RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Iker VS Skorn (Champion en titre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

Iker VS Skorn (Champion en titre) Empty
MessageSujet: Iker VS Skorn (Champion en titre)   Iker VS Skorn (Champion en titre) Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:06

Commentateur : Chers, très chers spectateurs, et spectatrices, avez vous aimé notre précédent affrontement? Opposant l'Empereur des Glaces Ice aux imposants vers jumeaux géants connu sous la dénomination commune de Skorn? Avez vous aimés cet époustouflant final? Ces doubles arcs en ciel se dessinant dans une pluie azurée ensanglantée?
J'espère que oui! Car en tant que Champion, Skorn restera jusqu'à ce que quelqu'un parvienne à le défaire. Mais qui créera l'exploit? Le monstre a terrassé un guerrier présenté comme l'un des plus forts de notre temps. Notre nouveau challenger s'appelle Iker et est plus ou moins un maitre du même élément qu'Ice. Mais là où le perdant en maitrisait la forme solide, notre combattant du jour en manie la forme liquide. Oui vous avez bien compris il manie l'eau! Est-ce que ce sera plus performant que la glace face à Skorn? Lui seul détient la réponse, et on espère qu'il la partagera rapidement avec nous!


L'arène présente une configuration sensiblement similaire à celle de la dernière fois, et reste adaptée à la réception de Skorn. Pour rappel, elle est vaste et ovale. Son sol est d'un sable d'une finesse presque artistique. Le sable parfait des plages, dans lequel chaque pas s'enfonce profondément, et qui s'insinue sournoisement dans les vêtements (mais qu'importe puisqu'on y est en maillot, en général!  Relax ). Ça et là dans l'arène sont disposés trois rochers. Au vu de leurs tailles leurs poids doit se mesurer en tonne. L'un d'eux présente des signes flagrant du temps qui passe, il est craquelé de partout.

Le dé est jeté, qui donc aura la main pour le premier tour?


Dernière édition par Narrateur le Mer 20 Fév - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

Iker VS Skorn (Champion en titre) Empty
MessageSujet: Re: Iker VS Skorn (Champion en titre)   Iker VS Skorn (Champion en titre) Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:08

Le membre 'Narrateur' a effectué l'action suivante : Dé du destin

'Destin' : 3

Skorn commence (bis repetita)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

Iker VS Skorn (Champion en titre) Empty
MessageSujet: Re: Iker VS Skorn (Champion en titre)   Iker VS Skorn (Champion en titre) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:15

[b]Commentateur : Vous êtes bien installés? Les vendeurs traversent les gradins, n'hésitez surtout pas à vous fournir en boissons ou en snacks pour apprécier à sa juste valeur le splendide combat qui va se dérouler sous vos yeux. Enfin la splendide boucherie je devrais plutôt dire, si ce bon vieux Skorn conserve ses petites habitudes. -D

Donc, je vous passe les présentations. Vous connaissez déjà notre majestueux et horrifique boss, quand à l'autre et bien... ce n'est pas trop la peine hein. Qui se soucie des loosers de toute façon? L'histoire ne retient jamais leurs noms. Ah, attendez, on vient de me jeter une fiche au nez. Voyons voir... Iker... Iker... bordel il a pas de nom de famille? C'est un orphelin ou quoi? Parfait, il manquera à personne comme ça... Hu hu
Bref, voyons voir ce que dis cette fiche. Iker, homme masqué dont nul ne connait la véritable identité. Fondateur de feu la Guilde Moordenaar. Une Guilde qu'il a lui même dissoute, on dirait. Je me demande si le venin de Skorn va le dissoudre aussi hi hi.
Je plaisante, une telle mort serait vraiment ennuyeuse, nous avons une réputation de spectacle à tenir, après tout!
Ho, une grille s'ouvre. Il était temps, je commençais à ne plus avoir de sucre à casser sur le dos d'Iker... Et bien c'est justement lui qui entre! On l'applaudit! Une ovation pour ce courageux guerrier venant défier des bêtes féroces et assoiffées de sang!

*Clameur*

Et ben... Je m'attendais à mieux. Il faut croire que notre anonyme ne déchaine pas les passions. Ho, écoutez ce tremblement terrible! Regardez l'arène! Une dépression se forme, un... oui, un tourbillon! Un véritable siphon de sable se dirigeant droit vers.... ho la la, une gueule béante hérissée de crocs effilés! Skorn annonce tout de suite la couleur mais... je ne vois pas sa seconde partie? Où donc peut-elle bien se cacher.... Et que va faire Iker, déjà le sable l'entraine, il doit faire vite!
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Iker VS Skorn (Champion en titre) Empty
MessageSujet: Re: Iker VS Skorn (Champion en titre)   Iker VS Skorn (Champion en titre) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:44

Miraculeusement sobre après sa cuite de la veille dans la taverne, Iker se tenait dignement dans l'arène, attendant que son adversaire se pointe le bout du... nez? Ça possède un nez un ver? Bof, c'était pas très important de toute façon, ce n'était pas le nez qu'il devrait attaquer si il souhaitait l'emporter. Il écouta le commentateur tenter de le présenter pendant un moment avant de se lasser de l'écouter et d'observer un peu l'arène. Les 3 rochers pourraient lui donner un appuie si jamais ce sable se transformait en sable mouvant...

...Ce qui était justement en train de ce produire! Alors que la gueule béant apparaissait au milieu d'un tourbillon de sable. N'ayant pas réagit assez rapidement, Iker se retrouvait attiré vers l'épicentre aux dents dangereusement coupante que formait la bouche du ver. Tentant de faire d'un pierre, deux coups, Iker visa la bouche ouverte de Skorn et utilisa un AQUA JET à puissance maximal pour pouvoir se sortir de se pétrin. Si il réussissait son coup, ce ver serait gorger d'eau, se qui ralentirait ses mouvements et Iker aurait réussi à atteindre un havre de sureté en le rocher. Iker se doutait qu'il avait peu de chance de remplir ses deux objectifs, mais si au moins l'un des deux pouvait être atteint, il en serait déjà heureux. Si non... Le sable serait mouillé et il irait s'écraser dans le mur. Charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

Iker VS Skorn (Champion en titre) Empty
MessageSujet: Re: Iker VS Skorn (Champion en titre)   Iker VS Skorn (Champion en titre) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:44

Le membre 'Iker' a effectué l'action suivante : Dé du destin

'Dé du Colisée' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

Iker VS Skorn (Champion en titre) Empty
MessageSujet: Re: Iker VS Skorn (Champion en titre)   Iker VS Skorn (Champion en titre) Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:12

Commentateur : Une manœuvre audacieuse de la part de notre challenger! Il semble avoir propulsé un puissant jet d'eau dont il a utilisé le recul de façon ingénieuse pour se sortir du sable! Il est malin, oui, très malin! ... Mais peut-être pas assez précis. Euh...

Mon dieu, il a raté sa cible! Visait-il seulement Skorn d'ailleurs? Ou bien voulait-il juste s'extirper d'une situation particulièrement épineuse? Nous ne le saurons jamais. Enfin si peut-être, s'il survit. Et qu'il accepte de répondre à la question. Ouh la, je m'emporte et pendant ce temps le pauvre Iker s'est écrasé sur un rocher. Bah, il n'est peut-être pas indemne, mais il est sauf. Je suppose qu'il pouvait décemment s'attendre à pire. Le destin est capricieux, mais j'ai l'impression que vous public, aimez bien notre challenger du jour. Ou en avez vous déjà assez de Skorn? Iker VS Skorn (Champion en titre) 391799

Ho, l'arène tremble? Que se passe-t-il encore? Je rappelle à tous au cas ou vous l'auriez oublié que Skorn désigne des vers jumeaux et que le second larron n'est toujours pas apparu. Pensez vous que ces insectes volants géants dégoutants avec plein d'yeux soient capable d'élaborer des plans? Personnellement je ne pense pas, même si à échelle ils doivent avoir une sacrée cervelle ah ah!

AH! Voila le second ver! Il a surgit, droit à la verticale la gueule grande ouverte juste à côté du rocher! Ho mon dieu, je ne sais pas si vous vous rendez compte qu'à une vulgaire poignée de mètres se trouve le rocher sur lequel Iker a tant bien que mal trouvé refuge! Il est passé à... quelque mètres de la mort. Espérons que le spectacle dure un peu plus, tout de même. Hu hu

Ah, pendant que je parlais, le ver est finalement entièrement sorti du sable. Quelle longueur... C'est vraiment impressionnant. Je ne m'y fais pas. Il tourne sur lui même et... plonge de nouveau, droit sur le rocher, cette fois! Que va faire l'Assassin? Il a déjà de la chance de se coltiner qu'un ver à la fois, l'autre ne s'est pas encore tout à fait dégagé du sable abondamment mouillé
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Iker VS Skorn (Champion en titre) Empty
MessageSujet: Re: Iker VS Skorn (Champion en titre)   Iker VS Skorn (Champion en titre) Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:01

Aouch.

Les conséquences de l'alcool commençait à ressortir alors qu'Iker s'accrochait du mieux qu'il pouvait au rocher sur lequel il avait douloureusement trouvé refuge. Alors qu'il se remettait de ses émotions, il vit que le ver qu'il visait s'était retrouvé embêter par le sable humide. En cherchant l'autre ver des yeux, il se retrouva face à une bouche pleine de dent qui s'approchait à grande vitesse.

Sans trop réfléchir, l'assassin se jeta vers l'avant, évitant les dents acéré du ver et se retrouvant à l'intérieur même de la gueule du monstre, et utilisant aussitôt un WATER STING, technique créant plusieurs dards d'eau envoyé dans toutes les directions, espérant qu'il pourrait ainsi transpercé le ver de l'intérieur, ou au moins causé assez de dommage pour qu'il le recrache. Sinon... Direction digestion...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

Iker VS Skorn (Champion en titre) Empty
MessageSujet: Re: Iker VS Skorn (Champion en titre)   Iker VS Skorn (Champion en titre) Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:01

Le membre 'Iker' a effectué l'action suivante : Dé du destin

'Dé du Colisée' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

Iker VS Skorn (Champion en titre) Empty
MessageSujet: Re: Iker VS Skorn (Champion en titre)   Iker VS Skorn (Champion en titre) Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:14

Commentateur : HO MON DIEU! Le ver a croqué le rocher sur lequel notre assassin préféré (enfin, préféré par défaut hein) avait trouvé refuge! Iker est-il mort? Tout porte à le croire. Je ne vois rien que de la poussière grise, des éclats de roche et du sable qui volent dans tous les sens. C'est... C'est probablement fini. Finalement le spectacle aura été moins grandiose qu'avec l'Empereur de Glace. Son trépas avait été une pluie de couleur. Un instant magnifique et... ho j'en ai la larme à l'oeil...

Mais, tiens, repenser à cette mort épique et théâtrale me fait réaliser que dans cette tornade de débris, nulle trace de sang. Iker aurait été gobé tout rond? Impossible de savoir si la gueule du ver est tâchée de son sang, ce dernier est encore enfoui avec sa terrible attaque. Mais toutefois, chers spectateurs, ne quittez pas l'arène! Si Iker a été avalé comme une pilule, il y a des chances que Skorn en subisse les effets secondaires! Bien !

Ho oh! Des remous dans le sable! Ah, non, ce n'est que le ver empêtré dans le sable boueux qui s'est dégagé. Le voilà qui tourne dans le ciel. Ho mais, les remous continuent! Donc il se passe bien quelque chose là dessous. Iker n'est pas mort! Iker n'est pas fini! Ouh, qu'est-ce que c'est que ça, Skorn, enfin l'autre Skorn, vient de sortir lui aussi du sable! Les vers jumeaux volent en cercle dans le ciel. Attendez, celui qui vient de sortir à la bouche percé et saigne. Les voilà nos effets secondaire! Mais où est l'Assassin? Il se serait fait recracher dans le sable? C'est pas bien bon pour lui ça. Ni pour le spectacle, d'ailleurs. Quoique du spectacle j'ai l'impression qu'on va en avoir finalement. Que font les Skorn? Ils semblent assez mécontents. Ils prennent de l'élan et frappe le sable de leurs queues. Quelle puissance, l'arène tout entière tremble sous les chocs! Des dunes entières sautent en l'air avant de retomber, pulvérulentes, dissipées dans le vent. Nul doute que la dessous, la pression doit être terrible. Si j'étais l'ex chef d'une guilde d'assassin, je sais que je prendrais pas le risque qu'un coup passe trop près de moi et que l'onde de choc ne me cause des dommages irréversibles. Oui, je crois même que je sortirais aussi vite que possible et que je tenterais d'affronter le courroux des vers! Iker si tu m'entends, le public attends, et veut du sang!
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Iker VS Skorn (Champion en titre) Empty
MessageSujet: Re: Iker VS Skorn (Champion en titre)   Iker VS Skorn (Champion en titre) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:07

Bon. Ok, le coup du plongeon dans la gueule du monstre, c'était pas l'idée du siècle. Prit à quelques mètre sous le sable, Iker voyait sa vie défilé devant lui. Alors qu'il croyait mourir écrasé sous des tonnes de sables, les vers se mirent à frapper sur l'arène, mélangeant le sable en surface et éjectant l'assassin de son trou. Alors qu'il reprenait ses esprits, il remarqua que les deux vers lui fonçait maintenant tous les deux dessus, chacun d'un coté. Deux énormes vers. Qui foncent. Gueule ouverte. Aouch.

La seule façon de venir à bout d'un tel adversaire est habituellement d'utilisé sa technique ultime. Pour en vaincre d'eux il fallait... Deux techniques ultime? Ça risquait de faire mal, mais il n'avait pas le choix. Il leva les deux bras dans les airs, pointant deux doigts où l'on voyait une petite sphère au bout de chacun d'entre eux sur les monstres, gueule ouverte. Fermant les yeux car il avait de la difficulté à contrôler toute cette puissance, Iker utilisa son DOUBLE HARETSU, sans trop pensé aux conséquences que ça pourrait avoir. Si il atteignait les monstres, ils exploseraient et on n'en parlerait plus. Si il ratait la cible, il finirait manger et, pire scénario possible, si il dosait mal sa puissance, il se ferait exploser lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

Iker VS Skorn (Champion en titre) Empty
MessageSujet: Re: Iker VS Skorn (Champion en titre)   Iker VS Skorn (Champion en titre) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:07

Le membre 'Iker' a effectué l'action suivante : Dé du destin

'Ante Destiny' : 70
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

Iker VS Skorn (Champion en titre) Empty
MessageSujet: Re: Iker VS Skorn (Champion en titre)   Iker VS Skorn (Champion en titre) Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:43

HOOOOOOOOO! jamais1 

Vous le voyez? Là, public, là! Regardez bien, Iker est là, au milieu de ce sable tourbillonnant dans les airs, il a fini par sortir! Il est entier, il a l'air en bonne santé, il monte toujours il... il tombe, maintenant. Logique, il ne vole pas, ah ah. Mais regardez donc les vers! Ils sont plus bas que lui, faut dire que l'Assassin était vraiment très haut. Ils... Ils lui foncent dessus! Ho mon dieu chez spectateurs, cette situation ne vous rappelle rien? Les Skorn jumeaux fonçant sur leur cible? Mais OUI, EXACTEMENT!

ÇA SENT LE FINISH! Iker VS Skorn (Champion en titre) 785841 

Pour rappel, messieurs dame, notre précédent challenger avait tenté d'en finir de la même manière, en se débarrassant d'un coup des deux vers de chaque côté. Il avait alors utilisé un Devil Impact en donnant tout ce qu'il avait, je me dois de vous informer, parce que je sais tout sur tout Iker VS Skorn (Champion en titre) 403914  que notre challenger actuel va utiliser sa propre technique ultime, le Haretsu. Et visiblement, à voir les sphères bleues au bout de ses doigts, il va même en faire deux. Toutefois public, je ne voudrais pas briser votre soif de sang et de barbarie, mais le concept même du Haretsu me laisse dubitatif aujourd'hui. Parce que je sais tout encore une fois, je vais vous expliquer rapidement en quoi ça consiste. J'ai pas beaucoup de temps les vers sont presque sur Iker!

Le-Haretsu-concentre-toute-l'eau-sur-une-grande-distance-dans-ces-petites-sphères-que-vous-voyez-avant-de-la-libérer-en-une-explosion-dévastatrice-mais-l'arène-a-la-forme-d'un-désert-et-Iker-sépare-sa-technique-en-deux-sa-puissance-sera-affaiblie.

Voilà! Il a tiré et... HO PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!!! Heu... 

BORDEL Iker, MAIS FAIS GAFFE! C'EST QUOI CE DELIRE LA? TU VIENS DE VAPORISER 2 PANS DE L'ARÈNE ET T'AS FAILLI ME TUER!! GRRR 
Ah, il n'est plus là... On dirait qu'il a été eut. Il a raté son tir, explosant les tribunes et s'est fait bouffer. On a pas vraiment eut le spectacle qu'on attendait, mais question sensation forte je crois qu'on a été servie. Mon cœur n'a jamais battu aussi fort qu'à cet instant. Je déplore seulement que certains spectateurs n'y aient pas survécus...

Hé bien messieurs dames, le spectacle du jour est terminé! Skorn est encore une fois vainqueur. Va-t-il réussir la passe de 3? Va-t-il nous obliger à changer de monstre parce qu'il est apparemment invincible? Nous ne le savons pas, suite au prochain combat, avec un nouveau challenger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iker VS Skorn (Champion en titre) Empty
MessageSujet: Re: Iker VS Skorn (Champion en titre)   Iker VS Skorn (Champion en titre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iker VS Skorn (Champion en titre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ice vs Skorn
» Taverne du Colisée (période Skorn)
» Iker
» Ice VS Iker
» Iker vs Ovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Le Colisée du Malin-
Sauter vers: