Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soul Caster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
avatar

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 26
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

MessageSujet: Soul Caster   Dim 20 Fév - 6:38

>>>>>>Ancienne fiche effacée<<<<<<


Dernière édition par Soul Caster le Ven 23 Mar - 7:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
avatar

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 26
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

MessageSujet: Re: Soul Caster   Lun 13 Fév - 10:21

Soul Caster version no.2
Il deviendra comme ça après le rp Alliance entre bad-ass aux armes.

Soul
~


    Passeport
    ♠ Nom : Caster
    ♠ Prénom : Inconnu (Mais il se surnomme Soul)
    ♠ Age : 20 ans
    ♠ Race : Sheika
    ♠ Clan : Aventurier solitaire
    ♠ Armes : Lui-même
    ♠ Code secret : Validé


Description physique
~


Pas encore décidé...

Description psychologique
~

Soul est très calme, il est ainsi assez difficile à mettre en colère. Autrefois un grand priant des grandes déesses Din, Nayru et Farore, il garde encore quelques séquelles psychologiques comme par exemple être hautain envers ceux qu’il juge indigne d’être à leurs services. Il tente tant bien que mal de perdre ses vieilles habitudes, mais il est très difficile de perdre plus de 12 ans d’habitudes en quelques jours. Une bonne façon de le mettre en colère est d’utiliser la magie de transformation sur lui. Depuis qu’il a été transformé en écureuil durant une mission, il voue une haine envers toute forme de magie semblable. Toutefois, Soul voue tout de même un grand respect envers les magiciens. Après tout, les arcanes magiques sont une discipline où il faut une grande intelligence et une grande vitesse d’esprit. Il respecte également toute créature intelligente, qu’elle soit de sexe féminin ou masculin. Depuis un flashback involontaire, durant une mission, Soul veut revenir dans ses racines, ceux des Sheika, a recommencé à porter fièrement les vêtements de sa tribu, chose qu’il ne faisait plus depuis près de 10 ans.

Soul n’aime pas se battre, surtout depuis qu’il ne se considère plus comme la lame des déesses. Il n’aime pas non plus tuer, préférant blesser son adversaire, surtout s’il est une créature intelligente, lui jouant la morale ensuite s’il en a l’occasion. Il veut maintenant, au lieu de toujours s’entraîner au combat au corps-à-corps afin de ne jamais déplaire les déesses, tenter de pousser son Soul Control au maximum de ses capacités. Ayant lut un livre à ce sujet, il connait maintenant les limites de son pouvoir ainsi que la puissance qu’il pourrait avoir en les atteignant. C’est d’ailleurs son but dans la vie, maintenant. Après avoir atteint cet objectif, il compte peut-être entraîner les gens voulant apprendre le Soul Control, qui est un art, selon lui, très difficile à apprendre et honorable, car utile dans bien des situations. Soul est très difficilement influençable mentalement, car son Soul Control lui donne une bonne défense contre ce genre de capacités. Il aime bien jouer des instruments de musiques, car, selon lui, jouer des instruments est une façon de démontrer ses sentiments et de jouir du moment présent. C’est une très bonne façon de se calmer et de donner la joie aux autres autour de soi.

L'histoire d'un "modeste" Sheikah
~Histoire~

Soul est né en territoire d’Hyrule, dans le village de Cocorico. Étant né de deux parents Sheikas, ces légendaires gardes du corps de la famille royale d’Hyrule, Soul apprit ce qui faisait la réputation de ce clan : la discrétion. Mais, vers l’âge de 9 ans, il découvrit qu’il avait le pouvoir de se transformer en hallebarde. Il s’entraina donc très dure avec son propre style de combat, tiré de celui des Sheikas, pendant plus de 2 ans, étant maintenant passé maitre en combat.

Un bon jour, il entendit des légendes parlant des 3 grandes déesses : Din, Nayru et Farore. Ne voulant pas protéger la famille royale, il se lança donc dans le culte des déesses en espérant un jour devenir prêtre. Il se disait être devenu la lame protectrice des déesses, ou le cavalier sur un échiquier (comme il aime en faire allusion durant certains combats). Comme les déesses ont créées toutes choses en ce monde, il a décidé de respecter chaque être, chaque objet et chaque lieu de ce monde. Un jour, Soul rencontra un groupe de mages très spéciaux capables de manipuler leur propre âme et leur propre énergie corporelle. Le destin l’ayant mi sur leur route, il décida d’apprendre à leurs cotés afin de mieux protéger les idéaux des déesses. Il les quitta vers l’âge de 14 ans. À l’âge de 15 ans, il participa à sa première guerre, où il n’avait penché ni pour le bien ni pour le mal. Mais, comme le bien allait l’emporter un peu trop facilement, et comme les idéaux du mal n’avaient pas l’air de trahir les idéaux des 3 grandes déesses, il prit le parti du mal et stabilisa ainsi la balance.

Lors de ses 16 ans, Soul participa à une autre guerre, où il prit encore le parti du mal. Mais, cette fois, un homme aperçut ses exploits et décida de l’emmener avec lui dans la guilde du Lotus Blanc. Là, il ne rencontra que des personnes, comme lui, qui voulaient faire régner l’ordre et garder l’équilibre du monde, entre le bien et le mal, stable. Il participa au tournoi annuel où il finit cinquième, battu par Mistgun l’illusionniste, un Zora. Il resta dans cette guilde remplissant mission après mission, pendant environ 3 ans. Entre temps, il participa à une autre guerre où cette fois il combattit pour le bien. Comme il ne se trouvait pas en Hyrule mais en Azmieth, lorsqu’il vit une mission dans sa terre natale, il la prit presque immédiatement, les déesses avaient décidées de le ramener chez lui! Il prit également une mission à Termina qui consistait à détruire un grand entrepôt de masque. Il a donc eut une autre mission en même temps, celle d’« emmener » la guilde du Lotus Blanc en Hyrule. Il réussit haut la main la mission qui consistait à détruire l’entrepôt de masques, malgré toutes les défenses mis en place pour sécuriser la place, er malgré le fait que le propriétaire se jeta dans les flammes et n’y ressortit jamais.

Maintenant, son but dans la vie a bien changé. Depuis qu’il s’est désintéressé des trois déesses, il veut maintenant augmenter ses capacités au Soul control, et ainsi en devenir un grand maître. Il a, à peine 8 mois après être arrivé à Hyrule, découvert un vieux grimoire parlant de toutes les capacités possibles grâces au Soul control. Après avoir compléter son entraînement, il songe peut-être à ouvrir une école pour enseigner son art à ceux qui le mériteront.
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
 
Soul Caster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» !! ..: Poor Soul :.. !!
» Body & Soul
» Voyage trés cool !!! (PV Soul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: