eut une effusion de sang,les mains de Ice,recouvertent de gant de glace dont la forme prenait au niveau de ses doigts celle de pique tranchante,acéré et pointu.

Toi tu manque d'atention!!

Ice fonça sur l'assassin qui se tenait encore le bras et fut incapable d'ésquiver l'attaque:Les 5 piques de la main droite de Ice s'était profondément enfoncé dans son abdomen.Il murmura quelque paroles inaudibles et les pique s'agrandirent démesurement,sortant su corp de l'assassin par son dos.
Ice retira ses piques et l'assassin s'écroula a plat ventre.
Ice fit un bond en arriere et récupéra son Katana.
Il semblait attendre.

Leve toi!!Je sais que tu est capable de me divertir encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Projet secret Empty
MessageSujet: Re: Projet secret   Projet secret Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:52

L'assasin se releva avec difficulté et tenait debout difficilement . Une discution s'engagea

Ice : Rends toi ... Tu ne peux plus vaincre
Assassin : * respire avec difficulté* Je t'ai sous estimé ... Mais je ne me rendrai pas pour autant
Ice : Tu mourras alors
Assassin : De toute façon , je suis condamné a mourir ...
Ice : Comment ca , explique
Assassin : Lorsque j'utilises ma technique , je joues ma vie ... Avec mes blessures , je ne tiendrais que deux minutes
Ice : Ahh
Assassin : Avant de m'éteindre , je tenais a m'excusé au près d'elle pour l'avoir bléssé . Donne lui ceci , ca annulera les effets de la technique ...
Ice : Merci , j'ai pris plaisir a lutté contre toi

Ice prit la fiole qui contenait l'antidote et fit boir ele contenu a Nabooru qui était guéri . Lorsque une ombre surgit et voulu tranché Ice dans le dos . Nabooru n'ayant pas assez de temps pour réagir , elle ne put intervenir . C'est l'assassin qui trouva la force se s'interposé et prendre le coup a la place d'Ice . Le guerrier disparut en laissant un message gravé sur le cadavre de l'assassin

Je serai l'instrument de ta mort , moi Hagen ...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Projet secret Empty
MessageSujet: Re: Projet secret   Projet secret Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:01

Ice regarda le mot.

Et moi je vais punir ta lacheté.attaquer dans le dos est la marque des laches!!

Ice regarda Nabooru

Je retourne a la bataille.Si tu veux nous rejoindre sache que tout les allié sont les bienvenu mais fais attention,je ne veux pas que tu sois bléssé

Ice retourna a la bataille dans un flash bleuté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet secret Empty
MessageSujet: Re: Projet secret   Projet secret Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:10

Log arriva dans son flash rouge, Nabooru etait allongée ...

Salut !

S'lut

Bon, tu te souviens qu'on a à faire nous deux ? Mais d'abord, excuse moi pour la vieille histoire, où je t'ai embrassée "traîtreusement"


....

Bon on y va ... Tu m'excuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru102954526
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?



Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 30
Renom : -1

Projet secret Empty
MessageSujet: Re: Projet secret   Projet secret Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:59

pour cette fois je te pardonne ...

Elle se releva .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet secret Empty
MessageSujet: Re: Projet secret   Projet secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Pudding à l'Arsenic [UltraPv: Mya]
» entrainement secret
» Quartier Secret
» Dossier confidentiel, projet Dominatus, sujet Alpha 00I "Sephiroth"
» Le secret du diamant brisé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Vallée Gérudo :: Village Gérudo-
Sauter vers: