RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'Homme en rouge (PV: Sigma, Soul Caster)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

L'Homme en rouge (PV: Sigma, Soul Caster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme en rouge (PV: Sigma, Soul Caster)   L'Homme en rouge (PV: Sigma, Soul Caster) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:13

Aussitôt le bruit dégoûtant et d'os brisé retentissant, je me levai de mon siège. Mais que se passait-il..? Puis il y eut un cri qui se mélangea à tout ça. Alors, une énorme abomination sortit du devant de la caravane et se mit à la tirer, allant à une vitesse folle!!

Mais que..!

Alors, Fernall siffla et un cheval vint. Il monta dessus et se mit à poursuivre la caravane. L'autre merdeux, il en avait bien profité alors que j'avais le dos tourné! Il avait feigné la mort afin d'entrer dans la caravane, et quand j'en étais sortis il en avait profité pour faire apparaître cette... chose... Je vis sur le sol une traînée blanchâtre. Elle puait fortement, mais il semblait que cette chose laissait une traînée derrière elle. Elle sera donc plus facile à suivre.

Je me mis à courir, suivant la piste. Je sortis de mon sac un foulard et le mit autour de mon cou, cachant mon nez. Après quelques mètres, j'entendis un hennissement de cheval à ma gauche. Je m'y dirigeai. Un des chevaux de la caravane se faisait attaquer par une petite meute de loup. Je m'approchai en courant, touchai les deux premiers loups avec mon soul control, les faisant tomber au sol, inconscients. Un troisième me sauta dessus, mais il connut le même sort que ses compagnons. Les autres reculèrent, plus très sûre de vouloir m'attaquer. Je sautai alors sur le cheval.

YAAA!!!

Il se mit au galop. Mais à la vitesse qu'il allait, j'arriverais surement trop tard. J'utilisai donc mon soul control pour augmenter sa vitesse. Je pus donc voir très vite la caravane. Fernall était debout à l'arrière, tombant presque. Je m'approchai et vis 3 sortes de bras s'approcher de lui. Je sortis mon kusarigama et le fit tourner pendant que le cheval s'approchait. Une fois assez près, je lançai mon arme et en transperçai un, un deuxième attrapant le premier. Je le repoussai le "cadavre" encore grouillant, les faisant tous les deux tomber. Je sautai alors à l'arrière de la caravane.
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Sigma
Globe trotter
Globe trotter
Sigma


Nombre de messages : 155
Age : 32
Armes favorites : Pas de préférences
Attribut(s) élémentaire(s) : Transmutation corporelle (75%) - Ténèbres (25%)
Renom : 45

L'Homme en rouge (PV: Sigma, Soul Caster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme en rouge (PV: Sigma, Soul Caster)   L'Homme en rouge (PV: Sigma, Soul Caster) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:25

La lame du kusarigama se planta dans l'un des bras qui tentait de faire tomber Fernall de la caravane, puis par une habile maîtrise de son arme Soul Caster arracha les trois ignobles tentacules, leur laissant le champ libre pour se stabiliser sur la caravane folle.

"Vos agissements sont irraisonnés ! Pourquoi risquer inutilement vos vies pour sauver ces inconnus? Avez vous déjà oubliés que j'ai promis de les exécuter si vous tentez quoi que ce soit?" Et pour paraître plus convainquant Sigma piqua la pointe de sa lame dans la bedaine rebondissante du cocher. La blessure n'aurait rien de grave, mais ceci n'avait que pour but de terroriser davantage les prisonniers et faire renoncer les deux hommes d'aller plus loin.

"AAAAH ! Non ! Pitié !" Pleurnichait le pauvre homme. "Je ferais tout ce que vous voudrez, mais épargnez ma vie par pitié !"

Sigma repoussa dédaigneusement le cocher, puis fit grandir son bras de façon démesurée afin d'attraper celui qui semblait être le plus jeune de tout les prisonniers. Il arracha le bâillon de ce dernier puis le traina jusqu'à lui en se servant des cordages avec lesquels il avait été attaché, puis une fois à portée il plaça sa lame devant la gorge de sa malheureuse victime ; Le jeune homme était terrorisé, il gémissait et tremblait de tout son corps.


"Il serait bien triste que j'en vienne à de telles extrémités vous ne pensait pas?" Cria Sigma à l'attention des deux hommes sur le toit de la caravane."Abandonnez cette tâche insensée et je ne leur ferait aucun mal...Si vous n'êtes pas descendu dans moins de trois secondes je tuerais cet enfant en guise d'exemple !"

Il commença alors le décompte à voix haute afin que ces deux ennemis puissent parfaitement l'entendre. Allaient ils enfin céder? Ou étaient ils réellement prêt à risquer la vie de tout ces malheureux?
Revenir en haut Aller en bas
Fernall
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fernall


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Armes favorites : Toutes
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun
Renom : 25

L'Homme en rouge (PV: Sigma, Soul Caster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme en rouge (PV: Sigma, Soul Caster)   L'Homme en rouge (PV: Sigma, Soul Caster) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:33

Alors que Fernall pensait bien s'en tirer, un trio de bras sortit de la caravane en déchirant le tissus sans difficulté. Bien que la forme de ceux si restait humanoïde, la substance blanche et nauséabonde qui les couvraient donnait plutôt l'impression qu'il s'agissait des tentacules visqueux d'un monstre immonde. Le guerrier rouge était dans une situation très délicate avec très peu d'échappatoire, mais alors que ce dernier réfléchissait à une méthode pour éviter de se faire arraché au véhicule, quelque chose d'inattendu arriva. Soul Caster, avec qu'il s'était battu plus tôt se rapprochait de lui, montant un cheval qui galopait à une vitesse folle.

D'un mouvement habile de son arme bien étrange, il réussit à arracher les trois bras à l'aide d'une précision remarquable et ces derniers tous sur la route, gigotant de façon obscène. Le blondinet le rejoint ensuite derrière la caravane, laissant le cheval derrière. Il aurait été de circonstance de le remercier pour son aide, mais la situation ne lui laissait guère l'opportunité. Le jeune homme...ou plutôt la créature sous apparence humain, continuait de menacer ses otage, probablement poussé dans ses dernières limites. Mais Fernall ne l'écoutait pas; La vie de ces esclaves n'avait aucune valeur à ses yeux. Ils n'étaient pas la raison pour laquelle il avait été engagé.

Éliminant une nouvelle fois le doute de son esprit, il longea le côté du véhicule pour se séparer de Soul; S'il savait ce que l'homme en rouge prévoyait faire, il essaierait probablement de l'en empêcher. Le maître d'arme sortit un couteau de son manteau et trancha le tissus pour se glisser rapidement dans la caravane. Son entrée n'avait rien de subtile, donc Sigma s'était retourné rapidement vers lui, tenant toujours son jeune otage, menaçant de lui trancher la gorge à tout moment. Cependant, avant même que l'ignoble créature ne puisse dire quoi que ce soit, Fernall effectua une charge, une épée longue dans sa main, prêt à embrocher les deux d'une estoc pour mettre fin à tout cela.


Le contrat de Fernall n'était pas de sauver ces pauvres âmes. Son client était l'un de ses esclave il n'y a que quelques mois. Il avait par miracle réussit à s'échapper alors qu'on le transportait avec tant d'autre. D'une façon ou d'une autre, ce dernier avait réussit à rassembler une grande somme de rubis avec un seule but.

Fernall n'avait pas été engagé pour aider ces esclaves...mais pour ruiner le marchand qui les vendait. La guilde des assassins s'étant dissoute, il était difficile de trouver quelqu'un qui ferait ce genre de travail...délicat. Si l'homme était hors d'atteinte, alors anéantir son commerce suffirait. Bien sûr, son client n'était pas au courant des moyens employés par le mercenaire, mais ne s'en souciait que peu, la rage habitant son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Globe trotter
Globe trotter
Sigma


Nombre de messages : 155
Age : 32
Armes favorites : Pas de préférences
Attribut(s) élémentaire(s) : Transmutation corporelle (75%) - Ténèbres (25%)
Renom : 45

L'Homme en rouge (PV: Sigma, Soul Caster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme en rouge (PV: Sigma, Soul Caster)   L'Homme en rouge (PV: Sigma, Soul Caster) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:03

Malgré les menaces et le danger que Sigma faisait peser sur les prisonniers Fernall se fraya, sans la moindre once d'hésitation, un passage vers l'intérieur de la caravane. Déchirant l'extérieur de cette dernière il déboula sans crier gare face à la créature aux cheveux blancs ; Et sans même attendre la réaction de celui-ci ou de l'autre mercenaire il chargea, lame à la main, en direction de son ennemi et du malheureux garçon qu'il avait pris en otage. Les prisonniers s'affolèrent de plus belle : l'ennemi de l'individu qui les avait réduit en esclavage venait à l'instant même de transpercer le torse de Sigma et de son jeune otage, s'il n'était pas venu dans l'intention de les sauver alors qui le ferait? Sigma, quand à lui, semblait dépassé par la tournure que venait de prendre les évènements. Si cet homme n'était pas venu pour secourir les prisonniers, alors qu'était-il venu faire ici? Il s'était doublement trompé sur son compte et allait en payer le prix. L'enfant ne souffrit pas longtemps, le cœur transpercé il eut à peine le temps de lâcher un suffoquement que la vie le quitta. En revanche ce ne fut le cas pour Sigma, malgré le hurlement de douleur qu’il poussa et le sang qu’il vomissait la vie ne semblait vouloir lâcher l’immonde créature qui riposta aussitôt. Lâchant son otage, désormais inutile, Sigma asséna un furieux coup d’épée à l’homme en rouge qui avait fait l’erreur de trop s’approcher, hélas pour lui les réflexes surhumains de Fernall lui permirent de reculer à temps, ne recevant qu’une éraflure sur le torse.

C’en était trop pour Sigma, poussant un hurlement de rage il arracha l’épée planté dans son torse pour la planter sur l’otage le plus proche. Le jeune homme semblait avoir perdu tout son sang-froid, une haine indicible déformait son visage, et acculé dans son ultime retranchement il semblait bien décider à réparer ses multiples erreurs en massacrant toutes les personnes présentes. Après tout la partie était perdue pour lui, il n’avait plus d’autre choix que de faire disparaître tous ces témoins gênants, et tout particulièrement le sheikah et l’homme en rouge qui étaient responsables de son échec. Sigma « s’arracha » de la monstruosité qui trainait la caravane, sans lui pour la contrôler ce n’était plus qu’une question de temps pour qu’elle quitte la route et percute un obstacle suffisamment gros pour arrêter sa course et qui la ferait inévitablement exploser. Le jeune homme chuta sur le sol, son bras n’était plus qu’un horrible moignon duquel le sang blanchâtre jaillissait comme d’une fontaine, et à partir duquel se formèrent rapidement une multitude de tentacules et bras répugnants qui fusèrent de façon anarchique sur les différentes personnes présentes dans la caravane.

Plusieurs d’entre eux transpercèrent les parois de la caravane pour s’attaquer à la structure de cette dernière. D’autres surgirent du plafond d’où ils percutèrent, avec violence, le sheikah qui n’avait pas eu le temps de rejoindre Fernall. La violence du choc le fit chuter de la caravane, par chance sa chute fut amortie par le buisson dans lequel il s’écrasa, à moitié sonné. Le reste des monstruosités s’était attaqués aux prisonniers, ces derniers hurlaient, pleuraient, et se débattaient désespérément tandis que ces immondices en profitaient pour les frapper et lacérer. Il n’y avait pas la moindre coordination dans les agissements de ces créatures, étaient-elles dépourvues d’intelligence ? Plutôt que toutes s’attaquer à Fernall certaines s’attaquaient sans raisons aux marchandises entreposées dans la caravane, tandis que d’autres s’acharnaient sur les prisonniers ou bien s’agitaient furieusement à l’extérieur. Sigma, lui-même, ne semblait plus maître de leurs mouvements, il gisait au sol, suffoquant et visiblement fort affaiblit par les blessures reçue précédemment et les pouvoirs qu’il avait déchainé. Le tumulte était tel qu’on ne parvenait à savoir s’il était encore conscient ; Et tandis que Fernall réalisait que l’un des tentacules s’était enroulé autour de sa jambe, plusieurs des « semblables » de ce dernier tournèrent subitement leur attention sur l’homme en rouge pour se précipiter sans crier gare dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Fernall
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fernall


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Armes favorites : Toutes
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun
Renom : 25

L'Homme en rouge (PV: Sigma, Soul Caster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme en rouge (PV: Sigma, Soul Caster)   L'Homme en rouge (PV: Sigma, Soul Caster) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:52

En un seul instant, la vie garçon pris fin. Une jeune âme qui ne pourra jamais fleurir , faire ses choix, puis enfin mourir en tâchant d'avoir le moins de regrets possible. D'un autre côté, mieux valait peut être la mort, sachant que son destin était de devenir un esclave, condamné à pourrir chez son propriétaire comme un objet sans valeur. Cependant, le tueur en rouge avait difficilement le droit de penser une telle chose, lui qui venait de l'embroché comme un vulgaire animal du bout de son épée. Le pauvre petit n'eu qu'un petit cris, semblable à un hoquet morbide avant de perdre conscience et, bien sûr, mourir. Heureusement, Fernall avait visé le coeur en espérant qu'au moins sa mort soit le plus rapide possible...tout le contraire de la créature à apparence humain qui se tordait de douleur, l'acier froid transperçant son torse. Alors que le liquide blanc qui coulait dans ses veines tachait encore une fois les vêtements du ''jeune homme'', ce dernier entra dans un état de folie meurtrière.

Le monstre au sang blanchâtre se débarrassa du cadavre de son otage comme un simple détritus avant de brandir sa propre épée avec une force qui n'avait rien à voir avec leurs dernier échange de coups. Fernall lâcha son épée, toujours enfoncer dans le thorax de Sigma, sur le champs puis esquiva d'un bon arrière. Le bout de la lame déchira tout de même l'armure de cuir de l'homme en rouge et entailla la chair qui se trouvait en dessous, mais il s'agissait heureusement d'une blessure mineure.

Puis c'est à ce moment que la situation changea de façon drastique; le jeune homme à la chevelure blanche retira enfin l'arme profondément incrusté en lui et empala une pauvre victime d'un simple lancé. Maintenant désarmé face à un tel adversaire, il était difficile de ne pas se sentir intimidé, mais Fernall resta concentré, tâchant de prédire le prochain mouvement de son adversaire....Malheureusement pour lui, prédire ce qu'allait faire une telle monstruosité semblait impossible. Son immonde...''bras'' qui faisait avancer la caravane se détacha de son corps et le ''sang'' de couleur blanc se remit à gicler, créant une horrible odeur dans toute la caravane...mais si seulement l'odeur pouvait être le pire; un nombre incalculable de...tentacules?...Bras? Cela n'avait plus la moindre importance. Les membres monstrueux se mirent à détruire toute la caravane et s'en prenait d'ailleurs au passagers.

Une vision que l'on aurait probablement pu imaginé seulement dans un cauchemar. Mais Fernall n'avait pas le temps de rester surprit. L'un des tentacule venait de s'enrouler autour de sa jambe et lui fit perdre son équilibre. Avec horreur, il se rendit compte qu'une poignée d'autres membres dégoûtants s'approchaient de lui, probablement pour l'achever. Un tentacule menaçait de lui écraser la tête d'un coup brutal, mais tant bien que mal, le mercenaire réussit à l'esquivé, mais un second s'enroula autour de sa gorge. La force de chacune de ses...choses était incroyable. Son cou sur le point de rupture, il sortit rapidement une dague de sa botte pour le planter à plusieurs reprise dans l’horreur visqueuse pour qu'elle le lâche enfin. Avec ce même mouvement, il retira celle sur sa jambe juste à temps pour éviter une nouvelle fois de se faire écrasé.

Rapidement, il saisit son épée droite, qui se transforma en machette à son contact et trancha un tentacule qui tentait de l’empaler. La situation dégénérait. Se battre contre cette chose dans un lieu restreint était suicidaire! Laissant les futures esclaves à leurs propre sort, il bondit hors de la caravane avant que le monstre la détruise enfin. Après tout, la protection de ces pauvres âmes ne faisait pas partie de son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Globe trotter
Globe trotter
Sigma


Nombre de messages : 155
Age : 32
Armes favorites : Pas de préférences
Attribut(s) élémentaire(s) : Transmutation corporelle (75%) - Ténèbres (25%)
Renom : 45

L'Homme en rouge (PV: Sigma, Soul Caster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme en rouge (PV: Sigma, Soul Caster)   L'Homme en rouge (PV: Sigma, Soul Caster) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:08

L'intérieur de la caravane était désormais en proie à un chaos le plus total : De répugnants tentacules s'extirpaient encore et toujours plus nombreux de ce qu'il semblait rester de Sigma, ce dernier gisait toujours au sol ses cris de douleurs étant étouffés par le vacarme que causaient les tentacules s'attaquant à la marchandise, ainsi que les hurlements de terreurs et de douleurs des prisonniers. L'homme en rouge avait bien compris qu'il ne resterait pas vivant bien longtemps s'il persistait à se battre contre ces monstruosités qui se multipliaient à une vitesse affolante ; Il sauta donc de la caravane, abandonnant son immonde adversaire et ses otages à leur triste sort. Sitôt dehors il se rendit compte que la caravane folle avait quitté la route et qu'elle fonçait à toute allure en direction d'un énorme chêne.
L'impact fut brutal mais il suffit à arrêter l'abomination qui traînait la caravane. Toutefois une chose aussi étrange qu'inquiétante se produisit dès lors que la caravane s'arrêta : La créature informe qui avait tractée la caravane semblait prise de spasmes et de convulsions, quand aux tentacules que Fernall pouvait apercevoir dépassant de la caravane ils semblaient avoir perdu leur vivacité surnaturelle et se mirent à se liquéfier lentement. Malheureusement cela ne signifiait pas pour autant la fin du cauchemar pour les prisonniers ; Ce calme inattendu ne dura pas plus de quelques secondes, suite à quoi la monstruosité se trouvant à l'avant se mit à enfler rapidement, atteignant alors des proportions illogiques. Situé à une centaine de mètres de la scène, Fernall n'eut pas eu le temps d’émettre la moindre réaction que la créature explosa sans crier gare.
Le vacarme fut terrible, partout autour des lieux avait giclé l'horrible substance blanche qui commençait à faire flétrir les arbres et autres végétaux se trouvant à son contact. Mais le plus inquiétant était désormais le silence de mort qui pesait sur les lieux. Tout ce qu'il restait de la caravane n'était qu'un amas de débris en bois et de chair dégoulinante, il n'y avait plus le moindre son de la part des prisonniers et du mercenaire aux cheveux blanc : Avaient ils tous vraisemblablement péris dans cette effroyable explosion?
Revenir en haut Aller en bas
Fernall
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fernall


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Armes favorites : Toutes
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun
Renom : 25

L'Homme en rouge (PV: Sigma, Soul Caster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme en rouge (PV: Sigma, Soul Caster)   L'Homme en rouge (PV: Sigma, Soul Caster) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:33

Alors que Fernall roulait sur le sol, après avoir plongé hors du véhicule cauchemardesque, ce dernier réalisa que la caravane se dirigeait avec une cadence endiablé vers un arbre imposant. Peut importe la force de cette immonde créature qui traînait la carcasse du moyen de transport, celle-ci allait sans aucun doute s'écraser contre le tronc du chêne et mettre enfin terme à sa course. Cette prédiction se réalisa presque instantanément et l'horreur au sang blanc heurta l'obstacle de plein fouet, un bruit d'os broyés s'éleva de la masse de chair. Était-ce finit? Le guerrier en rouge n'eu même pas le temps de se poser une telle question que la créature se mit à bouger de nouveau. Ce n'était pourtant pas un mouvement intelligent, un peut comme les spasmes nerveux d'un animal après une mort rapide.

Pourtant, cette réaction-ci n'avait rien de naturel; Les tentacules qui, plus tôt, cherchaient désespérément à tué Fernall étaient en train de se liquéfier en cet affreux liquide blanchâtre. Les convulsions se faisaient de plus en plus violentes et c'est alors que l'homme en rouge réalisa ce qui risquait de se passer et se cacha rapidement derrière un arbre. La masse de chair nauséabonde enflait à vue d'oeil et se tordait dans tout les sens avant d'éclater dans un vacarme aussi bruyant que dégoûtant. Quelques secondes après l'explosion, le mercenaire jeta un coup d'oeil à la caravane... ou plutôt se qu'il en restait, avant de quitter la couverture que lui apportait l'arbre. Les alentours était couverte de cette substance blanche. Même avec un coeur fort comme le sien, l'odeur lui aurait peut être fait perdre conscience s'il n'était pas sur ses gardes. Des morceaux de chair sans forme particulière jonchaient les bois, ne faisant que s'ajouter à la scène macabre.

Les prisonniers n'avait probablement aucune chance de survie. Ce n'était pas le résultat idéal, mais son objectif était tout de même accomplit, donc il valait mieux quitter les lieux...Mais sa curiosité le dictait autrement. En effet, n'ayant jamais vue une telle créature Fernall voulait au moins s'assurer de la mort de son adversaire. D'un pas prudent, il se glissa vers l'épave de la caravane, cachant son nez avec son bras pour essayer de bloquer un peu l'odeur atroce. Quelque chose n'allait pas. L'homme en rouge pouvait le sentir, mais il n'arrivait pas à déterminer quoi. Il s'immobilisa à quelque mètre du centre de l'explosion, et se mit à scruter les alentours, un mauvais pré-sentiment dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Globe trotter
Globe trotter
Sigma


Nombre de messages : 155
Age : 32
Armes favorites : Pas de préférences
Attribut(s) élémentaire(s) : Transmutation corporelle (75%) - Ténèbres (25%)
Renom : 45

L'Homme en rouge (PV: Sigma, Soul Caster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme en rouge (PV: Sigma, Soul Caster)   L'Homme en rouge (PV: Sigma, Soul Caster) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:02

Fernall Vaeric s'était prudemment avancé vers l'horrible carnage qu'avait causé son ennemi. Bien qu'il ne semblait plus y avoir la moindre trace de vie à l'intérieur de ce qu'il restait de la caravane, le mercenaire n'avait pas l'esprit tranquille : Un profond malaise s'était emparé de lui, principalement dû à l'insupportable odeur qui se dégageait du "cadavre", si on pouvait nommer cette bouillie de chair ainsi, mais plus particulièrement à cause de l'immonde créature à laquelle il venait d'avoir affaire ; Et dont il souhaitait à tout prix s'assurer la mort avant de reprendre sa route. Faisant un effort surhumain pour ne pas tourner de l’œil il s'avança davantage, les sens en alerte, vers le cœur de l'explosion. Là, il s'y figeât net ; Un son à l'origine inconnue venait de s'élever au milieu du silence de mort qui régnait sur les lieux. Fernall se retourna d'une traite vers l'arbre gigantesque contre lequel s'était écrasé la créature, un terrible pressentiment dans son esprit. Le jeune homme ne s'était point trompé, car peu de temps après un étrange gargouillement se fit entendre, ainsi qu'un inquiétant mouvement dans cette sorte de gadoue blanchâtre.

Un bras s’extirpa lentement de l'immonde substance, maigre, dégoulinant, et à moitié écorché par la terrible explosion dans laquelle il avait été prit. Malheureusement il ne s'agissait certainement pas de celui de l'une des victimes innocentes de cette triste affaire. A voir par sa pâleur extrême et le sang blanc qui en suintait de toutes parts, Fernall devina immédiatement que le monstre auquel il venait d'échapper était toujours en vie. Mais il n'eut le temps de faire quoique ce soit que le buste de Sigma émergea au milieu des débris de chair et de bois. Il était entièrement nu, son corps imberbe et blanc mutilé de toutes parts par l'explosion qu'il avait lui même causé, de multiples fragments de métaux et de bois s'étaient fichés dans son torse et son visage tandis qu'une plaie béante s'ouvrait au niveau de son poitrail, révélant sa chair blanche et flasque. La créature avait été horriblement défigurée par son précédent combat, sa mâchoire inférieure ainsi qu'une grande partie de sa gorge avaient été arrachés par la déflagration ; Et pourtant, malgré l’état plus mort que vif dans lequel cette bête immonde se trouvait, le vie ne semblait toujours pas l'avoir quitté.

La créature fixait Fernall de ses yeux gris et vides, sa respiration se faisait haletante et saccadée, visiblement épuisée par les pouvoirs monstrueux qu'elle avait déployée dans l'intention de tuer le jeune homme. Mais d'un bond brusque et inhumain Sigma se retrouva, en un éclair, au sommet de l'imposant chêne face auquel il se trouvait. De là Fernall pouvait voir en intégralité ce monstre qu'il aurait préféré voir mort ; Ainsi éclairé par la lumière du soleil la pâleur de sa peau n'avait absolument rien à envier avec celle d'un cadavre, son corps était effroyablement maigre, et en plus de n'avoir que la peau sur les os cette chose était dépourvue de nombril et d’appareil génital. Fernall n'avait pas quitté du regard la bête qui le dévisageait du haut de son perchoir ; Elle se tenait au tronc par la seule force de ses bras et jambes, à la manière d'un lézard mais en bien plus monstrueux. Mais tandis que le mercenaire réfléchissait à la façon dont il devait réagir, Sigma prit la parole d'une voix faible et rauque :


"De mon existence jamais je n'ai subis pareille humiliation de la part d'un mortel...Ma plus grande erreur aura été de m'intéresser à toi, Fernall Vaeric..."


Il s'interrompit brièvement, hoquetant et vomissant la bile blanchâtre qui suintait de sa gorge avant de reprendre.


"J'ai perdu bien trop de temps et d’énergie dans cette stupide affaire, et cela par votre faute à tout deux...Mais soyez certains, toi et ce maudit serviteur des déesses, que cet affront ne restera pas impuni. Vous m'avez peut-être vaincu aujourd'hui....Mais je vous promet que jamais cette erreur ne se reproduira."

Sitôt qu'il eut terminé, Sigma disparu sans crier gare dans le feuillage dense de l'arbre, après quoi le son d'une chose sautant de branches en branches se fit entendre, ainsi que ces derniers mots :

"Soit maudit, Fernall Vaeric !"

les crissements des branches se firent de plus en plus faibles, jusqu'à devenir parfaitement inaudible. L'épouvantable odeur causée par la présence de Sigma s'estompait également, ce qui ne pouvait signifier qu'une seule chose : La créature était belle et bien partie. Laissant Fernall complètement seul au milieu de la forêt.



[HRP] Voila, le rôle de Sigma dans ce rp est terminé. Tout ce qu'il te reste, je pense, c'est de réaliser un ultime post dans lequel tu achève ta mission.Je te remercie de m'avoir intégré dans ce rp, ainsi que Soul Caster pour y avoir participé avec moi (malgré son abandon vers la fin), cela m'a beaucoup plut et j'espère bien avoir l'occasion d'en refaire d'autres à l'avenir.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Homme en rouge (PV: Sigma, Soul Caster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme en rouge (PV: Sigma, Soul Caster)   L'Homme en rouge (PV: Sigma, Soul Caster) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Homme en rouge (PV: Sigma, Soul Caster)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Honorius et Soul Caster [pv Honorius, Soul et l'Elfe]
» Soul Caster
» Soul Caster
» Soul Caster
» Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: La Plaine :: La plaine-
Sauter vers: