RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ice vs Skorn

Aller en bas 
2 participants

La Vie... ou la Mort ?
La Vie
Ice vs Skorn Vote_lcap50%Ice vs Skorn Vote_rcap
 50% [ 3 ]
La Mort
Ice vs Skorn Vote_lcap50%Ice vs Skorn Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

Ice vs Skorn Empty
MessageSujet: Ice vs Skorn   Ice vs Skorn Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:59

Commentateur : Bienvenue à vous, très chers habitants des terres d'Hyrule voire du royaume plus reculé de Termina.
.
En effet, vous êtes nombreux à être venus, -pour beaucoup de loin- afin de voir le premier et terrible affrontement inaugurant notre Colisée du Malin !

Mais trêve de bavardages et place à l'action !!!


----------------------
Nous nous trouvons dans une très vaste arène de forme ovale.
Le sol est fait de sable, un sable très fin, tellement fin que chaque pas s'enfonce assez profondément dans le sol.
Trois rochers de quelques tonnes -dont un assez craquelé- sont dispersés à travers l'arène.
Le soleil tape dur aujourd'hui, il est 11h. Cependant, on peut observer un amas de nuages assez grisonnant au loin. Malheureusement, impossible de dire dans quel sens se dirige le vent, l'arène étant complètement coupé de l'extérieur.
Il y'a foule, pour une première cérémonie sanglante, ça semble réussi. Donnez-vous à fond !

A suivre, le lancer de dé du Destin. Je rappelle qu'un chiffre pair donne la main au combattant, impair au Boss.


Dernière édition par Narrateur le Sam 5 Jan - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

Ice vs Skorn Empty
MessageSujet: Re: Ice vs Skorn   Ice vs Skorn Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:00

Le membre 'Narrateur' a effectué l'action suivante : Dé du destin

'Destin' : 3

Skorn commence.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

Ice vs Skorn Empty
MessageSujet: Re: Ice vs Skorn   Ice vs Skorn Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:42

Commentateur : A nouveau, bienvenue aux derniers arrivants ! Installez-vous confortablement et n'hésitez pas à acheter notre pop-skorn spécial Colisée du Malin !

Ah ! On me signale que les combattants sont sur le point d'entrer en scène.
En effet, une première grille s'ouvre !!! Mon Dieu, la tension est à son comble !!! Lequel des deux va pénétrer en premier sur le terrain ???

Il s'agit de Ice Arctique ! Allez, on se lève tous pour Ice (et on lui fait ses adieux hinhin), connu sous le nom de la Givre Dansante !
Pendant qu'il s'avance, nous avons le temps de faire une rapide description de notre combattant du jour je pense.
Ice Arctique, âgé de 25ans et mesurant... seulement 1m85 héhéhé, n'est-ce pas un peu petit face à de telles créatures faisant plusieurs dizaines de mètres de haut comme de longueur ?
Bref, qu'importe ! Qu'y a-t-il à dire de plus sur ce cher monsieur Arctique... blablabla, seigneur d'Ikana... ah, tiens ? Oui, je confirme, il semble être l'empereur de l'empire d'Ikana. C'est pas un empire mort depuis plusieurs siècles ça ? Jamais entendu parler, à part dans mes bouquins d'histoire tiens.

Enfin bref, que vois-je ? La deuxième grille est en train de s'ouvrir !!!! C'est extraordinaire !!! Le voici ! Le voila ! Regardez comme il est beau ! N'est-ce pas magnifique ? Skorn en personne est en train de surgir sur le terrain !!! Le sable fait comme des vagues sur son sillage ! Quelle créature, sapristi ! Mais... je ne vois qu'un des deux vers... Oh, ça par exemple ! Tandis que le premier fait le mariole devant la grille, le deuxième Ver du Malin vient de sortir droit du sable sans prévenir !!! Et ce, juste derrière Ice qui se voit projeté en avant par la force de l'animal !

Quel spectacle, c'est dingue !


Comment va donc réagir Ice ? Hu hu
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Ice vs Skorn Empty
MessageSujet: Re: Ice vs Skorn   Ice vs Skorn Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:18

*Quel ignare, ce commentateur...* Songea Ice.

 Qui ne connaissait pas les Empires, depuis les évènements récent. Ce fifre méritait une bonne correction et Ice se promit d'aller lui inculquer un peu de savoir géopolitique dès la fin du match. Le premier ver entra pendant qu'il était plonger dans ses pensées et, tandis qu'il observait la bête, les yeux ronds, un choc le fit tomber en avant, face dans le sable. Le second ver géant avait fait surface.

 Il se releva très vite, la gueule pleine de sable, et observa, à l'affut. Ces ignobles insectes géant ne semblaient pas faire preuve d'une agressivité quelconque. Ils se déplaçaient en volant, détail original, et plongeaient parfois dans le sable pour réapparaître quelques dizaines de mètre plus loin. Les créatures, une bleue et une rouge, devaient faire dans les 50 mètres de long et le Givré sentie le désespoir poindre en lui lorsque, frappant le corps d'une bêtes d'un projectile glacé, il le vit se briser.

 Il ne bougea pas de la dalle de pierre sur laquelle il se trouvait, s'y sentant plutôt en sécurité. Ses facultés lui permettaient de savoir plus ou moins ou allaient surgir les vers et il ne fallait pas une intelligence hors norme pour les voir plonger. Ainsi il remarqua ce qui semblaient être les points faible de Skorn. Les yeux... Et la queue. Deux extrémités. Il lui faudrait frapper soit à la sortie d'une bête, soit à sa plongée. Ice décida qu'aveugler un ver serait plus intéressant, et puis sans raison, les paroles d'Ephraim à la taverne lui revinrent en mémoire. Est-ce qu'un ver chiait, pour commencer?

 Trêve de palabres! Décida-t-il. Il se concentra sur un ver qui venait de plonger pour déduire son point de sortie le plus probable. Une fois déterminé, il s'élança.

À la sortie de la bête, s'il avait vu juste, il planterait son trident droit dans ses yeux. S'il se trompait... il serait au moins sur son corps et s'il se manquait... Il n'aurait plus qu'à rattraper la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

Ice vs Skorn Empty
MessageSujet: Re: Ice vs Skorn   Ice vs Skorn Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:18

Le membre 'Ice' a effectué l'action suivante : Dé du destin

'Dé du Colisée' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

Ice vs Skorn Empty
MessageSujet: Re: Ice vs Skorn   Ice vs Skorn Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:33

Commentateur : Ohoooooooh, Ice vient de s'élancer en direction de... rien ? Aurait-il réussi à déduire à quel endroit Skorn va sortir ?!
Oh mon Dieu ! jamais1 Le Givré vient de planter son trident du mauvais côté ! Skorn vient tout juste de sortir à deux mètres du point visé ! Quel dommage... Mais, mais, mais... que vois-je ?
C'est fantastique mesdames et messieurs ! La Givre Dansante vient de s'agripper à la carapace du ver sortant du sable ! Est-ce du courage ou de la folie ?! C'est ce que nous allons voir !

En attendant, Skorn ne semble pas très content et tente de se débattre pour faire tomber l'Ikanien qui ne bronche pas. Le terrible monstre semble vouloir plonger dans le sable pour attirer monsieur Arctique avec lui !!! Que va-t-il se passer ??? Comment notre combattant du jour va-t-il s'en tirer ???
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Ice vs Skorn Empty
MessageSujet: Re: Ice vs Skorn   Ice vs Skorn Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:42

- J'te tiens... Et tu vas pas m'échapper! S'écria rageusement l'Empereur!

 Il réfléchit à toute vitesse. La tête du monstre avait été sa cible de départ, mais désormais c'était prendre le risque de se faire écraser si la créature cherchait de nouveau à pénétrer dans le sable. À l'inverse, au niveau de la queue, il pourrait profiter, en restant bien dans la continuité, d'une sorte d'aérodynamisme terrestre qui le protègerait du pire, et un soupçon de magie ferait le reste pour la défense. De là il n'aurait plus qu'à attaquer encore et encore la créature, même s'il devait plonger dedans par la queue et remonter par tout l'intérieur de son corps!

- Ce qui pourrait être amusant, murmura-t-il en crispant ses doigts. Evoquant pour lui même ses Dead Gloves.

 Il s'exécuta et fila droit vers la queue de la créature, gardant tout de même un oeil sur la seconde qui faisait sa vie non loin. En s'adsorbant à la carapace de la créature grâce à la glace, il put en atteindre la queue. Une partie brillante, mais non écaillée, et donc vulnérable.
Il brandit son trident.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

Ice vs Skorn Empty
MessageSujet: Re: Ice vs Skorn   Ice vs Skorn Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:42

Le membre 'Ice' a effectué l'action suivante : Dé du destin

'Dé du Colisée' :
Ice vs Skorn 2069417764_small_1
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

Ice vs Skorn Empty
MessageSujet: Re: Ice vs Skorn   Ice vs Skorn Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:49

Commentateur : Mais quel spectacle !!! C'est ahurissant !!! Skorn vient de plonger tête la première dans le sable chaud, emmenant avec lui Ice Arctique !!!!

Que va-t-il se passer ?? La tension est à son comble ! La foule retient son souffle, Ice va-t-il remonter à la surface avec le monstre ?!

Nom des Déesses ! Le deuxième Ver fonce droit dans le sable à son tour ! Serait-ce l'heure du repas pour notre Boss du jour ?
Ça y est ! Un trou se forme ! Un premier Ver en sort... le deuxième... Ils.......euh... auraient-ils... dévoré Ice sous le sable ?

On dirait que oui ! Ice vient de finir dévoré par Skorn plusieurs mètres sous t... que... non ? Un troisième trou se forme pendant que Skorn flotte dans les airs !

Mais oui ! C'est bien lui ! Il est vivant !

*la foule l'acclame*

Oulalalalala, c'est moche ! On dirait que notre cher combattant en a pris un sacré coup... Observez comme sa tenue est complètement déchirée et ravagée, il semble complètement sonné ! Et Skorn qui se jette sur lui ! Les deux vers semblent furieux ! S'en apercevra-t-il, réussira-t-il à bouger dans son état ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Ice vs Skorn Empty
MessageSujet: Re: Ice vs Skorn   Ice vs Skorn Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:41

La plan du Givré avait failli marcher. Il s'était aggripé à la queue de Skorn et l'avait lacéré autant que possible. Le monstre avait semblé souffrir et avait plongé droit dans le sable. La stratégie d'Ice s'était alors avérée payante puisqu'il n'avait eut qu'à retenir son souffle pour limiter les dégâts. Et puis dans un grondement sourd, il avait aperçu les trois yeux luminescent du second ver à quelque mètres derrière le premier.

L'Empereur avait alors écarquillé ses propres yeux, se rendant compte que les circonstances le laissaient totalement impuissant. Le sable était presque partout autour de lui et les deux Vers s'y mouvaient comme dans de l'eau. Lorsque les dents s'approchèrent, il les repoussa, puis les bloqua, vaille que vaille, avec son trident. Il n'y parvint pas bien longtemps, Skorn semblant agir comme un seul être.

La suite fut horrible pour l'Empereur, qui le dut sa survie qu'à l'excellente facture de son armure, qui en ressortie loin d'être indemne, comme tout le monde pût le voir alors qu'il s'extirpait à son tour du sable. Il saignait de partout, des pièces d'armures et de tissu pendaient de son corps et le sable dans les multiples plaies le mettaient au supplice. Il le savait, la fin était proche. Si seulement il était resté un masque de géant à la foire aux masques...

Il toussa et regarda autour de lui. Les deux vers lui tournaient autour et se jetèrent soudain sur lui, chacun d'un côté. Ice n'était plus qu'à un doigt de la mort. Il ne lui restait plus qu'à croire en sa bonne étoile, songea-t-il en chargeant dans chacune de ses mains les plus puissant Devil Impact possible.

- Venez mes jolis... Murmura le Seigneur de Glace. Quoiqu'il puisse m'arriver, vous n'en sortirez pas indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

Ice vs Skorn Empty
MessageSujet: Re: Ice vs Skorn   Ice vs Skorn Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:41

Le membre 'Ice' a effectué l'action suivante : Dé du destin

'Ante Destiny' : 36
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

Ice vs Skorn Empty
MessageSujet: Re: Ice vs Skorn   Ice vs Skorn Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:57

Commentateur : Mon dieu chers spectateurs, il semble qu' Ice Arctique n'ait réellement plus la force de bouger après son petit séjour sous terre en compagnie de Skorn. Il garde la tête baissée, il abdique, il... NON! UNE MINUTE !! IL BOUGE! IL N'EST PAS FINIT! L'EMPEREUR D'IKANA EST TOUJOURS VAILLANT! PAS CONTENT

Hum, je me suis peut-être emporté. Il n'a pas tant bougé que ça, mais il a raffermi ses appuis. Mon dieu mes amis la tension est à son comble, je vois l'énergie crépiter dans ses mains, je peux la sentir! C'est donc son dernier atout qu'il va nous jouer? Il remet véritablement sa vie au destin. Est-ce que le destin aime Ice ? Est-ce que VOUS aimez Ice ?! Les vers plongent sur lui, nous serons fixés dans quelques seconde et...

Ils ont disparus sous le sable messieurs. Il faut croire que le Givré aime s'enterrer ah ah ! Je ne sais pas si j'ai rêvé mais j'ai cru voir les deux vers s'immobiliser un bref instant avant de plonger sous le sable dans une tempête de poussière. Pour ne rien vous cacher je n'y vois plus rien et je ne saurais même pas vous dire si quelque chose gît sur le sol. Nous ne pouvons qu'attendre. Quel suspens insoutenable !

AH ! Du mouvement !! Qui va donc sortir ? Un Ice triomphant qu'on portera aux nues? Dont le nom sera immortalisé au Hall of Fame? Ou bien l'immonde Skorn ? Créature de légende vainqueur de l'un des plus grands guerriers de notre temps ? Je retiens mon souffle...

Ho non quel dommage... C'est Skorn qui sort du sable, droit vers le ciel. Ils crachent quelque chose? Qu'est-ce donc? HO MON DIEU jamais1 jamais1 Est-ce que vous voyez ce que je vois comme je le vois !? Une main, ici, une jambe, là, des morceaux de chairs et d'armures partout, retombant au sol au milieu d'une pluie du sang bleu caractéristique de ce qu'il convient d'appeler désormais le perdant du jour. Mesdames et messieurs c'est une véritable pluie azurée qui tombe et dont le sable se gorge, prenant une inhabituelle teinte bleue. En regardant bien au travers de cette pluie je peux presque déceler... un double arc en ciel... Mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire? Croyez vous que c'est un signe des déesses? Honorent-elle ce héros tombé au champ d'honneur? Le spectacle serait magnifique et solennel si certains péons dans les tribunes ne poussaient pas ces hurlements sauvages parce qu'ils ont reçus des viscères ou autre organes sur le coin de la gueule.

*On fit disparaître Skorn*

Et bien messieurs dames, c'est terminé. Ice fut notre premier guerrier à venir défier le Colisée du Malin, un invité de marque, pour une première, et il a échoué. J'espère que son échec honorable, vous avez peut-être noté que chaque vers avait perdu son oeil central, ne découragera pas de futurs challengers. Il est temps pour moi de vous laisser, je dois reposer ma voix en attendant le prochain match. J'en tremble déjà d'excitation Ice vs Skorn 785841
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice vs Skorn Empty
MessageSujet: Re: Ice vs Skorn   Ice vs Skorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice vs Skorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne du Colisée (période Skorn)
» Iker VS Skorn (Champion en titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Le Colisée du Malin-
Sauter vers: