RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de link (en cours )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de link (en cours )  Empty
MessageSujet: présentation de link (en cours )    présentation de link (en cours )  Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:52

Nom : Mark

Prénom* :

Âge* : 17 ans

Race* : Zora

Armes* : épé , bouclier

Description Psychique* : en cours

Description Physique : mark est assée Grand , il porte une Armure de samourai , il à les yeux marron , en combat il est trée douer .

Histoire* : en cours ( je manque d' idée)

Clan* : (Choisissez votre clan parmi les six proposés.)

Code secret* : (Trouvable dans le règlement du forum)


Dernière édition par sanji46 le Sam 5 Mai - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de link (en cours )  Empty
MessageSujet: Re: présentation de link (en cours )    présentation de link (en cours )  Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:46

J'ignore si j'ai le droit de poster dans la présentation d'un autre, si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance et les modérateurs pourront supprimer mon post s'ils le jugent nécessaire, mais je me permet de te signaler qu'incarner un personnage aussi important que Link n'est pas autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

présentation de link (en cours )  Empty
MessageSujet: Re: présentation de link (en cours )    présentation de link (en cours )  Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:16

Tout personnage direct des jeux Zelda sont interdits. Et Kortz, dès que tu vois un "membre" avec des chiffres dans son pseudo, on sait tout de suite que c'est quelqu'un qui est là pour niaiser ou rien faire du tout et disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

présentation de link (en cours )  Empty
MessageSujet: Re: présentation de link (en cours )    présentation de link (en cours )  Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:00

Dans un premier temps.
Kortz ! Bien entendu que tu as le droit de poster dans la présentation d'un autre, lorsque c'est à bon escient comme ici, de plus ta remarque est tout à fait pertinente si ce n'est que, comme le dit très bien Istomir par la suite, c'est tout simplement n'importe quel personnage de Zelda qui n'est pas autorisé...pas de ceux que l'on connait en tout cas (ça m'amuserait beaucoup un jour de voir un postulant au trône, j'en discuterais avec les admins tiens).

Ensuite.
Istomir ! J'admire ta dévotion et ta participation systématique aux fiches, c'est bien ! Sincèrement (je ne me moque pas de toi, je suis sérieux), c'est une bonne attitude ! Bien que tes interventions soient légèrement limitées quelques fois, ça n'en reste pas moins un beau geste.

Et pour finir, ce truc que je ne saurais pas appeler puisqu'il n'y a pas de nom, si ce n'est un pseudo je ne le cacherais ridicule, et que de toute façon je n'aurais point nommé puisqu'il s'agit d'une aberration pure et simple quelque soit le point de vue.
Bon, Sanji ! (je peux t'appeler Sanji j'imagine ?), je ne sais pas si tu passes juste faire le troll (lololol *sbaf*, ahem, excusez-moi, cette maudite chanson me persécute) ou si tu es juste inexpérimenté et que tu as mal compris le principe du forum. Mais dans un cas comme dans l'autre, je n'aurais qu'une chose à dire : Feu à volonté !!

Nan mais car dans l'hypothèse où tu es un troll, dans une semaine je fais supprimer ce compte, je me charge personnellement de ce post et aux oubliettes plus personne n'en parle, ça, ça sera vite fait !
Mais si tu es simplement un débutant (tout comme je l'ai été en venant ici, c'est à dire n'ayant jamais fais de rp d'une façon ou d'une autre) et que tu as mal compris le système de ce forum, alors tu pars très mal mon garçon :
Premièrement il est clair que tu n'as pas lu le règlement, doublement clair même, voir triplement...bon je vais arrêter de compter j'ai la flemme.
Deuxièmement ta fiche est...disons...un échec total et approfondi. Enfin si tu n'es pas un adepte du rp, ça peut être excusable, alors je vais expliquer rapidement :
Il faut faire vivre ton personnage ! Comme si tu lui donnais une véritable existence tout en gardant une certaine cohérence et réalité, par exemple en lui trouvant un nom déjà ça aurait été bien, une façon de penser (par exemple : Bon et généreux mais susceptible et naïf) et décrit son apparence au lieu de tenter de nous feinter (genre, grand brun aux yeux gris avec les cheveux longs et en pétard vêtu d'une grande cape) puis une histoire (je pense t'as compris l'idée). Le clan pour l'instant on s'en fout, c'est pas spécialement important.

Voilà, je pense ça devrait faire l'affaire, si t'es un troll tu t'en fous et donc on en reste là, si t'es juste complétement perdu (c'est vrai ça peut surprendre le principe du rp parfois au début), hésites pas à poser des questions ! On sera ravis de t'aider, moi, Kortz, Istomir...tout le forum en général.

Bref, je tiens juste à préciser une dernière chose : Si tu es bel et bien un troll (et excuses moi, mais là tout y fait penser), alors je te dis un grand merci ! Je me suis bien marré mine de rien, hésites pas à revenir nous faire un coucou, je me ferais un plaisir de te balancer moi-même hors du forum ! Allez, bonne journée mon grand !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de link (en cours )  Empty
MessageSujet: Re: présentation de link (en cours )    présentation de link (en cours )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de link (en cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenn Racker, la lueur blanche (en cours)
» Cours du château
» Lorinard (v1.5, en cours de refonte)
» Zeck Aileran [en cours]
» Que l'Empereur soit loué ! [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: